Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Ceralynde Silceneste a écrit:CTRL-C
CTRL-V
Mais pas que
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Bon au moins les écarlates ne sont pas morts-vivants mais c'est complètement incompréhensible. Le cimetière qui ressemble à un repaire d'élémentaires de feu (la croisade écarlate contrôlé par le Marteau du Crépuscule ???), le stuff d'Hérode ridicule et mal assorti, le nouveau Mograine avec une coupe de cheveux immonde et l'épée de Bleryn (Joseph l'écarlate ???), et "Doan" avec son look de prêtre d'Aile-de-Mort, sans oublier le nouvel équipement des mobs complètement incongru. A mon avis c'est soit des placeholders soit les mecs chargés du revamp m'ont lu et ont décidés de m'emmerder en faisant n'importe quoi. On en apprendra plus avec les textes de quête mais ce sera n'importe quoi à mon avis.
Mais Dieu merci, ce sont pas des morts-vivants déjà.
Clairvoyant Llorente
T'façon, si c'est dit dans les quêtes.... ^^
*vous réfléchissez*
*vous réfléchissez*
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Faudra juste m'expliquer pourquoi ils créent de nouveaux singes (typés ourang-outan je crois) qui sont 10mieux texturés que les humains. C'est l'homme qui descend du singe, pas le contraire, bordel.
Holdix Brûloflouz
Gaston Gibbons a écrit:Bon au moins les écarlates ne sont pas morts-vivants mais c'est complètement incompréhensible. Le cimetière qui ressemble à un repaire d'élémentaires de feu (la croisade écarlate contrôlé par le Marteau du Crépuscule ???), le stuff d'Hérode ridicule et mal assorti, le nouveau Mograine avec une coupe de cheveux immonde et l'épée de Bleryn (Joseph l'écarlate ???), et "Doan" avec son look de prêtre d'Aile-de-Mort, sans oublier le nouvel équipement des mobs complètement incongru. A mon avis c'est soit des placeholders soit les mecs chargés du revamp m'ont lu et ont décidés de m'emmerder en faisant n'importe quoi. On en apprendra plus avec les textes de quête mais ce sera n'importe quoi à mon avis.
Le boss de fin a sans doute été le seul truc changé vu que blizzard voulait le virer depuis qu'ils ont sorti la BD. Sinon je pense que ce sont des placeholder, parce que quand même les armures sont moches et mal assorties.
Lydith
Il a l'armure complète, et une épée qui va a peu près, bien qu'on se demande pourquoi il se bat avec une carapace complète. C'est moche mais c'est presque assorti.
EDIT : Vu que je me faisais chier et que j'avais rien d'autre à faire, je me suis amusé à re-regarder les vidéos de MoP au ralenti. Je pense que l'on a la monture des pandarens. SPÉCULATION SPÉCULATION NE HURLEZ PAS. Il y a des sortes de lézard des tempêtes dans la vidéo qui accompagnent un pandaren. Leur skin est refait, à eux.
EDIT 2 : Screen (de mauvaise qualité)
EDIT : Vu que je me faisais chier et que j'avais rien d'autre à faire, je me suis amusé à re-regarder les vidéos de MoP au ralenti. Je pense que l'on a la monture des pandarens. SPÉCULATION SPÉCULATION NE HURLEZ PAS. Il y a des sortes de lézard des tempêtes dans la vidéo qui accompagnent un pandaren. Leur skin est refait, à eux.
EDIT 2 : Screen (de mauvaise qualité)
Lydith
Ca parait pas un peu gros ? Oo
A moins que ce soit comme pour les Kodos ou il y'a les sauvages et les Kodos de monte, plus petits mais plus rapides. Pourquoi pas.
Ca reste dans l'esprit, Lezard-dragon
Me tarde quand meme de voir tout ca ! Vivement demain déjà pour le NDA.
EDIT : Nouvelle image ICI !
(source : JudgeHype)
Sacrée bibliothèque ! Donjon il me semble non ?
A moins que ce soit comme pour les Kodos ou il y'a les sauvages et les Kodos de monte, plus petits mais plus rapides. Pourquoi pas.
Ca reste dans l'esprit, Lezard-dragon
Me tarde quand meme de voir tout ca ! Vivement demain déjà pour le NDA.
EDIT : Nouvelle image ICI !
(source : JudgeHype)
Sacrée bibliothèque ! Donjon il me semble non ?
Les croisés écarlates en stuff PVE de la place commerçante featuring des épées violettes, Mograine et sa coiffure de manga...
Khassim Al-Rakim
Il faut bien que cette coiffure soit utilisé sur un PNJ notable, non ? *se prend des baffes*
Lugia Hopebringer
Khassim Al-Rakim a écrit:Les croisés écarlates en stuff PVE de la place commerçante featuring des épées violettes, Mograine et sa coiffure de manga...
C'est pas Mograine, le PNJ a les cheveux gris. Et osef de la coiffure manga
EDIT : J'ai vu un screen de la Lava cave du bg de Strangleronce. Ils vont enfin le mettre apparemment.
EDIT 2 : Le nouveau Hérode s'appelle : "Armsmaster Harlan "
Lydith
Skin des pandarens femelles ( j'espère qu'il y aura moyend 'vaoir des visages un peu moins bisounours )
https://picasaweb.google.com/110428803986417436483/MoP#5721200845855994930
Et sinon une petite galerie bien sympa :
https://picasaweb.google.com/110428803986417436483/MoP#
Et sinon une petite galerie bien sympa :
https://picasaweb.google.com/110428803986417436483/MoP#
Cleyam
C'est quand même devenu un jeu de furfag, WoW.
Severnaya
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Havy a écrit:Skin des pandarens femelles
Mon Dieu comme j'ai ri avant de hurler.
Srem
D'un autre côté je vois pas la différence avec les femelles worgen, c'est pas super surprenant =P
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
pour le moment je la trouve géniale cette extension!
Tebryn
Hormis le fait que l'idée de combattre aux cotés de nounours potentiellement traitres -puisque choississant leur alignement Alliance/Horde- me fasse vomir, je suis d'accord que ça à l'air absolument magnifique.
Simplement, j'ai plus vraiment l'impression d'être en Azeroth, bon sang !
D'ailleurs, qu'en sera-t-il du vieux monde ? Je suppose qu'il ne vont bien évidemment pas tout rechanger, mais j'avais entendu parler de deux trois changements locaux... *espère reprendre du terrain sur les cadavres ambulants de Sylvanas*
En parlant de changement local, je me réjouis du mode héroïque du Monastère écarlate qu'est ce que j'ai pu le farmer, ce con de donjon, en vanilla x) ceci dit les PnJ ont des skins chelou. Pourquoi ne pas revenir a une sobrieté efficace ? u_u y'en as marre des sets kikootrowdark avec des éclairs et des surenchères de plumes (quoique la transfo -encore un kikooskill- puisse y remedier). Des sets beaux et sobres, 'rdel de merde. Avec des textures et des variations de couleur, des emblèmes pour les différencier, plutôt que des plumes roses et des flammes !
*sort en rageant*
[troll] Pis de toute façon, les pandarens, ça fera rien de plus qu'une race inférieure de plus comme esclaves des Royaumes humains. Des carpettes monochromes ! Un Kung Fu Panda ne vaudra jamais un bon gros chevalier bouseux.[/troll]
Simplement, j'ai plus vraiment l'impression d'être en Azeroth, bon sang !
D'ailleurs, qu'en sera-t-il du vieux monde ? Je suppose qu'il ne vont bien évidemment pas tout rechanger, mais j'avais entendu parler de deux trois changements locaux... *espère reprendre du terrain sur les cadavres ambulants de Sylvanas*
En parlant de changement local, je me réjouis du mode héroïque du Monastère écarlate qu'est ce que j'ai pu le farmer, ce con de donjon, en vanilla x) ceci dit les PnJ ont des skins chelou. Pourquoi ne pas revenir a une sobrieté efficace ? u_u y'en as marre des sets kikootrowdark avec des éclairs et des surenchères de plumes (quoique la transfo -encore un kikooskill- puisse y remedier). Des sets beaux et sobres, 'rdel de merde. Avec des textures et des variations de couleur, des emblèmes pour les différencier, plutôt que des plumes roses et des flammes !
*sort en rageant*
[troll] Pis de toute façon, les pandarens, ça fera rien de plus qu'une race inférieure de plus comme esclaves des Royaumes humains. Des carpettes monochromes ! Un Kung Fu Panda ne vaudra jamais un bon gros chevalier bouseux.[/troll]
Stanley Abbeyfall
En même temps la bêta n'est pas encore ouverte, le skin des worgens mâles était aussi trop cartoon avant qu'il soit changé.
Soyez juste patient.
Soyez juste patient.
Lugia Hopebringer
Seulement à partir du moment où l'on fantasme sur son avatar.Severnaya a écrit:C'est quand même devenu un jeu de furfag, WoW.
Jaylini
Omg Jay ! Tu reprends du service ?
Content de te revoir sur le fofo
Ps : Besoin d'un sort de rez ?
Content de te revoir sur le fofo
Ps : Besoin d'un sort de rez ?
Ca serait plus un red panda ?
KAWAIIIIIIIIIIII
- Spoiler:
KAWAIIIIIIIIIIII
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Ce petit animal m'a l'air tout de même plus féroce qu'un gros Panda obèse tout gentil.
Taper sur ce polochon serait contre ses principes. Il doit se dire : "Je dois entrainer mon racaillou !"
Taper sur ce polochon serait contre ses principes. Il doit se dire : "Je dois entrainer mon racaillou !"
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40