Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Ce n'est pas comme si pour les worgen DK, Blizzard nous avait pondu « Ils étaient là, vous portiez juste des œillères. Ils ont toujours été là. »Ceralynde Silceneste a écrit:Tu sais de quoi tu parles :)
Donc, sans prétendre tenir la vérité absolue en main ; il me semble logique de dire que oui, ce serait une bonne bouse gluante et suintante.
Srem
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?"
- Jésus II.
Cette histoire de chevalier de la mort me semble effectivement un peu étrange, mais je suppose qu'on saura bien s'y adapter le cas échéant. Comme à chaque fois, de toute manière. :/
- Jésus II.
Cette histoire de chevalier de la mort me semble effectivement un peu étrange, mais je suppose qu'on saura bien s'y adapter le cas échéant. Comme à chaque fois, de toute manière. :/
Floreus
Ceralynde Silceneste a écrit:Sinon, c'était un gros fake hein.
Merci Cap'taine Obvious.
Thomas le Brave
On est en droit d'avoir peur après ça, quoi.
Maaiiis bon.
Floreus
Au pire blizzard trouvera un autre moyen d'être DK que le don du roi liche, la Scholomance existe toujours, et je vous invite à faire les quêtes des Maleterres de l'est, et à lire en entier, pas ce qui vous arrange.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Holdodlig a écrit:Au pire blizzard trouvera un autre moyen d'être DK que le don du roi liche, la Scholomance existe toujours, et je vous invite à faire les quêtes des Maleterres de l'est, et à lire en entier, pas ce qui vous arrange.
Je sais pas si la Scholomance a les "pouvoir" de faire des DK.
Arshe FuriousSmash
Ils les referont à l'ancienne, comme Alexandros avec les rituels ou par choix. Mais bon.
"Vous êtes Wasta-sho. Le Fléau en plein déclin a trouvé en vous une force pour vaincre les vivants..."
*arrête la cinématique en regardant la tête des Pandas* Ah, non.
Après c'est un fake si j'ai bien compris. Et pour ce que ça changera. Autant que les Worgens DKs : Rien.
"Vous êtes Wasta-sho. Le Fléau en plein déclin a trouvé en vous une force pour vaincre les vivants..."
*arrête la cinématique en regardant la tête des Pandas* Ah, non.
Après c'est un fake si j'ai bien compris. Et pour ce que ça changera. Autant que les Worgens DKs : Rien.
Darnat Sombrecoeur
Et pourtant, c'est comme ça. C'est un jeu PAYANT, tu paye pour la "merde" (c'est ça le meilleur !) et t'y joues avec son lore que tu juge ou non aberrant.Alexander Mayhem a écrit:*Ceralynde Silceneste a écrit:Blizzard décide du lore, s'ils disent que les panda DK existent, alors les panda DK existent
Ce n'est pas pour autant que, ça ne peut pas être de la merde.
Ça a toujours été une question de business, l'histoire autour c'est pour que ça soit attrayant. Tu prends comme c'est, sinon tu joues à autre chose. ^0^
Chouette les dernières news de MoP, c'est tout jouli tout beau.
Miellyn Aile-de-feu
/facepalm
Non je déconne, jerry à ton message, merci.
Non je déconne, jerry à ton message, merci.
Thomas le Brave
Ce que ce pauvre Mayhem tente de dire c'est que c'est pas parce que c'est estampillé Blizzard et officiel qu'on peut pas trouver ça merdique. C'est pas pour autant qu'il trouve tout est à jeter. C'est comme un mec qui se plaindrait de tel ou tel nerf, il râlerait mais il trouverait toujours son compte. J'ai toujours fait avec des parties du lore que je trouvais merdique, ça m'a pas empêché de jouer à ce jeu, et de faire avec, jusqu'au moment où le plaisir que j'en retire est devenu moindre par rapport à l'agacement.
Clairvoyant Llorente
@mayden/gibbons et d'autres, même moi, parfois !
sauf que bien souvent, les même personnes ne pointent du doigt que ce qui est "merdique" selon eux et jamais ce qu'ils trouvent bien voir même génial ! Au final c'est à demander s'ils ne jouent pas à ce jeu que pour pointer du doigt le merdique et surtout pour le "plaisir" de montrer à tout le monde comme on est clairvoyant à voir le "merdique" !
Moi, je trouve que ce MoP va en effet permettre de plus personnaliser et rendre le gameplay plus fluide et plus visuel. Il y aura en ffet des choix à faire qui changeront en effet la manière de jouer, ou du moins nous pourrons adapter nos taletns/spé/glyph à nore manière de jouer, donc avoir sans doute plus de plaisir.
Pour un jeu vidéo, le visuel est important et un glyph qui transform ton bolt d'ombre en 3 blots qui volent partout avant de toucher, c'est amusant et ça n'est que visuel.
Les changement pour les démonistes sont réellement sympa même si ça sonne comme la fin d'un certain type de joeur que les démonistes de la première heure renieront sans doute. On a vraiment le sentiment d'avoir 3 types de démonistes selon la spécialité, maintenant ! si ça pouvait être la même pour toute les classes ! Ou au moins les mages et les pretres ^^. bref il y a de bonnes choses qui arrivent, aussi, selon moi !
sauf que bien souvent, les même personnes ne pointent du doigt que ce qui est "merdique" selon eux et jamais ce qu'ils trouvent bien voir même génial ! Au final c'est à demander s'ils ne jouent pas à ce jeu que pour pointer du doigt le merdique et surtout pour le "plaisir" de montrer à tout le monde comme on est clairvoyant à voir le "merdique" !
Moi, je trouve que ce MoP va en effet permettre de plus personnaliser et rendre le gameplay plus fluide et plus visuel. Il y aura en ffet des choix à faire qui changeront en effet la manière de jouer, ou du moins nous pourrons adapter nos taletns/spé/glyph à nore manière de jouer, donc avoir sans doute plus de plaisir.
Pour un jeu vidéo, le visuel est important et un glyph qui transform ton bolt d'ombre en 3 blots qui volent partout avant de toucher, c'est amusant et ça n'est que visuel.
Les changement pour les démonistes sont réellement sympa même si ça sonne comme la fin d'un certain type de joeur que les démonistes de la première heure renieront sans doute. On a vraiment le sentiment d'avoir 3 types de démonistes selon la spécialité, maintenant ! si ça pouvait être la même pour toute les classes ! Ou au moins les mages et les pretres ^^. bref il y a de bonnes choses qui arrivent, aussi, selon moi !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Kaer'van a écrit:Les changement pour les démonistes sont réellement sympa même si ça sonne comme la fin d'un certain type de joeur que les démonistes de la première heure renieront sans doute.
Je suis démoniste de la première heure et non, je renie rien, je suis même trèèèès content ^^^^^^^^
Erwarth
Non. Personne ne joue à ce jeu en trouvant tout merdique. Il suffit de se renseigner sur ce que fait la personne en jeu, quelle faction elle défend, quel genre de roleplay elle fait, pour savoir ce qu'elle apprécie. Tout le monde ici sait que j'aime la croisade écarlate par exemple. Des tas de gens ne se gênent pas de dire ce qui leur plaît. Et si ça devient rare chez certains, c'est qu'il y a une raison. Après pour être honnête, il n'y a rien dans Warcraft que j'ai trouvé "génial", en tout cas pas au niveau des éléments qui font justement son originalité.
Clairvoyant Llorente
La monture des pandarens est dévoilée.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-devoile-la-monture-des-pandarens-la-tortue-dragon/
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-devoile-la-monture-des-pandarens-la-tortue-dragon/
Azork
Salut, je m'appelle Lokmir et j'ai un sérieux soucis de compréhension si bien qu'à la moindre remarque, je me barricade chez moi, je sors le fusil et je me braque.
Erwarth
*Prie pour que Blizzard ne sucombe pas une fois de plus au dark-caprice de Kevin & co.*
Griffon & Wyverne
C'est écrit ou dans dans le lore que les worgens sur mécabékanes des Grisonnes/Bois de la pénombre place faol c'est pas WTF ?
Go lire les quêtes, les gardes, les bouquins du RPG.
Ah, mais suis-je idiot, c'est vrai que les démons, c'est cool, tout le monde aime les démons.
Si les PNJs prenaient d'un seul coup vie, ton perso se ferait lapider la gueule par une bande de paysans angry.
Mais *rire bête*, les PNJs, c'est pas RP ^^^^^^
Edit: Quête pré Cata, il faut liquider un noble qui fait chanter les démos de Hurlevent et qui menace de balancer leur planque aux gardes.
Go lire les quêtes, les gardes, les bouquins du RPG.
Ah, mais suis-je idiot, c'est vrai que les démons, c'est cool, tout le monde aime les démons.
Si les PNJs prenaient d'un seul coup vie, ton perso se ferait lapider la gueule par une bande de paysans angry.
Mais *rire bête*, les PNJs, c'est pas RP ^^^^^^
Edit: Quête pré Cata, il faut liquider un noble qui fait chanter les démos de Hurlevent et qui menace de balancer leur planque aux gardes.
Dernière édition par Alexander Mayhem le Mer 23 Mai 2012, 20:58, édité 2 fois
Thomas le Brave
Les bouquins du RPG ne sont pas canons.
Et si on suit les quêtes du jeu, les démonistes sont suffisamment bien placés que pour avoir le droit de garder leur cave sous l'Agneau sans problème. Et si quelqu'un dit être un démoniste, je pense que les paysans ils éviteraient de l'attaquer, au cas où ça serait vrai. Tout ce qu'on a comme indication à peu près valable, c'est "pas de démons en ville".
Puis, c'est tout à fait dans le lore qu'on peut utiliser une becane pour aller faire des bonds sur une tempête géante avec un orphelin dans le side-car.
Mais si tu a une indication valable disant "à la moindre entente d'une allégation de démonistes, l'habitant lambda d'Hurlevent perd sa peur/son sens du raisonnement/son sens commun pour se jeter sur la personne" je serais ravi de lire ta source.
Et si on suit les quêtes du jeu, les démonistes sont suffisamment bien placés que pour avoir le droit de garder leur cave sous l'Agneau sans problème. Et si quelqu'un dit être un démoniste, je pense que les paysans ils éviteraient de l'attaquer, au cas où ça serait vrai. Tout ce qu'on a comme indication à peu près valable, c'est "pas de démons en ville".
Puis, c'est tout à fait dans le lore qu'on peut utiliser une becane pour aller faire des bonds sur une tempête géante avec un orphelin dans le side-car.
Mais si tu a une indication valable disant "à la moindre entente d'une allégation de démonistes, l'habitant lambda d'Hurlevent perd sa peur/son sens du raisonnement/son sens commun pour se jeter sur la personne" je serais ravi de lire ta source.
Amelie
Amelie a écrit:Les bouquins du RPG ne sont pas canons.
Dernière édition par Alexander Mayhem le Mer 23 Mai 2012, 21:01, édité 1 fois
Thomas le Brave
Drimnak Marcheloin a écrit:La monture des pandarens est dévoilée.
Et pas un nuage tant qu'on y est ?
Maître Chen Jadebrume- Personnages Joués : Médite
La monture, c'est pas un reskin d'un truc existant ça ?
Kédirah
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40