Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Dans tes dents Blizzard. "Oh wait, ça prend trop de temps xdayyyyyy"
Kédirah
Tu t'es fais recalé à un entretien d'embauche en temps qu'infographiste chez Blizzard ou bien ?
Meliu Fierymist
La différence entre Vaanel et Blizzard, c'est que Vaanel modifie des modèles de WoW pour en faire des modèles de Warcraft 3. Il n'a donc pas les animations à refaire, l'adaptation du changement de texture et des ombres à faire pour le perso, ni plusieurs skins pour les différents moteurs graphiques. Ah et aussi, il n'a pas le modèle des arbres et des textures à faire.
Lydith
Lydith a écrit:Il n'a donc pas les animations à refaire, l'adaptation du changement de texture et des ombres à faire pour le perso, ni plusieurs skins pour les différents moteurs graphique..
T'es sûr que tu sais de quoi tu parles ?
Severnaya
Stormstout Brewery
- The final boss is Yan-Zhu the Uncasked a beer elemental.
Gudmundur Brisenclume
Severnaya a écrit:C'est quand même devenu un jeu de furfag, WoW.
Marrant, je me suis fait la même réflexion. Finalement elle est drôle, cette extension : une annonce sur deux, on se demande si c'est un fake, et le reste du temps on espère que ça soit un fake.
Invité- Invité
Les réactions sont juste tellement prévisibles...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Litwyn Brisechêne a écrit:Severnaya a écrit:C'est quand même devenu un jeu de furfag, WoW.
Marrant, je me suis fait la même réflexion. Finalement elle est drôle, cette extension : une annonce sur deux, je me demande si c'est un fake, et le reste du temps j' espère que ça soit un fake.
Fixed
Lydith
Pas vraiment. Je veux dire, c'est pas comme si j'étais le seul à me poser des questions . Enfin, il faudra bien faire avec, de toute façon... Du moment que j'y trouverai mon compte en PvE, je m'estimerai heureux.
Bon, et allez, parce que le monde n'est pas noir : assiéger Orgrimmar, ça me botte. Ouais. À condition qu'ils ne fassent pas comme s'il ne s'était jamais rien passé trois mois plus tard, évidemment.
Bon, et allez, parce que le monde n'est pas noir : assiéger Orgrimmar, ça me botte. Ouais. À condition qu'ils ne fassent pas comme s'il ne s'était jamais rien passé trois mois plus tard, évidemment.
Invité- Invité
On peut éventuellement penser qu'Orgrimmar sera un tas de ruine fumant, et que la nouvelle capitale orque serait la ville que Garrosh rêvait de construire. Ou alors on aura juste un fort Grommash en pièce et des débris partout.
Lydith
Lydith a écrit:On peut éventuellement penser qu'Orgrimmar sera un tas de ruine fumant, et que la nouvelle capitale orque serait la ville que Garrosh rêvait de construire. Ou alors on aura juste un fort Grommash en pièce et des débris partout.
Et encore, l'intervention à Fossoyeuse avait po fait beaucoup de dégâts, j'imagine que ce sera pas très différent à Orgri :/
Tortoka/Djigzyx
Normal c'est qu'une suite de quête je ne pense honnêtement pas que blizzard ait été à fond là dedans ce que je trouve tout à fait con
Lydith
Lydith a écrit:On peut éventuellement penser qu'Orgrimmar sera un tas de ruine fumant, et que la nouvelle capitale orque serait la ville que Garrosh rêvait de construire. Ou alors on aura juste un fort Grommash en pièce et des débris partout.
Faut pas abuser, c'était déjà un des points forts de Cataclysme, le revamp d'Orgrimmar. Ils vont pas en refaire un juste après.
Severnaya
Gaston Gibbons a écrit:Bon au moins les écarlates ne sont pas morts-vivants mais c'est complètement incompréhensible. Le cimetière qui ressemble à un repaire d'élémentaires de feu (la croisade écarlate contrôlé par le Marteau du Crépuscule ???), le stuff d'Hérode ridicule et mal assorti, le nouveau Mograine avec une coupe de cheveux immonde et l'épée de Bleryn (Joseph l'écarlate ???), et "Doan" avec son look de prêtre d'Aile-de-Mort, sans oublier le nouvel équipement des mobs complètement incongru. A mon avis c'est soit des placeholders soit les mecs chargés du revamp m'ont lu et ont décidés de m'emmerder en faisant n'importe quoi. On en apprendra plus avec les textes de quête mais ce sera n'importe quoi à mon avis.
On note aussi la présence de compagnons goules et la lueur rouge de la visière d’Herod. Signe que l’Assaut Ecarlate est revenu au bercail ??
Après il peut effectivement s’agir des hommes de Joseph ; Joseph qui est devenu fou (influence des DTA ?) pendant l’attaque du Monastère.
Mais enfin, nous en saurons plus avec les textes de quête.
Par ailleurs :
The instance will also be redesigned, it will now consist of two wings instead of four - the Graveyard and Cathedral will be merged into the first one, while the Armory and the Library will be the second. First wing will have five bosses and the second one will have three.
Aile 1 : http://www.wowpedia.org/images/2/22/SM_heroicwing1_layout.jpg
Aile 2 : http://www.wowpedia.org/images/4/4f/SM_heroicwing2_layout.jpg
Grimrold
[CURSE ON]We already know that new character models are in the works for old races. Do you have any idea of when players will be able to see them and do you plan to also revamp newer races such as the Blood Elves and the Draeneis?[CURSE OFF]
We are slowly in progress with revamping the races, but the reality is that at best we would get the Dwarves for Mists of Pandaria
Un revamp des nains pour MoP donc ? En tous cas, on sait que ça ne sera pas en extension, mais en patch.
We are slowly in progress with revamping the races, but the reality is that at best we would get the Dwarves for Mists of Pandaria
Un revamp des nains pour MoP donc ? En tous cas, on sait que ça ne sera pas en extension, mais en patch.
Lydith
Et ce sont les humains et les orcs qui suivront c'est bon tout ca !
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
C'est gentil, mais il y, il me semble, certaines limitations sur la rez de compte. De plus, j'ai désinstallé WoW et certaines choses ne me donnent pas des masses envie d'y retourner (en plus du temps que je n'ai plus).Wellrythorn / Amatheus a écrit:Omg Jay ! Tu reprends du service ?
Content de te revoir sur le fofo
Ps : Besoin d'un sort de rez ?
Bref, non, je fais juste coucou en passant.
HS off.
Jaylini
Sympa de te revoir en tout cas
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
C'est une blague ? Ca signifie que le type avec la coupe Dragon Ball Z aux cheveux blancs c'est Renault ? O_O
Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mer 21 Mar 2012, 11:06, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Comme pour les mortemines, je suppose que ce n'est plus les mêmes (Sauf pour Whitemane)
Erwarth
A voir si les cartes sont avec les bons noms de boss. Si c'est le cas, alors oui.
Enfin, du coup ils vont refaire les instances en mode normal ? Etant donné que les ailes n'ont plus la même forme qu'avant.
Enfin, du coup ils vont refaire les instances en mode normal ? Etant donné que les ailes n'ont plus la même forme qu'avant.
Darnat Sombrecoeur
Sur MMO-Champion, le screen de la nouvelle version d'Herod porte le nom de Armsmaster Harlan, à partir de là je suppose que ça change pour les autres aussi
Erwarth
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40