Petits traits
+23
Astrande / Twalona
Samildanache
Srem
Aloyse Pérod
Shylzana
Aldorey Kelbourg
Zal'Nash/Jinzüa
Harken
Elioras Whispersun
Angron Manus
Aethius
Jorra
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Tonerelle/Vorticus
Wendy Gibs
Leising / Lenax
Fanélia/Nean
Malerann
Kédirah
Iseryn
Tarj Olavi
Nathan Eonath Hodgkin
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Petits traits
Allez tant qu'à faire, maintenant que j'ai une tablette et une motivation à peu près réveillée... Je posterai moi aussi des trucs ici. Y'aura pas que du Wow, ça sera pas régulier, mais je tâcherai de mettre quelques gribouilles de temps en temps !
Donc pour ouvrir le bal, ce cher Nathan "Eonath", druide de son état et toujours bien coiffé :
Donc pour ouvrir le bal, ce cher Nathan "Eonath", druide de son état et toujours bien coiffé :
Nathan Eonath Hodgkin
Re: Petits traits
Merci o/
Tarj > Euh une wacom bamboo, un modèle pas trop trop cher mais vachement agréable comme support, je trouve.
Malerann > N'est-ce pas. Tout se perd !
Tarj > Euh une wacom bamboo, un modèle pas trop trop cher mais vachement agréable comme support, je trouve.
Malerann > N'est-ce pas. Tout se perd !
Nathan Eonath Hodgkin
Ahhhh, la Bomboo ... Pierre angulaire du plaisir de dessiner sur support info ! <3
Tarj Olavi
Des "petits traits" vraiment intéressants !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
C'est drôle, c'est exactement comme ça que j'imaginais une certaine fille d'un de tes events.. Les longs doigts en moins! Et en y réfléchissant un peu, vu l'oeil qui manque, je me suis pas trop trompé?
Franchement sympa. Je serais curieux de voir le
Franchement sympa. Je serais curieux de voir le
en question :pdu vieux
Jorra
Excellent, ça me fait penser à Jenny Greenteeth, le vert en moins. Quoiqu'il en soit, ce trait fait vieille BD, voire un peu comic (notamment Hellboy où apparaît cette malicieuse Jenny), on sent bien le côté sombre et déjanté, le genre d'atmosphère où l'horreur ne fait pas peur avec sa laideur.
Et j'aime ça.
Et j'aime ça.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Huhu bien vu Akhal... Mais pas tout à fait exact :3 La bestiole ci-dessus s'appelle Fhallen, c'est une créature récurrente dans mes univers persos et c'est effectivement une inspiration pour Idh'a, celle qui vous a tourmentés dans le Rêve - et qui n'a pas fini de vous en faire voir, je pense. Idh'a est quand même un poil plus humaine !
D'ailleurs la voici : Sitar Idh'a, du Rêve ou du Cauchemar, prisonnière de l'un ou actrice de l'autre... Qui saurait dire ?
D'ailleurs la voici : Sitar Idh'a, du Rêve ou du Cauchemar, prisonnière de l'un ou actrice de l'autre... Qui saurait dire ?
Nathan Eonath Hodgkin
Tu l'as rencontrée Heitys... C'était la Mère des Os, celle qui vous a guidés
Nathan Eonath Hodgkin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3