Petits traits
+23
Astrande / Twalona
Samildanache
Srem
Aloyse Pérod
Shylzana
Aldorey Kelbourg
Zal'Nash/Jinzüa
Harken
Elioras Whispersun
Angron Manus
Aethius
Jorra
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Tonerelle/Vorticus
Wendy Gibs
Leising / Lenax
Fanélia/Nean
Malerann
Kédirah
Iseryn
Tarj Olavi
Nathan Eonath Hodgkin
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petits traits
J'adore ces deux derniers plus particulièrement, ils dégagent une aura de noirceur bien sympa (même si ils manquent un peu de boobz )
Plus sérieusement, j'aime ta maîtrise de la palette. Quand j'essaye de m'en servir pour donner un petit effet rushé ou pour faire des chevelures comme tu le fais, ça finit en choucroute.
Plus sérieusement, j'aime ta maîtrise de la palette. Quand j'essaye de m'en servir pour donner un petit effet rushé ou pour faire des chevelures comme tu le fais, ça finit en choucroute.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Il y a un petit côté arleston que j'apprécie beaucoup sur la dernière image. Très beau boulot !
D'autre ! D'autre !
D'autre ! D'autre !
Zal'Nash/Jinzüa
J'aime beaucoup tes deux dessins le neuf fait avec du vieux mais aussi le vieux, j'aime beaucoup ce coté vicieux, malsain et sauvage * à des goûts bizare parfois*
Shylzana
Aeth Shylz et Hark > Ca me fait bien plaisir vos commentaires, c'est cette forme de noirceur que j'essaie de faire ressortir. Très content que ça marche
Zal'nash > Ah c'est bien possible, Arleston a été un de mes modèles pendant un peu de temps donc ça doit encore se sentir.
Merci à vous tous en tout cas !
Zal'nash > Ah c'est bien possible, Arleston a été un de mes modèles pendant un peu de temps donc ça doit encore se sentir.
Merci à vous tous en tout cas !
Nathan Eonath Hodgkin
Double-post et bump avec la suite du WIP posté en première page, que je me suis enfin décidé à reprendre.
Pas fini pas fini mais ça avance.
Pas fini pas fini mais ça avance.
Nathan Eonath Hodgkin
Comme d'hab, un superbe travail, qui represente exactement l'image qu'on se fait de Nathan :3
Angron Manus
Et hop, l'avantage de bosser sur (très) grand format : chaque vignette prend un temps monstrueux mais le résultat est en général plutôt pas trop mal à la fin.
Nathan Eonath Hodgkin
Fuck you, toi et tes beaux dessins !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Merci Aloyse, toi tu es gentille, pas comme l'autre là *plisse les yeux vers Kelbourg*
Et page finie. Oui je sais, rien à voir avec Wow vu que c'est une histoire qui se déroule dans mon propre univers, mais pour un premier essai de planche numérique ( et de "colorisation", qu'est-ce que je haaaais la colorisation ) j'en suis pas trop mécontent. Puis c'est mon fil de dessins je poste ce que je veux, d'abord.
Et page finie. Oui je sais, rien à voir avec Wow vu que c'est une histoire qui se déroule dans mon propre univers, mais pour un premier essai de planche numérique ( et de "colorisation", qu'est-ce que je haaaais la colorisation ) j'en suis pas trop mécontent. Puis c'est mon fil de dessins je poste ce que je veux, d'abord.
Nathan Eonath Hodgkin
C'est bien dark tout ça.
J'aime la signature que tu apposes à chacune de tes œuvres. C'est extrêmement prononcé et l'on ne saurait s'en plaindre.
J'aime la signature que tu apposes à chacune de tes œuvres. C'est extrêmement prononcé et l'on ne saurait s'en plaindre.
Srem
Merci ! :3
Le côté "dark" est très important pour moi, donc si c'est bien l'impression qui se dégage, j'en suis content o/
Le côté "dark" est très important pour moi, donc si c'est bien l'impression qui se dégage, j'en suis content o/
Nathan Eonath Hodgkin
Je suis vraiment fan de l'image de fond. L'effet de lumière orangé chocolat , l'éclat bien blanc des yeux, le cadrage,... bref toute l'image est vraiment top!
J'adore toujours plus.
J'adore toujours plus.
Samildanache
Bien contente d'être repassée ici. Univers bien à toi on te reconnaît à mille kilomètres. Moi c'est l'inverse j'adore coloriser.
J'ai du mal avec l'anatomie de ton Aînée, le dos (côté épaule droite, mais aussi le dos par rapport à la tête de la dame). En fait on dirait qu'elle est "morcelée" : un personnage beau, mais si on regarde vraiment, cette femme est laide. C'est ptêtre voulu ?
Pas évident à représenter cette posture mais tu t'en sors super bien au final, veinard.
J'aime bien !!
J'ai du mal avec l'anatomie de ton Aînée, le dos (côté épaule droite, mais aussi le dos par rapport à la tête de la dame). En fait on dirait qu'elle est "morcelée" : un personnage beau, mais si on regarde vraiment, cette femme est laide. C'est ptêtre voulu ?
Pas évident à représenter cette posture mais tu t'en sors super bien au final, veinard.
J'aime bien !!
Astrande / Twalona
Nathan Eonath Hodgkin a écrit:Et hop, l'avantage de bosser sur (très) grand format : chaque vignette prend un temps monstrueux mais le résultat est en général plutôt pas trop mal à la fin.
Plutôt pas trop mal ? Tu dessines mieux qu'un bon nombre de pro !
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Salut lol, j'extirpe cette galerie des décombres vu que je gribouille de nouveau, et puis voilà. Du sketchy dans l'attente de travaux plus achevés.
Thilius
Yay les deux derniers. Surtout le tout dernier.
Ravi de te revoir sur les rails en tout cas.
Ravi de te revoir sur les rails en tout cas.
Srem
Tes dessins m'avaient manqués. Tablette ou souris, cela dit ? Je vois pas trop l'usage de pression dans les traits, mais je trouve la travail trop "caractère" pour être fait à la souris.
J'ai vu très peu de tes colos, j'aimerais bien en voir plus. J'ai hâte.
J'ai vu très peu de tes colos, j'aimerais bien en voir plus. J'ai hâte.
Soeur Anne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3