Petits traits
+23
Astrande / Twalona
Samildanache
Srem
Aloyse Pérod
Shylzana
Aldorey Kelbourg
Zal'Nash/Jinzüa
Harken
Elioras Whispersun
Angron Manus
Aethius
Jorra
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Tonerelle/Vorticus
Wendy Gibs
Leising / Lenax
Fanélia/Nean
Malerann
Kédirah
Iseryn
Tarj Olavi
Nathan Eonath Hodgkin
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petits traits
Wéééé je reviens jouer dans votre cour, faites-moi une petite place \o/
Mei > Tablette mon capitaine. Je... Je n'imagine pas le dessin à la souris possible. J'ai besoin de faire des grands traits de furieux partout. PARTOUT.
Quant aux colos, well, je ne pense pas en faire dans l'immédiat mais tiens, un truc fait il y a quelques mois :
Pouet !
Mei > Tablette mon capitaine. Je... Je n'imagine pas le dessin à la souris possible. J'ai besoin de faire des grands traits de furieux partout. PARTOUT.
Quant aux colos, well, je ne pense pas en faire dans l'immédiat mais tiens, un truc fait il y a quelques mois :
Pouet !
Thilius
Très bien. Par contre tu devrais retravailler les yeux, trop gros trop globuleux. Le nez aussi part en vrille sur sa droite on ne comprend pas trop pourquoi. Enfin les cheveux, bien trop lourds et épais. Hein Thilius, heiiin.
Srem
Thilius a écrit:Je... Je n'imagine pas le dessin à la souris possible.
Je connais des fous.
- Spoiler:
Y'a des nez qui partent en vrille sur la droite.Srem a écrit:Très bien. Par contre tu devrais retravailler les yeux, trop gros trop globuleux. Le nez aussi part en vrille sur sa droite on ne comprend pas trop pourquoi. Enfin les cheveux, bien trop lourds et épais. Hein Thilius, heiiin.
Je comprends pourquoi tu dis ça, mais garde en tête que c'est un personnage fantastique hein, donc va pas dire à type que ses orcs ont la peau trop verte. Bon après je connais pas le perso et je sais pas si ce sont des cheveux. (Sauf si c'est un de tes persos srem, dsl)
Mais oui le problème principal est surtout anatomique, même si l'on décide de faire un perso anthro comme ci ou comme ça, c'est important d'avoir une base puis après d'éxagerer les traits qu'on veut exagérer. Mais bon là c'est plus un problème de placement, non?
Bref, voilà comment je corrigerai un petit peu ce dessin anatomiquement parlant, de pas grand chose en fait - suffit de pas mal de coupé décalé et de reremplir les blancs.
J'ai un tout petit peu rendu la forme "alien" sur la fin pour respecter le dessin original mais bon, on peut exagérer plus que ça. Le mieux c'est vraiment de prendre une base anatomique correcte et de la tordre comme bon nous semble, comme ça les persos nous semblent logiques parce qu'ils nous ressemblent mais gardent le côté unique que l'artiste leur a attribué.
J'espère que c'était pas déplacé. :3
Moi ta colo je suis ok sinon, mais je pense que c'est dommage d'utiliser autant de couleurs mais de pas avoir de rappel partout et de négliger le blending/mélange (style nerveux ou pas).
Soeur Anne
C'est une vanne de la part de Srem, laisse. :p
Corrections plutôt justes en effet, même si le personnage de base a bel et bien un côté du visage "décalé" qui rend assez difficile l'harmonisation de sa tronche. :< Il est clairement pas parfait de toute façon, c'est un de mes premiers essais en couleur directe, sans line - ou si peu. Quant à la couleur, c'était du free-style. D: Je chercherai à travailler le blending la prochaine fois, même si ce n'est paaas du tout ma zone de confort, tout ça.
Anyway, merci n_n
Corrections plutôt justes en effet, même si le personnage de base a bel et bien un côté du visage "décalé" qui rend assez difficile l'harmonisation de sa tronche. :< Il est clairement pas parfait de toute façon, c'est un de mes premiers essais en couleur directe, sans line - ou si peu. Quant à la couleur, c'était du free-style. D: Je chercherai à travailler le blending la prochaine fois, même si ce n'est paaas du tout ma zone de confort, tout ça.
Anyway, merci n_n
Thilius
Pense surtout à bosser avec des pinceaux plus gros au début puis les réduire au fur et à mesure que tu fais dans le détail, c'est super. O:
Soeur Anne
Ca oui, j'ai intégré. :p Encore que. J'y vais toujours à l'arrache quand je dessine, j'oublie régulièrement de changer d'outil. C'est un coup à prendre, hm.
Thilius
J'ai chié mes calques sur ce qui ne devait être qu'un essai brouillon. Alors tant pis.
Meet Sàmi. Esvane sinoplée, germière de son état. "Mon corps un jardin ; mon mal un remède."
Meet Sàmi. Esvane sinoplée, germière de son état. "Mon corps un jardin ; mon mal un remède."
Thilius
Tu n'imagines pas tout le langage floral que je pourrais te sortir là.
Sinon, plus sérieusement, je trouve la tête un poil trop longue, le visage sort un peu trop !
Sinon, plus sérieusement, je trouve la tête un poil trop longue, le visage sort un peu trop !
Kédirah
En fait c'est surtout que je me suis foiré au niveau de la nuque - corrigé depuis - qui part bien trop vers l'arrière. Ceci plus la coupe plus son type de visage...
Here, voici un Thilius pour me faire pardonner. Un Thilius avec un liripipion. Parce que c'est cool, les liripipions. Le monde a besoin de plus de liripipions.
J'ai décidé de croquer des trucs tous les jours, même si c'est brouillon et bâclé, ça m'entraîne.
Here, voici un Thilius pour me faire pardonner. Un Thilius avec un liripipion. Parce que c'est cool, les liripipions. Le monde a besoin de plus de liripipions.
J'ai décidé de croquer des trucs tous les jours, même si c'est brouillon et bâclé, ça m'entraîne.
Thilius
Thilius a écrit:Un Thilius avec un liripipion. Parce que c'est cool, les liripipions. Le monde a besoin de plus de liripipions.
Le vieux Tangred t'envoie tout son soutien, surtout par ces longues soirées d'hiver.
J'apprécie toujours ton trait et ce style, qui me rappelle encore une fois de la BD old-school.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
C'est fou comme le mot "liripipion" ressemble à la chose dont c'est le nom.
Je ne savais pas ce que c'était, mais j'étais sûr que c'était la coiffe avant même de regarder dans google image. Dans ma tête je voyais un vieux farfadet de derrière les fagots jouant de la flûte dans les bois avec ça sur la tronche.
Je ne savais pas ce que c'était, mais j'étais sûr que c'était la coiffe avant même de regarder dans google image. Dans ma tête je voyais un vieux farfadet de derrière les fagots jouant de la flûte dans les bois avec ça sur la tronche.
Khassim Al-Rakim
Bordel, mais c'est un vrai mot en plus !
Moi qui pensait qu'il s'agissait d'un nouveau genre d'aliobi...
Moi qui pensait qu'il s'agissait d'un nouveau genre d'aliobi...
Jaylini
Thilius a écrit:J'ai décidé de croquer des trucs tous les jours, même si c'est brouillon et bâclé, ça m'entraîne.
THIS.
Courage! C'est une question d'habitude, et effectivement, c'est un véritable entraînement. Partage le tout avec nous. *<*
Soeur Anne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3