[Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé
+12
Amelie
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Maître Chen Jadebrume
Magdaleni
Shylzana
Erwarth
No One
Kédirah
James Silverclaw
Trench/Johann
Dave Numbersh
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé
Présentation :
Le Murloc Assoiffé est une Taverne située dans la Vieille Ville dans Hurlevent ! Des numéros et bientôt des pièces de théatre vous y seront présentés !
Presque toutes les heures, les musiciens du Murloc Assoiffé vous interprète la chanson des Taurens Chieftains !
Des évènements y seront organisés. Très prochainement, un journal de la Taverne vous sera offert !
Venez nombreux !
Annonces :
Besoin d'un petit boulot ? Le Murloc Assoiffé recrute du personnel ! De la sécurité au serveur ! Passez nous voir !
Présentation HRP :
Le Murloc Assoiffé est une guilde datant de la fin de WOTLK. La guilde fut dissoute, car le gm s'est absenté et le co-gm (moi-même) est partit au pve HL laissant un reroll pour aider.
La guilde a coulé, car après l'absence prévue, le gm n'est pas revenu... Pour ceux qui peuvent s'en souvenir, à l'évènement du Premier Cercle à la Taverne de la Fin du Monde, l'équipe du Murloc Assoiffé a présenté ses numéros et sa pièce de théatre !
Précision ambiance musical :
L'ambiance musical est assurée grâce à trp 2, tout comme les Taurens Chieftains, par trp 2, donc oui, vous l'entendrez ! Nos clients venus hier et aujourd'hui pourront vous le confirmer !
Le Murloc Assoiffé est une Taverne située dans la Vieille Ville dans Hurlevent ! Des numéros et bientôt des pièces de théatre vous y seront présentés !
Presque toutes les heures, les musiciens du Murloc Assoiffé vous interprète la chanson des Taurens Chieftains !
Des évènements y seront organisés. Très prochainement, un journal de la Taverne vous sera offert !
Venez nombreux !
Annonces :
Besoin d'un petit boulot ? Le Murloc Assoiffé recrute du personnel ! De la sécurité au serveur ! Passez nous voir !
Présentation HRP :
Le Murloc Assoiffé est une guilde datant de la fin de WOTLK. La guilde fut dissoute, car le gm s'est absenté et le co-gm (moi-même) est partit au pve HL laissant un reroll pour aider.
La guilde a coulé, car après l'absence prévue, le gm n'est pas revenu... Pour ceux qui peuvent s'en souvenir, à l'évènement du Premier Cercle à la Taverne de la Fin du Monde, l'équipe du Murloc Assoiffé a présenté ses numéros et sa pièce de théatre !
Précision ambiance musical :
L'ambiance musical est assurée grâce à trp 2, tout comme les Taurens Chieftains, par trp 2, donc oui, vous l'entendrez ! Nos clients venus hier et aujourd'hui pourront vous le confirmer !
Dave Numbersh
Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé
GRAND TOURNOI DE BRAS DE FER DANS LE MURLOC ASSOIFFE !
Ce Samedi, à partir de 21h30, grand tournoi de bras de fer organisé dans la Taverne du Murloc Assoiffé !
Venez vous détendre ou combattre au bras de fer, avec de quoi manger et boire dans une ambiance musical !
Nous vous attendons ! Le grand gagnant du tournoi gagne une prime de dix pièces d'ors !
Ce Samedi, à partir de 21h30, grand tournoi de bras de fer organisé dans la Taverne du Murloc Assoiffé !
Venez vous détendre ou combattre au bras de fer, avec de quoi manger et boire dans une ambiance musical !
Nous vous attendons ! Le grand gagnant du tournoi gagne une prime de dix pièces d'ors !
Dave Numbersh
(Je tiens à signaler, si vous avez eu le malheur d'avoir pu rencontrer Luck, de ma guilde, sachez qu'il a été viré rp et a fabriqué son nid dans ma bl peu après... )
Dave Numbersh
Si je puis me permettre, c'est le cochon siffleur que vous utilisez, non ? Tom a donc jeté l'éponge !
Bref, sinon, comme toujours, je vous souhaite bonne chance pour votre RP de taverne ( des tavernes RP, c'est toujours bien ! ), et bonne idée pour les sons TRP
Bref, sinon, comme toujours, je vous souhaite bonne chance pour votre RP de taverne ( des tavernes RP, c'est toujours bien ! ), et bonne idée pour les sons TRP
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Cela dit, si je peux me permettre,évitez de mettre le Hard Rock trop souvent, les pj qui passent, sont obligés de l'entendre...et de se taper la musique jusqu’à la fin même s'ils ne font que passer et c'est pas tellement agréable. Sinon, c'est une bonne idée pour créer une ambiance et un vrai coin pour danser,pour une fois. Bonne chance !et bon courage !
Invité- Invité
Qué hard rock ? J'exige qu'on m'explique !
James Silverclaw
Oui, Hard rock, la chanson des Taurens Cieftains ! On la diffuse très souvent ! Je vais commencer à limiter (:
Dave Numbersh
Première fois que j'entend ce titre là..
Kédirah
Ça doit être une chanson faite par d'autres gens, mise sur un montage vidéo des Taurens Chieftains, il y en a beaucoup des vidéos de ce genre.
A moins que ça soit un truc de ce genre :
A moins que ça soit un truc de ce genre :
- Spoiler:
No One
C'est la musique du générique de fin de Warcraft III The Frozen Throne,qui est la même musique du groupe de musicien rockeur hordeux à la foire de Sombrelune. Alors le nom du groupe, et de la chanson, je suis incapable de vous les donner par contre...c'est pas trop le genre de musique qui me plait, donc je me suis pas trop penché sur la question.
Mais sinon, si vous voulez toujours la mettre aussi souvent, essayez de faire en sorte que le périmètre d'écoute ne dépasse pas les 4 baraques autours. Je crois que c'est possible dans les options Trp,à essayer.
Mais sinon, si vous voulez toujours la mettre aussi souvent, essayez de faire en sorte que le périmètre d'écoute ne dépasse pas les 4 baraques autours. Je crois que c'est possible dans les options Trp,à essayer.
Invité- Invité
Au pire, quand on met pas les taurens machins, tu pourrais mettre luth et flûte accompagnant "Ragnar le rouge", ambiance de taverne, quoi...
( oui, je vais sortir )
( oui, je vais sortir )
Hey, attendez une minute, on peut mettre de la musique avec TRP et j'étais pas au courant ?
James Silverclaw
Oui il faut importer le son, ou truc comme ça, depuis les fichiers de ton PC.
No One
Pas depuis les fichiers du PC, mais plutôt depuis l'arborescence interne des fichiers .MPQ du jeu. Tu ne peux pas jouer une musique qui ne fasse pas parti du jeu.
Erwarth
Trench a écrit:Si je puis me permettre, c'est le cochon siffleur que vous utilisez, non ? Tom a donc jeté l'éponge !
Non non aux dernières nouvelles il était abs ig et doit revenir en mai !
Attention oui a votre recrutement et aussi à toutes vos conversations hrp entre ( ...) moi je trouve ça pénible mais bon cela n'engage que moi !
Bonne chance à votre projet.
Shylzana
Pour le coup Power of the horde a 10 metres des fenêtres de Varian je trouve ça d'une classe rare.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Kédirah a écrit:Ah donc c'est Power of the Horde ..
Après vérification (comme je ne connais pas le titre) c'est bien cette musique.
Invité- Invité
J'avais pas tilté sur ce détail, mais vrai que de la musique vantant la puissance de la Horde et joué par un groupe de musique composé de tauren, elfe de sang, mort vivant, orc et troll... C'est un peu déplacé.
Erwarth
Ceralynde Silceneste a écrit:J'avais pas tilté sur ce détail, mais vrai que de la musique vantant la puissance de la Horde et joué par un groupe de musique composé de tauren, elfe de sang, mort vivant, orc et troll... C'est un peu déplacé.
Bof,la musique est un peu WTF elle même... enfin,c e groupe est un peu un easter egg si on veut, je pense que le but de la passer dans la taverne Hurleventoise était surtout pour le genre qu'elle représente, plutôt que pour la musique en elle même (jouée par des hordeux etc),enfin,c'est comme ça que je l'ai concidéré IG perso.
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis celui qui aide Remeric pour sa taverne. C'est moi qui ai eu l'idée des sons, et qui les ai mis en musique TRP. Pour ce hard rock, ça n'est pas Power of the Horde. C'est "Storm Earth and Fire".
Pour les musiques, je suis allé sur un site où il y a tous les scripts du jeu, donc les musiques. Je les essaie donc, et quand ça me plaît, j'adapte à TRP !
Je suis celui qui aide Remeric pour sa taverne. C'est moi qui ai eu l'idée des sons, et qui les ai mis en musique TRP. Pour ce hard rock, ça n'est pas Power of the Horde. C'est "Storm Earth and Fire".
Pour les musiques, je suis allé sur un site où il y a tous les scripts du jeu, donc les musiques. Je les essaie donc, et quand ça me plaît, j'adapte à TRP !
Maître Chen Jadebrume- Personnages Joués : Médite
Le nom de la musique est bien "Power of the Horde". De plus, même si c'était "Storm, earth and fire", il y a un gros "THE POWER OF THE HORDE" à la fin de la musique. Mé ke fon lé gard.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Enfin, avis personnel, je trouve ça plus que gavant que d'être forcer à écouter de la musique qu'on ne veut pas, surtout par trp ou tu n'as pas de bouton stop .
Kédirah
Justement, on peut facilement rendre audible ou inaudible les sons TRP.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3