[Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé
+12
Amelie
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Maître Chen Jadebrume
Magdaleni
Shylzana
Erwarth
No One
Kédirah
James Silverclaw
Trench/Johann
Dave Numbersh
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé
Le problème étant que les gens qui passent, qui RP en utilisant ces sons TRP n'ont pas forcement envie d'entendre ce que les autres font. Après il me semble que la BL peut empêcher d'entendre les sons d'un joueur.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Personnellement, tel qu'on m'a donné la musique, je pensais qu'en dehors de la Taverne on ne pouvait pas l'entendre... Navré si ce n'était pas le cas.
Dave Numbersh
Que quelqu'un m'apprenne, je vais faire de grandes choses avec ça :3
James Silverclaw
Comme troller sur la place Faol ? :p
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
J'y avais même pas pensé, mais bon dieu ça mériterais bien un petit reroll ça, c'est sans prix
James Silverclaw
C'est bien, fait de la pub pour ta guilde
Kédirah
Je suis navré pour ceux qui entendent et qui ne sont pas dans la taverne. (Mes calculs sont à revoir...)
Nous avons remplacer "The power of the Horde" par....Attention vous allez nous trouver ridicule :
Une pièce de théâtre.
Ensuite, je ne révèle JAMAIS comment je fais pour faire la musique pour quelqu'un qui s'en servira pour troller...A moins que tu ais un argument convainquant Faldrion ? *pense a plein de pièces d'or*
Nous avons remplacer "The power of the Horde" par....Attention vous allez nous trouver ridicule :
Une pièce de théâtre.
Ensuite, je ne révèle JAMAIS comment je fais pour faire la musique pour quelqu'un qui s'en servira pour troller...A moins que tu ais un argument convainquant Faldrion ? *pense a plein de pièces d'or*
Maître Chen Jadebrume- Personnages Joués : Médite
C'est un sujet de guilde. Il y a le bazar de Tanaris et les MP pour raconter n'importe quoi. Merci d'avance.
Amelie
ça n'a rien de ridicule... C'est juste une idée dévoilée peu commune. Ne mélangeons pas tout !
Dave Numbersh
LE MURLOC ASSOIFFE ET SON THEATRE !
Le Murloc Assoiffé est fier de vous présenter son théatre ! Des pièces humoristique autour d'un verre ! La pièce sera présentée au moins deux fois par jour minimum !
[P.S : Je tiens à préciser, pour le tournois de Bras de Fer, pas beaucoup d'inscrits mais n'hésitez pas à venir même non-inscrits ! ]
Le Murloc Assoiffé est fier de vous présenter son théatre ! Des pièces humoristique autour d'un verre ! La pièce sera présentée au moins deux fois par jour minimum !
[P.S : Je tiens à préciser, pour le tournois de Bras de Fer, pas beaucoup d'inscrits mais n'hésitez pas à venir même non-inscrits ! ]
Dave Numbersh
Remeric a écrit:
Ce journal paraîtra une fois par mois ! Contactez votre Tavernier pour vous en procurer un !
Si toutefois tu dure plus d'un mois xD
James Silverclaw
Oh, t'inquiète pas, ça m'étonnerait qu'il abandonne si facilement ! J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois, et je peux te dire que c'est bien tenu ! Continue comme ça, Remeric !
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Je te remercie Trench ! Je ne sais absolument pas qui tu es mais je te remercie !
Dave Numbersh
xD Eh bien, qui passe tous les jours chez toi avec un tabard de Gilnéas ?
Diantre Devlan le buveur d'hydromel ?!
Dave Numbersh
Panagawa/Chen a écrit:Ensuite, je ne révèle JAMAIS comment je fais pour faire la musique pour quelqu'un qui s'en servira pour troller...A moins que tu ais un argument convainquant Faldrion ? *pense a plein de pièces d'or*
Il suffit simplement de trouver l'arborescence du fichier son (la musique), et d'utiliser la commande pour jouer un son TRP.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
La modération est fier de demander de se calmer sur les doubles-posts.)
Amelie
Remeric vien de m'annoncer la fin du Murloc Assoiffé. Il pensait ne pas être trop surchargé pour pouvoir s'occuper de la guilde, mais finalement, ça tourne au vinaigre.
Le Murloc Assoiffé ferme donc ses portes (Amen).
Au revoir !
Le Murloc Assoiffé ferme donc ses portes (Amen).
Au revoir !
Maître Chen Jadebrume- Personnages Joués : Médite
Mince... Ca m'attriste vraiment... C'était vraiment une bonne taverne où on prenait rapidement ses habitudes
Tarj Olavi
Oui, dommage, en espérant que quelqu'un reprenne le flambeau, c'était pourtant une bien bonne taverne !
La malédiction du cochon siffleur a encore frappée *bruit de tonnerre*.
Avant qu'un nouveau projet du genre fleurisse, petit rappel à la communauté, posez vous les bonnes questions, on peut pas gérer un projet qui demande une trés grande disponibilité tout seul, faut forcément tourner , prévoir tel jour ci tel jour ça, c'est pas la premiére fois qu'une affaire du genre ferme, parce qu'elles sont entreprises tout seul . Regardez le Tord-Boyaux , ils sont nombreux et subsistent trés bien ( qu'on me dise si je me trompe )
Avant qu'un nouveau projet du genre fleurisse, petit rappel à la communauté, posez vous les bonnes questions, on peut pas gérer un projet qui demande une trés grande disponibilité tout seul, faut forcément tourner , prévoir tel jour ci tel jour ça, c'est pas la premiére fois qu'une affaire du genre ferme, parce qu'elles sont entreprises tout seul . Regardez le Tord-Boyaux , ils sont nombreux et subsistent trés bien ( qu'on me dise si je me trompe )
James Silverclaw
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3