[Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé
+12
Amelie
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Maître Chen Jadebrume
Magdaleni
Shylzana
Erwarth
No One
Kédirah
James Silverclaw
Trench/Johann
Dave Numbersh
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé
Tu date un peu, desolé.:p Mais le tord-boyaux avait tenu plus que la moyenne.
Amelie
D'aprés ce que je sais voila, je sais qu'il avait bien tenu, en tout cas pendant une grande période j'en ai entendu parler , mais je me suis pas tenu au courant . Tout ça pour dire, au lieu de vous succéder, faites un projet commun!
James Silverclaw
En fait ils ont tenu pendant une assez longue période jusqu'à l'arrivée de Cata qui a rasé leur taverne et l'autre qui était à côté dont ils auraient pu s'en servir est désormais un rose dorée like. Pendant un moment j'ai entendu parler qu'ils relançaient les affaires dans un bateau mais ça a pas trop marché donc ils ont fermé définitivement. Et sinon, oui c'est dommage que la taverne aie fermé, elle était assez sympathique
Tobias Dergeïner
Si jamais quelqu'un reprend le flambeau, il aura mon soutien. Je saurai lui apporter une aide....Bah comme je l'ai fait pour le Murloc Assoiffé. C'est ce qui a donner ce que vous connaissez : Une taverne avec ambiance musicale, des jeux toutes les heures...
Par contre je serait d'avis de prendre le Solitaire bleu, si il n'est pas pris. Les tables a l'extérieur font classe et lors de la semaine des enfants... Y'a le marfand de glafe qui fien !
Par contre je serait d'avis de prendre le Solitaire bleu, si il n'est pas pris. Les tables a l'extérieur font classe et lors de la semaine des enfants... Y'a le marfand de glafe qui fien !
Maître Chen Jadebrume- Personnages Joués : Médite
Si quelqu'un se sent capable un jour de tenir une taverne -assez longtemps pour une fois-, je suis d'humeur collaboratrice ces temps-ci !
Seldria
Prend contact avec moi alors! (taverne rp chez bruuk )
Biianca
Je t'ai envoyé un mp auquel tu ne m'as pas encore répondu !
Seldria
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3