-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé

+12
Amelie
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Maître Chen Jadebrume
Magdaleni
Shylzana
Erwarth
No One
Kédirah
James Silverclaw
Trench/Johann
Dave Numbersh
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé

Message  Amelie Mar 08 Mai 2012, 13:19

Tu date un peu, desolé.:p Mais le tord-boyaux avait tenu plus que la moyenne.
Amelie
Amelie

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Le Murloc Assoiffé

Message  James Silverclaw Mar 08 Mai 2012, 14:11

D'aprés ce que je sais voila, je sais qu'il avait bien tenu, en tout cas pendant une grande période j'en ai entendu parler , mais je me suis pas tenu au courant . Tout ça pour dire, au lieu de vous succéder, faites un projet commun! Smile
James Silverclaw
James Silverclaw

Message  Tobias Dergeïner Mar 08 Mai 2012, 16:12

En fait ils ont tenu pendant une assez longue période jusqu'à l'arrivée de Cata qui a rasé leur taverne et l'autre qui était à côté dont ils auraient pu s'en servir est désormais un rose dorée like. Pendant un moment j'ai entendu parler qu'ils relançaient les affaires dans un bateau mais ça a pas trop marché donc ils ont fermé définitivement. Et sinon, oui c'est dommage que la taverne aie fermé, elle était assez sympathique Smile
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Maître Chen Jadebrume Mer 09 Mai 2012, 13:13

Si jamais quelqu'un reprend le flambeau, il aura mon soutien. Je saurai lui apporter une aide....Bah comme je l'ai fait pour le Murloc Assoiffé. C'est ce qui a donner ce que vous connaissez : Une taverne avec ambiance musicale, des jeux toutes les heures...

Par contre je serait d'avis de prendre le Solitaire bleu, si il n'est pas pris. Les tables a l'extérieur font classe et lors de la semaine des enfants... Y'a le marfand de glafe qui fien !
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Message  Seldria Jeu 28 Juin 2012, 14:07

Si quelqu'un se sent capable un jour de tenir une taverne -assez longtemps pour une fois-, je suis d'humeur collaboratrice ces temps-ci !
Seldria
Seldria

Message  Biianca Jeu 28 Juin 2012, 19:51

Prend contact avec moi alors! (taverne rp chez bruuk Very Happy )

Biianca

Message  Seldria Jeu 28 Juin 2012, 20:03

Je t'ai envoyé un mp auquel tu ne m'as pas encore répondu ! Smile
Seldria
Seldria

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3