[Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine

+9
Tobias Dergeïner
Erwarth
Elioras Whispersun
Angron Manus
Malfëras
Clairvoyant Llorente
Thomas le Brave
Hydrogen
Trench/Johann
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine Empty [Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine

Message  Trench/Johann Mar 22 Mai 2012, 22:40

Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu'il se niche dans le cœur d'un homme.
- Hawthorne Nathaniel

Le Blason de la Haine

Tout était fini. Tout lui avait filé entre les doigts. Comme si sa patrie, sa famille, son maitre, n’avait jamais été que de l’eau.
Depuis un surplomb, dans le domaine du noble Ashbury, Johann Sangrfied contemplait  l’œuvre de ces monstres qu’on nommait réprouvés, ses cheveux clairs volant au vent. Les réfugiés Gilnéens avaient sûrement suivis le père fou de douleur qui leur servait de roi. La population de Gilnéas avait peut-être fui, lors de l’attaque finale des réprouvés et leur peste, sur la ville.
Mais Johann n’en avait cure.
Il haïssait Genn. Il haïssait ces bêtes qui avait prit possession de Gilnéas. Lui-même était une de ces bêtes, et il vivait ça comme le pire tourment du monde. Pas comme la bénédiction d’un sombre dieu païen venu d’un lointain continent. Godfrey, son maitre – et par-dessus-tout son ami – était mort à cause de Genn et de ses « alliés ». Et puis, tout ce qu’il avait connu avait été piétinés sous des pieds griffus et pourrissants. Les morts et les bêtes avait passé le Mur, et détruit tout ce qu’il avait chéri en ce monde.
Le noble Godfrey avait été comme un père, pour lui. Lors des chasses aux worgens – par la Lumière, qu’est-ce qu’il avait aimé ces instants ! – le noble l’avait nommé « Fléau-des-Loups », bien sûr, ce n’était que par dérision, puisque Johann n’avait été que son page. Maintenant, il était mort.
Johann hurla de douleur, de colère, de rage, son cri se muant peu à peu en lamentation, se répercutant sur les pics déchiquetés des Confins de la Tourmentes.
Alors, son esprit et sa raison disparurent peu à peu dans la grisaille de Gilnéas.

*  *  *  *        

Il avait erré des mois entiers dans les ruines d’Hillsbrad. Bien qu’il dédaigne véritablement sa forme bestiale, son apparence divergeait d’avantage vers la bête folle et crasseuse. Mais une bête à forme humaine. Il avait volé les rares humains vivants qui se trouvaient encore à Hillsbrad, mais, encore une fois, comme chaque jour ; Johann avait faim. Très faim. Il n’avait aucune arme pour la chasse, et sa forme de worgen le répugnait à un tel point qu’il refusait de la prendre consciemment, ou pour chasser.
Puis il était tombé sur cet homme. Un fermier ou un chasseur, à coup sûr, le visage dur, la fourche à la main, le mastiff fourrageant plus loin. Et puis, il avait un sac, un sac remplie des mets de chasse, ou de fruits de ses récoltes. Cet homme avait sûrement été contraint de voyager à la conquête – ou plutôt l’annihilation –  d’Hillsbrad par les réprouvés. Johann, à l’ombre d’un pin, se saisit rapidement d’une pierre, se fondant véritablement parmi la végétation. A dire vrai, pour un œil avisé, ce n’était qu’un piètre camouflage. Mais le fermier aurait-il la simple idée qu’un jeune gilnéen affamé allait lui briser le crâne ? Le mastiff releva la tête, reniflant, et grondant de plus belle à l’arrivée d’une odeur inconnue.
Trop tard.
Johann bondit sur le chien, lui éclatant le crâne d’un coup de sa lourde pierre. Ce fut à présent le tour du fermier de périr. Johann était trop rapide, et, avec l’énergie du désespoir, il se jeta sur le voyageur.
L’instant où le fermier était à terre dura des heures pour Johann. Heures supposés pendant lesquelles il mettait tout en œuvre pour faire céder le crâne de sa victime. Ce dernier le contemplait avec une extrême terreur, et son regard était empreint de peur et de surprise plutôt que de rage ou de haine. Loin de la rage et de la folie qu’il avait éprouvé ces derniers mois, l’esprit de Johann fut traversé par un sentiment nouveau, tandis que ce  accomplissait son méfait. Chaque coup qui retentissait le long de son bras était une nouvelle apothéose, un délicieux nectar auquel il n’avait jamais gouté. Chaque giclure de sang et de chaque craquement était… monstrueusement plaisant.
Comme si une parcelle d’éternité l’avait traversé à l’instant où le fermier rendait son dernier soupir.
Bien sûr, il se précipita sur la nourriture, mais avec plus de retenu. Ses mouvements étaient désormais lents et calculés. Son esprit s’étendait, droit et fier, conscient de tout ce qui lui était arrivé. Il avait été la victime de la mort et de la souffrance.
Désormais, elle serait sa concubine. Il avait intégré froidement toute la situation présente. Alors, pour la première fois depuis presque un an, sa bouche s’étira en un large sourire. Il se dressa, face au vent, arborant toujours son sourire. Il se trouvait incroyablement beau, sous cette crasse, avec ce sourire, avec ses longs cheveux clairs maintenant gras et sales.
Son regard gris-bleu tendit vers le Mur de Thorandin, et vers le Sud. Il en avait entendu parler. L’Alliance du Sud, rassemblant des créatures étranges et détestables,  sûrement toléraient-ils les bêtes en leurs murs, et elle n’opérait aucunement en la récupération de ses terres. Il se redressa, emballa les maigres affaires du fermier, et s’apprêta à partir ; portant en lui une haine froide à toutes créatures vivantes. Une psychose dont il était la proie, désormais, mais dont il se croyait le chasseur.
Alors, il se dirigea vers le Sud.

[Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine Ted%20nasmith_the%20silmarillion_2_quenta%20silmarillion_23_of%20tuor%20and%20the%20fall%20of%20gondolin1_tuor%20at%20vinyamar_med
Johann apercevant les murs de la cité de Strom, depuis les plages des Hautes-Terres d'Arathi

Ils se nommaient les Brise-Echines. Une bande d’ancien défias, opérant dans la Forêt d’Elwynn. Les aléas de la guerre et la saleté avait transformé ces hommes en une bande de pilleurs vociférant, extrêmement violents. Dont le seul but était le viol, le pillage, le meurtre. Ils capturaient leurs victimes sur les chemins reculés pour lui infliger les pires tourments. Et, ce jour-là, ils étaient tombés sur Johann. Ce dernier n’avait absolument pas combattu face à cette bande crasseuse et injurieuse. Il s’était arrêté net, au milieu du chemin, tandis qu’ils l’attrapaient par les cheveux et le trainait dans une cage, dans laquelle il vivrait dans l’attente de sa fin.
Mais Johann Sangrfied n’était pas un homme ordinaire. Toujours calmement, il avait, depuis sa cage, défié le chef des Brises-Echines, un énorme gaillard de deux mètres du nom de Jordr, surnommé « Bonhomme » par ses camarades. Il ne pouvait évidement pas l’emporter par la force de ses bras, car le Brise-Echine lui aurait brisé l’échine en deux… C’est un autre défie qu’il lança à Jordr ; le Jeu de la Pièce. Celui-ci consistait à attraper une pièce que son adversaire faisait tournoyer. Si Jordr ne parvenait pas à l’attraper, c’était un coup de couteau dans la main, et si c’était Johann qui n’arrivait pas à la faire tournoyer sur place, il en était de même pour lui. Les deux adversaires jouèrent ainsi une bonne heure, et les mains maladroites de Jordr étant désormais en charpies, le bandit avait abandonné. Johann avait continué, son faciès arborant toujours une expression de calme dérangeant. Johann avait ensuite attaqué le bandit, faisant croire à un combat singulier. Bien sûr, Jordr n’était même plus capable de tenir une arme. Johann ne voulait pas tuer le bandit, non, c’était un tout autre destin qu’il réservait à celui-ci.
Jordr s’en sorti avec la partie inférieur d’un piège à loup cloué à la commissure des lèvres, et ses multiples blessures lui ont donné un teint cadavérique. Johann avait clairement gagné sa place au sein des Brise-Echines. Mais il portait un tout autre symbole ; celui de la Haine froide, de la colère calme. Le gilnéen s’était entiché une bande d’ignoble bandit, et ils porteraient tous désormais un unique blason : celui de la Haine.
Et il porterait cette haine partout sur le royaume de Hurlevent.

[Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine S-game-of-thrones-season2-episode5
Johann Sangrfied, captif des Brise-Echines.

Dernière édition par Trench/Johann le Mar 22 Mai 2012, 22:47, édité 1 fois
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine

Message  Trench/Johann Mar 22 Mai 2012, 22:41

PARTIE HRP et Making off :

Bien le bonsoir à tous ! Je vous présente donc une guilde nouvellement formée, sous le nom du Blason de la Haine ! Loin de moi de faire une bande de criminel organisé ou une sorte de monopole du crime, je suis juste dans l’idée de faire un groupe plus ou moins identique à celui de l’Enfumeur, pour ceux qui connaissent. Simplement un groupe de bandit, dirigé par Johann Sangrfied, dit le « Fléau des Loups » opérant à l’intérieur des murs de Hurlevent, qui a pour simple but diverses agressions, vols, meurtres, mais non des trafiques ou des attentats organisés. J’espère avoir été clair.
Ensuite, j’en viens à un deuxième point. Car, si ma GM adorée se pose cette question, oui, mon personnage principal est et restera Papy gobelin. En conséquence, cette guilde est plutôt un genre de guilde à reroll. Que vous soyez, à titre d’exemple, un lorenazi ayant envie de tabasser quelques TRP multicolores worgenDKdesgrizonnes, ou un rôliste en malle de RP bandit, je vous invite à me wisp en jeu (sous le nom de Devlan, pas Johann) ou à me laisser un MP sur le forum.
J’en viens maintenant à quelques restrictions cotés races. Bien sûr, le chef de la guilde, ne tolère pas, pour des raisons RP, un elfe de la nuit, un draeneï, ou un worgen bandit qui reste tout le temps en « bestial mode ». Vous pouvez bien sûr me rejoindre en tant que reroll humain/nain/ ou gnome de niveau 5 (ou 1, ou 80), et participer à quelques agressions, ou ce genre de chose. Je ne réclame bien sûr pas une présence régulière ou importante (puisque je suis moi-même tourné coté Horde).

Maintenant, son but, et les grades. Et autant dire que je cherche du monde, étant... seul ? x)

Entre autre, je cherche quelqu’un pouvant interpréter le RP de « Jordr Bonhomme », le chef supposé des Brise-échines. Ensuite, vous avez le choix entre incarner un bandit dit « sale » sur tous les sens du terme (j’ai nommé le grade « Brise-échines »), ou incarner un simple malfrat qui aurait suivi le chef fou pour des raisons de profil, un simple détrousseur. (J’ai nommé Malfrat).
Quand au « but » de la guilde en RP, je tiens d’abord à préciser que mon personnage est irrémédiablement fou, et que les bandits le suivent car ils sont avant tout en malle de chaos et d’anarchie, et, les malfrats, eux, y voient une occasion de faire grossir leurs bourses ( no sous-entendus ).
Le but HRP est avant tout d’avoir du Fun et de créer du RP méchant quelque peu organisé à Hurlevent.

Voilà, si vous êtes intéressé par le Blason de la Haine, vous pourrez me laisser un MP ou me wisp en jeu, sous le nom de Devlan. Bon RP à tous Very Happy ! Et merci !
Trench/Johann
Trench/Johann

[Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine

Message  Hydrogen Mar 22 Mai 2012, 23:43

Trench/Johann a écrit: Que vous soyez, à titre d’exemple, un lorenazi ayant envie de tabasser quelques TRP multicolores worgenDKdesgrizonnes, ou un rôliste en malle de RP bandit, je vous invite à me wisp en jeu (sous le nom de Devlan, pas Johann) ou à me laisser un MP sur le forum.
J’en viens maintenant à quelques restrictions cotés races. Bien sûr, le chef de la guilde, ne tolère pas, pour des raisons RP, un elfe de la nuit, un draeneï, ou un worgen bandit qui reste tout le temps en « bestial mode ». Vous pouvez bien sûr me rejoindre en tant que reroll humain/nain
Ça,c'est excellent.Très bien,même.Ça va changer des autres bande de vilains.
Allez,bonne chance.
Hydrogen
Hydrogen

Message  Thomas le Brave Mer 23 Mai 2012, 00:08

La L.B.P risque de se pencher sur cette affaire.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Clairvoyant Llorente Mer 23 Mai 2012, 10:35

Pas mal, pas mal.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Malfëras Mer 23 Mai 2012, 10:56

Juste une question : tu comptes t'installer à Hurlevent ou juste y sévir ? Et vous arrêterez-vous à la ville ou aussi ses régions alentours ? Car, si je puis me permettre, les marches de l'ouest me semblent être un milieu propice à l'installation de ta "bande". Edit : très bonne idée au fait !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Angron Manus Mer 23 Mai 2012, 11:56

En esperant que cela donne lieu à du vrai RP, et non juste une annexe à rage HRP sous couvert de quelques rerolls dégoulinant d'aigreur.

Bon courage pour vos agressions/meurtres/ect, c'est vrai que cela manque un peu à Hurlevent !
Angron Manus
Angron Manus

Message  Trench/Johann Mer 23 Mai 2012, 13:01

Bien, merci pour vos encouragements ( ou vos compliments ) ! Et pour répondre à Malfëras, je pensais organiser quelques mini-events avec les "gentils" opérant aux alentours de Hurlevent ( je pense notamment à la milice de Elwynn, ou à la Garde de Comté du Lac ) et je n'ai pas pensé à un QG en particulier, mais c'est vrai que la Marche de l'Ouest serait bien dans ce rôle !
Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Elioras Whispersun Mer 23 Mai 2012, 14:01

Bonne idée et j'encourage tant que cela part pas en Hrp rageux comme dit avant. Juste une mremarque, si les meutres manquent dans Hurlevent c'est que peut de personnes acceptent la mort Irp. Ce que je trouve dommage car moi qui joue rp à fond, touts mes personnages peuvent mourir Crying or Very sad
Ce qui baisse l’intérêt de guilde comme ça je trouve, pour les voles, même soucis, des personnes sortent de l'argent en quantité pour acheter des trucs mais quant tu veux les voler, ils n'ont pas un rond ! Honte à eux.
Bref...Tout ça pour dire que ce rp est dur et que j'espère réellement que ta guilde marchera, bonne chance ! Very Happy
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Message  Erwarth Mer 23 Mai 2012, 14:06

Si les meurtres manquent à Hurlevent c'est surtout car la population a été entièrement décimée par les centaines de serial killer qui popent chaque mois. Il ne reste plus que des aventuriers badass en armure capable de retourner lesdits serial killer et leur pauvre canif' de chez castorama.

Erwarth
Erwarth

Message  Elioras Whispersun Mer 23 Mai 2012, 14:14

C'est vrai qu'avec une foule de personnes aussi fort qu'une archimage ou archidruide, les malfrat n'ont plus grand choix aussi Rolling Eyes
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Message  Tobias Dergeïner Mer 23 Mai 2012, 14:31

Elphra Sombreclat a écrit:C'est vrai qu'avec une foule de personnes aussi fort qu'une archimage ou archidruide, les malfrat n'ont plus grand choix aussi Rolling Eyes

Métier à risques.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Trench/Johann Mer 23 Mai 2012, 18:39

[Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine PLATE63CX
"Hé, ma bonne Gisèle, je n't'ai pas r'conté ça..."

En effet, les rumeurs allaient de bon train, en ville. Pour les simples citoyens, on parlait simplement du déplacement de bandit, en forêt d'Elwynn - ces mêmes bandits étant connus pour leurs méfaits plutôt sales. Rien d'important, visiblement, ni de véritablement inquiétant, mais il était bon d'en parler sur la place du marché.
Pour une autre facette de la société, par contre... En effet, les hommes et femmes côtoyant les "bas-fonds" d'Hurlevent, pourrait dans les tavernes les plus mal famées, où on parle carrément de "recrutement" pour cette bande - par le biais d'un homme qui pourrait paraitre sans histoire. Et puis, il y a ces bandits, ces histoires ; en effet, plusieurs noms circulent : Les Brise-Echines, connus depuis longtemps... à l'inverse, un nom sortait de très peu de bouche, et, si c'était le cas, on n'en parlait qu'en le murmurant : "Le Blason de la Haine". De simple détrousseurs qui n'opéraient plus sur les chemins de la forêt... Alors, malfrats, petit voleurs, et autre pourraient parfaitement y voir une forme de profit.

________
HRP :
Petit up pour un topic qui date d'hier ( "hein", me direz-vous ? Suspect ) pour signaler que j'ouvre le recrutement, et que, je suis toujours seul dans la guilde ( Crying or Very sad ). Vous pouvez bien sûr incarner un bandit Brise-Echine, en tant que simple reroll niveau 5, par exemple. Ou, si vous voulez quelque chose de plus "complet" et que vous avez envie d'un RP de méchant... pour tout ça, vous pouvez me laisser un courrier en jeu ( sous le nom de Devlan ) ou me wisp ( encore sous le nom de Devlan ) ou m'envoyer un MP par le forum. Vous pouvez tous participer, si ça vous dit ! J'attends au moins 2-3 personne pour commencer des agressions IG, et le coup du meurtre tous les jours sur le fofo de la Garde... Non merci ! ! Bonne journée à vous !
Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Corwald Mer 23 Mai 2012, 18:46

HRP : L'image de la bonne Gisèle m'a bien fait rire !

Je te souhaite une réussite dans ton projet et je le suivrai du regard avec attention.
Corwald
Corwald

Message  Trench/Johann Dim 27 Mai 2012, 16:11

Deux cavaliers en parlaient, juste en face du cochon siffleur. Deux gnomes, visiblement, des voyageurs, mais habitués à Hurlevent et ses "troubles".

[Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine A_ense10

Évidement, c'était ce genre de rumeurs qu'on racontait à sa Gisèle, dans un coin de l'auberge. Rien d'important. De quoi discutaient-ils ? Mais d'encore une fois, un groupe de bandit, de malfrats sévissant en ville. Bah ! ça faisait combien de groupe armé, en ville ? Plus d'une douzaine ? Quelques citoyens se plaignants de coups et blessures, de vols, et, surtout, d'avoir été chargé et brutalisé par un géant à la face purulente. Le nom qui circule est toujours le Blason de la Haine. Mais, cette fois, cela n'avait pas fait long feu. Comme toujours, dirait-on.
Les deux gnomes vidaient leurs étriers tout en parlant, leurs petites voix s’élevant dans la nuit.
- Tu sais pas, on dit qu'un groupe de citoyen et de garde ben l'a foncé au port, pour déloger ces gars-là. Bah ! Z'étaient pas discret, aussi.
- Ah ouais ? Bah, tu sais, dans c'te ville, ça m'étonne plus !
- Ouaip, une p'tite bande de vilain en plus, c'est vrai. Donc, j'disais : Ce sont simplement fait déloger en un claquement de doigts ! On parle aussi de confrontations avec d'aut 'gars : le Cartel du Baron Rouge. Mais j'parlais de garde et d'une bande citadins énervés. Boum ! Z'ont gravement blessé plusieurs personnes avait de tous se faire mettre à terre. Ah, bah oui, j'te dis pas, j'étais là ! Ca s'est mal terminé pour le... comment, déjà ?
- Le Blason d'la Haine, que tu dis.
- Oui, oui, ben, à la fin, ils se sont enfuis avec d'autres racailles, tous blessés. Faut dire aussi que tous le monde étaient amochés, hein ! Dont un mec en sang, portant l'tabard de Stromgarde. M'enfin, à mon avis, c'est fini pour eux, puisque là où ils se sont terrés...
- Ah oui ? Ou ça ?
- Dans l'tram, mon gars, dans l'Tram des Profondeurs ! Les deux gnomes éclatèrent de rire, car cette énième situation était sujette à railleries. "Encore des vilains dans l'tram."
A ces mots, un grand homme aux cheveux clairs sorti du Cochon siffleur, croisant les gnomes qui y entraient. Johann Sangrfied, le Fléau des Loups, avaient tout entendu. Son visage ne laissait transparaitre aucune émotion. Cela ne s'arrêtera pas là. Oh, que non. Le campement dans le Tram était temporaire, et, bientôt, ils iraient hors des murs, s'installer à un autre endroit, au grand air, planifier, tuer... Pourquoi pas la Marche ? Même si il était clair que le Blason avait plus ou moins perdu la face avec sa petite clique de petite racaille, tout n'était pas perdu, et on pouvait encore grossir leurs rangs.
Johann huma l'air du soir, et se dirigea vers le Quartier des Nains.

[HRP]
Bon, voilà, bonjour à tous ! Le Blason fonctionne, plus ou moins ! En effet, j'ai quelqu'un dans le rôle de Jordr, j'ai trois-quatre malfrats, et nous sommes actuellement dans le Tram. Voilà, sinon, on a testé les agressions à Hurlevent. Autant dire que c'est un poil difficile. En effet, on commence avec UNE personne, l'air citoyenne et innocente, puis on finit par une bonne dizaine d'assassin et de démoniste. Bon, évidement, on s'y attendait ( du moins je ) c'est toujours des points sur la carte, etc. C'était en tout point envisageable et pas si désagréable que ça. ( agresser Roxanne Aubra, aussi, toute la ville fini par vous manger ! x)
Dans l'ensemble, c'est franchement sympas !
Le recrutement est toujours ouvert, et, d'ici quelques jours, nous comptons partir de Hurlevent pour la Marche de l'Ouest, où nous nous y installerons ( de préférence à Ruisselune, j'envisage quelques events de ce coté là ).
Donc, pour les bagarres à l'extérieur des murs, il serait bon d'utiliser des PNJs Brise-Echines, eh bien sûr, pour tout joueur voulant en incarner un c'est OK.
Voili-voilou, si vous voulez nous rejoindre en tant que Malfrat, nous nous trouvons RPment parlant dans le Tram, temporairement. Vous pouvez toujours me contacter via le jeu sous le nom de Devlan, si ça vous tente, ou pour des questions. Voilà, bonne journée à tous Very Happy

Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Jorra Dim 27 Mai 2012, 17:50

Donc, pour les bagarres à l'extérieur des murs, il serait bon d'utiliser des PNJs Brise-Echines, eh bien sûr, pour tout joueur voulant en incarner un c'est OK.

Un conseil et puisque vous avez l'air d'aimer les PNJs: Prenez les gardes en compte. C'est bien beau sinon, mais où serait la limite à vos méfaits?
Deuxième conseil préventif: ne cédez pas aux "rerolls à sacrifier", y a rien de plus lourd pour ceux en face, qui auront l'impression de ne jamais avancer.
Troisième conseil et plus important: sachez être fairplay, accepter les blessures ou les émotes contre vos persos, même si ça le met dans une position délicate pour fuir. Sinon, vous ne serez pas crédibles et là aussi, ce sera désagréable pour ceux d'en face.

Quant aux points sur une carte.. Ben.. A partir du moment où les gens crient, les autres peuvent à peu près situer d'où ça vient. Je ne vois pas trop en quoi c'est du méta. Voilà voilà! Salut!
Jorra
Jorra

Message  Kédirah Dim 27 Mai 2012, 19:19

Akhal a écrit:Un conseil et puisque vous avez l'air d'aimer les PNJs: Prenez les gardes en compte. C'est bien beau sinon, mais où serait la limite à vos méfaits?
Deuxième conseil préventif: ne cédez pas aux "rerolls à sacrifier", y a rien de plus lourd pour ceux en face, qui auront l'impression de ne jamais avancer.
Troisième conseil et plus important: sachez être fairplay, accepter les blessures ou les émotes contre vos persos, même si ça le met dans une position délicate pour fuir. Sinon, vous ne serez pas crédibles et là aussi, ce sera désagréable pour ceux d'en face.

J'approuve.
Kédirah
Kédirah

Message  Trench/Johann Dim 27 Mai 2012, 19:30

De même.
Certes, vu que je n'ai pas vraiment de reroll à proprement dit dans la guilde, je n'envisage pas vraiment le truc d'envoyer vingts mecs imaginaires sur un pauvre type sans histoire. Les PNJs seront prévus en nombre limités ( et moral prit en compte, c'est pas des guerriers inflexibles, non plus ) si event il y a. Nous n'avons pour l'instant pas fait usage de mille reroll et PNjs au cours d'une agression !

Ensuite, concernant les gardes, nous essayons de faire ça dans les coins discrets, bien qu'une ce fut légèrement osé ( au cimetière ) nous nous sommes cantonnés à des endroits discrets. Par exemple, le petit trou dans la muraille, niveau cimetière, ou l'espèce de petit coin pas loin de Faol, une sorte de ruelle circulaire.

Ensuite, concernant les blessures : Encore une fois, nous acceptons les blessures qui nous sont faites. Mais, à dire vrai, pour l'instant la plupart de nos membres n'ont pas essuyés de grave blessures, et toutes les émotes sont prises en compte, sauf quand il y en a trop, c'est un peu difficile de suivre. Peut-être que notre ami Jordr en a fait un peu trop, mais pour l'instant, ça va.

Je n'ai pour l'instant pas à me plaindre de tout ça, à dire vrai !
Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Trench/Johann Dim 03 Juin 2012, 22:49

En effet, le Blason s'était sûrement fait reconnaitre par la Garde. En effet, les deux serpents blancs sur fond noirs étaient grandement recherché. En effet, plusieurs citoyens se plaignent de coup et blessure depuis un certain temps. En effet, le Blason de la Haine avait étendu sa sphère d'influence sur tout le Royaume.

Mais, aujourd'hui, ce n'est plus de coups, de vols, et de blessures, qu'on parle : mais d'un meurtre. En effet, le Garde Williamson avait été assigné aux ruines du Parc pour cette nuit, et cette patrouille fut la dernière de sa vie.
Plusieurs citoyens se sont plains d'avoir entendu des coups de feu venus des Ruines du Parc et de la vielle caserne. Le malheureux Garde avait apparemment décidé d'aller dans la direction des coups de feu, et il fut retrouvé mort, quelques heures plus tard, 30 mètres plus bas. Il est vraisemblablement mort à cause de sa chute ; crâne enfoncé, armure et peau noircie à cause des flammes des ruines du Parc... Il est certain qu'il a été poussé, et, étant donné que ça a eu lieu dans un des territoires du Blason de la Haine, ce dernier est obligatoirement responsable de la mort du Garde Williamson : recrue pleine d'espoir. Le Blason de la Haine ne s'en sortira sûrement pas ainsi, et toute personne ayant des informations concernant le Blason se doit de les communiquer à la Garde. Selon quelques rumeurs, cette bande est pour l'instant située aux alentours du Bois de la Pénombre : ni la Garde ni la Milice n'en savent plus.

Petit Up pour signaler que nous recrutons toujours, et que la Guilde marche à merveille, et qu'elle commence également à s'engrosser ! Nous prévoyons donc un départ pour Westfall, et que, pour l'instant, nous sommes situé au Bois de la Pénombre, aux alentours de la Colline aux Corbeaux et du Cimetière. Vous pouvez toujours me wisp sous Devlan si vous êtes intéressé par le RP de méchant/voleur/bandit, rejoignez nous !
Voilà, sinon, c'est sympas que pousser un PNJ du haut de la vielle caserne, alors qu'on est poursuivi par "Rislon et sa bande". Very Happy
Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Trench/Johann Jeu 21 Juin 2012, 23:24

[Inactive][Alliance] Le Blason de la Haine 34-50
"Hm... Il parait qu'un type appelé Johann recrute des voleurs, c'genre de chose... Faudrait qu'j'aille trainer près d'Ruisselune, moi."

Eh oui... Ces bonnes vielles rumeurs qu'on aiment écouter au marché, au Cochon Siffleur, ou ce genre d'histoire sans intérêts qu'on aime se raconter pour se faire peur. Toujours des rumeurs. Toujours des rumeurs.
On parlait encore une fois d'une trahison, de bandits... des choses "habituels". Des mouvements importants... Les deux serpents blancs sur fond noir du Blason de la Haine auraient été aperçus partout dans le sud des Royaumes de l'Est. Baie-du-Butin. Marche de l'Ouest. Sombre-Comté. Carmines. Une activité qui ne promettait rien de bon...

___
[/HRP] Bonsoir ou Bonjour à tous ! Après une petite partie dite "calme" au sein de la guilde, nous revenons avec des nouveaux ! Cette fois, nous ne mettons plus les pieds à Hurlevent - qui commençaient apparemment à partir légèrement en vrille - depuis deux bonnes semaines, et, en lieu et place du reroll level 5 que vous pouvez croiser en capitale, nous faisons désormais office de Bandits de Grands Chemins à temps plein ! Nous opérons dans toutes les régions citées, à la recherche de rôlistes imprudents. Et, je peux vous dire que ça marche ! Very Happy
La plupart du temps, notre RP est improvisé et classé "mini-events", et ils ne durent jamais bien longtemps. Néanmoins, ils sont nombreux, nous sommes bien là, et la guilde prospère et reprend du poil de la bête !
Si le rôle de bandit-roturier-voleur vous tente, n'hésitez pas à contacter Devlan, Wâlfman, et Nasila en jeu ! Bonne soirée à tous !
Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Trench/Johann Sam 14 Juil 2012, 14:49

Et c'est reparti, ça recommence, et cette fois, le Blason fait grandement parler de lui.

Beaucoup parlent d'un attentat en pleine ville - aussi stupide qu'inutile - mais également du casse du siècle perpétré par le Blason et leurs alliés Défias. Cela dit, nos amis sont également la cible d'une bonne centaines de chasseurs de primes, de Gardes, de mercenaires, de voleurs voulant se faire un nom, et surtout d'une flopée d'organisations privées. Tous en veulent en Blason, tous veulent écorcher chacun des membres de cette organisation qui s'est moqué trop longtemps de l'ordre et du pouvoir en place. Et dans tout ce joyeux tumulte, quelqu'un a enfin réussi à chopper celui qu'on désigne comme étant le Chef ; le dissident Johann Sangrfied.

Malgré tout, nos amis continuent de se moquer de la Garde, même dans leurs geôles. En effet, en compagnie d'un ou deux de ses membres, celui qu'on désigne comme étant le chef affirme être en réalité le sosie du sosie d'un dénommé John - qui s'est fait dévorer par un requin à Tanaris - étant lui même le sosie du chef d'une organisation affiliée au Blason de la Haine portant le même symbole et contrôlée par Monsieur Vanzetti. Autant dire que dans tous ses témoignages bordéliques et ceux sensées, la Garde en perd son latin. Mais le chef est-il vraiment tombé aux mains de la Garde ? Le Blason est-il vraiment entrain de tomber et ses derniers membres en fuite ? Et qui est ce Monsieur Vanzetti qui semble tout contrôler ?

____
[HRP]

Et UP ! Je met le doigt sur une sorte de "mini-campagne" qui prend fin. En effet, je profite de mes vacances pour faire coffrer notre ami Johann. Le recrutement va être désormais difficile car ma co-GM m'a trahi lors de la "campagne" et mon autre sergent est en vacances - tout comme moi, et c'est pour cela que je clos le recrutement. Néanmoins, une petite partie des membres est toujours actif, mais le recrutement est clos pour le moment ; avec la fin de cette partie "agitée" !
Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Taerion Legerramos Dim 15 Juil 2012, 00:12

Longue vie au Blason de la haine!
Taerion Legerramos
Taerion Legerramos

Message  Tobias Dergeïner Dim 15 Juil 2012, 02:59

<la foule en délire acclame le Blason>
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Trench/Johann Ven 10 Aoû 2012, 11:17

Voilà-voilà, c'est la fin du Blason de la Haine, des mois qu'il court, celui-là, et voilà qu'il fini !
Ce fut une grande expérience Jeu de rôlistique, pour moi, eh oui ! C'était une guilde qui me tenait à cœur, mais bon, il fallait bien que ça finisse ! C'était quelque chose de collectif, aussi, je remercie absolument tous ceux qui ont prit part à cette petite guilde, qui ma foi, avait son importance - même si cela n'égalait pas le Vanzettisme - une petite guilde de bandit qui a quand même duré !

Merci donc, tout d'abord, à ceux qui ont porté le tabard ! Merci à Loxley, Cromley, qui me donne espoir quant à une résurrection, merci à Nasila qui a su garder la guilde debout avant de passer du coté obscure , merci à Jordr, parce que c'est avec lui que j'ai pu lancer la guilde. Merci au camarade Dergeïner pour son aide ! Et merci à tout ceux qui sont passé dans la guilde, ils ont apportés leur aide, aussi ! Uriel, Christal, Idann, Sahil, et tous les autres Wink

Et un grand merci à tous les protagonistes et à ceux qui ont fait face au Blason ! Merci à Rislon, pour être resté dans notre ligne de mire, merci à Ali', Astuce, et à tout l'entourage du camarade Riri ! Mais merci également aux gangs, au Cartel, aux Reds Suns. Merci à Hisamu pour m'avoir cédé un bout de gorge ( Laughing ) Merci à Hêlëna, Stella, Lomack, Alduin, Lendrith, Roxanne, et j'en passe et des meilleurs ! Merci à tous les agressés qui ont su jouer le jeu. Un grand merci au génie du mal Vanzetti et Zobek pour leur magnifique event ! cheers
Mais surtout, un grand merci à la Garde, car, sans elle, rien de tout cela ne serait arrivé, et rappelez-vous, c'est la Garde qui nous supporte !

Voilà, ça fait beaucoup pour une seule guilde de passage, pas vrai ? Very Happy

La Guilde est jugée comme finie, et pour savoir comment, c'est par ici => http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t12120-une-mort-digne-de-celle-des-arathoriens-des-temps-passes !
Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Taerion Legerramos Ven 10 Aoû 2012, 11:47

Et surtout merci à toi Johann pour avoir su diriger le Blason de la Haine est assurer une fin magistrale au cimetière de notre belle capitale à la tombe de ce cher et "défunt" Loxley! Nous avons pu, avec toi et grâce à toi, mourir en infligeant une dernière blessures aux ennemis du Blason.
Mais comme tu l'a fais remarquer, peut-être y-aura t-il une résurrection du Blason avec les quelques derniers malfrats qui perdurent encore?

Et c'est vrai que, pour une simple guilde de "passage", le Blason de la Haine a réussi à se faire remarquer en faisant beaucoup de bruit!
Le Blason de la Haine hantera à jamais le cimetière de Hurlevent!
Taerion Legerramos
Taerion Legerramos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant