-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Développé le rp en Uldum ?

+8
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Magdaleni
Arshe FuriousSmash
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
Srem
Basaral
12 participants

Développé le rp en Uldum ? Empty Développé le rp en Uldum ?

Message  Basaral Ven 01 Juin 2012, 07:38

En me baladant à la recherche de ces fameuses figurines mystérieuses. J'observais la région , me rappeler mes quêtes à la sortie de cataclysm .

Et je me suis pausé la question suivante : Pourquoi malgré les paysages, les factions et histoire des lieux , le rp ne s'est jamais vraiment développé ?

Pourtant entre les mercenaires de Schnottz et Ramkahen , y'a de quoi faire non ? Smile
Basaral
Basaral

Revenir en haut Aller en bas

Développé le rp en Uldum ? Empty Re: Développé le rp en Uldum ?

Message  Srem Ven 01 Juin 2012, 09:03

Parce que c'est caca.
Srem
Srem

Message  Severnaya Ven 01 Juin 2012, 09:12

Parce que Uldum, c'est à peu près ça :

Développé le rp en Uldum ? South-park-indy2

Si quelqu'un se sent de faire un montage en remplaçant par Metzen ...
Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 01 Juin 2012, 10:31

Développé le rp en Uldum ? South-park-indy2
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Arshe FuriousSmash Ven 01 Juin 2012, 10:39

Panda en Uldum?

BRILLANT!
Arshe FuriousSmash
Arshe FuriousSmash

Message  Severnaya Ven 01 Juin 2012, 11:28

Holdodlig a écrit:<snip>

Je sais pas qui tu es depuis que tu as changé de pseudo mais je t'aime.
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Ven 01 Juin 2012, 12:08

Severnaya a écrit: Je sais pas qui tu es depuis que tu as changé de pseudo mais je t'aime.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Holdix Brûloflouz Ven 01 Juin 2012, 14:22

Holdodlig a écrit:Développé le rp en Uldum ? South-park-indy2
Enorme ! Very Happy
C'est Isiolia je crois

Holdix Brûloflouz

Message  Basaral Ven 01 Juin 2012, 20:44

Arshe FuriousSmash a écrit:Panda en Uldum?

BRILLANT!

De quoi tu parles ... ?

Et après c'est à cause de gens comme vous que le rp allliance est ce qu'il est aujourd'hui. Tous le monde vas squatté hurlevent car personne à envie de bougé ses fesses ailleurs.

A bravo belle mentalité ...

Edit : D'abord on commence à boycotté des classes, après des races maintenant des régions ... N'imp.
Basaral
Basaral

Message  Severnaya Ven 01 Juin 2012, 20:58

Et après ça fini par voter pour les extrêmes et à promouvoir le néo-fascisme

PUTAINS DE JOUEURS DE L'ALLIANCE
Severnaya
Severnaya

Message  Erwarth Ven 01 Juin 2012, 21:01

Uldum est juste une région de merde, le pitch de base était pas trop mal mais ça a été transformé en parodie d'Indiana Jones et comme le RP c'est pas fait pour s'amuser mais pour être serious business, et bien c'est de la merde et personne ne veut en faire là bas, les gens préfèrent slacker devant la Cathédrale en insultant tout le monde. C'est beaucoup plus gratifiant.

Pour chaque péon qu'on insulte devant la Cathédrale, un réprouvé se suicide. Aidez à reconquérir Lordaeron, insultez des gens !
Erwarth
Erwarth

Message  Invité Ven 01 Juin 2012, 21:03

Basaral a écrit:
Et après c'est à cause de gens comme vous que le rp allliance est ce qu'il est aujourd'hui. Tous le monde vas squatté hurlevent car personne à envie de bougé ses fesses ailleurs.

Edit : D'abord on commence à boycotté des classes, après des races maintenant des régions ... N'imp.

Les joueurs n'aiment pas cette régions parce que c'est un nid d'Easter Egg : Egypte antique peu camouflée, Indiana Jones...et d'autres mais je ne les ai plus en tête. Elle n'a pas vraiment de place dans World of Warcraft. Ces mêmes joueurs pour qui la prochaine extension ne devrai pas avoir lieu dans notre cher Mmo.

Je suis d'accord, sur le fait de ne pas bouger d'Hurlevent, il serait bien de partir un peu en vadrouille ,quand même. Mais j'avoue ne pas avoir trop aimée cette map non plus... ou alors, juste pour un event. M'enfin, cette map ou pas, ça ne change pas le problème, nombreux sont ceux qui ont essayé de partir en voyage pour avoir un rp aventure, et ils se sont retrouvé 2, voir 3 (et je parle en connaissance de cause.) Donc... je n'ai pas de solution, pour le coup.
Essaye de voir auprès de joueurs que tu connais bien,une fois enclenché,ça amènera surement du monde... :/?

Invité
Invité

Message  Grise Franz Ven 01 Juin 2012, 21:03

Basaral a écrit:
Arshe FuriousSmash a écrit:Panda en Uldum?

BRILLANT!

De quoi tu parles ... ?

Ca n'a absolument rien à voir : La Zone Uldum en elle-même est juste bien trop hors-sujet avec l'univers de warcraft pour y pratiquer un rp correct : seul l'archéologue pourrait envisager de s'y installer à long terme, tout ce qui est mercenaire...Je ne vois pas vraiment ce qu'ils auraient à faire là bas.

Quand à la population rp côté alliance du serveur, je peux t'assurer qu'une minorité d'entre eux est installée à hurlevent, cherches un peu, et tu découvriras bien vite que des dizaines -voir centaines- de rpistes sont dissipés de part le monde.
D'ailleurs, bien que le rp à Hurlevent puisse être assimilé à "kikoo-rp", je peux m'avancer en disant que des rps très corrects et intéressants se déroulent là bas. Il faudrait éviter de critiquer le rp de la ville à cause de sa place Faol, ou du moins limiter ce genre de critiques.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Invité Ven 01 Juin 2012, 21:20

Tu as d'autres joueurs partout dans le monde ,oui, si tu aimes le rp armée/fanatique. Si t'aimes pas ,go Hurlevent. (Oui, je sais, "on est dans un jeu de guerre inter-factionnaire,c'est un comble de pas aimé le rp armée ",blablabla.)

Invité
Invité

Message  Basaral Ven 01 Juin 2012, 21:32

Ben je cherche justement des raisons ou objectifs qui pourraient amenés les gens à bougés la bas.

Personnellement c'est la région que j'ai préféré avec Cata.

Bah le rp à hurlevent heu .. l'autre soir : "Salutations voici ma sœur jumelle nous sommes deux chevaliers de la mort formé par Arthas lui même ...".
Basaral
Basaral

Message  Grise Franz Ven 01 Juin 2012, 21:44

Basaral a écrit:Ben je cherche justement des raisons ou objectifs qui pourraient amenés les gens à bougés la bas.

Personnellement c'est la région que j'ai préféré avec Cata.

Bah le rp à hurlevent heu .. l'autre soir : "Salutations voici ma sœur jumelle nous sommes deux chevaliers de la mort formé par Arthas lui même ...".

Oui...Il y a de tout, à Hurlevent ! cheers

Arrivé à Uldum, que compterais-tu ? Parce que à part chercher des tablettes et...Bouffer du sable, je vois pas vraiment ce que nos persos iraient faire là bas.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Invité Ven 01 Juin 2012, 21:59

Camper dans la chaleur de la journée,le froid de la nuit et la galère du sable et des ennemis, combattre, partir à la recherche d'artefact, créer un mystère et une bande d’événements qui en suit... Enfin,tout ce que ferait des mercenaires ou des chercheurs qui souhaite vivre une aventure sans se coller aux fesses la guerre et tout ce que tu ne ferai pas à Hurlevent, par exemple.

Y faire,non,c'est sur ,il y a de quoi. Mais il faut que la map plaise,et c'est pas mon cas,ni ceux de beaucoup, à ce que j'ai cru comprendre.

Invité
Invité

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 01 Juin 2012, 23:24

Pour chaque péon qu'on insulte devant la Cathédrale, un réprouvé se suicide. Aidez à reconquérir Lordaeron, insultez des gens !

Si seulement c'était vrai Sad

Et non. C'est juste qu'Uldum n'est pas utilisable, à moins de faire des persos à thème. Quand bien même, la zone est pauvre scénaristiquement. Autant tu as énormément à faire en jouant dans d'autres zones/factions. (Sauf exceptions. Stromgarde, par exemple, c'est assez compliqué sur le long terme avec la zone et les restrictions)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 01 Juin 2012, 23:59

Il y a plus rien à Uldum.

Sinon tu critiques beaucoup l'endroit sur lequel tu recrutais Basaral.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  No Name Sam 02 Juin 2012, 00:30

La place Faol, tout le monde y est passé, et pour certains y passent encore, au moins en débutant.

Il y a ceux qui font n'importe quoi, et ceux qui débutent ou ne comprennent pas forcément en ayant pourtant envie parce qu'ils aiment le rp. Il serait peut être bon de ne pas cracher au visage de l'ensemble des personnes de ce lieu constamment. Nombre qui y sont passés sont devenus de bons rôlistes, même très bons, avec le temps, la compréhension du rp voir l'aide de personnes plus expérimentés.

Je lèverais la main le premier pour le dire. Alors cette personne qui se prétend formée par Arthas lui même, sera peut être dans quelques mois, un rôliste mieux informé et réfléchit. Il faut savoir se mesurer un peu.

Sinon tu critiques beaucoup l'endroit sur lequel tu recrutais Basaral.

Pas que. Mais pour ne pas appuyer de reproche, je puis dire qu'il n'est pas le seul.

Le rôle play sur wow et qui plus est le serveur s'est assez appauvri de manière générale, autant ne pas en rajouter.

C'était l'intervention du jour. Pour ce qui est d'Uldum, c'est un très beau lieu et si on se maintient sur l'idée d'Indiana Jones et ce genre d'inspiration, on voit ça partout sur wow, ça fait partie de. Pour y avoir déjà joué des events, je peux dire que c'est vraiment très sympa.

Il faut avoir envie et aimer, c'est tout. Après il y a aimer ou non pour avoir essayer, et dire d'office sans. Et puis au fond, chacun fait ce qu'il veut hein.
No Name
No Name

Message  Erwarth Sam 02 Juin 2012, 00:41

Darnat Sombrecoeur a écrit:

Si seulement c'était vrai Sad

Si c'était vrai, je revendiquerai le titre de Bouchère de Lordaeron avec Céra.

Autrement, pour revenir au sujet de la place Faol puisque ça semble être devenu le sujet, il ne faut pas se leurrer, même si tout le monde la critique, tout le monde y va aussi, et tout le monde y recrute encore. C'est pas parce qu'il y a deux trois paumés qui, de toute façon, ne se remettront probablement jamais en question (Coucou la DK en slip qui veut aime les calins et qui veut ouvrir une arène), autant il peut y avoir de très bon trucs.

Et d'une manière général, si un type veut faire un truc qui ne plait pas, il suffit de l'éviter ou de minimiser les interactions avec. Je trouve la situation "pas si catastrophique" en comparaison avec il y a 6 mois où il y avait quand même des trucs... Voilà quoi.

Et si tu veux faire du RP ailleurs qu'à Hurlevent, il y a pleins d'endroit, Lordaeron, les Tarides ou comme ça a été dit, tu peux trouver des gens pour créer du RP ailleurs, une fois qu'il y a un noyau SOLIDE et DURABLE installé à un endroit, le RP y vient par la suite
Erwarth
Erwarth

Message  Invité Sam 02 Juin 2012, 01:02

Je pense qu'il voulait exploiter surtout le coté exotique de la map...Lordaeron, tout ça....c'est moyen pour faire la vahiné.
Créer du rp ailleurs n'a jamais été impossible...c'est juste difficile et tout le monde n'a pas la patience, le temps, et la volonté de s'investir autant que toi, là réside toute la difficulté.
Avant de rameuter du monde, ça doit d'abord se suffire à soit même. Parce que sinon tu finis par te connecter 10 sec par jour sur le perso en question : "Ah,bah personne...tant pis." et tu déco. Et là, le projet n'avancera jamais.
Fait un sondage, demande aux joueurs du fofo quelle map leur plairait plus pour créer un rp si jamais tu n'as pas d'idée à part Uldum et voir lesquels sont les plus motivés. J'avoue qu'Uldum n'était pas la carte la moins controversée à choisir...

Pour revenir à Faol rapidement. On voit du WTF , parce qu'on voit du monde, du coup, dans le tas, on remarque surtout le bordel qui s'y trouve, faut pas sortir de polytechnique si on réfléchit 5 minutes,le nombre crée la diversité, bonne ou mauvaise.
Comme l'a dit Cerladinde et Tristan Van Lestring (navré pour les -trés- mauvais jeux de mots,c'était fait avec amour en tout cas :p) on y passe, on y repasse, et on y passera encore, de toute manière,débutant ou non. Après, oui, on peut toujours faire genre "non je mange pas de se pain là" alors qu'ils y vont tout les jours ; parce que ça fait "cool". Mais on va pas non plus combattre la mauvaise foi, sinon autant commencer à se tailler les veines à coup d'enveloppe.

Invité
Invité

Message  Lannister de Merde Sam 02 Juin 2012, 10:09

Ceralynde Silceneste a écrit:

+1
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Message  Basaral Sam 02 Juin 2012, 19:49

Merci pour vos réponses.

Pour répondre aux questions plus haut et remarques.

C'était effectivement dans l'idée de développer un rôleplay mercenaire et archéo pour qui voudrait y aller sans être combattant.. Puis étant dk à part mercenaire ou membre par intérim de la lame d'ébène , j'ai pas grand chose d'autre à faire en se moment.

Le côté rp étant pas franchement ma came, à part aller à hurlevent pour vendre de l'artisanat à l'hotel des ventes, j'ai pas grand chose d'autre à y faire.

Personnellement , plus j'y vais et plus les idées de scénarios et campagnes commencent à germées Smile .

Très bonne idée le sondage !
Basaral
Basaral

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé