Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Justifié le port d'un set T13 dans son background ?

+18
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Ornecia
Thilius
Srem
No Name
Dalorian
Holdodlig / Tàlae
Kédirah
Flavia di Attia
Khassim Al-Rakim
Svhenja
Andalië Wildwhisper
Darnat Sombrecoeur
Erwarth
Aethius
Basaral
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Justifié le port d'un set T13 dans son background ? - Page 3 Empty Re: Justifié le port d'un set T13 dans son background ?

Message  Amelie Ven 08 Juin 2012, 15:48

On a assez dévié. A moins que vous n'ayez quelque chose de pertinent à dire, merci d'éviter les messages ici à présent.
Amelie
Amelie

Revenir en haut Aller en bas

Justifié le port d'un set T13 dans son background ? - Page 3 Empty Re: Justifié le port d'un set T13 dans son background ?

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 08 Juin 2012, 22:27

A partir du moment où les gens arrêteront de vouloir avoir la plus grosse en RP je pense que l'on pourra réellement débattre du stuff / de la façon de combattre en RP. Si les gens voulaient un système cohérent ça fait longtemps qu'ils l'auraient fixé.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Krunga Mar 12 Juin 2012, 01:07

[quote="Tristan Van Hellsing"]

Il y a le RP, le PVE, et le PVP.

Moi, je connais le Rp-PVP et le Rp-PVE, ces deux style de jeux fonctionnent, la preuve qu'on peut mélanger les contenus et s'amuser.

Mais la base pour tout ça, c'est le fairplay dans les deux camps.

On peut jouer au rand parce qu'on préfère les émotes et le style écrit. On peut jouer au duel, parce que c'est beaucoup plus dynamique et moins long, mais l'issue d'un combat devrait etre determinée par les persos, pas les mécanismes ou la chance. Je laisse les mécanismes décider de l'issue d'un combat que si les persos pourraient rivaliser l'un à l'autre, qu'ils sont plus ou moins égaux. Mais quand je défi un champion avec mon guerrier initié, bah je me fais volontairement humilié, et je me venge quand je sort mon seigneur de guerre de la mort qui tue contre un péon qui traine dans le coin.

Comment on veut rendre l'évolution de son personnage visible si dès son plus jeune age, et sans expérience, il tranche et cogne tout ce qui bouge ?

Après, il faut se rendre à l'évidence, ce genre de jeu n'est pas possible avec des inconnus. J'ai arreté le rp conflit-combat avec les inconnus ... En fait, j'ai arreté le rp tout court avec les inconnus *flex*
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Message  Arshe FuriousSmash Mar 12 Juin 2012, 13:14

Boh, ça doit venir d'un problème de culture dans le genre les jeux vidéos comme FF ou tu incarnes des persos extrêmement jeunes qui éclatent la tête à tout ce qui passe.
Arshe FuriousSmash
Arshe FuriousSmash

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 12 Juin 2012, 13:42

Krunga a écrit:On peut jouer au rand parce qu'on préfère les émotes et le style écrit. On peut jouer au duel, parce que c'est beaucoup plus dynamique et moins long, mais l'issue d'un combat devrait etre determinée par les persos, pas les mécanismes ou la chance. Je laisse les mécanismes décider de l'issue d'un combat que si les persos pourraient rivaliser l'un à l'autre, qu'ils sont plus ou moins égaux. Mais quand je défi un champion avec mon guerrier initié, bah je me fais volontairement humilié, et je me venge quand je sort mon seigneur de guerre de la mort qui tue contre un péon qui traine dans le coin.

Comment on veut rendre l'évolution de son personnage visible si dès son plus jeune age, et sans expérience, il tranche et cogne tout ce qui bouge ?

Il a tout dit, gloire à lui ! Et oui ça doit venir d'un phénomène de culture. Mais aussi un problème de mentalité plus qu'autre chose. Y a ceux qui veulent pas perdre parce qu'ils le prennent pour eux (Insultes comprises. Bien que dans ce jeu ça arrive souvent d'insulter les gens HRP par le RP !), ceux qui ne veulent pas perdre contre X car ils trouvent qu'il est "cheaté" parce que son bg est Ouatzefeuk, etc etc. Ce genre d'ententes ne peut marcher que sur des communautés centrées sur un noyau et sur la même longueur d'onde. En sommes pas, pas WoW hormis les groupes qui se créent ici et là. Mais généraliser une façon de faire est techniquement impossible.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 12 Juin 2012, 14:46

La chance reste un facteur dans un combat, après il faut qu'elle prenne en considération le skill et l'environnement.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Dalorian Mar 12 Juin 2012, 15:16

La chance est prise en compte dans un duel il me semble, c'est le programme du jeu qui "lance les dés", non ? pourquoi alourdir avec "ton rand" ?

Ensuite, sur que la chance ne peut pas grand chose pour toi si tu es un débutant avec un couteau rouillé face à une brute en armure complète sur-entrainée. Après la brute peut vouloir joeur, ou être "malade" ... mais a priori, la brute aura le dessus.

Et je me souviens de vidéo de "rogue" qui nu avec une arme de qualité "blanche" dépouillaient des mecs stuffés sur des champs de bataille. Je pense sérieusement qu'un joueur technique, et donc sur de lui, peut s'en sortir face à un gros lourdeau pas habitué au pvp mais qui se la pète.

Et pour info, je suis nul en pvp, et en duel, et donc même si je suis pour ce genre de resolution des conflits, je les evite le plus possible !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Thomas le Brave Mar 12 Juin 2012, 15:19

Le rand est pour moi le moyen de régler un affrontement par défaut random quand je ne sais pas de quoi le type en face est capable.

J'ai juste du mal quand on me chie un drama en HRP parce que j'explique à un mage que, me frapper avec son bâton, c'est inutile si je suis en armure lourde, ou que on me demande de rand que je tire à la pistole sur un worgen à deux mètres de moi.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Amelie Mar 12 Juin 2012, 15:31

On a dévié, j'ai fais un rappel, donc maintenant, je ferme.
Amelie
Amelie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3