[Inactive][Alliance] Le Clergé de la Lumière
3 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Le Clergé de la Lumière
Le Clergé de la Lumière
Présentation:
A un moment donné, des Humains commencèrent à prêcher la Lumière, témoignant de l'existence d'une force universelle, vaste et bienveillante, pouvant soutenir ceux cherchant à aider autrui et protéger la vie dans son ensemble. Le nombre de suivants de la Lumière augmenta alors rapidement, tout comme celui des fidèles, qui prirent exemple sur les membres du Clergé qui donnèrent leur propre vie, se consacrant à autrui, offrant leur protection, n'hésitant pas à aider aux travaux manuels, servant de médiateurs bienveillants dans les conflits...
Et depuis toujours, le Clergé de la Lumière offre son aide aux plus démunis ainsi qu'aux plus faibles. Paladin et prêtre s'exercent à la tâche voguant à travers Azeroth dans le but d'aider autrui et de répandre les sages paroles de la Lumière. Allant des anciens royaumes de Lordaeron jusqu'en Norfendre, les fidèles n'hésitent jamais à aller dans les contrées les plus ravagées, les plus terrifiantes quand il faut aider fils et filles de La Lumière. Ainsi, les adeptes de La Lumière cherchent à rendre le monde meilleur en étant fidèles à leurs propres valeurs.
Mais l'Eglise forme aussi de jeunes prêtres tout comme de jeunes paladins, qui à leur tour, feront leur devoir en tant que fidèle de la Lumière.
Vous, paladin, prêtre ou même combattant de la Sainte Lumière avaient de nombreuses tâches à accomplir pour qu'un jour, ce monde soit meilleur.
HRP :
1 - Le Recrutement :
Le Recrutement n'aura proprement pas lieu puisque vous êtes censé, en tant que paladin ou prêtre, y être déjà admis ; mais certains combattants (guerrier) pourront rejoindre la guilde en tant que dévoué, combattant de la Justice.
Toutefois d'un point de vue HRP, un recrutement aura lieu par MP sur le forum, en jeu ou sur le forum disponible à cette adresse : http://lesecret.webrpg.info/index.php. Seul les Humains, Nains et Hauts-Elfes seront acceptés.
2 - Grade et hiérarchie :
Il n'y a pas de grade à proprement parler d'un point de vue RP, plus des titres. Les joueurs seront tous capables de donner des quêtes aux autres joueurs de la guilde et RP parlant, nous sommes tous plus ou moins égaux.
3 - Organisation
Des quêtes seront données par les membres de la guilde ou par un évêque (injouable par nous joueurs, évidemment), validées bien entendu d'un point de vue HRP par un officier. Elles devront être exécutées par un groupe de deux personnes, de trois, de quatre ou même de plus.
Nous reprenons plus ou moins les buts de la Main d'Argent ainsi que son fonctionnement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, un courrier en jeu ou de me /whisp sous le nom de "Azaart".
Dernière édition par Azaart Faldren le Dim 17 Juin 2012, 20:45, édité 2 fois
Kelen « l'Inflexible »
Re: [Inactive][Alliance] Le Clergé de la Lumière
Une petite question, pourquoi ne pas accepter les worgens dans vos rangs ? Ils peuvent faire de bons prêtres, et rentrent plus dans le cadre de votre guilde. Je parle évidement du Gilnéen qui reste la plupart du temps en forme humaine.
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
C'est à réfléchir, peut être qu'un Gilnéen pourrait être accepté à condition qu'il ne se transforme pas en worgen, en effet.
Pourquoi pas ? Je vais y réfléchir.
Pourquoi pas ? Je vais y réfléchir.
Kelen « l'Inflexible »
Beau projet, je tiens néanmoins à demander, qu'en est-il des hauts-elfes pretres et paladins?
Sinon ça fait plaisir de voir des gens qui ont pris le temps de lire les quetes de début du paladin.
Sinon ça fait plaisir de voir des gens qui ont pris le temps de lire les quetes de début du paladin.
Edrick
Je n'ai pas pensé aux Hauts-Elfes, bonne remarque ! Présentation éditée, je te remercie
Je réfléchis toujours pour les Gilnéens, si jamais vous avez des conseils et avis à me donner, hésitez pas.
Je réfléchis toujours pour les Gilnéens, si jamais vous avez des conseils et avis à me donner, hésitez pas.
Kelen « l'Inflexible »