[Inactive][Alliance][Taverne] La Chope Argentée
4 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance][Taverne] La Chope Argentée
La Chope Argentée
Depuis quelques temps à Sombre-Comté une rumeur cours comme quoi la taverne est de nouveau active et vivante, un aubergiste venu d'Hurlevent aurait en effet redonné vie à cette taverne en s'y installant avec quelques employés pour redonner la joie de vivre dans cette région abandonnée de tous. Certains bruits courent qu'il y a tout ce qui faut en boissons et nourriture les plus rares en Azeroth à un prix abordable et que leurs chambres sont de bonnes qualités. L'auberge entièrement refaite semble être un établissement assez riche, certains disent qu'il se passe des choses dans l'arrière boutique et qu'on pourrait y trouver tout ce que l'on désire si on sait y mettre l'argent. Depuis quelques temps la taverne est beaucoup fréquentée. Les gens semblent ravi de la qualité du service qu'elle propose, parfois ces personnes de la taverne viennent à Hurlevent pour faire goûter leurs cocktails ainsi que leurs boissons brassées uniques. Il parait même que parfois des soirées en tout genre sont organisées pour le plus grand plaisir des clients. De belles femmes s'y trouvent pour rapporter votre verre ainsi que d'autres plus droites et qui ne parlent pas beaucoup .. Armées parfois jusqu'aux dents. Qui sont-ils personne le sait vraiment, les seules choses circulant à leurs égards sont qu'ils sont très accueillant et offrent vraiment de bons services ! Peut-être un renouveau pour un Comté oublié de tous ... Seul l'avenir nous le dira. Il parait même qu'ils recherchent du personnel actuellement.
Forum : http://lachopeargentee.wowjdr.com/
Emuke
Re: [Inactive][Alliance][Taverne] La Chope Argentée
Bon, j'y ai fait un petit tour, et je dois dire que le principe est sympas. Je suis toujours à fond pour les RPs de taverne, et puis, Sombre-Comté serait un bon coin à faire vivre - en plus des Veilleurs.
Néanmoins, il y a eu ce petit duo que je classerais de "Comtédelorien" qui sont venu faire des AOE plein l'auberge et parler de... rien, en fait, de choses nocives pour le cerveau. J'espère que ces "squatteurs" dégagerons, parce que ce serait parfait comme "auberge de route". Mais avec ça... c'est pas génial.
Sinon, je te souhaite bonne chance pour la suite !
Néanmoins, il y a eu ce petit duo que je classerais de "Comtédelorien" qui sont venu faire des AOE plein l'auberge et parler de... rien, en fait, de choses nocives pour le cerveau. J'espère que ces "squatteurs" dégagerons, parce que ce serait parfait comme "auberge de route". Mais avec ça... c'est pas génial.
Sinon, je te souhaite bonne chance pour la suite !
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Bonsoir,
Merci pour le soutiens, c'est la première fois que nous sommes embêté avec les deux, ils se sont fait rapport par environs sept personnes, donc ça devrait aller .
Merci pour le soutiens, c'est la première fois que nous sommes embêté avec les deux, ils se sont fait rapport par environs sept personnes, donc ça devrait aller .
Emuke
Juste par curiosité, c'était quoi leur pseudo ?
Kédirah
Emuke a écrit:Darcdékasan, Døom et Njörd.
Ah, ce brave Darcdékasan.
Thomas le Brave