Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Inactive][Alliance][Taverne] Chez Bruuk

+6
Cap'tain Ingär Imlerne
Asra
Trench/Johann
Renard
Morkgrim Coeur de Foudre
Biianca
10 participants

[Inactive][Alliance][Taverne] Chez Bruuk  Empty [Inactive][Alliance][Taverne] Chez Bruuk

Message  Biianca Lun 25 Juin 2012, 12:16

Vous marchez dans la rue quand soudain une affiche volante vient se coller sur votre visage , vous la retirer et lisez en gros Chez bruuk! la taverne préférée des nains recrute! que vous soyez guerrier , magicien , démoniste , ou même prêtre ou encore mercenaire  nous vous trouverons une place dans la famille! (ouvert le mercredi aprés midi et le soir de 21H jusqu'au dernier client et le samedi soir de 21H jusqu'au dernier client!) vous souriez a la vu du nain visiblement saoul sur l'affiche levant une chope et décidez finalement d'aller y faire un tour et gardez l'affiche.

[HRP]
La taverne "chez bruuk" , située au quartier militaire de forgefer tout de suite a gauche en sortant du brikabrok , recrute toute les classes et toute races confondus ( quelque nain serai bien  Smile  ) que vous soyez guerrier , voleur ou nimporte quoi chaque classe aura un rôle particulier. Nous Proposons des alcool n'existant pas dans wow donc crée sur TRP , donc payable avec les sous TRP , mais je recherche un cuisinier avec une compétence Very Happy .

(dsl si c'est court et sans image mais je ne sais pas comment mettre d'image Surprised , et pour ce qui est de la longueur , pas grand chose a dire  Suspect  )
[ HRP ]

Biianca

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Taverne] Chez Bruuk  Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Chez Bruuk

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Lun 25 Juin 2012, 13:07

Enfin une Taverne chez les Nains ! Bravo ! Very Happy

Bonne chance pour la suite ! Smile
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

[Inactive][Alliance][Taverne] Chez Bruuk  Empty Re: [Inactive][Alliance][Taverne] Chez Bruuk

Message  Biianca Lun 25 Juin 2012, 13:39

Merci Razz j’espère qu'il y aura du monde pour parler de nous Wink

Biianca

Message  Renard Lun 25 Juin 2012, 13:56

Une vraie taverne avec des vrais nains, des vraies bières naines et des musiques traditionnelles ? Very Happy
Je passerais faire un tour, bonne chance ! J'adhère le projet.
Renard
Renard

Message  Trench/Johann Lun 25 Juin 2012, 16:27

Si c'est du RP de taverne, j'adhère aussi à fond - en plus, c'est des nains ! J'encourage ton projet, et, si tu as besoin d'aide pour créer quelques objets TRP, n'hésite pas à me MP !
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Message  Asra Lun 25 Juin 2012, 19:00

Une taverne bien bourrin ... OH YEAH !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Lun 25 Juin 2012, 22:51

Vous aurez des militaires comme clients, héhéhé !
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne

Message  Magdaleni Mar 26 Juin 2012, 01:01

OUI
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Gurrdil Barbebière Mar 26 Juin 2012, 13:43

Et on viendra s'assurer qu'il n'y a pas d'esbrouffe è_é

Allez, bonne chance ! Razz
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière

Message  Biianca Mer 27 Juin 2012, 22:57

Dans la soirée de la 27éme lune vous avez pu voir plusieurs gens plus ou mon grands rentré dans la taverne , mais au final ne sont pas rester très longtemps.
[HRP]
Prochaine ouverture samedi a 21H , j'éspère que le monde sera au rendez-vous ! Very Happy

Biianca

Message  Biianca Sam 30 Juin 2012, 22:40

J'ai ouvert une véritable taverne a forgefer , tout le monde me dit bravo , et au heures d'ouverture...personne , alors je sais pas pk si je vais a hurlevent place de la cathé ya du monde , je suis dsl j'aimerai bien faire vivre forgefer un peut plus qu'hurlevent après si vous aller pas a forgefer pour passer un bon moment dans une taverne sympas tans pis ...

PS: On ouvre tout les jours.

Biianca

Message  Trench/Johann Sam 30 Juin 2012, 23:27

Hm bon, écoute, une bonne partie de la communauté ne passe pas sur le forum, et ceux-ci n'ont pas prient connaissance de ta taverne. Bien évidement, tu peux engager un crieur, ce genre de chose, faire du bruit, un peu !
Mais surtout que ce n'était pas forcément le bon soir, vois-tu, la plupart du temps, le samedi soir les gens ont d'autre chats à fouetter - l'irl, peut-être. Et puis, tu débute, c'est pas parce qu'un soir a fait flan qu'il faut baisser les bras !
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Message  Samildanache Dim 01 Juil 2012, 19:31

Ceci est juste mon opinion.

Quand on monte un bg qui dépend en très grande partie des autres il faut être patient et ne pas baisser les bras. Y a des moments où les gens ne répondent pas et d'autres où tu prieras surement pour qu'ils soient un peu moins nombreux à répondre :p

De plus tu lances ton projet juste au début de l'été, période de calme plat peu importe le jeu que tu fais dans wow, forcément il y aura moins de monde.
A cela tu ajoutes le défi de vouloir lancer ça sur une zone où les rolistes ne se bousculent pas et franchement je trouve ça très chouette mais alors comprend juste que ça mettra juste plus de temps à se lancer voilà tout.

Il faut du temps pour que le bouche à oreille fonctionne et il faut surtout de la régularité dans ton rp et donc que tu ne laisses pas tomber au bout d'une semaine.
Mercredi il y a la soirée conte à forgefer. C'est THE occasion pour toi de commencer par quelque chose et d'y faire connaitre cette chouette taverne. J'en avais d'ailleurs déjà parlé irp avec samil quand elle est venue manger chez vous, je suppose que tu as toujours le lien que je t'ai donné (je pense que c'était toi le serveur qui s'est occupé de nous) et je reste toujours persuadée que ça t'aiderait.

J'ai beaucoup apprécié d'y rp le soir où j'y suis allée manger. D'ailleurs ta carte des desserts est elle enfin disponible? :p
Bref courage et surtout ne baisses pas les bras toutes les tavernes baissent les bras et pourtant c'est une belle occasion de permettre aux gens d'avoir des interactions entre eux.
Samildanache
Samildanache

Message  Renold Gavilan Lun 02 Juil 2012, 01:42

Je m'étais amusé à faire un RP similaire il y a deux ans, lorsque les Courtetailles étaient encore à Forgefer. Je n'y avais pas fondé une guilde, mais la taverne marchait très bien, donc je pense que tu n'as aucun soucis à te faire.

Comme le dit si bien Samildanache, crie un peu à Hurlevent, attends que le bouche-à-oreille fonctionne, et tu auras l'assurance d'une bonne clientèle dans un futur proche.
Renold Gavilan
Renold Gavilan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé