Ressuciter la logique
+20
Cap'tain Ingär Imlerne
Trench/Johann
Samildanache
Khassim Al-Rakim
Vonheim
Thomas le Brave
Severnaya
Saaren
Lannister de Merde
Srem
Dalorian
Holdodlig / Tàlae
Krunga
Andalië Wildwhisper
Kédirah
Darnat Sombrecoeur
Angron Manus
Hydrogen
Harken
Astroy
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ressuciter la logique
Nera a écrit:DK unholy, le plus sociable ? D'accord.
Sur ce point là je suis d'accord avec Dalorian. Entre le Dk sang spé Khorne et le Dk glace.
Darnat Sombrecoeur
C'est à mes yeux la spé représentant le DK non pas dans sa brutalité ou sa dureté, mais bel et bien dans sa psychopathie. Putréfaction, mort lente, souffrance, maladie ; au choix entre les trois, je n'aimerais pas tomber face à lui ; ce qui ne veut pas dire que je souhaiterais rencontrer les deux autres.
Srem
Dalorian a écrit:A priori les DK cherche à "ressentir", or ils ne sont capablent de de sentir les choses "violentes", "puissantes", en excès ! Un baiser ou de l'amitier (de l'amoçur , buerk !), ça leur fait rien, par contre un bon coup dans la geule ça les fait se sentir vivant !
Thassarian s'inquiète pour sa sœur, Ormus le pénitent lui culpabilise à un point qu'il ne supporte plus de voir la merde qu'il a foutu, bref, ils ressentent bien des choses nos DK.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
La question n'est pas de savoir jouer ou non un Chevalier de la Mort, mais de simplement arrêter avec les insultes hrp dès qu'il y a un membre de cette classe qui se présente sur la place faol, et qui pour une fois, assume son background de classe.
Voilà, Viwiel a parfaitement résumé la chose sans en passer par un pavé de rage de 20 lignes comme je l'ai fait.
Viwiel, veux-tu m'épouser ?
Astroy- Personnages Joués : Farceuse :D
Holdodlig a écrit:
Thassarian s'inquiète pour sa sœur, Ormus le pénitent lui culpabilise à un point qu'il ne supporte plus de voir la merde qu'il a foutu, bref, ils ressentent bien des choses nos DK.
Tutafé
C'est bien pour ça que les DKs "gentils" dépriment de ce qu'ils ont fait sous le contrôle du Roi-Liche, tandis que les méchants en ont rien à cirer.
Severnaya
Astroy "Mauve" a écrit:
Non.
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Astroy "Mauve" a écrit: ( é fér du rp tou seul mdr^^ )
Non, si demain un DK me propose de venir en campagne avec ma guilde, je le laisse venir si il peut se révéler utile.
Thomas le Brave
Je crois que les dernières réponses qui ont été donnés sont les bonnes, et Ashmoon a résumé en deux lignes le sujet qui a, à mon sens, été dévié en hors-sujet ! Donc pour répondre aussi simplement, ces personnes là qui ragent HRP sont juste à BL, s'ils parlent juste pour insulter sans demander l'avis de l'autre ou juste pour le plaisir de troller.
Vonheim
Viwiel Ashmoon a écrit:Astroy "Mauve" a écrit:
Non.
Tutafé
C'est bien pour ça que les DKs "gentils" dépriment de ce qu'ils ont fait sous le contrôle du Roi-Liche, tandis que les méchants en ont rien à cirer.
C'est exact, on peut très bien jouer un dk dit "gentil" ( je n'ai pas utilisé cet adjectif car on m'aurait dit, je le sais, : BOUAAH RP BISOUNOURS, BAAAAH, MAUVAIS MAUVAIS BOUUUH ).
Mon dk est en effet pénitent et il ne pense pas ( Enfin disons simplement JE ne pense pas ) que les Chevaliers de la Mort trouveront une quelconque Rédemption à fracasser des crânes de Taurens à Orneval, Arathi, Alterac etc...
Nous savons très bien que les vivants ne leur accorderont leur pardon de toute façon, même se faisant, les dk "gentils" ont la conscience trop lourde pour pouvoir se pardonner eux-même un jour.
Je pense que ce sujet arrive à son terme et je suis satisfait du nombre de personnes qui sont d'accord avec moi sur le sujet initial. Cela me rassure de savoir que je ne suis pas à le seul à exprimer un WTF pantagruélique quant au traditionnel "Tu ne portes pas ton tabard de la Lame d'Ebène, chair à canon de l'Alliance ?" qui est, avouons le, totalement contradictoire.
Chevalier de la Lame d'Ebène de l'Alliance...Pourquoi pas un Croisé d'Argent de la Horde, un Druide du Cercle Cénarien de la Horde, sans rire. C'est la mode de mélanger les factions neutres à celles qui ne le sont pas, arrêtez de jouer dans le mixeur quoi.
Le forum a bouffé mon pavé donc je te fais un résumé :
Trouve une guerre à mener pour ton perso. N'importe laquelle, mais il en faut une. Un DK ne vit pas en ville (il ne vit pas tout court), il ne flâne pas dans les rues en discutant avec les passants, il tue des gens ou des monstres. Trouve des gens ou des monstres à cogner entre deux passages à Hurlevent pour réparer ton équipement.
Un DK qui ne fait pas la guerre ou renie la lame d'ebène est un DK condamné à tomber dans les absurdités classique des DK Faoliens, quelle que soit sa bonne volonté et la sympathie du joueur qu'il y a derrière. Être un DK c'est être , à un degré ou à un autre, un vétéran du Viet-nâm qui dort avec son M16.
A la limite tu peux être un déserteur de la Lame d'Ebène ou de l'Alliance, mais dans ce cas-là tu ne pourras plus te montrer en public car une de ces deux factions voudra probablement te ramener par la peau des fesses à Achérus ou dans un fortin paumé du Northrend
(P.S : La seule autre rédemption possible, à part fracasser des crânes, c'est de se jetter d'une falaise, quand on est mort-vivant)
Trouve une guerre à mener pour ton perso. N'importe laquelle, mais il en faut une. Un DK ne vit pas en ville (il ne vit pas tout court), il ne flâne pas dans les rues en discutant avec les passants, il tue des gens ou des monstres. Trouve des gens ou des monstres à cogner entre deux passages à Hurlevent pour réparer ton équipement.
Un DK qui ne fait pas la guerre ou renie la lame d'ebène est un DK condamné à tomber dans les absurdités classique des DK Faoliens, quelle que soit sa bonne volonté et la sympathie du joueur qu'il y a derrière. Être un DK c'est être , à un degré ou à un autre, un vétéran du Viet-nâm qui dort avec son M16.
A la limite tu peux être un déserteur de la Lame d'Ebène ou de l'Alliance, mais dans ce cas-là tu ne pourras plus te montrer en public car une de ces deux factions voudra probablement te ramener par la peau des fesses à Achérus ou dans un fortin paumé du Northrend
(P.S : La seule autre rédemption possible, à part fracasser des crânes, c'est de se jetter d'une falaise, quand on est mort-vivant)
Khassim Al-Rakim
(P.S : La seule autre rédemption possible, à part fracasser des crânes, c'est de se jeter d'une falaise, quand on est mort-vivant)
Et après il fait quoi ? il remonte et recommence le même jeu? :p
Qu'on lui coupe la tête oui ou qu'on le brule et hop il ne souffrira plus!
*est très constructive sisi je vous jure... Bon... pas là mais bon on gagne pas à tous les coups, c'est l'jeu ma pauv' Lucette*
Samildanache
... Et c'est pour ça que tu as la possibilité de jouer les bad guys si tu ne veux pas te la jouer "DK-première ligne ou DK-place faol" !
Oui parce que le Blason accepte les DKs oui oui
Ceci n'était pas un message de recrutement caché.
Oui parce que le Blason accepte les DKs oui oui
Ceci n'était pas un message de recrutement caché.
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Ne voyez pas vos visions de la rédemption comme étant un désir que TOUS les DK possèdent. La "vie" en ville est parfaitement envisageable pour un chevalier de la mort qui désire protéger sa famille et rien d'autre. Après il y aura l'effet Werewolf où il sera obligé de sortir à un moment ou un autre pour massacrer des ennemis de sa famille, comme des gnolls ou des kobolds si c'est à Hurlevent. Après il y a sans doute un moyen de retenir le bloodlust du DK, mais ça, seul monsieur Cullen le connait.
EDIT : Rien ne vous empêche à mon sens de jouer une variante du chevalier de la mort au pire, si les restrictions vous gènent. A partir du moment où ça a d'autres restrictions et que ça reste cohérent avec le spellbook du DK ou avec la non mort, voir tout simplement avec le skin, la corruption des DTA semble avoir une influence néfaste sur la peau dans certains cas.
EDIT : Rien ne vous empêche à mon sens de jouer une variante du chevalier de la mort au pire, si les restrictions vous gènent. A partir du moment où ça a d'autres restrictions et que ça reste cohérent avec le spellbook du DK ou avec la non mort, voir tout simplement avec le skin, la corruption des DTA semble avoir une influence néfaste sur la peau dans certains cas.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Donc, en ce qui concerne le thème du post, ignorer autant que possible les gens qui ne jouent aps au même jeu de soit, est une règle sans doute triste mais indispensable pour ne pas être totalement dégouté du jeu en lui même.
ET le sujet dévie, oui, mais dans un sens plutôt bon pour une fois, il me semble, chacun se lit/s'écoute réellement, on dirait, cette fois ^^. Ne lisez donc pas le "spoil" si cela ne vous intéresse pas de pousuivre la discution sur la différence entre un DK et les autres.
EDIT : (hum finalement pas d'edition, car ma remarque n'aurait pas été très utile publiquement, sinon pour relancé un vieux débat stérile. j'ai fais donc ma remarque en MP à Holdodlig ^^)
ET le sujet dévie, oui, mais dans un sens plutôt bon pour une fois, il me semble, chacun se lit/s'écoute réellement, on dirait, cette fois ^^. Ne lisez donc pas le "spoil" si cela ne vous intéresse pas de pousuivre la discution sur la différence entre un DK et les autres.
- Spoiler:
- Je n'ai pas dis/écris qu'ils ne ressentaient rien mais que leurs sentiments étaient dévoyés et totalement disproportionnés. Il n'ont pas une petite déprime passagère mais un désaroi si grand que rien ne le comblera. Ils n'ont pas de remords mais une telle honte et auto-critique qu'ils en sont à vouloir mourir. Rien n'est tiède ou mitigé avec eux, rien n'est calme, rien n'est serrein, JAMAIS !
Un DK qui se "ballade" en ville selon moi "peut" ressentir les choses ainsi :
- soit il a honte de se ballader en ville, infliger sa vision, sa monstruosité aux vivants. La honte se transforme vite en agresivité.
- soit il peur de rencontrer quelqu'un qui pourrait le reconnaitre (famille, famille de victime, témoin de massacre). La peur devient vite terreur, pusi rage ... donc agressivité.
- soit il a juste envie de massacrer tout le monde. Il est agressif, espérant au moins une bagarre.
- soit il est là pour faire un sale coup. Il est discret et parle peu, voir tentera de se débarasser des curieux.
- soit il cherche quelqu'un aui aurait besoin d'un monstre tel que lui. Il fait demonstration de ses talents, qui ne sont que violences.
Et pleins d'autres ... Vous voyez que ça laisse pleins de possibilités de jeu de role( très riche et complexe), d'interactions. Mais par pitié, pas de redemption, de paix et de "comme vous êtes jolie, demoiselle !". Pas de "comme je suis triste, voulez vous être mon ami ?". Tout doit être pretexte à guider le personage vers un enfer personnel qu'est sa condition de mort-vivant animé par la haine et "le besoin de faire souffrir son prochain" (citation Q&R CDEV2). Car "Si les chevaliers de la mort n’infligent pas de souffrances de manière régulière aux autres créatures,ils commencent à souffrir d'insupportables douleurs susceptibles de provoquer en eux des crises d'hystérie sanguinaire incontrôlables [...]" (citation Q&R CDEV2)
Si Thasarian "aime" sa soeur, ou plutot pense aimer sa soeur, pourquoi a t il refuser de la suivre; parce qu'il le dit lui même, il a autre chose à faire; parce qu'ils ait qu'il ne peut pas simplement "re-vivre" ...
A priori, en considérant leur addiction au "faire souffir autrui" (évoqué officiellementici) , leur seul paliatif à tous leurs maux, crises de conscience, remords et autre frustrations est la violence ! Il n'y a pas d'autre voie possible, et vouloir dévier de cela, c'est "refuser" l^'escence même du Chevalier de la mort selon moi. Des gars qui ont été maudit, ont une famille à protéger et hontent de leur passé, on peut en faire avec presque toute les classes du jeu. La particularité de jouer DK est bien cette violence inneluctable qui est LA SEULE ISSUE possible, quoi qu'on fasse, dise ou tente de faire.
EDIT : (hum finalement pas d'edition, car ma remarque n'aurait pas été très utile publiquement, sinon pour relancé un vieux débat stérile. j'ai fais donc ma remarque en MP à Holdodlig ^^)
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Khassim Al-Rakim a écrit:
"trouver une guerre à mener" est d'autant plus difficile quand la plupart des guildes du serveur -militaires entre autres- refusent de recruter des DK.
Cap'tain Ingär Imlerne
La "vie" en ville est parfaitement envisageable pour un chevalier de la mort qui désire protéger sa famille et rien d'autre.
Côté rendre ta famille mal aimée de tous, c'est pire que la famille Fordring ça.
Tout a été dit de toute façon. Un DK a ses pulsions, a la balance de sentiments pas forcément ajustée. De mon point de vue, un Dk passant sur Hurlevent est possible. Pas forcément normal (dans les normes j'entends), mais possible. A condition qu'il se fasse petit, ne se mette pas à répondre et taper ceux qui l'insultent et si... Les gens en face ne ragent pas HRP.
Car c'est ça le problème place Faol (Hormis le fait que les gens aient la BL facile), les gens en ont tellement ras le bol (Je présume) de voir des Dks qui frappent quand tu les insultent et qui n'assument pas leur RP que... Bah... Voilà. Les Dks capable de faire abstraction HRP de la haine RP sans s'énerver comme des faisans y en a peu.
"trouver une guerre à mener" est d'autant plus difficile quand la plupart des guildes du serveur -militaires entre autres- refusent de recruter des DK.
Pas besoin de rentrer dans une guilde pour participer aux batailles d'une guilde.
Darnat Sombrecoeur
A condition qu'il se fasse petit, ne se mette pas à répondre et taper ceux qui l'insultent
Bah justement, loin de moi l'idée de vouloir me jeter des fleurs mais je me doutais qu'il fallait un minimum de cohérence quand on joue un dk pénitent, comme par exemple se faire insulter par les vivants sans broncher.
Certains prennent un malin plaisir à dénigrer mon dk et généralement, quand on lui dit de s'écarter de la Cathédrale, il le fait, il s'écrase tout ça tout ça.
EN REVANCHE, LES ARGUMENTS BIDONS ET IRRECEVABLES IRP DOUBLES PAR DES INSULTES IRL NON DESOLE.
J'ai le sang chaud, je l'ai toujours eu, ce n'est un secret pour personne : Astroy est le plus gros rageux du Kirin Tor, c'est ainsi.
LES ARGUMENTS BIDONS ET IRRECEVABLES IRP
Je précise juste qu'un argument irrecevable irp c'est de la mauvaise foi. Et la mauvaise foi, ça peut être RP. Doublé au HRP, moins, certes.
Darnat Sombrecoeur
Y a encore des gens qui font des rp engueulades sans trembler hrp et ne se faisant pas influencer par leurs rancunes hrp ?
Blé²- Personnages Joués : Bête et méchant
Certes non. Mais au moins éviter les insultes HRP en parallèles pendant le RP c'est un minimum, ce dont parle Astroy. Le HRP influence le RP, toujours, mais si on peut éviter les insultes RP et les insultes HRP en même temps, c'est toujours ça.
Darnat Sombrecoeur
T'as été détrôné par Lokmir Astroy, désolé :s
Damn, cela dit, tu n'as pas la liste entière de mes personnages, je devrais la mettre en signature moi aussi.
Quoi que non en fait
Je précise juste qu'un argument irrecevable irp c'est de la mauvaise foi. Et la mauvaise foi, ça peut être RP. Doublé au HRP, moins, certes.
Certes mais quand il y a cinquante clampins qui balancent les mêmes arguments, qu'ils soient paladins, druides, démonistes, mages, voleurs, assassins, répandeurs de peste, nécromanciens, destructeurs de la terre et même DK, c'est qu'il y a véritablement un souci quelque part.
Dans ma grande mansuétude, je me sens obligé de leur montrer la voie de la raison :/
La voie de la raison, j'ai du mal à la comprendre. Des citoyens en chair et en os s'inquiètent de voir un mort dans leurs rues, je vois pas où est le souci. Tant que ça reste des arguments RPs, le HRP n'a pas lieu d'être et ce n'est pas en HRP qu'il faut la donner, la voie de la raison.. Puisque somme toute la réaction des PJs en face est assez logique?
Si c'était les insultes en HRP qui te froissaient, ton premier post aurait traité des influences RP-HRP et pas des raisons que peut avoir un chevalier de la mort pour traîner en ville. Et même si ça avait été fait, c'est un sujet qui a déjà été très, très débattu. Certains sont capable de séparer le RP du HRP, d'autres pas. Tes persos traînant à Hurlevent, tu devrais savoir que vue la nouvelle vague de joueurs qui s'y trouve, c'est surtout la deuxième catégorie qui est représentée. Sans juger ce RP, va falloir faire avec si tu veux continuer ton DK à Hurlevent, je ne pense pas qu'on puisse te dire grand chose d'autre :p
Courage et patience!
Si c'était les insultes en HRP qui te froissaient, ton premier post aurait traité des influences RP-HRP et pas des raisons que peut avoir un chevalier de la mort pour traîner en ville. Et même si ça avait été fait, c'est un sujet qui a déjà été très, très débattu. Certains sont capable de séparer le RP du HRP, d'autres pas. Tes persos traînant à Hurlevent, tu devrais savoir que vue la nouvelle vague de joueurs qui s'y trouve, c'est surtout la deuxième catégorie qui est représentée. Sans juger ce RP, va falloir faire avec si tu veux continuer ton DK à Hurlevent, je ne pense pas qu'on puisse te dire grand chose d'autre :p
Courage et patience!
Jorra
Ceralynde Silceneste a écrit:T'as été détrôné par Lokmir Astroy, désolé :s
Tu peux éviter ça ? Merci.
Ps: OUI OLOL JE SUIS UN PARANO MDR TAVU
Thomas le Brave
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3