[Taverne]L'Oiseau-Lyre
3 participants
Page 1 sur 1
[Taverne]L'Oiseau-Lyre
Depuis quelques jours déjà, une draenei aux atours sybarites déambule d'Elwynn à Hurlevent tout en distribuant des prospectus avec un sourire avenant. Elle explique d'une voix chaude et douce, qu'elle est Myrren, la troubadour de la Fierté du Lion, et qu'elle ouvre un établissement privé de détente où conte, musique et bonne chaire seront omniprésent.
(hrp: Voici donc un nouveau concept de taverne qui n'en est pas vraiment une L'Oiseau-Lyre sera ouvert tous les jeudi soir à partir de 21h sauf exception! Situé dans le quartier de la Garde Mystique de Forgefer, pas très loin d'Hurlevent donc! Premier soir d'ouverture, le jeudi 16 octobre!)
(hrp: Voici donc un nouveau concept de taverne qui n'en est pas vraiment une L'Oiseau-Lyre sera ouvert tous les jeudi soir à partir de 21h sauf exception! Situé dans le quartier de la Garde Mystique de Forgefer, pas très loin d'Hurlevent donc! Premier soir d'ouverture, le jeudi 16 octobre!)
Linienya
Re: [Taverne]L'Oiseau-Lyre
Le barde, revenant d'une longue marche solitaire à pas comptés, retrouvait son aimée et leur fille avec plaisir, et sourit encore en découvrant l'affiche que sa prêtresse lui tendait.
La charmante Myrren se lançait dans une jolie aventure. Il serait de ceux qui l'encouragent plus qu'activement.
La charmante Myrren se lançait dans une jolie aventure. Il serait de ceux qui l'encouragent plus qu'activement.
CrileLoup
Ildra tomba sur une des affiches, mais ne vous inquiètez pas, elle ne se fit pas mal en tombant. Toujours est-il qu'elle la lut avec attention:
"- Ah, une nouvelle taverne. Bonne nouvelle ça. Faudra que j'aille y faire un tour."
Puis son visage se rembrunit:
"- La Licorne de Brume le mercredi, L'Oiseau-Lyre le jeudi, faudra que j'aille à cette fameuse taverne à Cabestan, celle dont m'a parlé l'homme en blanc hier soir... Et il y en a d'autres dans lesquelles je n'ai jamais mis les pieds... Et quand est-ce que je parcoure le monde en quête d'aventures... si ça continue, j'aurai la réputation de faire la tournée des tavernes, bon, mais j'irai quand même faire un tour, ça m'intéresse."
La démoniste plia l'affiche et l'emporta avec elle. Elle aimait beaucoup le dessin
"- Ah, une nouvelle taverne. Bonne nouvelle ça. Faudra que j'aille y faire un tour."
Puis son visage se rembrunit:
"- La Licorne de Brume le mercredi, L'Oiseau-Lyre le jeudi, faudra que j'aille à cette fameuse taverne à Cabestan, celle dont m'a parlé l'homme en blanc hier soir... Et il y en a d'autres dans lesquelles je n'ai jamais mis les pieds... Et quand est-ce que je parcoure le monde en quête d'aventures... si ça continue, j'aurai la réputation de faire la tournée des tavernes, bon, mais j'irai quand même faire un tour, ça m'intéresse."
La démoniste plia l'affiche et l'emporta avec elle. Elle aimait beaucoup le dessin
Zagethia- Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.
N'oubliez pas l'Oiseau Lyre!
Ouverture ce soir, jeudi 16 octobre, 21h30 à la garde mystique de Forgefer
Ouverture ce soir, jeudi 16 octobre, 21h30 à la garde mystique de Forgefer
Linienya