[Inactive][Alliance] Arthystérie
+13
Andalië Wildwhisper
Neicileph
Erwarth
Ornecia
Zrak'jin
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Lydith
Srem
No Name
Lenagos Hortelutte
Stephen Albys
Tousansons
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Inactive][Alliance] Arthystérie
Arthystérie
Parce que faire partie des meilleurs ne veut pas dire que vous savez être correctement utilisé.
Plus qu'un simple post de recrutement, ce qui va suivre est avant tout une mise en avant du groupe et de ses objectifs. Comment les contacter, ce qui vous attends, tout sera exposé.
I Qui sommes nous.
Pour beaucoup, Arthystérie n'est qu'un banal groupe de mercenaires et lorsqu'on les évoque, la première image qui vient à l'esprit est généralement une bande de lourdingues bas du front, sur-armés et alcooliques. Grassement payés par vos soins, ils accomplissent à peu près leur devoir, essayent de gratter pour un bonus sur votre personne et repartent en laissant la porte ouverte.
Oubliez tout de suite cette image, Arthystérie n'est pas un groupe de soudards mal éduqués. Et si on peut lui trouver des similitudes avec le mercenariat (c'est d'ailleurs comme cela qu'elle est référencée et connue), on apprend bien vite que les choses sont toujours un peu plus compliquées qu'au premier abord.
Voilà, ça c'est ma guilde et s'il y en a beaucoup comme elle, celle-là c'est la mienne. Plus qu'un simple repaire pour mes rerolls et amis, ainsi qu'une possibilité supplémentaire d'isolement, c'est aussi une structure qui se veut implantée sur Azeroth et dans la scène du Jeu de Rôle de Kirin-Tor (Si, je vous assure, ne riez pas)
L'idée de départ est d'en faire un rassemblement de personnes aux talents d'exception dans le but jamais avoué de lutter pour le Bien en général. Malgré le manque d'effectif pour assurer une progression régulière, je prépare tranquillement l'arrivée de MoP et les derniers mois de Catastrophe.
II Un Arthystérique oui, mais lequel?
Les membres de l'organisation viennent de tous les horizons mais ont tous un point en commun, un niveau nettement supérieur à la moyenne. Quels que soient leurs talents, tous les Arthystériques maîtrisent parfaitement leurs sujet. Qu'ils soient vieux briscards ou jeunes recrutés, le bagage qu'ils trainent les classent déjà dans la catégorie des plus grands combattants de l'époque, des personnes rares et donc particulièrement onéreuses. Inutile de dire que le groupe ne s'ennuie pas avec des histoires d'entrainement, de formation et de tout ce genre de trucs qui sont bons pour la piétaille ou ceux qui se pensent héros dans l'âme.
Mais alors qui sont les Arthystériques? Parlons vite, parlons bien. A la base, il s'agit d'une personne pouvant venir de n'importe où et exerçant à peu près n'importe quelle profession, tant qu'elle est parfaitement maîtrisée et en accord avec les besoins de la guilde.
Premièrement:
Arthystérie est une guilde qui regroupe avant tout des amis ou tout du moins des personnes en qui j'ai suffisamment confiance pour porter mes couleurs; ceci est un critère complètement HRP. Je me refuse catégoriquement à guilder de manière Rp une personne que je ne connais ni en noir, ni en blanc.
Ce critère de motivation et d'envie réelle de jouer me semble particulièrement important pour ne serait ce que faciliter la communication entre membres.
Deuxièmement:
Si Arthystérie est une structure très fermée, elle a régulièrement recours à des éléments extérieurs pour épauler ses membres lors de situations qu'ils ne pourront pas gérer seuls (malgré leurs Awesomeness), ce sera l'occasion de découvrir le groupe, ses membres mais aussi pourquoi pas de tenter une approche discrète.
D'une point de vue technique je m'efforcerai de proposer divers lancement d'events sur ce même sujet, avec les attentes en termes de personnages ainsi que les premières informations de rigueur.
Ajout du 13/08:
Du point de vue de votre personnage, sachez que contrairement à l'excellence que doit afficher l'Arthystérique pour maintenir cette image de sérieux entretenue par le groupe, il ne sera jamais demandé d'atteindre ce niveau pour avoir la permission de participer à nos excursions.
Je ne demande pas des vétérans de plusieurs guerres (ils ne courrent pas les rues). Seulement des combattants qui correspondent aux profils demandés dans la section « événements » et qui partagent un tant soit peu l'idéologie de la guilde.
Finalement:
J'ai conscience que cette longue phase de recrutement va faire peur, mais j'aimerais aussi faire comprendre que je ne cherche pas ici à forcément aligner plus de dix membres pour avoir un semblant de réussite.
III Vous avez les moyens, nous pouvons nous arranger.
Il est de notoriété publique que les tarifs pratiqués par Arthystérie sont proches de l'horriblement cher, mais ceci s'explique par la qualité supérieure du service, les nombreuses sécurités et l'assurance d'une totale discrétion sur le nom du client. De même, la sélection desdits clients et contrats est assez particulière, ce qui pourra rapidement faire penser que le groupe n'est pas aussi neutre qu'il le devrait.
Car si certains peuvent avoir envie de rejoindre nos rangs, n'oublions pas ceux qui voudraient simplement payer pour faire appel à nos services.
Vous n'avez aucune chance:
Si votre personnage est foncièrement mauvais et ne rêve que d'une chose, voir Azeroth sombrer dans les flaÂaammes. Toute tentative de proposer un contrat louche impliquant de lutter contre la Horde, contre l'Alliance ou contre toute autre organisation neutre œuvrant de manière plus ou moins visible pour le bien se verra refusée.
De ce fait, les Arthystériques se réservent le droit de retourner leur veste si tout ce qui a été dit plus haut n'est plus respecté à un moment ou à un autre. Nos membres sont des gens bien, vous êtes prévenus.
Si votre plan est bancal, mal amené et mal présenté, vos chances de voir la demande conservée sont minces. Si Arthystérie mettra tout en œuvre pour se charger du contrat, elle n'enverra pas ses employés au casse-pipe ou complètement à l'aveugle, l'intérêt est tout de même de voir votre objectif atteint.
Enfin si vos objectifs sont clairement en deçà des attentes de la guilde, ne comptez pas sur nous. Nous ne regroupons pas les meilleurs combattants de l'époque pour aller savater un Ettin qui a volé la vache d'un fermier du coin. Gardez en tête que la mission doit en valoir la peine car le prix demandé sera exorbitant et que nous ferons pas de réductions.
Ce que nous attendons:
Passé l'obligation de disposer des moyens nécessaires pour payer nos services, il y a certains points qui seront importants pour faciliter le traitement de votre contrat et surtout son ajout à notre calendrier.
La demande doit être claire et les objectifs bien définis. Pour nous permettre d'optimiser au maximum notre réponse à votre demande, n'hésitez pas non plus à fournir une estimation des forces en présences ainsi que des risques encourus. Si vous disposez de personnes compétentes pour l'élaboration d'un début de stratégie n'hésitez pas non plus à nous en faire part, nous serons ravis d'en discuter avec vous autour d'une table et de cartes tactiques.
Il ne vous sera jamais demandé d'intervenir pour supporter l'action des Arthystériques, sauf cas particulier et/ou demande du client. A moins que l'action soit parfaitement coordonnée, l'emploi de forces supplémentaires non préparées et harmonisées à celles de nos membres serait contre-productive. La encore n'hésitez pas à proposer et nous serons plus heureux de nous retrouver autour des cartes avec les petites figurines.
Finalement:
Arthystérie n'est pas une armée ! Il s'agit avant tout d'individus isolés travaillant principalement en solo, au mieux en duo et très rarement en groupe plus important. Comme pour le moment -et je le répète- nos effectifs sont particulièrement réduits nous serons incapables de répondre aux demandes nous forçant à employer trop de monde (oui, vous n'êtes pas les seuls à proposer des contrats), aussi rares soient elles.
Car n'oubliez pas, les Arthystériques sont ce qu'il se fait de mieux.
IV Nous contacter.
Maintenant que vous savez tout sur ce que représente Arthystérie sur le serveur Kirin-Tor, si certains se demandent peut être vers qui se tourner et comment faire pour lancer des events avec nous. Eh bien rassurez vous, pas besoin d'envoyer des documents en quatre exemplaires il suffira simplement de nous contacter IG ! Que ce soit par courrier ou /tell, en Rp ou de manière complètement Hrp il y aura toujours moyen d'avoir un membre d'Arthystérie au bout du fil.
Merci de votre attention.
PS: Ne faites pas attention aux infâmes sangsues guildées uniquement pour profiter des bonus de guilde.
PPS: Remerciez Neicileph pour sa relecture de Héros qui vous évite de saigner des yeux.
Dernière édition par Tousansons le Sam 08 Sep 2012, 00:13, édité 4 fois
Tousansons
Re: [Inactive][Alliance] Arthystérie
Projet bien sympathique, peut-être un peu compliqué à mettre en place au vu d'une certaine partie de la communauté de Kirin-tor qui est loin d'être composée de puriste car à lire ce sujet, j'ai bien l'impression que c'est un rp plutôt élitiste et clairement tourné vers l'enfermement dans un RP qui à mon avis, n'attirera pas foule.
Sur kirin-tor, vous risquez de vous marrer sur ce point ...
Et par pitié :
L'ambition et la sélection élitiste c'est bien, trop d'ambition c'est mal. Vous vous en apercevrez vite de toute façon.
Je ne vais pas vous apprendre à jouer hein.
Enfin si vos objectifs sont clairement en deçà des attentes de la guilde, ne comptez pas sur nous. Nous ne regroupons pas les meilleurs combattants de l'époque pour aller savater un Ettin qui a volé la vache d'un fermier du coin.
Sur kirin-tor, vous risquez de vous marrer sur ce point ...
Et par pitié :
L'ambition et la sélection élitiste c'est bien, trop d'ambition c'est mal. Vous vous en apercevrez vite de toute façon.
Je ne vais pas vous apprendre à jouer hein.
Stephen Albys
Pas mal du tout... Perso, je suis pour
Par contre, si je peux me permettre, le côté "Nous recrutons uniquement des élites" c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. Vous allez pas avoir masse de monde.
Bonne chance !
Par contre, si je peux me permettre, le côté "Nous recrutons uniquement des élites" c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. Vous allez pas avoir masse de monde.
Bonne chance !
Lenagos Hortelutte
Un projet qui peut être intéressant... sans une prétention hautaine aussi affichée (critique objective). Je pense que cet aspect "élitiste" mêlé à au coté "hautain" de la présentation ne sera en effet pas pour faire venir les joueurs que vous souhaitez (du monde non, ce n'est clairement pas l'idée).
C'est bien dommage, les joueurs les plus "professionnels" ou de "meilleur qualité" ne sont certainement pas les plus prétentieux.
Bonne chance tout de même, pour la forme.
Ps : Je peux me tromper, mais on sent venir de loin la guilde typé critiques sèchent et aigris en puissance.
C'est bien dommage, les joueurs les plus "professionnels" ou de "meilleur qualité" ne sont certainement pas les plus prétentieux.
Bonne chance tout de même, pour la forme.
Ps : Je peux me tromper, mais on sent venir de loin la guilde typé critiques sèchent et aigris en puissance.
No Name
Outre le côté élitiste dont je ne souhaite pas débattre car j'estime qu'essayer de débattre sur un effet de style est un non-sens, vient la question du « Tiendrez-vous vos promesses ? »
Il est beau de présenter son groupe et les individus le composant comme les meilleurs, mais les joueurs derrière auront-ils tous le professionnalisme des élites qu'ils incarnent ?
Il n'est pas rare de croiser des vétérans de X évènements, ayant passé vingt ans dans l'élite de l'armée ; et qui une fois intégrés à un groupe, font une gourde en event digne du pire bleu-bite, et ce au bout de dix minutes de jeu.
Il est beau de présenter son groupe et les individus le composant comme les meilleurs, mais les joueurs derrière auront-ils tous le professionnalisme des élites qu'ils incarnent ?
Il n'est pas rare de croiser des vétérans de X évènements, ayant passé vingt ans dans l'élite de l'armée ; et qui une fois intégrés à un groupe, font une gourde en event digne du pire bleu-bite, et ce au bout de dix minutes de jeu.
Srem
Etant membre du projet, je dis : bonne chance.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Le projet est ce qu'il est et je ne critique pas vraiment le fond vu que chaque gm fait bien ce qu'il veux. Par contre juste une remarque , je trouve que le nom colle pas vraiment a une elite de combattants.
Je veux dire on peut en voulant chercher penser que c'est des guerriers qui font de l'art de l'enrage un mode de vie , mais quand je pense Arthysterie j'ai l'impression de revivre ma Manaa et je pense plus a des vieilles folles perdues avec des pinceaux pleins des couleurs de l'arc en ciel.
Note vraiment que c'est betement juste le nom qui me parait pas coller au truc, et bon courage. Parce que c'est une bonne idée de s'entourer de gens que tu apprecie pour jouer (J'ai de la chance pour ma part c'est ce qui se passe dans la guilde dont je fait parti) j'espere juste que tu t'attirera pas les foudres des nouveaux joueurs. (Quand on voit qu'on nous traite de rascistes ou d'elitistes a recruter que des nains je pense que je peux esperer pour toi autant que je veux ça arrivera quand meme.)
Je veux dire on peut en voulant chercher penser que c'est des guerriers qui font de l'art de l'enrage un mode de vie , mais quand je pense Arthysterie j'ai l'impression de revivre ma Manaa et je pense plus a des vieilles folles perdues avec des pinceaux pleins des couleurs de l'arc en ciel.
Note vraiment que c'est betement juste le nom qui me parait pas coller au truc, et bon courage. Parce que c'est une bonne idée de s'entourer de gens que tu apprecie pour jouer (J'ai de la chance pour ma part c'est ce qui se passe dans la guilde dont je fait parti) j'espere juste que tu t'attirera pas les foudres des nouveaux joueurs. (Quand on voit qu'on nous traite de rascistes ou d'elitistes a recruter que des nains je pense que je peux esperer pour toi autant que je veux ça arrivera quand meme.)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Hé ouai ya que dans l'alliance où l'insulte raciste fais rage *tousse*
Pour pas poster pour rien : Bonne chance pour le projet !
Pour pas poster pour rien : Bonne chance pour le projet !
Zrak'jin- Personnages Joués : Sa va
J'aime bien la verve et le style et puis Tousansons et Kelbourg étant deux joueurs qui me semblent avoir la classe, c'est trèèèèès tentant.
Un peu d'ambition, que diable !
Ornecia
Bonjoir,
J'ai lu toutes les réactions, aussi vais je prendre un peu de temps pour y répondre. Comme il y a des interrogations ou remarques qui se retrouvent sur plusieurs posts je vais prendre la liberté de les regrouper plutôt que de faire plusieurs réponses identiques sans grand intérêt.
Un Jeu de rôle Élitiste:
C'est assez étrange de se voir qualifier d'élitiste alors que la seule chose que l'on demande au final c'est de jouer avec des gens sérieux et motivés. Est ce que ça voudrait dire que nous sommes entourés de personnes je-m'en-foutiste et peu respectueuses? J'espère encore me tromper sur ce point, sinon oui je cherche un jeu de rôle élitiste.
Et d'abord.. Qu'est ce que vous entendez par élitiste, hein? Je n'ai pas de dragon doré autour de mon portrait. En revanche nous sommes exigeants et c'est complètement assumé.
Des difficultés de recrutement:
Je soupçonne tout ceux qui ont répondus des trucs du genre « Vous allez pas avoir masse de monde. » ou « mais les joueurs derrière auront-ils tous le professionnalisme des élites qu'ils incarnent ? » voir même « c'est un rp plutôt élitiste et clairement tourné vers l'enfermement dans un RP qui à mon avis, n'attirera pas foule. » d'avoir lu le texte en diagonale. Il n'a jamais été question de recrutement autre que celui qui est écrit noir sur blanc quelques posts plus hauts.
Je vais même vous remettre la partie intéressante, soyez attentifs !
« Arthystérie est une guilde qui regroupe avant tout des amis ou tout du moins des personnes en qui j'ai suffisamment confiance pour porter mes couleurs; ceci est un critère complètement HRP. Même si j'entends déjà grincer des dents les adeptes de l'ouverture facile, je me refuse catégoriquement à guilder de manière Rp une personne que je ne connais ni en noir, ni en blanc.
Rassurez vous néanmoins, comme je cherche des personnes présentes et motivées, vous aurez largement l'occasion de montrer que vous êtes quelqu'un de bien si l'envie de nous rejoindre vous prend. »
De l'ambition, quelle ambition !
J'en discutais hier avec Neicileph (mon âme damnée) et je trouvais justement que ce projet sans grandes ambitions allait me permettre de présenter la guilde sans avoir trop d'effort à fournir vu que le recrutement est généralement fermé et que nous choisissons nos clients avec soin. Aussi, c'est avec beaucoup de naïveté que je m'attendais à quelques « bon projet, bonne chance » sans réelles convictions, mais voilà j'ai de l'ambition !
La encore je pense que vous n'avez pas très bien compris le principe. Arthystérie ne cherche pas à se battre sur trente fronts, je ne cherche pas à être en Jeu de Rôle huit soirs par semaine et être harcelé en /tell de dramas. Je ne vois pas d'ambition démesurée à proposer nos services de combattants expérimentés ou d'offrir le temps de quelques soirées des places à des éléments extérieurs.
En vrac:
J'ai gardé pour la fin les inclassables (ou ce qui m'a vraiment fait sourire).
Est ce que je tiendrais mes promesses? -> La seule promesse que j'ai faite est d'animer de temps en temps le sujet avec des annonces sur la guilde. Ce sera principalement des demandes faites pour les recrutements temporaires d'agents extérieurs. Je devrais être capable de gérer cette surcharge de travail.
Le nom de la guilde ne correspond pas vraiment à un groupe de combattants. -> C'est vrai, mais a l'origine c'était plutôt quelque chose du genre « MA MAIN DANS TA GUEULE », vous avez donc échappé au pire.
« Les joueurs les plus "professionnels" ou de "meilleur qualité" ne sont certainement pas les plus prétentieux. » -> Meh.
Voilà, voilà.
Dernière édition par Tousansons le Jeu 30 Aoû 2012, 09:06, édité 1 fois
Tousansons
D'ailleurs si vous pouviez arrêter d'ergoter sur des queues de cerises, ça m'éviterait d'avoir à relire les 14000 posts à ralonge de Tousansons, même si moi aussi j'aime beaucoup son style d'écriture, j'ai pas que ça à faire.
Neicileph
Le projet me semble vraiment sympathique, loin des cotés "mercenaires = armée bis", dommage qu'il tombe si tard dans mon calendrier wowien.
Bon courage.
Bon courage.
Andalië Wildwhisper
Bonjour, recrutez vous des primarques dans le but de lever vingts légions de surhommes et envahir la galaxie à la gloire d'un Empereur-Dieu tout puissant, et instaurer un régime autocratique mais bienveillant basé sur l'expansionnisme guerrier ?
Dans le cas contraire, vous filez un mauvais coton !
Bon courage tout de même, gloire à la pandarie.
Dans le cas contraire, vous filez un mauvais coton !
Bon courage tout de même, gloire à la pandarie.
Angron Manus
Ma seule remarque est que je soutien ce genre de projet et mentalité totalement. Sans m'être étalé de la même manière c'est ainis que j'ai moi-même repensé le renouveau de ma propre guilde sauf que même mes "amis" doivent montrer qu'ils sont aptent à jouer leur role avec pertinence.
J'ai ajouté par contre un coté "enseignement" que vous n'avez pas pour que des débutants ou des gens qui voudraient faire du jeu de rôle plutot que "rp sur la place de la bourse en etant HRP 3/4 du temps" puissent s'intégrer à ma façon de jouer.
Bon courage donc et l'on sait "qu'attirer beaucoup de monde" n'est pas un objectif en soit !
J'ai ajouté par contre un coté "enseignement" que vous n'avez pas pour que des débutants ou des gens qui voudraient faire du jeu de rôle plutot que "rp sur la place de la bourse en etant HRP 3/4 du temps" puissent s'intégrer à ma façon de jouer.
Bon courage donc et l'on sait "qu'attirer beaucoup de monde" n'est pas un objectif en soit !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Andalië Wildwhisper a écrit:Le projet me semble vraiment sympathique, loin des cotés "mercenaires = armée bis", dommage qu'il tombe si tard dans mon calendrier wowien.
Bon courage.
Effectivement, dommage que ça coïncide avec mon départ ! Bonne chance à vous.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Astuce a écrit:J'aime bien la verve et le style et puis Tousansons et Kelbourg étant deux joueurs qui me semblent avoir la classe, c'est trèèèèès tentant.
Oui.
*sourit*
Bonsoir,
Dalorian, j'aimerais souligner qu'il n'a jamais été indiqué quelque part dans mon sujet que je n'avais pas l'envie d'aiguiller un nouveau joueur plein de bonnes intentions.
De plus je ne vois pas quel traitement de faveur j'offre à mes amis guildés, ils n'ont pas à être moins sérieux que les autres.
Dalorian, j'aimerais souligner qu'il n'a jamais été indiqué quelque part dans mon sujet que je n'avais pas l'envie d'aiguiller un nouveau joueur plein de bonnes intentions.
De plus je ne vois pas quel traitement de faveur j'offre à mes amis guildés, ils n'ont pas à être moins sérieux que les autres.
Tousansons
Ce n'etaient pas des critiques négatives mais des mises en reliefs sur quelques différences.
S'il n'est pas noté que vous refuseriez des débutants, et je me doute que ce ne serait pas le cas, le fait de vouloir une elite de PERSONNAGES (et pas de JOUEURS) ayant déjà un petit bagage me semble exclure le coté académie et relation maitre/élèves, mais j'ai pu mal comprendre ou rater quelque chose, je m'en excuse alors.
En ce qui concerne les amis, j'ai la faiblesse de croire qu'on a tendance à passer plus de choses vis à vis des gens qu'on apprécie, même si l'exigence reste la même. Après tu ne sembles pas avoir cette faiblesse, c'est bien, hehe
Bref désolé si la première phrase de mon commentaire précédent : je trouve le tout très bon a été supplanté par de petites remarques qui ont dirait-on pris plus de place que je ne l'escomptais.
S'il n'est pas noté que vous refuseriez des débutants, et je me doute que ce ne serait pas le cas, le fait de vouloir une elite de PERSONNAGES (et pas de JOUEURS) ayant déjà un petit bagage me semble exclure le coté académie et relation maitre/élèves, mais j'ai pu mal comprendre ou rater quelque chose, je m'en excuse alors.
En ce qui concerne les amis, j'ai la faiblesse de croire qu'on a tendance à passer plus de choses vis à vis des gens qu'on apprécie, même si l'exigence reste la même. Après tu ne sembles pas avoir cette faiblesse, c'est bien, hehe
Bref désolé si la première phrase de mon commentaire précédent : je trouve le tout très bon a été supplanté par de petites remarques qui ont dirait-on pris plus de place que je ne l'escomptais.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Aucun de nous ne passe rien à l'autre, la seule chose c'est qu'on explose pas la tête de l'autre au pic à glace quand il fait une erreur, même si c'est pas l'envie qui manque ! L'amitié garanti juste la sécurité du guildage, et encore.
Neicileph
Ceralynde Elanande a écrit:Tu te barre pas sur GW2 ?
Absolument, dès le 25 août. Toutefois mon abonnement s'épuise quelques jours après, je ferais donc une apparition à un event du Serment et probablement là où l'on me demandera d'être, étant charitable.
Mais pour le moment j'y participe. Et puis, à jamais mon âme y restera marquée. *doux*
Bonjour,
Ici se trouve le premier (et dernier) event public avant la fin de Catastrophe et le début de Mist Of Pandaria. Il débutera dès que nous serons complets (deux personnes ça peut être long, je suis sérieux) et se terminera quoiqu'il arrive à la sortie de l'extension (Le moment ou tout le monde n'a plus que la découverte des nouvelles zones en tête).
Je ne vais pas trop m'étaler sur ma façon de gérer un event, sachez juste que je ne suis pas un partisan du /rand et que j'étale mes scénarios sur plusieurs soirées pour ne pas bloquer tout le monde, suivant les disponibilités.
N'hésitez pas à nous contacter ou à flood joyeusement à la suite de ce message.
Reminder: Ceci n'est qu'une offre de travail temporaire ne débouchant pas sur un recrutement.
Ici se trouve le premier (et dernier) event public avant la fin de Catastrophe et le début de Mist Of Pandaria. Il débutera dès que nous serons complets (deux personnes ça peut être long, je suis sérieux) et se terminera quoiqu'il arrive à la sortie de l'extension (Le moment ou tout le monde n'a plus que la découverte des nouvelles zones en tête).
Je ne vais pas trop m'étaler sur ma façon de gérer un event, sachez juste que je ne suis pas un partisan du /rand et que j'étale mes scénarios sur plusieurs soirées pour ne pas bloquer tout le monde, suivant les disponibilités.
N'hésitez pas à nous contacter ou à flood joyeusement à la suite de ce message.
Reminder: Ceci n'est qu'une offre de travail temporaire ne débouchant pas sur un recrutement.
Tousansons
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2