[Refonte][Alliance] Compagnie Tactique de Hurlevent
+19
Shylzana
Fanélia/Nean
Tousansons
Darnat Sombrecoeur
Elykor
Gurrdil Barbebière
Trench/Johann
Cleyam
Lenagos Hortelutte
Floreus
Stephen Albys
Hydrogen
Tobias Dergeïner
Erwarth
Thomas le Brave
Srem
Magdaleni
No Name
Svenja
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Refonte][Alliance] Compagnie Tactique de Hurlevent
RP : La Compagnie Tactique de Hurlevent, groupe militaire sous le commandement de Sa Majesté Varian Wrynn, cherche aujourd’hui de nouvelles recrues. Après des dizaines de faits héroïques durant les guerres opposant l’Alliance à la Horde, la Compagnie Tactique s’est dissoute, les conflits opposant les peuples ayant pris fin. Les frères d’armes la composant, tous volontaires dans le seul but de protéger leur faction quel qu’en soit le prix, se sont dispersés en Azeroth et nombre d’entre eux ont été emportés par le temps.
Mais aujourd’hui, la Compagnie renait de ses cendres, la guerre ayant ressurgi.
Si vous êtes ingénieux, vaillant, si vous souhaitez entrer dans la légende et défendre votre peuple, rejoignez nos rangs.
HRP : La Compagnie requiert des personnes normales qui savent écrire un français correct, aucun langage SMS ne sera accepté.
Nous ne sommes pas à la recherche de joueurs qui se croieraient dans Call of Duty.
NB : contrairement à ce qu'enseignent les jeux Call of Duty, une équipe de deux hommes ne peut défaire une armée entière à elle seule.
La Compagnie tient à respecter le lore d'une manière générale mais aussi le lore de la technologie de WoW. Nous n'accepterons aucune arme moderne qui dépasse les limites de WoW (Exemple : Armes nucléaires en tout genre.)
Si cela vous intéresse, contactez Dangar.
Dernière édition par John Derius le Jeu 09 Aoû 2012, 14:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Refonte][Alliance] Compagnie Tactique de Hurlevent
Intéressant , intéressant , mais ce genre d'armement n'est-il pas réservé a l'élite du SI:7?
De par l’expérience des quêtes ( Notamment dans les hautes-terres) Beaucoup du matériel que tu présente dans la fiche sont utilisés par ceux-là.
Je chipote peut-être , mais projet intéressant!
( A propos de ce qu'il y a écrit en petit , Deux hommes peuvent changer le cours d'une guerre et ....Il y a des armes nucléaires chez les gnomes.)
De par l’expérience des quêtes ( Notamment dans les hautes-terres) Beaucoup du matériel que tu présente dans la fiche sont utilisés par ceux-là.
Je chipote peut-être , mais projet intéressant!
( A propos de ce qu'il y a écrit en petit , Deux hommes peuvent changer le cours d'une guerre et ....Il y a des armes nucléaires chez les gnomes.)
Svenja
Il y a vraiment de l'idée, le projet a du charme et m'a attiré le regard. Il manque peut être de développement dans sa présentation mais j'aime.
Bonne chance.
Ps : Aucun lien forum, pseudo a w/... le contact sera pas facilité!
Bonne chance.
Ps : Aucun lien forum, pseudo a w/... le contact sera pas facilité!
No Name
Je n'ai pas dit que deux hommes ne pouvaient pas changer une guerre, j'ai juste dit que deux hommes ne peuvent pas vaincre une Armée entière.
De plus, l'armement n'est pas qu'au SI:7, j'ai vu des soldats qui n'étaient pas du SI:7 avec le Diplomate et autre flingue dans le genre.
De plus, l'armement n'est pas qu'au SI:7, j'ai vu des soldats qui n'étaient pas du SI:7 avec le Diplomate et autre flingue dans le genre.
Invité- Invité
Pourquoi toujours de hurlevent ? Meme en jouant des humains, c'est limite dommage de se cantonner a etre "x" de Hurlevent.
Sinon bon courage et bonne chance.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Oui.Magdaleni a écrit:Pourquoi toujours de hurlevent ? Meme en jouant des humains, c'est limite dommage de se cantonner a etre "x" de Hurlevent.
« Compagnie tactique » a plus de gueule. Et rajouter « de Hurlevent » c'est prétendre à être la seule et l'unique.
Srem
Magdaleni a écrit:Pourquoi toujours de hurlevent ? Meme en jouant des humains, c'est limite dommage de se cantonner a etre "x" de Hurlevent.
On disait la même chose y a pas longtemps au sujet de Lordaeron.
Sinon messieurs, bonne chance, le royaume compte sur vous.
Thomas le Brave
Lordaeron c'est has been. C'est Hurlevent maintenant
Erwarth
Hurlevent c'est pour les faggot, maintenant c'est la Pandarie.
Tobias Dergeïner
J'aime beaucoup le concept, tout comme j'aime à peu prés tous les concepts de régiment de l'armée Hurleventoise.
Bon courage et au Plaisir de vous croiser à Hurlevent, ou hors de la cité pour des évents avec les Aigles du Roy par exemple !
Bon courage et au Plaisir de vous croiser à Hurlevent, ou hors de la cité pour des évents avec les Aigles du Roy par exemple !
Stephen Albys
Pourquoi pas ! Bonne chance pour le lancement de cette guilde
Floreus
Léo Dergeïner a écrit:Hurlevent c'est pour les faggot, maintenant c'est la Pandarie.
UNIQUEMENT la Pandarie ? *cache quelque chose... Quelque chose d'énorme, oui*
Bon, pour pas poster pour rien (Le troll c'est bien, trop de troll c'est mal) :
Bonne chance pour la guilde mon cher ami !
Lenagos Hortelutte
Lenagos Hortelutte a écrit:UNIQUEMENT la Pandarie ?
Oui, uniquement la Pandarie ! *bave*
Sinon bonne chance à vous ! :p
Cleyam
Aujourd'hui est un grand jour ! Deux vailliante personnes ont répondu à l'appel de la Compagnie Tactique et du devoir !
Nos rangs se renforcent, et chaque soldat qui nous rejoins, c'est plus de sécurité pour nos concitoyens !
Gloire à l'Alliance !
Nos rangs se renforcent, et chaque soldat qui nous rejoins, c'est plus de sécurité pour nos concitoyens !
Gloire à l'Alliance !
Invité- Invité
Bonne chance à toi mon p'tit John :3
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Présentation propre, simple, efficace, avec un peu d'humour. Sympathique comme tout.
Le projet en lui même est original, et promet d'être intéressant.
"Pourquoi Hurlevent ?" Peut-être parce que c'est la capitale humaine, et qu'ils (la compagnie) semblent disposer de la technologie la plus avancée chez les humains, donc ceci expliquerai cela ? Dans tout les cas, même si c'est pas l'explication logique, je trouve que le nom du projet a de la tronche quand même.
Enfin, grosso merdo, vous avez mes encouragements ! (Inutiles, certes, mais ils sont là !)
Par contre,petite question... les gnomes seront sans nul doute acceptés... mais les draeneis ont aussi un potentiel en technologie non négligeable, ils seront eux aussi acceptés ? Ou comme pas mal de guildes militaires seul les gnomes/humains/nains pourrons entrer ?
Le projet en lui même est original, et promet d'être intéressant.
"Pourquoi Hurlevent ?" Peut-être parce que c'est la capitale humaine, et qu'ils (la compagnie) semblent disposer de la technologie la plus avancée chez les humains, donc ceci expliquerai cela ? Dans tout les cas, même si c'est pas l'explication logique, je trouve que le nom du projet a de la tronche quand même.
Enfin, grosso merdo, vous avez mes encouragements ! (Inutiles, certes, mais ils sont là !)
Par contre,petite question... les gnomes seront sans nul doute acceptés... mais les draeneis ont aussi un potentiel en technologie non négligeable, ils seront eux aussi acceptés ? Ou comme pas mal de guildes militaires seul les gnomes/humains/nains pourrons entrer ?
Invité- Invité
Par contre - notamment suite à notre interaction RP - je n'ai pas compris ce que des DK faisaient là-dedans.
Srem
Moi j'm'en fous la Brigade c'est l'élite technologique d'Forgefer, na !
Nan plus sérieusement, bonne idée ! Bon courage !
Nan plus sérieusement, bonne idée ! Bon courage !
Gurrdil Barbebière
Toutes les races et toutes les classes sont acceptées.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions renier les DK, ils sont juste morts, qui y'a-t-il de dérangeant là dedans ?
De plus, chaque race est acceptée, nous sommes "De Hurlevent" d'accord, mais nous défendons avant tout l'Alliance.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions renier les DK, ils sont juste morts, qui y'a-t-il de dérangeant là dedans ?
De plus, chaque race est acceptée, nous sommes "De Hurlevent" d'accord, mais nous défendons avant tout l'Alliance.
Invité- Invité
Participant au projet sans être pour autant guildé, je ne peux que te soutenir dans ton entreprise.
Je tenais aussi à répondre à la question de Srem :
Les chevaliers de la mort dans la compagnie ne sont pas de simples runiques, dans mon cas, je suis aussi un ingénieur talentueux. J'apporte donc mon savoir faire et les capacités que le Roi-Liche m'a octroyé pour servir ma patrie, même dans la mort. Après tout, les chevaliers de la mort ont été acceptés par le Roi et par l'Alliance en général. Bien entendu, aucun personnage trop "exotique" ne rejoindra la compagnie ( je pense ici aux dks-pas-dks, aux dragons, vampires et autres personnages farfelus).
A bon entendeur,
Cardowyn Wybrands Monahan, chevalier d'ébène et ingénieur.
Je tenais aussi à répondre à la question de Srem :
par Srem Vardwell le Dim 12 Aoû - 0:42
Par contre - notamment suite à notre interaction RP - je n'ai pas compris ce que des DK faisaient là-dedans.
Les chevaliers de la mort dans la compagnie ne sont pas de simples runiques, dans mon cas, je suis aussi un ingénieur talentueux. J'apporte donc mon savoir faire et les capacités que le Roi-Liche m'a octroyé pour servir ma patrie, même dans la mort. Après tout, les chevaliers de la mort ont été acceptés par le Roi et par l'Alliance en général. Bien entendu, aucun personnage trop "exotique" ne rejoindra la compagnie ( je pense ici aux dks-pas-dks, aux dragons, vampires et autres personnages farfelus).
A bon entendeur,
Elykor
Faut pas oublier que les DK "souffrent" s'ils ne tuent pas régulièrement. Toussa, rester trop longtemps à rien faire les rends fou, mais comme vous êtes des bons joueurs je suis sûr que vous savez tout ça et que vous jouez correctement.
*Ce post a été rédigé tard par un aigri*
Erwarth
Ceralynde Elanande a écrit:Faut pas oublier que les DK "souffrent" s'ils ne tuent pas régulièrement. Toussa, rester trop longtemps à rien faire les rends fou, mais comme vous êtes des bons joueurs je suis sûr que vous savez tout ça et que vous jouez correctement.
Je suis au courant pour la soif de sang, mon personnage part régulièrement errer dans quelques recoins sombres d'Azeroth pour l'étancher.
Cordialement,
Elykor
Laissez mon John tranquille mais les DK osef. *sympas*
Tobias Dergeïner
Cardowyn Wybrands Monahan a écrit:de simples runiques
*décède*
Dîtes pas runiques merci
Darnat Sombrecoeur
Page 1 sur 2 • 1, 2