Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Refonte][Alliance] Compagnie Tactique de Hurlevent

+19
Shylzana
Fanélia/Nean
Tousansons
Darnat Sombrecoeur
Elykor
Gurrdil Barbebière
Trench/Johann
Cleyam
Lenagos Hortelutte
Floreus
Stephen Albys
Hydrogen
Tobias Dergeïner
Erwarth
Thomas le Brave
Srem
Magdaleni
No Name
Svenja
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Refonte][Alliance] Compagnie Tactique de Hurlevent - Page 2 Empty Re: [Refonte][Alliance] Compagnie Tactique de Hurlevent

Message  Thomas le Brave Dim 12 Aoû 2012, 07:50

Cardowyn Wybrands Monahan a écrit:
Les chevaliers de la mort dans la compagnie ne sont pas de simples runiques.

Vous avez tué mon âme.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] Compagnie Tactique de Hurlevent - Page 2 Empty Re: [Refonte][Alliance] Compagnie Tactique de Hurlevent

Message  Tousansons Dim 12 Aoû 2012, 08:23

.

Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:05, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons

Message  Fanélia/Nean Lun 13 Aoû 2012, 13:46

Be quiet please.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Shylzana Lun 13 Aoû 2012, 13:57

Alors j'avais vu votre projet qui était plutôt sympa ... J'ai pu assister aussi à l'un de vos rp et ... soit c'est moi qui est pas compris l'idée de base soit ça n'a plus rien à voir, j'en sais fichtre rien.

Je vois débarquer des gars qui disent recevoir les ordres du roi et par conséquent qui ont le droit de fouiller tout les bâtiments pour voir s'il n'y a pas de la feuillerêve.
Ces même gars nous disent qu'on ne craint rien car ils n'ont aucun pouvoir (nous mettre en prison / saisir etc. etc.) ils feront juste un signalement aux autorités compétentes, ils veulent juste jeter un œil.
Bref j’avoue que je n’ai pas trouvé ça super cohérent, et la sortie ….. mettre un scaphandre courir pour traverser tout le bateau et sauter à l’eau …. Mon perso vous a pris pour des guignols !
Alors je ne sais pas si c’était l’idée de départ mais lorsque vous mettez sur votre prospectus « La compagnie agit dans les situations dans lesquelles les armées traditionnelles sont impuissante » je pense que c’est du ressort de la garde plutôt ce genre de fouille !
Shylzana
Shylzana

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012, 15:17

Excusez-nous pour l'épisode du bâteau, disons qu'on était pas très clair irl, et on faisait plus ou moins les imbéciles. Mais bref, je sens déjà venir les messages négatif de "Ouais mais vous représenter blabla donc vous pouvez pas faire les idiots."

A cela je dis, et bien dites le, moi je pense que l'important sur WoW, c'est qu'on s'amuse, et pas qu'on parte dans des histoires sérieuses all time.

Dernière édition par John Derius le Lun 13 Aoû 2012, 15:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Jorra Lun 13 Aoû 2012, 15:22

On n'avait encore rien dit, mais chacun sa vision des choses. Un RP wtf pour ma part je ne trouve pas ça amusant et ça doit être le cas de pas mal de gens ici. Il faut se dire que vous ne faites pas que du RP avec des gens partageant votre manière de pensée; de là, il ne faut pas vous plaindre qu'on vous trouve pas crédibles si vous faites des actions idiotes à cause du fait de se connecter après avoir consommé quoi que ce soit de bizarre.
Et c'est bien parti pour être nettoyé une deuxième fois ici, je crois :p

Edit: Je précise que je suis d'accord avec Céra et tous ceux qui t'ont conseillé de ne pas prendre en compte les différents avis (enfin, pas tous). Il s'agit plus d'une réaction à chaud d'un truc qui me paraît aberrant que d'une critique sur le principe de la guilde, en fait Smile

Dernière édition par Akhal le Lun 13 Aoû 2012, 15:26, édité 1 fois
Jorra
Jorra

Message  Erwarth Lun 13 Aoû 2012, 15:25

Je vais requote ce que j'ai dit et qui est parti au Néant.

Sinon, apprenez à différentier le RP du HRP, les trolls des critiques constructives. Et faites vos jeux. L'important n'est pas forcement que ça plaise au serveur, mais que ça plaise à la communauté impliquée dans votre RP.

Tout le monde n'est pas forcement dans les mêmes délire que vous. Quand vous voulez déconner rien ne vous empêche de le faire entre vous sur un event improvisé. Quand vous voulez avoir des interactions extérieurs, la qualité et le sérieux de l'interaction sera répercuté sur l'image de votre guilde.

Y'a rien de mal à déconner, mais dans ce cas faites le avec des personnes dans le même délire que vous. Rien n'empêche de lâcher du lest pour faire de la déconnade, mais faut savoir quand le faire. Actuellement, vous pouvez constater le contrecoup de vos actions sur l'image de votre guilde.

PS : Grilled by Akhal
Erwarth
Erwarth

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 13 Aoû 2012, 15:46

Je ne suis pas sûr de comprendre la modération pour le coup, sans arrières pensées, étant donné qu'il reste une partie "méchante" et hors-sujet, et que des parties "intéressantes" ont été retirées.

Du coup, dernier conseil. Évitez d'utiliser des Lieux/PNJs existant sans avoir fait les quêtes Alliance et Horde. Et n'oubliez point que les armées ne se résument pas à 3 PNJs. Pour avoir vu ça à Orneval (Me fallait un campement Frostwolf sans PNJs tag Horde : /), beaucoup le font / l'ont fait, je ne juge pas, je conseille simplement d'éviter de le faire.

Et ouep', l'image c'est important. Même si, même avec une image de merde, on peut progresser et changer la donne.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Shylzana Lun 13 Aoû 2012, 16:13

Perso moi je m'en moque de l'irl vous faites ce que vous voulez ... juste que ca vous discrédite auprès de mon perso et d'autres aussi je pense.
Donc il est dommage de s'investir dans un projet pour au final qu'il parte en cacahuete.
Vous voulez délirer faite vous des rerolls ou une guilde de clown ou autre * n'est pas moqueuse à un perso forain* Enfin j'dis ça j'dis rien !
Shylzana
Shylzana

Message  Llyah Mar 14 Aoû 2012, 02:30

Première approche avec notre guilde... (le Talandra donc, navire marchand )

Comment dire ?

On aurait aimé un vrai rp de qualité avec vous comme avec toutes guildes/joueurs qui se présentent. C'est parti très vite dans l'illogisme, la contradiction, le rapport de force, puis le délire WTF.

Si vous partez dans ce jeu là, prévenez vos interlocuteurs.

Pour nous en rp vous êtes juste un groupe de potentiels malfaiteurs cherchant a entrer dans les navire pour potentiellement les voler. Quelle autre explication cohérente de notre point de vu ? Votre crédibilité est donc à 0.

Je vous l'ai dit en jeu, on est là également pour jouer ensemble. Ça veut dire vous mettre d'accord avec les autres guildes qui font "autorité" et sont reconnus par une majeure partie de la population rôliste locale. (cf garde de hurlevent / Chancellerie)

Si on avait sur que vous étiez là juste pour délirer et passer le temps, on vous aurait bien gentiment expliqué que ce n'est pas le cas de notre guilde, et donc de passer votre chemin. Avec plus de forcing ça serait sans doute passer à ignorer vos actions.

Bref soyez cohérent, vous êtes là pour le délire ou pour le sérieux ? Pour jouer avec les joueurs, ou contre les joueurs en les prenant pour des pnj ?
Llyah
Llyah

Message  Aldorey Kelbourg Mar 14 Aoû 2012, 09:58

Llyah a écrit:Première approche avec notre guilde... (le Talandra donc, navire marchand )

Comment dire ?

On aurait aimé un vrai rp de qualité avec vous comme avec toutes guildes/joueurs qui se présentent. C'est parti très vite dans l'illogisme, la contradiction, le rapport de force, puis le délire WTF.

Si vous partez dans ce jeu là, prévenez vos interlocuteurs.

Pour nous en rp vous êtes juste un groupe de potentiels malfaiteurs cherchant a entrer dans les navire pour potentiellement les voler. Quelle autre explication cohérente de notre point de vu ? Votre crédibilité est donc à 0.

Je vous l'ai dit en jeu, on est là également pour jouer ensemble. Ça veut dire vous mettre d'accord avec les autres guildes qui font "autorité" et sont reconnus par une majeure partie de la population rôliste locale. (cf garde de hurlevent / Chancellerie)

Si on avait sur que vous étiez là juste pour délirer et passer le temps, on vous aurait bien gentiment expliqué que ce n'est pas le cas de notre guilde, et donc de passer votre chemin. Avec plus de forcing ça serait sans doute passer à ignorer vos actions.

Bref soyez cohérent, vous êtes là pour le délire ou pour le sérieux ? Pour jouer avec les joueurs, ou contre les joueurs en les prenant pour des pnj ?

Mon écuyer a parlé. *fait écho à vos paroles*
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Andalië Wildwhisper Mar 14 Aoû 2012, 11:24

Ca me rappelle une autre guilde ca, tiens...
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 14 Aoû 2012, 19:55

Développe donc ta pensée.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 18:17

Bonjour à tous.

Suite à de grands problèmes, le projet s'est écroulé. Pour certains, ça va être la fête ! Pour d'autres, non.
En effet, je ne pensais pas qu'admettre des DK dans cette guilde ferait tomber si bas le projet, j'ai donc décidé, après mûre réflexion, évidemment, qu'il serait plus juste et mieux pour tout le monde qu'il ne soit plus accepté.

Désolé aux DK qui composaient cette guilde, mais à cause d'une personne que je ne citerai pas, je suis désormais le dernier survivant de cette guilde.
Je reste sceptique à l'idée de relancer la Compagnie, il vaut mieux que j'y réfléchisse encore. Vos opinions sont évidemment les bienvenues.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2