-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Merveilleuse Jeu 16 Aoû 2012, 20:50

Pas mal la cinématique, surtout le passage de l'idole remise en place par le Panda et du passage de la lance entre l'humain et l'orc. Mais sincérement, je trouve qu'elle ne vaut pas l'intensité du réveil de Neltharion ou la résurrection de Sindragosa par le Roi-liche.
Merveilleuse
Merveilleuse

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Harken Jeu 16 Aoû 2012, 20:54

La cinématique de cata était nazbrok, cela dit. Pas vraiment de tension, un gros dragon que personne avait vu depuis warcraft II qui surgit et nous inonde de large ham sans grande originalité... Et après de la destruction de décors à la Michael Bay. Warcraft c'est quand même aussi la série de jeux avec des péons stupides et des pandarens de quinze mètres de haut qui popent au fond d'un donjon face à Malfurion, hey !
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Cleyam Jeu 16 Aoû 2012, 21:23

Même si je conçois qu'à sa manière belle ( et triste ) d'introduire le méchant, la cinématique de WLK était géniale ( c'est d'ailleurs ma seconde cinématique favorite ), il faut bien admettre que celle-ci, elle envoit !

J'aurais été déçu qu'on est pas le droit à la tension Horde/Alliance et uniquement à des pandarens, mais là, la manière dont ils ont réussi à amener le conflit tout en introduisant les pandarens, avec leur côté plus léger, c'est tout simplement grandiose, de mon point de vue.

Le personnage de Chen est donc définitivement mon modèle idéologique rp parlant ! ^^
Cleyam
Cleyam

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 16 Aoû 2012, 21:26

Harken Dreadhowl a écrit:
Zal'Nash/Jinzüa a écrit:
V.Kelbourg/S.Smogspread a écrit:Superbe, je dois bien l'avouer.

Hélas trop peu dramatique à mon sens.

J'ai trouvé ça agaçant aussi; la légèreté de la cinématique est décevante.

Je trouve pas ça forcément super sérieux non plus. Enfin je sais pas, moi ça me plaît qu'on sois un peu délivré de l'extrême inverse. Warcraft retrouve enfin un peu de fun !

Oui et non. Mais je ne compte pas débattre pour si peu. C'était un avis léger.

Mon cœur reste à la cinématique de WOTLK.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Elioras Whispersun Jeu 16 Aoû 2012, 21:33

J'adore cette cinématique moi ! Un mélange d'humour et de sérieux ! Les graphismes magnifiques et surtout les phrases du début et de la fin ! Elle est splendide ! Bravo blibli' car je voyais pas du tout quel genre de cinématique on allait avoir ! Smile
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Message  Ubalia Ven 17 Aoû 2012, 16:36

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos MoP-intro-image-003
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Srem Ven 17 Aoû 2012, 16:53

Le début a éveillé en moi un intérêt certain, et la fin m'a fait retomber sur terre.
Quand la brume se dissipe et qu'on voit Pandarie, c'est juste too much. Trop de couleurs qui saturent, entre l'herbe et le ciel, mes yeux ont implosé.
Les petits pétales blancs sont aussi de trop, mais le pire reste tout de même ceux dans l'architecture de gauche qui continuent leur entraînement alors que leur leader se bat juste à côté - comme s'ils n'avaient pas entendu le gros « Clonk » de la cloche - et qui sont, bien évidemment, en premier plan.
Bref, malgré le combat réussit - on se demande tout de même pourquoi on a créé des paladins pour rivaliser face aux orcs, quand on voit la façon dont le vert se fait catapulter à travers les cieux à 1:30 - quoique peu fluide, qui m'a donné quelques espoirs, je me casse lamentablement la gueule sur la dernière minute. Blizzard ne sait faire que dans les extrêmes ces derniers temps, et le confirme encore une fois. Cette cinématique demeure cependant très sympathique et tient ses promesses - qui valent ce qu'elles valent - tandis que les graphismes sont comme d'habitude époustouflants.

Elle se place troisième, derrière Lk puis Cata.
Srem
Srem

Message  Ythalar Ven 17 Aoû 2012, 17:09

S. Ashbane a écrit:Le début a éveillé en moi un intérêt certain, et la fin m'a fait retomber sur terre.
Quand la brume se dissipe et qu'on voit Pandarie, c'est juste too much. Trop de couleurs qui saturent, entre l'herbe et le ciel, mes yeux ont implosé.
Les petits pétales blancs sont aussi de trop, mais le pire reste tout de même ceux dans l'architecture de gauche qui continuent leur entraînement alors que leur leader se bat juste à côté - comme s'ils n'avaient pas entendu le gros « Clonk » de la cloche - et qui sont, bien évidemment, en premier plan.
Bref, malgré le combat réussit - on se demande tout de même pourquoi on a créé des paladins pour rivaliser face aux orcs, quand on voit la façon dont le vert se fait catapulter à travers les cieux à 1:30 - quoique peu fluide, qui m'a donné quelques espoirs, je me casse lamentablement la gueule sur la dernière minute. Blizzard ne sait faire que dans les extrêmes ces derniers temps, et le confirme encore une fois. Cette cinématique demeure cependant très sympathique et tient ses promesses - qui valent ce qu'elles valent - tandis que les graphismes sont comme d'habitude époustouflants.

Elle se place troisième, derrière Lk puis Cata.

Les Paladins ont été formés pour pouvoir rivaliser avec les Chevaliers de la Mort.

*lorenazi*

J'ai beaucoup aimé la cinématique pour ma part.
L'atmosphère est très bien rendue et le rythme pas mou du tout.
Ythalar
Ythalar

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 17 Aoû 2012, 17:28

Je n'ai pas donné d'avis réellement constructif sur la vidéo, il faut dire que je sors de 12H de pillonages de pirates pour upper exalté chez ces gobelins de merde que je tarterais bien pour le nombre de fois où ils m'ont tué pour rien sur serveur pvp. Sinon je trouve qu'elle reflète assez bien l'extension. Une guerre entre les deux factions tout en gardant une pointe d'humour, quant aux moines qui s'entrainent ça montre clairement qu'ils en ont rien à foutre du combat entre l'Alliance et la Horde. Par contre faudrait m'expliquer depuis quand Chen est le leader d'un monastère pandaren.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Srem Ven 17 Aoû 2012, 17:42

Les Paladins ont été formés pour pouvoir rivaliser avec les Chevaliers de la Mort.

Non.
Srem
Srem

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 17 Aoû 2012, 17:47

Pourquoi vous venez parler des paladins ici alors que ça a rien a voir avec la vidéo en fait ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Srem Ven 17 Aoû 2012, 17:50

Parce que j'ai trouvé cela étrange qu'un humain rivalise aussi aisément avec un orc alors qu'à l'époque on a créé les premiers Paladins dans le but que eux soient justement capables de se farcir un orc en 1v1. Parce qu'à la base un orc, ça se solote trois humains armurés en même temps.
La prochaine fois, épargne-moi de t'expliquer en lisant ce qui se dit plus haut avant de prendre ce ton, please.
Srem
Srem

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 17 Aoû 2012, 18:05

S. Ashbane a écrit:Parce que j'ai trouvé cela étrange qu'un humain rivalise aussi aisément avec un orc alors qu'à l'époque on a créé les premiers Paladins dans le but que eux soient justement capables de se farcir un orc en 1v1. Parce qu'à la base un orc, ça se solote trois humains armurés en même temps.
La prochaine fois, épargne-moi de t'expliquer en lisant ce qui se dit plus haut avant de prendre ce ton, please.

By the time of the Second War, Archbishop Alonsus Faol had perceived that the pious Clerics of Northshire, who suffered such terrible attrition in the First War, were ill-suited for the dangers of combat. Along with many of the surviving Clerics of Northshire, he sought those of only the greatest virtue among the knighthood of Lordaeron and tutored them in the ways of magic. Led by the crusading Uther the Lightbringer, it now rested upon the new paladins — christened the Knights of the Silver Hand — to heal the wounds sustained in combat and to restore faith in the promise of freedom from Orcish tyranny

Moi je crois plutôt ce que je lis sur wowpedia en fait. Et que même si ça avait réellement existé ça a été retcon et ça n'est plus d'actualité, vu que dans la mentalité de WoW les deux races sont à égalité. Je ne mentionnerais pas que le duel est sans doute symbolique et qu'à vrai dire on en a un peu rien à faire de savoir si un paladin peut roxxer des orcs alors qu'il faut normalement 3 humains. (je sais pas où ça a été inventé, mais si c'est le cas je comprends pourquoi la horde domine en BG.)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Harken Ven 17 Aoû 2012, 18:07

Les paladins ont été créés pour contrer la magie noire des orcs (à l'époque ce genre de magie était inconnue, ou tellement rare que personne ne l'utilisait en aussi grand nombre/en support d'une armée), pas vraiment les orcs en eux-même. Il suffit de voir à quel point les peaux-vertes se sont pris une branlée lors du premier assaut de Stormwind : les humains ont largement de quoi prendre les orcs au combat.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Tousansons Ven 17 Aoû 2012, 18:22

.

Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:04, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons

Message  Srem Ven 17 Aoû 2012, 18:29

Harken Dreadhowl a écrit:Les paladins ont été créés pour contrer la magie noire des orcs (à l'époque ce genre de magie était inconnue, ou tellement rare que personne ne l'utilisait en aussi grand nombre/en support d'une armée), pas vraiment les orcs en eux-même. Il suffit de voir à quel point les peaux-vertes se sont pris une branlée lors du premier assaut de Stormwind : les humains ont largement de quoi prendre les orcs au combat.

Toujours bon à savoir.
Srem
Srem

Message  No Name Ven 17 Aoû 2012, 18:59

Effectivement et... non, un orc se prend pas trois humains en armure comme ça...

Le ressenti de la cinématique était volontaire, c'est une nouvelle ère après le chaos de cataclysme, et le horde vs alliance promet.
No Name
No Name

Message  Zrak'jin Ven 17 Aoû 2012, 20:48

Holdodlig a écrit:Je n'ai pas donné d'avis réellement constructif sur la vidéo, il faut dire que je sors de 12H de pillonages de pirates pour upper exalté chez ces gobelins de merde que je tarterais bien pour le nombre de fois où ils m'ont tué pour rien sur serveur pvp. Sinon je trouve qu'elle reflète assez bien l'extension. Une guerre entre les deux factions tout en gardant une pointe d'humour, quant aux moines qui s'entrainent ça montre clairement qu'ils en ont rien à foutre du combat entre l'Alliance et la Horde. Par contre faudrait m'expliquer depuis quand Chen est le leader d'un monastère pandaren.

Alors Chen n'est pas Leader du monastère pandaren, et ce n'est pas non plus le maître. Chen voyage en pandarie jusqu'à la vallée des quatre vents et les moines en bas s’entraîne avec leur maître. Mais Chen na jamais été maître d'un monastére.

D'ou vous sortez cette conclusion ??
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 17 Aoû 2012, 20:52

Zrak'jin a écrit:
Holdodlig a écrit:Je n'ai pas donné d'avis réellement constructif sur la vidéo, il faut dire que je sors de 12H de pillonages de pirates pour upper exalté chez ces gobelins de merde que je tarterais bien pour le nombre de fois où ils m'ont tué pour rien sur serveur pvp. Sinon je trouve qu'elle reflète assez bien l'extension. Une guerre entre les deux factions tout en gardant une pointe d'humour, quant aux moines qui s'entrainent ça montre clairement qu'ils en ont rien à foutre du combat entre l'Alliance et la Horde. Par contre faudrait m'expliquer depuis quand Chen est le leader d'un monastère pandaren.

Alors Chen n'est pas Leader du monastère pandaren, et ce n'est pas non plus le maître. Chen voyage en pandarie jusqu'à la vallée des quatre vents et les moines en bas s’entraîne avec leur maître. Mais Chen na jamais été maître d'un monastére.

D'ou vous sortez cette conclusion ??

Je dis ça justement en réponse à un commentaire qui a été fait plus tôt.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Dalorian Ven 17 Aoû 2012, 23:25

Outre que "Chen" n'est surement pas le leader d'autre chose que sa brasserie et qu'il est sans doute vu par les autre pandarne comme les hobits voyaient Bilbo, à savoir un extravagant pas très recomandable. Rien ne nous indique même que ce pandaren soit Chen qui au dernière nouvelles avait disparu, il me semble, je crois meme avoir lu qu'on cherchait à le retrouver justement ^^

La cinématique est de bonne qualité et presente bien l'extention en effet, comme toujours !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 18 Aoû 2012, 00:23

S. Ashbane a écrit:Commencez pas à réinterpréter n'importe comment non plus, je n'ai jamais dit que Chen était le maître du temple.

S.Ashbane a écrit:mais le pire reste tout de même ceux dans l'architecture de gauche qui continuent leur entraînement alors que leur leader se bat juste à côté

Sinon, quelqu'un sait comment la bataille de Theramore va être introduite ? Non parce que tous ces bateaux ça passe pas inaperçu quand même, le zeppelin et le vol de l'iris non plus.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Tobias Dergeïner Sam 18 Aoû 2012, 00:27

Holdodlig a écrit:
S. Ashbane a écrit:Commencez pas à réinterpréter n'importe comment non plus, je n'ai jamais dit que Chen était le maître du temple.

S.Ashbane a écrit:mais le pire reste tout de même ceux dans l'architecture de gauche qui continuent leur entraînement alors que leur leader se bat juste à côté

Sinon, quelqu'un sait comment la bataille de Theramore va être introduite ? Non parce que tous ces bateaux ça passe pas inaperçu quand même, le zeppelin et le vol de l'iris non plus.

Ça va faire comme lors de la WW2, ils voleront assez haut pour ne pas se faire toucher et lâcheront leur bombe sur la gueule des pauvres gens en bas qui se feront atomiser avant d'attaquer ensuite.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Ubalia Sam 18 Aoû 2012, 10:22

Non mais vous avez quoi en ce moment, c'est la pleine lune ? Allez on nettoie toute la saleté, maintenant soit vous restez civilisés soit vous en débattez ailleurs s'il vous plaît.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Srem Sam 18 Aoû 2012, 12:47

Maître ≠ Leader.
Maître du temple ≠ Leader.
Par leader - j'aurais du utiliser « mascotte » (modérez-moi.) - j'entendais effigie.
Effigie ≠ Maître.
Citer abusivement ne relève pas d'un haut niveau de réflexion (modérez-moi.)
Pensée légère qui ne nécessite pas que deux posteurs suivants reprennent les citations en biais.
Srem
Srem

Message  Cleyam Sam 18 Aoû 2012, 13:34

Dalorian a écrit:Outre que "Chen" n'est surement pas le leader d'autre chose que sa brasserie et qu'il est sans doute vu par les autre pandarne comme les hobits voyaient Bilbo, à savoir un extravagant pas très recomandable. Rien ne nous indique même que ce pandaren soit Chen qui au dernière nouvelles avait disparu, il me semble, je crois meme avoir lu qu'on cherchait à le retrouver justement ^^

La cinématique est de bonne qualité et presente bien l'extention en effet, comme toujours !

On reconnait Chen au logo sur le tonneau qu'il ramasse à la fin, qui est celui de la brasserie Stormstout ( logo vu pour la première fois dans Warcraft 3 si je ne m'abuse ). En effet, Chen n'est le leader de rien du tout, puisqu'il s'agit d'un des descendants d'aventuriers ayant pris le large sur la tortue Shen Zin Su ( je crois que ça s’écrit comme ça ).

Il a d'ailleurs lui-même quitté cette tortue, préférant découvrir le monde en solo pour trouver des ingrédients pour ses bières ( car oui, c'est un maître-brasseur, donc un moine tank, ce qui selon moi, justifie le fait qu'il gère l'orc et l'humain sans se faire éclater, et sans trop les éclater non plus, d'ailleurs ). A MoP, comme les brumes donnent accès à la Pandarie, là où lui-même n'a jamais mis les pattes, tout comme nous, il s'embarquent dans l'exploration du continent de ses ancêtres, en gardant ses principes pacifistes et contemplatifs, mais aussi ses aptitudes martiales si besoin, comme nous l'avons constater.

Et d'ailleurs, je rajoute qu'à MoP, il traînera avec sa nièce, qui l'a retrouver à la suite d'une aventure qui doit nous être contée dans un manga à paraître ! Voilou ! :p
Cleyam
Cleyam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant