Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Moi, comme beaucoup, j'ai adoré cette vidéo. Bien sûr, roliste militaire oblige, surtout le début avec la bataille navale, ainsi que, même en lambeaux, le zoli uniforme de l'humain. D'ailleurs ça permet de rappeler que la Horde et l'Alliance s'affronte beaucoup en mer depuis le Cataclysm, c'est quand même grâce à des batailles navales que nous avons découvert Vashj'ir (enfin, une bataille qui allait se dérouler*), ou que les gobelins se sont échoués sur les îles perdues, et où ils ont ensuite été aidés par les orcs, eux aussi échoués suite à une bataille en mer (qui sait, on aura peut être une champ de bataille en bateaux un jour? <3). Sinon, je me réjouis vraiment de voir que cette cinématique adoucissait un peu les nombreux sceptiques un peu Lorenazi qui comptent BL tout les rolistes pandarens qu'ils verront (pas taper ), en espérant que ça ouvrira des esprits huhu. Sinon je replante ma bannière disant que les Pandarens sont dans le lore depuis perpète, et que je suis content de les voir enfin en jeu !
Et encore un grand bravo au développeur des cinématiques bli², plus ça va, plus c'est beau .
Sinon, pour ceux qui disaient que c'était étonnant qu'un humain rivalise pépère avec un orc, je tiens à préciser que celui là c'est pas Raymond le cultivateur de pommes d'Elwynn qui mesure 1m60 pour 50kg, ça m'a l'air d'être une belle baraque celui qu'on a dans cette cinématique, et ça doit sûrement pas être son premier combat huhu. (edit : spécial dédicace pour ses pattes, love it.)
Et pis de toute façon l'Alliance c'est mieux que la Horde nananèreuh ! *fuit*
Et encore un grand bravo au développeur des cinématiques bli², plus ça va, plus c'est beau .
Sinon, pour ceux qui disaient que c'était étonnant qu'un humain rivalise pépère avec un orc, je tiens à préciser que celui là c'est pas Raymond le cultivateur de pommes d'Elwynn qui mesure 1m60 pour 50kg, ça m'a l'air d'être une belle baraque celui qu'on a dans cette cinématique, et ça doit sûrement pas être son premier combat huhu. (edit : spécial dédicace pour ses pattes, love it.)
Et pis de toute façon l'Alliance c'est mieux que la Horde nananèreuh ! *fuit*
Gurrdil Barbebière
Sauf qu'avant les Pandas étaient pas isolés du monde. Par exemple, ils s'intéressaient aux armes à poudre, etc. (Quand je dis avant c'est avant l'annonce de MoP bla bla bla)
Quant aux rôlistes pandas... Ce sera comme d'habitude avec les Dks/Worgens ? 90% de Whatdafuq et 10% de potable... ?
Quant aux rôlistes pandas... Ce sera comme d'habitude avec les Dks/Worgens ? 90% de Whatdafuq et 10% de potable... ?
Darnat Sombrecoeur
Alors cela va faire un peu aigri sur les bords, mais je dirais que
Se référence à l'ensemble des personnages sur Kirin Tor, toute races/classes confondues, sauf heureusement que les chiffres sont moins extrêmes. La seule différence est la nouveauté, donc on le voit plus un temps.
Et Chen quelque soit sa spé, il est drôlement classe. *se répète*
Edit : Premier tank de l'histoire en tissu + bâton alors, les mages et prêtres n'ont qu'à bien se tenir.
90% de Whatdafuq et 10% de potable... ?
Se référence à l'ensemble des personnages sur Kirin Tor, toute races/classes confondues, sauf heureusement que les chiffres sont moins extrêmes. La seule différence est la nouveauté, donc on le voit plus un temps.
Et Chen quelque soit sa spé, il est drôlement classe. *se répète*
Edit : Premier tank de l'histoire en tissu + bâton alors, les mages et prêtres n'ont qu'à bien se tenir.
No Name
Raymond le cultivateur de pommes d'Elwynn
Raymond le cultivateur est forcément bien taillé vu son métier.
Clairvoyant Llorente
Et encore, j'allais dire "Mc Gregor le cultivateur de patates de la Marche de l'ouest", ça aurait été pire.Champion écarlate Nagui a écrit:Raymond le cultivateur de pommes d'Elwynn
Raymond le cultivateur est forcément bien taillé vu son métier.
Bon bah disons Jonhson le joaillier de Hurlevent .
Et pour Darnat, oui, il y aura toujours des kikoos avec les nouveaux trucs. Je me souviens des légions de guildes de meutes worgens à la sortie de Cata, qui ont duré un mois ou deux, et je pense que ce sera la même chose avec les Pandarens et les moines, on aura quelques guildes de moine shaolin, de ninja et de naruto like, qui seront trollés comme un peu tout, mais bon, c'est la vie !
Gurrdil Barbebière
IRL =/= Warcraft. Dans Warcraft la moyenne de taille humaine (homme et femme confondus) est 1m83 et ~82 kilogrammes. Avec les hommes souvent plus grands/épais que les femmes. Et ils disposent d'une bonne musculature. Plus robuste que les Elfes, et mince que les nains. L'Être humain de WoW est de base un tas de muscles. Alors imaginez pour un militaire entraîné.
Quant aux Pandarens, Gurrdil. Ça sera pire, je pense. Et ça ne sera pas 1/2 mois, y en a toujours à l'heure actuelle. : \
Quant aux Pandarens, Gurrdil. Ça sera pire, je pense. Et ça ne sera pas 1/2 mois, y en a toujours à l'heure actuelle. : \
Darnat Sombrecoeur
Je suis pas tout à fait sûr que cette dernière information soit exacte. Si les avatars sont bodybuildés comme dans tout mmo, ou que les soldats dans les warcraft sont des costauds, quitte à considérer que les militaires sont des tas de muscles, je ne suis pas sûr que cela s'étende à toute la race humaine, et n'ai jamais vu aucune référence aux chiffres que tu donnes Darnat.
Aussi je reste en toute objectivité très sceptique sur ta réponse concernant les humains.
Aussi je reste en toute objectivité très sceptique sur ta réponse concernant les humains.
No Name
J'imagine qu'il tient ça du RPG, qui a des statistiques du genre pour chaque race.
Severnaya
La seule question que j'aurais à poser auprès de la communauté de KT, c'est : Est-ce que tout le monde ira à Theramore à un moment donné durant l'event mondial pour faire un "Project RP global"
Sinon, petit cadeau.
Sinon, petit cadeau.
- Spoiler:
Dernière édition par Lugia Hopebringer le Dim 19 Aoû 2012, 20:47, édité 1 fois
Lugia Hopebringer
Merci pour le spoiler...
Sinon, on verra comment ça tourne l'event, mais vu que ça sera rempli par tout le serveur ( et donc des non-rôliste ), ça va être le bronx.
Sinon, on verra comment ça tourne l'event, mais vu que ça sera rempli par tout le serveur ( et donc des non-rôliste ), ça va être le bronx.
Kédirah
Des esclaves singes, des hommes poissons, un beau barbu. Non vraiment, j'aime.
Thomas le Brave
J'aurais préféré que l'Alliance ait les singes. Mais c'est pas mal cette idée de guerre par proxy.
Clairvoyant Llorente
Encore une fois, pas mal la manière dont ils refont les skins d'humains et d'orcs dans les cinématiques IG. Espérons qu'on se rapprochera un tant soit peu de ce résultat avec la refonte des races !
Cleyam
Ah, effectivement Boulet Time corrigé.
Lugia Hopebringer
Léo Dergeïner a écrit:J'aime ta signature Cleyamolette.
Merci \o/
Sinon, petit spoil, on a également une petite cinématique sur l'île de départ des pandarens ( voir peut-être encore une autre pour la sortie de la zone, sait-on jamais ? ) :
Et sinon, ils ont enfin envisagé de commencer à distinguer les shas entre eux, notamment par leur couleur. Celui-ci, c'est actuellement le dernier boss palier t14 :
Cleyam
Il y en a aussi deux pour l'entrée en pandarie, avec un varian furax et un garrosh rageux
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Cinématiques d'introduction à la Pandarie par faction :
https://www.youtube.com/watch?v=aEa-ewMNqPc&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=atwKaSQ5xR0&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=aEa-ewMNqPc&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=atwKaSQ5xR0&feature=player_embedded
Gurrdil Barbebière
Le skin de Garrosh me donne toujours autant la gerbe.
Sinon, plutôt cool.
Sinon, plutôt cool.
Thomas le Brave
Comme quoi, Garrosh n'aura pas eu besoin de la corruption des shas pour perdre les pédales...
Le type, on lui annonce qu'on a découvert un nouveau continent, qui peut ( qui sait ? ) contenir des ressources utiles à l'effort de guerre contre l'Alliance, et tout ce qu'il trouve comme idée géniale, c'est : "- GOGO TOUT BOUSILLER §§§".
Au final, je me demande si les orcs PNJ sont si brutaux parce qu'ils sont tous devenus débiles, ou si ce n'est pas plutôt parce que leur chef est tellement dingue qu'il leur colle les miquettes ! :p
EDIT : Et puis oui, son skin est décidément pas top, vivement qu'on le zigouille !
Le type, on lui annonce qu'on a découvert un nouveau continent, qui peut ( qui sait ? ) contenir des ressources utiles à l'effort de guerre contre l'Alliance, et tout ce qu'il trouve comme idée géniale, c'est : "- GOGO TOUT BOUSILLER §§§".
Au final, je me demande si les orcs PNJ sont si brutaux parce qu'ils sont tous devenus débiles, ou si ce n'est pas plutôt parce que leur chef est tellement dingue qu'il leur colle les miquettes ! :p
EDIT : Et puis oui, son skin est décidément pas top, vivement qu'on le zigouille !
Cleyam
Ashérah Silimaurë a écrit:Go'el me manque
Thrall doit mourir.
Thomas le Brave
Y a pas à dire, Garrosh est excellement cool. Garrosh Bonaparte, Garrosh le Hun, Garrosh le pilote de F-22.
Clairvoyant Llorente
Champion écarlate Nagui a écrit:Garrosh le Hun
Comme celui de Kaamelott ou comme le vrai ? :p
Parce que pour être le premier, il est un peu grand !
Cleyam
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25