Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Garrosh a définitivement la classe. Manque d'un peu de... quelque chose, mais pas mal.
Par contre, je ne préfère même pas imaginer les libertés que vont prendre les joueurs avec le coup de la transmission de l'amiral Taylor.
Par contre, je ne préfère même pas imaginer les libertés que vont prendre les joueurs avec le coup de la transmission de l'amiral Taylor.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
+1 Aethius.
Sinon j'admets que Garrosh a la classe, là. Par contre question, ils ont retiré les débuts des discussions ? Genre quand Garrosh parle des dettes des différentes forces de la Horde ?
PS : 200 Bateaux. Donc je tape le prochain qui me dit que les armées sont rikikis.
Sinon j'admets que Garrosh a la classe, là. Par contre question, ils ont retiré les débuts des discussions ? Genre quand Garrosh parle des dettes des différentes forces de la Horde ?
PS : 200 Bateaux. Donc je tape le prochain qui me dit que les armées sont rikikis.
Darnat Sombrecoeur
Ben, le royaume de Stormwind avait eu quoi, 50.000 pertes pour la bataille de Northrend ?
C'est rien par rapport à la bataille de la Somme, mais par rapport aux pnjs qui meurent IG ça fait un bon paquet.
C'est rien par rapport à la bataille de la Somme, mais par rapport aux pnjs qui meurent IG ça fait un bon paquet.
Severnaya
Je sais pas pourquoi mais la discussion de Garrosh et du général orc me fait penser a Star Wars... /Bof
Merveilleuse
Face à l’impérialisme de l'Alliance, levez-vous camarades de la Horde ! Redonnez au peuple pandaren sa liberté, afin qu'il puisse lui aussi avoir l'honneur glorieux de participer à l'effort de guerre en fabriquant nos tanks et nos armes !
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Il semblerait que Garrosh se soit fait une petite armée composée d'orcs rochenoire qui ont demandé à être épargnés.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
http://www.scrollsoflore.com/forums/showthread.php?t=28430
Le thread de spoilers du roman de Scrolls of Lore. Beaucoup d'infos et des résumés de chaque chapitres du bouquin. Enjoy la romance Twilight entre Kalec et Jaina *ecoeuré*
Le thread de spoilers du roman de Scrolls of Lore. Beaucoup d'infos et des résumés de chaque chapitres du bouquin. Enjoy la romance Twilight entre Kalec et Jaina *ecoeuré*
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Harken Dreadhowl a écrit:http://www.scrollsoflore.com/forums/showthread.php?t=28430
Enjoy le futur demi-dragon dopé à l'Arcane \o. Moi je pense que ça va faire un bon rival à Med'an dans les rangs des sales gosses que personne peut sentir x)
Tortoka/Djigzyx
Ce dragon bleu est un chaud lapin dit donc.
Il a déjà souillé le puit soleil actuel en faisant des câlins câlins avec Anveena, maintenant il va fricoter avec Jaïna...
Enfin vous me direz, Jaïna est pas mal dans son genre.
"Non je suis amoureuse de Arthas, je ne le quitterais jamais !"
2 ans plus tard
"coucou Kalec" *papillonne des yeux*
Il a déjà souillé le puit soleil actuel en faisant des câlins câlins avec Anveena, maintenant il va fricoter avec Jaïna...
Enfin vous me direz, Jaïna est pas mal dans son genre.
"Non je suis amoureuse de Arthas, je ne le quitterais jamais !"
2 ans plus tard
"coucou Kalec" *papillonne des yeux*
Naylia Siana- Personnages Joués : N'elfe.
Harken Dreadhowl a écrit:http://www.scrollsoflore.com/forums/showthread.php?t=28430
Oh mon Dieu! Ils ont osé....
Haala
Ceralynde Elanande a écrit:A croire que le lore s'adapte aux joueurs.
J'osais pas le dire....
Naylia Siana- Personnages Joués : N'elfe.
S. Ashbane a écrit:C'était à fin War3 qu'il fallait dire ça.
Moi aussi je peux faire mon aigri
Erwarth
Je suis le seul à me demander si Jaina va pondre un oeuf ou si elle va accoucher normalement ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Holdodlig a écrit:Je suis le seul à me demander si Jaina va pondre un oeuf ou si elle va accoucher normalement ?
Elle va accoucher d'un oeuf.
Ivalia Runetouch
*Cligne des yeux* A côté de ça , même une romance Thrall/Jaina aurait été plus credible....
*S'eloigne en chantant: "Dovakhiin , Dovakhiin"*
*S'eloigne en chantant: "Dovakhiin , Dovakhiin"*
Svenja
Plutôt que de parler de cul, combien d'XP donnent les quêtes de MoP en général ?
Erwarth
Vu que j'ai pécho l'accés récemment, j'ai fais qu'une quête, et c'était 111k
Sinon, le loot aoe est juste trop bon pour des rush de barbare en donjon.
Et les premiers loot quête, c'est équivalent a du stuff 378.
Sinon, le loot aoe est juste trop bon pour des rush de barbare en donjon.
Et les premiers loot quête, c'est équivalent a du stuff 378.
Kédirah
Loot aoe ?
Autre question pour toi d'ailleurs, qui me taraude : Est-ce que l'or et les points de vie grimpe aussi vite que de Vanilla à BC, etc ?
Autre question pour toi d'ailleurs, qui me taraude : Est-ce que l'or et les points de vie grimpe aussi vite que de Vanilla à BC, etc ?
Darnat Sombrecoeur
Pouvoir looter un pack de mobs en une seule fois. Dispo la semaine prochaine, d'ailleurs. Etant DK sang, j'attends ça avec une impatience terrible.
Solanya
Pour darnat :
De ce que j'en sais et si cela peut t'aider , Un tank de niveau Raid en Pandarie tourne a 500k de vie.
De ce que j'en sais et si cela peut t'aider , Un tank de niveau Raid en Pandarie tourne a 500k de vie.
Svenja
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25