Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 23 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Srem Mar 25 Sep 2012, 04:37

Attends de tomber sur le quêtes du SI:7, c'est à se frapper la tête contre un mur. Je n'en dis pas plus pour éviter le spoil.
Srem
Srem

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 23 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Severnaya Mar 25 Sep 2012, 09:05

C'est la première extension que j'achète pas et que j'ai pas envie d'acheter ^^
Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 25 Sep 2012, 10:43

Les mobs sont assez résistants on retrouve un semblant de difficulté dans le leveling (j'ai commencé unstuff).
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Magdaleni Mar 25 Sep 2012, 12:48

ENDU1 ! ENDU1 !

Je veux porter les enfants de Sully McLeary...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Hydrogen Mar 25 Sep 2012, 19:02

Les gars ils te demandent de descendre des orcs qui veulent se rendre. Ça,c'est cool. Et en plus,tu fracasses la tête de macaques sur des pierres,comme dans la planète des singes. Ça aussi,c'est cool.
Hydrogen
Hydrogen

Message  Tobias Dergeïner Mar 25 Sep 2012, 22:12

J'ai une question, vu que les pandarens n'ont eu aucun contact avec les humains, ils ne n'ont pas pu apprendre en une semaine le commun, si ?
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Trench/Johann Mar 25 Sep 2012, 22:20

Non mais c'est comme ça, c'est tout :3

Et pis bon, je suppose que les pandas sont là depuis un peu plus longtemps que ça... et ça doit peut-être suffire pour parler correctement.
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Message  Jérémy Strabenolde Mar 25 Sep 2012, 22:53

On voit des Pandarens depuis la version 5.0.4 du jeu, ça fait un peu plus de deux semaines. Mais c'est vrai que c'est cours pour apprendre a parler le commun. Les rôlistes pandarens seront en prendre compte, j'ose l’espérer.
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde

Message  Grimrold Mar 25 Sep 2012, 23:10

Ceux de Shen-zin Su, on peut comprendre puisqu’ils voyagent depuis des siècles. Il est facile d’imaginer qu’ils ont appris les langues très courantes comme le Commun.

Mais effectivement, on se demande comment les habitants de Pandarie réussissent à parler aux étrangers débarquant soudainement sur leurs rives. Ils se comprennent, font des missions ensemble, etc…
A moins que lors de ses retours en Pandarie tous les cinq ans, Shen-zin Su déposait à terre quelques érudits transmettant leur savoir aux autres ?
Grimrold
Grimrold

Message  Srem Mer 26 Sep 2012, 00:31

Ouais fin je peux comprendre les roleplayers qui font directement parler correctement leur panda. C'est pas que c'est chiant de parler comme un gogole plusieurs mois le temps que son perso apprenne la langue, et que ça génère un RP pauvre et inintéressant pour l'autre joueur qui tombe dessus, mais si quand même.
Srem
Srem

Message  Solithiel Mer 26 Sep 2012, 00:47

Ca peut aussi être l'occasion de mettre à profit les mages dans un rôle de traducteurs grâce à leur glyphe dédié, tant qu'à faire. De belles possibilités d'intéractions non ?
Solithiel
Solithiel

Message  Srem Mer 26 Sep 2012, 02:51

Pourquoi pas. Certains - dont je fais partie - ont tendance à ne pas considérer ces ajouts comme logiques, évitant du coup de s'en servir ou de le considérer. Et puis se trimbaler un mage, ce n'est pas aisé.
Srem
Srem

Message  Harken Mer 26 Sep 2012, 07:14

Les mages ont toujours été des traducteurs/ambassadeurs recherchés, Sremou. Je pense à Khadgar notament qui se servait du sort pour pouvoir interroger les orcs sur Draenor et comprendre leur patois de péon jamais sorti de Hellfire.

Sinon, faut savoir que tout le monde parle commun dans warcraft. Même les races qui se sont jamais rencontrées. Quand Thrall est arrivée sur Kalimdor, i a eu aucun soucis pour taper la discute avec Cairne lorsqu'ils se sont tombés dessus. Pareil pour les kaldoreis, au final. Et puisque les pandarens d'A'tuin voyagent régulièrement autour d'Azeroth, il est fort probable que la langue leur soit restée. C'est l'orc qui me pose plus de soucis.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Malfëras Mer 26 Sep 2012, 07:34

La question est surtout : pourquoi les orcs ne parlent pas le commun ? Razz
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Dalorian Mer 26 Sep 2012, 08:37

On dit "le commun" mais on devrait dire "l'humain" non ?

Ensuite, les donneurs de quetes parlent peut-être en plus le "féssapourmouah", langue des donneurs de quêtes qui est magique et qui ne laisse pas de traces ... (^^)

On va rappeler que si Chen a aider à la fondation de Durotar et Orgrmmar, puis est rentré chez lui, il a put enseigner les bases à certains.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Thomas le Brave Mer 26 Sep 2012, 10:09

Malfëras a écrit:La question est surtout : pourquoi les orcs ne parlent pas le commun ? Razz

Pour des questions de gameplay.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Invité Mer 26 Sep 2012, 11:41

Ça fait partis des détails pour lesquelles j'ai envie de dire TGCM.

Sinon, contrairement à Srem, je trouve que l'apprentissage de la langue en rp est quelque chose d'assez comique et rigolo. Evidement il faut pas que ça dur des mois, une semaine est un peu cour pour apprendre une langue, mais quand on se retrouve dans un pays étranger, on apprend assez rapidement la langue du pays en question et au bout d'une semaine, on est déjà bien à l'aise. Rolling Eyes
Et puis, ça permet aux mages d'utiliser leurs glyphes, et puis, il s'agit juste d'être réceptif à cet apprentissage. Enfin, je sais qu'Hannalia se fera une joie de prendre les nouveaux arrivant pour des abrutis.

"Ici, toi donner une piéce d'or à tout les gens qui dire bonjour, gens ici beaucoup aimer toi aprés, coutume chez nous" - "Grimoire <Crépuscule-Tome 3 Hésitation>, être très cher et puissant, mais comme moi être gentille,moi vous offrir relique pour 40 pièces d'argents. Tiens, moi aimer vous, moi faire plaisir." Troll

Et l'utilisation de la langue des signes / dictionnaire est toujours très rigolo, encore une fois, si l'ambiguitée ne dure pas trop longtemps.

Invité
Invité

Message  Srem Mer 26 Sep 2012, 12:04

Harken Dreadhowl a écrit:Les mages ont toujours été des traducteurs/ambassadeurs recherchés, Sremou. Je pense à Khadgar notament qui se servait du sort pour pouvoir interroger les orcs sur Draenor et comprendre leur patois de péon jamais sorti de Hellfire.
Comme quoi. Je ne vais pas me plaindre, ça générera du RP avec Estal.

Sinon, j'ai trouvé les deux premières instances (Stormstout Brewery - Temple of the Jade Serpent) médiocres. Bien trop faciles, bien trop linéaires et sans aucune originalité. Les quelques ajouts exotiques dans la brasserie n'ont pas suffit à me convaincre. En revanche les instances 87 (Shado-pan Monastery - Mogu'shan Palace) m'ont ravi, elles sont pétillantes et certains boss auront le mérite de ne pas être à la portée du premier venu en héroïque.
Le marché noir est d'ores-et-déjà disponible et propose quelques items, avec une enchère initiale de 10-20k.
Srem
Srem

Message  No Name Mer 26 Sep 2012, 12:39

Harken Dreadhowl a écrit:Les mages ont toujours été des traducteurs/ambassadeurs recherchés, Sremou. Je pense à Khadgar notament qui se servait du sort pour pouvoir interroger les orcs sur Draenor et comprendre leur patois de péon jamais sorti de Hellfire.

Sinon, faut savoir que tout le monde parle commun dans warcraft. Même les races qui se sont jamais rencontrées. Quand Thrall est arrivée sur Kalimdor, i a eu aucun soucis pour taper la discute avec Cairne lorsqu'ils se sont tombés dessus. Pareil pour les kaldoreis, au final. Et puisque les pandarens d'A'tuin voyagent régulièrement autour d'Azeroth, il est fort probable que la langue leur soit restée. C'est l'orc qui me pose plus de soucis.

C'est effectivement ça. "L'orc" est en fait le commun à ce que j'ai vu, mais pour des raisons gameplay, Blizzard voulait garder séparées les deux factions. Pour ma part cela ne me semble pas illogique. Comme le "galactique" ou je ne sais plus son nom dans Star Wars, le commun est la langue universelle depuis aussi longtemps que l'on peut le situer, et toutes les races le parle. Le coup de "Le commun c'est l'humain", je trouve cela moyen pour la simple et bonne raison que ça n'a jamais été clairement spécifié - ou me tromperais-je? - puisque cela s'apparente encore une fois à une langue universelle, à laquelle s'ajoute les langues personnelles.

Enfin voilà. Sinon l'extension est pour l'instant (mi lvl vers le 86) géniale, je suis fan de la confection des quêtes, des décors, et de tout le reste.
No Name
No Name

Message  Thomas le Brave Mer 26 Sep 2012, 14:07

J'ai pas de source sous la main (au pire cherchez, bande de guenons) , mais le principe du commun c'est: Une langue simple de sorte à ce que tous puissent l'apprendre sans trop en chier.

Après non, les orcs ont logiquement leur propre langue.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Srem Mer 26 Sep 2012, 14:14

Good news everyone ! J'entame la visite de la capitale Alliance - magnifique, précisons-le - et elle semble jusqu'a présent posséder toutes les fonctionnalités classiques dont la transmo, ce qui va peut-être réduire le nombre de non-roleplayers à SW, ce qui est toujours une bonne chose pour l'immersion. Car en effet, il y a deux villes, une pour chaque faction.
Srem
Srem

Message  Invité Mer 26 Sep 2012, 14:42

On peut avoir des screens de la ville ? Very Happy

Invité
Invité

Message  Kédirah Mer 26 Sep 2012, 14:48

go pex sangolol
Kédirah
Kédirah

Message  Clairvoyant Llorente Mer 26 Sep 2012, 14:52

Vivement le rp en Pandarie.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Lugia Hopebringer Mer 26 Sep 2012, 15:51

Faire un RP sur lîle vagabonde Surprised! Mieux, on transforme la nuit des contes en un event pour pandarens sur la tortue. L'immersion serait encore plus intéressante et nous raconterions des légendes sur la Pandarie etc...
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant