Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants
Page 25 sur 25
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Srem Vardwell a écrit:Attends de tomber sur le quêtes du SI:7, c'est à se frapper la tête contre un mur. Je n'en dis pas plus pour éviter le spoil.
Je viens d'y plonger aujourd'hui et... oui. C'est un tantinet creux.
- Spoiler:
- Bien que j'ai pas mal apprécié le coup du sniper d'Amber, ça me rappelle de biens vieux jeux (c'est relatif, évidemment).
Sinon, j'ai trouvé un des loups Stark, reconverti au soleil.
- Spoiler:
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Bon, la journée fut fructueuse et j'ai fait approximativement 80% des héroïques proposées. En effet, Shado-pan Monastery offre du challenge bien que léger. Après je suis tombé dans un groupe plutôt efficace bien que ce soit du PU total.
Alors oui d'accord le Challenge Mode. Mais c'est dommage qu'on ait si peu sous la main pour ne pas passer sur une instance en mode bulldozer.
PS : Tous les scénarios sont fades et linéaires, à l'exception de Unga Ingoo qui est franchement énorme.
Alors oui d'accord le Challenge Mode. Mais c'est dommage qu'on ait si peu sous la main pour ne pas passer sur une instance en mode bulldozer.
PS : Tous les scénarios sont fades et linéaires, à l'exception de Unga Ingoo qui est franchement énorme.
- Spoiler:
- Vous êtes sur une plage avec une marmite géante (?) que vous devez garnir de brog et protéger des macaques qui veulent s'emparer du précieux. Tandis qu'un (ou deux) joueur va explorer l'île à la recherche d'alcool - avec des mobs un peu partout - le reste doit anéantir les assauts incessants des singes qui débarquent par la mer. Vous avez sous la main un canon à diriger mais il possède une distance minimale, vous forçant ainsi à en descendre et à massacrer ces mangeurs de bananes à la hache s'ils ont trop avancé. Une fois la marmite pleinement remplie, vous faites apparaître le boss final.
Srem
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25