[Inactive][Alliance][Légion Ardente] Le culte de Gorva' Roth
+11
Olivîa Soleil de Sang
Jérémy Strabenolde
Justarius
Tobias Dergeïner
Erwarth
Srem
Panagawa Soufflevent
Clairvoyant Llorente
Ajaxandriel Givreciel
Dalorian
Lena
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Inactive][Alliance][Légion Ardente] Le culte de Gorva' Roth
Le Culte de Gorva'Roth
"Il court une rumeur ces dernier temps dans les bas-fonds d'Hurlevent, là où l'on parle beaucoup plus facilement l'Eredun que le Commun... Justarius Daloran, le Maître démonologue serait de retour en ville et ne serait plus tant démonologue que démoniste... On raconte en effet qu'il aurait trouvé son maître en la personne d'un puissant démon et chercherait désormais des adeptes afin de crée un culte autour du-dit démon. L'agneau assassiné est en efervescence alors que certains des plus éminents professeurs en démonologie de la ville prétendent avoir entendu un appel similaire à celui décrit par le Maître Daloran... Rejoigne qui peut le culte de Gorva'Roth sans y laisser sa peau !"
...
/HRP
Qui sommes nous ? Quels sont nos objectifs ?
Le culte de Gorva'Roth est un groupe de démonistes et autres sectateurs affiliés à la Légion ardente. Leur but premier est de permettre à Gorva'Roth de retrouver sa véritable apparence et de permettre le retour de la Légion Ardente en Azeroth.
Où sommes nous basés?
Nous sommes actuellement domiciliés à la tour d'Azora dans la forêt d'Elwyn où nous avons prit le contrôle de la tour après en avoir expulsé de façon... définitive le vieux mage qui y résidait avec ses servants gnomes.
La tour peut être phasée si besoin et même si le vieux mage est mort pour nous il ne l'est pas en revanche pour tout le monde d'office, nous avons juste dû le tuer afin de récupérer un QG; si vraiment le fait d'être dans la tour posait réellement problème, nous pourrions nous déplacer.
De plus tous nos events ne seront pas tous basés dans la Tour, nous nous déplacerons souvent dans la région environnante dans le but d'élargir notre rp à toutes le possibilités qu'il offre.
Règlement et Grades de la guilde:
Le culte ne suit pas de règle de vie particulière, ses membres se contentent d'obéir au moindre désir du seigneur de l'effroi Gorva'Roth et de se plier à ses volontés.
Toutefois les membres du culte obéissent également à une hiérarchie stricte :
-Le Receptacle : Le receptacle est l'être de faible constitution mais de grand pouvoir que le seigneur de l'effroi Gorva'Roth a choisit pour s'incarner provisoirement sur ce monde le temps d'y accomplir sa mission en permettant le retour de la Légion ardente. Le receptacle parle avec la voix du seigneur de l'effroi, et observe avec ses yeux. Le receptacle EST le seigneur de l'effroi, il l'abrite, au plus profond de lui même.
-Le Grand Maître : Le Grand Maître est le chef du culte désigné par le Seigneur de l'effroi pour réunir en secret des adeptes. Il est chargé du recrutement et du bon fonctionnement du culte. Il a le pouvoir de nommer les Executeurs. Il est la Voix de Gorva'Roth, le seul être capable de lui faire part de son avis sans en mourir.
-Ombrelige : l'élite des démonistes, les plus fidèles membres du Culte de Gorva'Roth. Ils sont choisis par le Receptacle. Ils sont les conseillers du Grand Maître et se réunissent souvent avec lui afin de décider des prochaines missions du Culte, le tout sous l'autorité de Gorva'Roth puisque le Grand Maître parlerait en son nom. Les Ombrelige peuvent officier durant les rituels mineurs ou en l'absence du Grand Maître ou superviser des missions. Néanmoins ils doivent rendre des comptes au Grand Maître et non à Gorva'Roth, le Seigneur ne les voyant que comme de simples insectes seulement un peu plus doués que les autres. Le Conseil des Ombrelige étant restreint, cette caste aussi mais des bouleversements sont néanmoins possibles...
-Exécuteur : Les Exécuteurs sont l'élite des combattants. Très souvent sollicités pour des missions dangereuses, voir carrément suicidaires, ce sont des Maîtres dans l'art de tuer, enlever et détruire. Ils sont indépendants du cursus mais au niveau de l'importance sont juste en dessous des Ombreliges.
-Initiés : Les initiés sont les membres du culte ayant passé l'Épreuve, et dont on est sur et certain qu'ils resteront fidèles au culte et à la Légion. Ils sont les assistants lors des réunions et des cérémonies, des sortes de sous officiers sous les ordres du Grand Maître qui s'occupent de l'éducation des nouveaux venus et de la propagande.
-Cultiste : Le cultiste est un membre admis comme tel, il participe aux sombres messes, aux offices noirs, aux cérémonies et rituels de groupe... et quand il n'est pas occupé à tout cela, il a pour devoir de faire des recherches et des études visant à développer son pouvoir personnel, afin de pouvoir mieux servir le culte dans l'avenir, en passant l'Épreuve.
-Pion : Les pions sont les nouveaux venus à qui on confie les tâches ingrates le temps de s'assurer qu'ils sont dignes de servir le seigneur de l'effroi et la Légion.
Recrutement :
Le culte de Gorva'Roth ne fait aucune restriction de classe ou de race. Tous ceux qui souhaitent sincèrement servir la Légion et Sargeras, et tous ceux qui s'en montrent dignes, sont les bienvenus au sein du culte.
Nous recherchons des joueurs matures capables d'accepter la mort rp ou d'importants dégâts physiques psychologiques. En effet le culte a pour but de servir un démon qui peut, on ne sait trop pourquoi, avoir un jour envie de manger un de ses cultistes. De plus les invocations, et surtout celles ratées, sont dangereuses. De même qu'être basé dans la région d'Hurlevent et d'être affilié à la Légion.
Pour prendre contact avec nous et nous rejoindre, vous pouvez employer plusieurs méthodes aussi bien RP qu'HRP. Il vous suffit de nous /w (Almayëlle ou Alesteyr) au préalable (ou non d'ailleurs) afin de vous mettre d'accord avec nous sur le moyen de générer une rencontre entre nos persos, les raisons les plus simples et évidentes étant que vous avez entendu l'appel du seigneur de l'effroi et que vous souhaitez tout naturellement vous incliner devant sa toute puissance, ou encore que vous avez entendu les rumeurs et demandé à certains de nos collègues démonistes de l'agneau assassiné de nous contacter pour vous rencontrer.
De manière plus travaillée (en nous contactant vraiment à tout prix dans ce cas la en revanche) vous pouvez aussi ajouter dans votre background que vous avez déjà eu l'occasion de croiser auparavant le démoniste errant Justarius Daloran qui a frayé avec de nombreuses sectes avant de fonder celle ci et qui a donc un nom dans la profession, ou encore que vous avez déjà vu ou entendu parler du démon Gorva'Roth en étudiant la démonologie et le démonisme et que vous avez donc noté les signes célestes où autres qui prouvent son retour sur azeroth.
Notez bien qu'il s'agit là de façons de nous contacter et de nous rejoindre, merci d'avance aux super-prêtres, super-mages, super-paloufs et autres démonistes trop-gentils-qui-aiment-l'alliance de ne pas se précipiter auprès de tel ou tel ordre officiel de Hurlevent ou de l'Eglise de la Lumière pour nous dénoncer aussitôt en balançant notre QG, nos noms, nos âges, nos numéros de gnomo-comunicateurs et la liste de tout ce qu'on a mangé le midi sous prétexte que vous avez perçu l'appel ou l'aura d'un puissant démon. Un peu de subtilité ne fait jamais de mal à personne...
Uniforme:
Tenue sombre conseillée, en revanche evitez de porter le tabard de la guilde en plein Hurlevent afin de ne pas devenir la cible de la Garde et autres institutions. Comme dit plus haut, la discrétion et la subtilité n'ont jamais tué!
Autres Informations HRP:
Un forum de la guilde vient d'être nouvellement crée à cette adresse!
Si vous souhaitez nous contacter pour quoi que ce soit adressez vous au GM Almayëlle ou au Co-GM Alesteyr.
De plus si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la création du Culte, référez-vous en au récit juste en dessous mais s'il vous plait, PRIERE DE NE PAS FAIRE DE META AVEC.
Le récit:
Dernière édition par Lanivia Lionheart le Lun 17 Sep 2012, 00:27, édité 3 fois
Lena
Re: [Inactive][Alliance][Légion Ardente] Le culte de Gorva' Roth
Etant donné les sujets similaire, le domaine semblable et autre, merci surtout à tout ceux qui liront et s'intéresseront à cette guilde à ne jamais assimiler "Dalorian" (mon perso, elfe de sang) et "Daloran" (nom de famille de cet "humain").
Ces deux personnes sont totalement disctinctes. Le Chapitre occulte et cette "nouvelle" guilde n'ont aucun contacts, jusuqe là du moins .
Je préfère prévenir que guérir !
Bonne chance à vous, sinon ! J'imagine que les nouveautés sur les capacités et visuels des démonsites vont voir fleurir nombre de guildes et de personnages dans cette mouvance. Vous ferez office de pionnés, juste après moi, hahaha !
Ces deux personnes sont totalement disctinctes. Le Chapitre occulte et cette "nouvelle" guilde n'ont aucun contacts, jusuqe là du moins .
Je préfère prévenir que guérir !
Bonne chance à vous, sinon ! J'imagine que les nouveautés sur les capacités et visuels des démonsites vont voir fleurir nombre de guildes et de personnages dans cette mouvance. Vous ferez office de pionnés, juste après moi, hahaha !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Pour le domaine semblable je ne trouve pas vraiment de lien puisque vous êtes des érudits qui font des choses pas très nettes avec la magie (comme tous les érudits ) et se servent dudit statut pour être honorables. Nous n'avons aucune couverture et nous sommes des sectateurs à moitié fous tentant le retour de la légion!
Lena
(( La précision semble légitime puisque ...j'avoue, dans la foulée j'ai vraiment cru que Dalorian avait viré de bord!
J'encourage pour le choix du thème sinon. Ça sonne bien. ))
J'encourage pour le choix du thème sinon. Ça sonne bien. ))
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
C'est assez cliché de dire "gg les gars bonne chance a++^^", mais je vous dis bonne chance car le thème Légion Ardente mérite sa place dans les guildes. Le Fléau c'est effrayant mais la Légion Ardente c'est classe, cool, sexy, avec des armures en bronze et des pagnes en soie.
Clairvoyant Llorente
Petite précision à propos du recrutement:
Nous recherchons des joueurs matures capables d'accepter la mort rp ou d'importants dégâts physiques psychologiques. En effet le culte a pour but de servir un démon qui peut, on ne sait trop pourquoi, avoir un jour envie de manger un de ses cultistes. De plus les invocations, et surtout celles ratées, sont dangereuses. De même qu'être basé dans la région d'Hurlevent et d'être affilié à la Légion.
En clair si jamais il vous prend l'envie de venir rp avec nous, n'utilisez pas forcément le personnage que vous utilisez depuis très longtemps et auquel vous êtes trèèèèèès attaché
Et sinon merci beaucoup pour vos encouragements!
En clair si jamais il vous prend l'envie de venir rp avec nous, n'utilisez pas forcément le personnage que vous utilisez depuis très longtemps et auquel vous êtes trèèèèèès attaché
Et sinon merci beaucoup pour vos encouragements!
Lena
Lanivia Lionheart a écrit:Petite précision à propos du recrutement:
Pas forcément.
Je vais essayer de venir avec mon war 85 (laisse moi juste le temps de farmer un stuff correct) qui est mort de nombreuses fois. Faut juste avoir le coeur de changer à répétition sa fiche TRP !
Panagawa Soufflevent
Demande à Lokmir, c'est un précurseur dans le domaine. ^.^
Srem
Songez que trp ne sera peut-etre pas "à jour" pour la 5.0 ni même pour MoP, à moins que vous ayez des informations !
ça va être drole de refaire du jeu de role sans ce merveilleux outil !
ça va être drole de refaire du jeu de role sans ce merveilleux outil !
Dernière édition par Dalorian le Mer 29 Aoû 2012, 12:51, édité 1 fois
C'est mes rétines qui vont être contente
Erwarth
Peut être que les joueurs, se rendant compte que les interactions avec/sans TRP sont identiques, vont enfin biter que les sections actuellement & HRP ce n'est pas Facebook ni Skyrock-blog pour les plus exotiques.
L'espoir fait vivre.
Bonne chance pour le projet, ça sort de l'ordinaire. :)
L'espoir fait vivre.
Bonne chance pour le projet, ça sort de l'ordinaire. :)
Srem
Panagawa Soufflevent a écrit:Lanivia Lionheart a écrit:Petite précision à propos du recrutement:
Pas forcément.
Je vais essayer de venir avec mon war 85 (laisse moi juste le temps de farmer un stuff correct) qui est mort de nombreuses fois. Faut juste avoir le coeur de changer à répétition sa fiche TRP !
Yep mais c'est le principe quoi je vois tellement de "N'accepte pas que son personnage subisse la moindre égratignure parce que maman" que je préfère préciser. après on est pas des monstres on ne forcera personne à quoi que ce soit sachant que jouer est un échange .
Et puis finalement TRP est encore là donc... ^^
Lena
Petit up pour signaler que suite aux récents problemes avec le /w ; il est désormais possible de contacter les membres du Culte en /join Gorvaroth!
Ce canal pour l'instant HRP deviendra très certainement RP par la suite et permettra par exemple d'entendre les pensées du Maître lorsqu'il lui plaît de les partager!
Ce canal pour l'instant HRP deviendra très certainement RP par la suite et permettra par exemple d'entendre les pensées du Maître lorsqu'il lui plaît de les partager!
Lena
trp est mis à jour et le soucis de /w est réglé ^^
Dalorian a écrit:trp est mis à jour et le soucis de /w est réglé ^^
dépend pour qui T.T
Lena
Guilde intéressante à première vue , je vais peut-être jouer avec vous avec mon démon je vais y réfléchir.
Votre guilde est situé dans notre territoire de rp , il sera peut être possible à l'avenir de faire rp nos guildes ensemble pour faire vivre le rp de la communauté et de nos guildes
Votre guilde est situé dans notre territoire de rp , il sera peut être possible à l'avenir de faire rp nos guildes ensemble pour faire vivre le rp de la communauté et de nos guildes
Invité- Invité
Césarès a écrit:Guilde intéressante à première vue , je vais peut-être jouer avec vous avec mon démon je vais y réfléchir.
C'est d'accord, juste le temps de s'installer et de bien démarrer
Je précise, ayant entr'aperçu cela dans Hurlevent, que le fou lvl 1 qui hurle de "rejoindre le sombre Maître dans son Culte pour participer à l'Apothéose" ne nous est pas affilié. Ainsi merci de ne pas faire le rapprochement il n'y en a aucun!
Lena
Up pour signaler que quelques changements ont été effectués au niveau des grades et qu'un forum est disponible!
Le voici!
Désormais si vous voulez contacter le Culte, n'hésitez pas à y passer!
Le voici!
Désormais si vous voulez contacter le Culte, n'hésitez pas à y passer!
Lena
La largeur de la bannière est disproportionnée je crois ou c'est un effet produit mais bonne chance pour ton projet.
Tobias Dergeïner
Léo Dergeïner a écrit:La largeur de la bannière est disproportionnée je crois ou c'est un effet produit mais bonne chance pour ton projet.
C'est surtout dû au fait que le nathrezim se transformait en gnome obèse si je réduisait encore T.T
Lena
Soudain un grand BOUM retentit en plein cœur de la nuit... un BOUM que seuls les pratiquants des arcanes (gangrenées ou non) entendirent, mais qui les secoua jusqu'au plus profond de leur sommeil. Un courant tellurique de la forêt d'Elwynn venait d'imploser sous la surcharge d'énergies gangrenées, et la ligne magique détournée déversait déjà ses énergies sur la faune et la flore environnant la zone à problème, faisant pousser des membres supplémentaires aux animaux, et donnant vie aux plantes.
En quelques secondes, la tour des mages de Hurlevent fut en ébullition. En quelques minutes, les mages les plus puissants de la ville furent sur place et constatèrent le désastre... une ferme de patates au sud de la forêt d'elwynn, dans un coin isolé assez éloigné de la route principale, avait visiblement subit une attaque pour le moins... particulière.
Le champs de patate ne contenait plus la moindre patate, mais la terre virait maintenant au vert-noir, des flammes gangrenées brûlaient encore ici et là, et de petites failles s'ouvraient aléatoirement, libérant des flopées de diablotins qui se jetaient à la gorge des mages et de toutes les créatures vivantes passant à proximité. De ce qui avait du être un hangar ne restait qu'un tas de ruine effondré sous lequel gisait de nombreux ouvriers agricoles massacrés.
Le corps d'un fermier éventré fut également retrouvé à proximité de la ruine fumante qui avait du être sa maison, tandis qu'à l'intérieur deux corps calcinés et ratatinés furent identifiés comme ses filles.
Très vite les mages se mirent au travail pour fermer les failles et réparer les courants telluriques. Il y en avait là pour des semaines de travail... aussi envoya-t-on une missive au Kirin Tor pour demander du soutient. Ainsi qu'à la Cathédrale de la Lumière pour que prêtres et paladins viennent guérir, purifier et consacrer la terre corrompue par le passage de la Légion.
Les autorités compétentes furent bien vite mises au courant, mais ne prévinrent pas la population pour ne pas provoquer un vent de panique dans la région. Quelques rumeurs sur un incendie de forêt d'origine magique filtrèrent, mais guère plus. On envoya un émissaire à la Tour d'Azora, relativement proche de la zone de l'incident, pour demander à Theocritus, le mage local, pourquoi il n'avait pas réagit le premier en constatant la distorsion des courants arcaniques... et l'émissaire n'était pas revenu. Aussi avait-on envoyé le SI:7 sur les lieux... qui avait trouvé les cadavres de Théocritus et de l'émissaire, ainsi que de tous les anciens habitants de la Tour. Mais rien d'autre. Absolument rien d'autre.
Pour l'Heure le périmètre de la Tour avait donc été interdit au public, et était gardé par des soldats de Hurlevent.
...
En quelques secondes, la tour des mages de Hurlevent fut en ébullition. En quelques minutes, les mages les plus puissants de la ville furent sur place et constatèrent le désastre... une ferme de patates au sud de la forêt d'elwynn, dans un coin isolé assez éloigné de la route principale, avait visiblement subit une attaque pour le moins... particulière.
Le champs de patate ne contenait plus la moindre patate, mais la terre virait maintenant au vert-noir, des flammes gangrenées brûlaient encore ici et là, et de petites failles s'ouvraient aléatoirement, libérant des flopées de diablotins qui se jetaient à la gorge des mages et de toutes les créatures vivantes passant à proximité. De ce qui avait du être un hangar ne restait qu'un tas de ruine effondré sous lequel gisait de nombreux ouvriers agricoles massacrés.
Le corps d'un fermier éventré fut également retrouvé à proximité de la ruine fumante qui avait du être sa maison, tandis qu'à l'intérieur deux corps calcinés et ratatinés furent identifiés comme ses filles.
Très vite les mages se mirent au travail pour fermer les failles et réparer les courants telluriques. Il y en avait là pour des semaines de travail... aussi envoya-t-on une missive au Kirin Tor pour demander du soutient. Ainsi qu'à la Cathédrale de la Lumière pour que prêtres et paladins viennent guérir, purifier et consacrer la terre corrompue par le passage de la Légion.
Les autorités compétentes furent bien vite mises au courant, mais ne prévinrent pas la population pour ne pas provoquer un vent de panique dans la région. Quelques rumeurs sur un incendie de forêt d'origine magique filtrèrent, mais guère plus. On envoya un émissaire à la Tour d'Azora, relativement proche de la zone de l'incident, pour demander à Theocritus, le mage local, pourquoi il n'avait pas réagit le premier en constatant la distorsion des courants arcaniques... et l'émissaire n'était pas revenu. Aussi avait-on envoyé le SI:7 sur les lieux... qui avait trouvé les cadavres de Théocritus et de l'émissaire, ainsi que de tous les anciens habitants de la Tour. Mais rien d'autre. Absolument rien d'autre.
Pour l'Heure le périmètre de la Tour avait donc été interdit au public, et était gardé par des soldats de Hurlevent.
...
- Spoiler:
- /HRP
Quelques explications concernant ce second event du culte des plus... mouvementés. Nous avons donc attaqué une ferme dans isolée de la forêt d'Elwynn en pleine nuit et n'avons guère été discrets. La finesse n'est pas le point fort du Seigneur de l'effroi Gorva'Roth... m'enfin bref, passons.
Pourquoi le SI:7 n'a-t-il rien trouvé dans la Tour d'Azora ? Parce que nous avons utilisé le même stratagème que les mages du Moulin de l'Ambre dans la forêt des pins argentés, et que nous y avons donc déplacé tout notre matériel louche et que nous nous y sommes tous cachés, tout simplement (le portail permettant d'accéder à la réalité alternative qui correspond à la Tour où nous sommes présent physiquement se trouve au fond de la mine non loin de la Tour d'Azora, un peu trop loin pour être détecté par les mages occupés à réparer le courant tellurique. Les kobolds, eux, ont étés achetés par quelques promesses, quelques pièces d'or, quelques armes de piètres qualité, et quelques savoirs démoniques enseignés à leurs sorciers, et considèrent Gorva'Roth comme un terrible dieu de la mort, qu'ils n'hésiteront pas à servir jusqu'à la mort).
Le démon étant capable de dissimuler un tant soit peu son aura, et la zone étant encore considérée comme dangereuse tant que l'enquête n'est pas close puisque le meurtrier n'a pas été trouvé et pourrait toujours rôder dans les parages, on a interdit aux mages d'utiliser la tour pour le moment... et si l'on a pas cru bon de les laisser sonder la zone, c'est tout simplement parce que le SI:7 n'a pas trouvé trace de magie et qu'on a pas estimé nécessaire la présence des hommes en robe gênants les opérations rapides et efficaces. En conséquence les mages ne nous ont donc pas encore détecté malgré notre présence dans la Tour d'Azora non loin du lieux d'incident.
Il va de soit que les soldats qui ont été postés en cordon de sécurité autour du périmètre d'Azora ont été assouvit à la volonté du Seigneur de l'Effroi qui les contrôle mentalement. Ces derniers, s'ils ne sont pas à nos ordres, ne voient donc néanmoins rien quand nous passons à proximité d'eux.
Voilou pour les explications détaillées... si vous avez des questions/reproches/remarques à nous faire n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition pour vous répondre.
Le culte de Gorva'Roth recrute, viendez provoquer le retour de la Légion Ardente avec nous ! Viendez !
http://gorvaroth.forums-rpg.com/
Justarius
Dans la nuit du 24 au 25, alors que les magiciens de Hurlevent n'étaient plus occupés au champ, la Lune Blanche n'étais pas pleine, et les forêts qui entouraient le champ emplit de failles arcaniques était de par ce fait des plus sombres.
Seulement, la Lune Bleue, qui était pleine, dirigea un instant sa lueur vers la terre profanée. Et alors que la lumière disparut, c'est une petite silhouette qui apparut dans le champ. La silhouette était à peine plus grande que les diablotins présents, mais était agrandit par ce qui semblait être un chapeau pointu, tout portait à croire malgré la noirceur des lieux, qu'il s'agissait d'un gnome.
L'humanoïde fit un tour du champ rapide, aucun diablotin ne semblait sentir sa présence. Après-quoi il canalisa un sort aux effets lumineux violet et bleu. Alors, les créatures néantides commencèrent a disparaître unes à unes, les runes qui couvraient les portails se déformaient jusqu'à l'inversement de leur rôle, les portails se fermaient. L'incantation ne prit que quelques minutes, le sol était toujours indigné et profané par la gangrène ... mais à présent, les voies telluriques de cet environ étaient ressoudées, et les portails très assurément refermés.
Après avoir réussi à la perfection sa tâche, le gnome s'en alla au pas dans la forêt, alors que sa silhouette disparaissait, son ombre prit une taille mastodonte, mais elle s'enfuit dans les airs bien trop vite pour être aperçue en détails.
Demain, les mages de Hurlevent pourrons observés "leur" réussite, ils n'auront plus qu'à faire purifier ce sol gangrené.
Seulement, la Lune Bleue, qui était pleine, dirigea un instant sa lueur vers la terre profanée. Et alors que la lumière disparut, c'est une petite silhouette qui apparut dans le champ. La silhouette était à peine plus grande que les diablotins présents, mais était agrandit par ce qui semblait être un chapeau pointu, tout portait à croire malgré la noirceur des lieux, qu'il s'agissait d'un gnome.
L'humanoïde fit un tour du champ rapide, aucun diablotin ne semblait sentir sa présence. Après-quoi il canalisa un sort aux effets lumineux violet et bleu. Alors, les créatures néantides commencèrent a disparaître unes à unes, les runes qui couvraient les portails se déformaient jusqu'à l'inversement de leur rôle, les portails se fermaient. L'incantation ne prit que quelques minutes, le sol était toujours indigné et profané par la gangrène ... mais à présent, les voies telluriques de cet environ étaient ressoudées, et les portails très assurément refermés.
Après avoir réussi à la perfection sa tâche, le gnome s'en alla au pas dans la forêt, alors que sa silhouette disparaissait, son ombre prit une taille mastodonte, mais elle s'enfuit dans les airs bien trop vite pour être aperçue en détails.
Demain, les mages de Hurlevent pourrons observés "leur" réussite, ils n'auront plus qu'à faire purifier ce sol gangrené.
Jérémy Strabenolde
Gorva'Roth contemplait ses sbires d'un air satisfait. Son Culte prenait forme. Les Élites se distinguaient déjà de la masse et il avait désormais un Ombrelige à ses côtés en plus de son fidèle Justarius. Mais cela ne s'arrêtait pas là: après avoir semé la terreur dans la campagne environnante, le Nathrezim avait commencé à s’intéresser de près à la capitale humaine, Hurlevent. Même si ses tentatives n'avaient pas forcément abouties, il savait désormais que son nom commençait à être murmuré, parfois avec soupçon ou mieux, avec crainte. Le démon sourit. Si son Culte continuait à s'étendre ainsi, ce n'était qu'une question de temps avant que la Légion ne revienne en Azeroth.
...
/HRP
Petit up pour signaler que le guilde est bien vivante, compte actuellement une dizaines de membres plus ou moins actifs, a déjà trois ou quatre events à son actif, et qu'elle recrute toujours des gens motivés par le projet dans le but de poursuivre notre objectif (le retour de la légion, bwahahahahaha, tout ça !) et de continuer à event le plus souvent possible (oui car il faut dire que l'arrivée de MOP n'a pas fait du bien à la guilde, aussi, un peu de soutient serait bienvenu !)
Aussi, si vous avez un reroll que vous ne savez pas où caser ou si vous avez envie de jouer un péon de base, un esclave servile, un sombre sbire, un démoniste vraiment méchant, un sorcier franchement maléfique... ou tout autre être corrompu et relativement avide de pouvoir, n'hésitez plus, rejoignez nous, et profitez d'un RP gore et sanguinolent sans plus attendre !
De plus nous disposons également d'un forum, aussi, rejoignez y nous et n'hésitez pas à y glaner des renseignements et à nous joindre via : http://gorvaroth.forums-rpg.com/ ; ou encore IG en /w Almayëlle (alias Gorva'Roth) ou Alesteyr (alias le fidèle Justarius dont il est question plus haut) mon co-gm !
Bon jeu à tous, bonne soirée, et à bientôt !
La Légion vaincra !
Lena
Lanivia Lionheart a écrit:La Légion vaincra !
Faudra me tuer d'abord ! *Posture du tigre féroce*
Panagawa Soufflevent
Bon courage et bonne idée, il est rare de voir une guilde prônant la terreur et la méchanceté démoniaque !
Cela dit , j'ai une toute petite précision à faire : n'oubliez pas les gardes pnjs de Hurlevent ! Il est difficile de les considérer, parfois, mais il ne faut pas les négliger non plus ^^
A bientôt IG !
Cela dit , j'ai une toute petite précision à faire : n'oubliez pas les gardes pnjs de Hurlevent ! Il est difficile de les considérer, parfois, mais il ne faut pas les négliger non plus ^^
A bientôt IG !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2