Le murloc déchainé
+6
Vaya
Amelie
Severnaya
Le murloc déchaîné
Velassia
Cymbelîne
10 participants
Page 1 sur 1
Le murloc déchainé
On le trouve où ce torchon?
Son contenu je veux dire, car j'ai pas trouvé le lien.
Son contenu je veux dire, car j'ai pas trouvé le lien.
Cymbelîne
Re: Le murloc déchainé
A moins que quelqu'un ne trouve, les créateurs ne répondront pas, comme ils l'ont dit dans leur page de présentation. Dommage, je leur aurais bien proposé mes services pour faire de la correction.
Après, je me demande si le contenu n'est pas la page présentée, justement : " Il ne fait qu'une seule et unique page, recto simple, le papier est de mauvaise qualité et l'impression semble être très "cheap"."
Après, je me demande si le contenu n'est pas la page présentée, justement : " Il ne fait qu'une seule et unique page, recto simple, le papier est de mauvaise qualité et l'impression semble être très "cheap"."
Velassia
(Lien pour les personnes ne disponsant pas d'un navigateur civilisé qui affiche les balises IMG)
Hop ! Réponse donnée. Ils sont-y pas super sympa ces Murlocs ? Hein ? Hein ?
Pour les corrections, le journal étant écrit par des Murlocs, ceux-ci n'ont qu'une connaissance limitée de la langue commune et orque et des coquilles sont présentes. La rédaction a pris note de ce détail et engagera un correcteur Kobold pour les prochaines parutions.
Hop ! Réponse donnée. Ils sont-y pas super sympa ces Murlocs ? Hein ? Hein ?
Pour les corrections, le journal étant écrit par des Murlocs, ceux-ci n'ont qu'une connaissance limitée de la langue commune et orque et des coquilles sont présentes. La rédaction a pris note de ce détail et engagera un correcteur Kobold pour les prochaines parutions.
Dernière édition par Le murloc déchaîné le Ven 10 Oct 2008, 13:16, édité 1 fois
Le murloc déchaîné
C'est même encore trop clean pour des murlocs je trouve. Rien ne vaut le "parlé komme sa" des orcs de Warhammer pour donner de l'identité à leurs écrits
Severnaya
A la demande générale, une version plus appropriée au langage des Murlocs est dès maintenant publiée et disponible.
La voici pour les amateurs de langage fruste.
La voici pour les amateurs de langage fruste.
Le murloc déchaîné
Ha parce qu'il est censé être écrit par des murlocs!?
Je pensais que c'était juste une couverture
Vaya
Elle apprend dans la presse à scandale, la vie des autres qui s'étaaaalle (song)
Olympia
Vaya a écrit:Ha parce qu'il est censé être écrit par des murlocs!?
((Bonjour.
Etant donné qu'à priori vous ne savez rien d'autre en RP que cela (que les auteurs sont des murlocs), je ne vois pas pourquoi la rédaction dirait autre chose en HRP. Si un jour le Murloc devient suffisamment gênant pour que quelqu'un ne s'y intéresse en jeu, nous verrons.))
Le murloc déchaîné
Que les auteurs sont des murlocs ou prétendent être des murlocs parce que des murlocs qui écrivent c'est rare, et des murlocs qui parviennent à diffuser tranquillement leur journal c'est encore plus rare.
Ceci dit comme vous le rapellez cela n'aura d'importance qui si on se décide à en traquer les auteurs.
Ceci dit comme vous le rapellez cela n'aura d'importance qui si on se décide à en traquer les auteurs.
Vaya
Iskalla a écrit:Iskalla prenait le temps de vivre dans les rues encaissées d'Orgrimmar quand le vent plaqua sur sa robe un bout de papier.
Le murloc a écrit:Un journal des plus étranges traîne dans les rues de Stormwind.
La rédaction du murloc déchaîné propose des cours gratuits de lecture, en plus de ses publications de qualité proverbiale (en sachant que les proverbes ne sont pas toujours faits de termes élégants).
Le murloc déchaîné
Et alors ? c'etait peut etre un vent tres violent et venant de loin.
Et meme p'tet qu'Iskalla parle le commun.
Rahhh ces murlocs, j'vous jure...
Et meme p'tet qu'Iskalla parle le commun.
Rahhh ces murlocs, j'vous jure...
Alekah
Le murloc déchaîné a écrit:Iskalla a écrit:Iskalla prenait le temps de vivre dans les rues encaissées d'Orgrimmar quand le vent plaqua sur sa robe un bout de papier.Le murloc a écrit:Un journal des plus étranges traîne dans les rues de Stormwind.
La rédaction du murloc déchaîné propose des cours gratuits de lecture, en plus de ses publications de qualité proverbiale (en sachant que les proverbes ne sont pas toujours faits de termes élégants).
Je vois pas le problème, un journal finit souvent par devenir un papier qui traîne, un gobelin aurait pu le ramasser et via les bateaux/ zep (surtout avec le port de Stormwind), le laisser traîner à Orgrimmar. A moins que" le nuage de Tchernobyl" empêche le papelard de quitter les remparts de SW? Concernant la lecture, oui, bon, iskalla ne sait pas lire le commun. J'ai tellement l'habitude des affiches écrites en 12 langues placardées dans toutes les capitales que j'ai participé naturellement. Si c'est réservé qu'aux allys, je retire mon post hein.
Iskalla- Personnages Joués : :)
En effet, il y a une certaine probabilité que le papier se retrouve par hasard à Orgrimmar. A peu près autant que de trouver, dans la rue, une édition Marseillaise du quotidien Métro en plein Paris (qui aurait pu être transporté par hasard en train puis ressorti par hasard dans la gare et courir au gré du vent, par hasard toujours, jusqu'à sortir, par hasard, de la gare puis finalement, par hasard, rencontrer quelqu'un).
La fréquence de la variable "hasard" rend la chose peu crédible, mais la rédaction dans son ensemble admet qu'aussi négligeable que soit cette probabilité, elle existe. Toutes nos plus plates excuses.
Pour la langue, le Murloc Déchaîné est traduit en commun par un collaborateur Kobold, mais n'existe pas dans une autre langue. Il existe bien une version en Murloc, mais celle-ci a une distribution limitée.
La fréquence de la variable "hasard" rend la chose peu crédible, mais la rédaction dans son ensemble admet qu'aussi négligeable que soit cette probabilité, elle existe. Toutes nos plus plates excuses.
Pour la langue, le Murloc Déchaîné est traduit en commun par un collaborateur Kobold, mais n'existe pas dans une autre langue. Il existe bien une version en Murloc, mais celle-ci a une distribution limitée.
Le murloc déchaîné
Bon, hé bien, je vais éditer mon post et recadrer puisque l'avis de ma trollesse Osef. Heureusement que j'ai une petite kaldo aussi. Toutes mes confuses pour la gêne occasionnée.
Pour une fois que je participe, pfff.
Pour une fois que je participe, pfff.
Dois-je les localiser et les éliminer m'dame Iskalla?
Prozelia- Personnages Joués : changeante
Prozelia a écrit:Dois-je les localiser et les éliminer m'dame Iskalla?
Ne te donne pas cette peine, je me suis auto-détruite toute seule...