Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une annonce sur le panneau d'affichage.

5 participants

Une annonce sur le panneau d'affichage. Empty Une annonce sur le panneau d'affichage.

Message  Lilith Ven 07 Sep 2012, 03:29

Plusieurs affiches seront visibles auprès des différents panneaux d'affichage des royaumes humains et nains.

Je suis Lilith, et je suis actuellement à la recherche de compagnons afin de m'aventurer un peu plus profondément dans des terres qui me sont malheureusement hostiles. Je suis prête à débourser quelques pièces afin de m'attribuer temporairement vos services si cela doit s'avérer nécessaire, néanmoins gardez en tête que vous tenir aux côtés d'une aussi ravissante créature que moi fait de vous des privilégiés. Mes exigences sont peu élevées, sachez tenir une épée et réagir sans qu'on vous tienne la main. Je n'ai aucune restriction mais cela va de soit, les beaux garçons sont vivement encouragés à rejoindre cette expédition. Adressez vos courriers auprès de Comté-du-Lac pour plus d'informations ou présentez-vous devant l'hôtel de ville des Carmines.

Spoiler:

Lilith
Lilith

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce sur le panneau d'affichage. Empty Re: Une annonce sur le panneau d'affichage.

Message  Cleyam Ven 07 Sep 2012, 10:37

Déambulant dans la Vieille Ville d'Hurlevent, un beignet rescapé de son petit-déjeuner à la main ( une trouvaille culinaire lui ayant beaucoup plu ), Cleyam fini par voir son regard attiré par une affiche accrochée au mur, qu'il avait déjà croisé à plusieurs reprise sans s'y être encore intéressé. Tout en mâchonnant, il plissa les yeux, prenant encore un peu de temps à déchiffrer l'écriture, en commun, langage qu'il tâchait d'apprendre auprès d'un scribe local avant de se permettre de réellement quitter la ville.

Les propos eurent le don de le faire sourire, puis de le faire pouffer, regrettant de pas correspondre aux critères des "beaux garçons" des environs afin de pouvoir aller à la rencontre d'une aventurière à la plume si exigeante. A la réflexion, il lui fallait vraiment se hâter de savoir correctement lire, écrire et parler le commun, ce qui lui prendrait sans doute quelques semaines de plus, s'il était vraiment possible de trouver des compagnons aventuriers si aisément !

"- Une prochaine fois, peut-être !"

Il haussa les épaules, engloutit le reste de son beignet, et s'éloigna.

( HRP : C'est le genre de petits projets auxquels j'adorerai pouvoir participer, mais hélas, mon personnage n'étant pas encore très tangible, il me faudra attendre MoP pour me proposer comme compagnon à tes aventures ! :p Bonne chance en tout cas ! )
Cleyam
Cleyam

Une annonce sur le panneau d'affichage. Empty Re: Une annonce sur le panneau d'affichage.

Message  Samildanache Ven 07 Sep 2012, 13:20

Samildanache remarque l'annonce et la lit attentivement. Elle hausse à plusieurs reprises les sourcils sur certains qualificatifs et certaines formulations.

"Par la lumière, elle cherche qu'on la protège ou est ce la nouvelle manière des filles de joie de luxe d'aguicher le client? Elle sous entend tout de même qu'elle les payera en nature et sélectionne sa clientèle... "

La jeune femme poursuit finalement sa route, le visage toujours aussi stupéfait de se lecture.

[hrp : j'aime bien l'idée c'est original et provocateur]
Samildanache
Samildanache

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 07 Sep 2012, 18:17

Le célèbre Holdodlig Barbe-de-Pierre, mercenaire des plus pitoyables s'arrêta et lu l'annonce.

"Je doute qu'elle recrute des chevaliers de la mort

Puis le nain s'en alla, insultant les passants d'un air stupide.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Iséria Fallone Ven 07 Sep 2012, 19:22

Iséria se dirigeait vers la caserne de la vieille ville, de passage en Hurlevent pour la journée et s'arrête un instant pour lire l'annonce en mâchouillant tranquillement des confiseries de la foire de Sombrelune.

"Ravissante créature j'm'en fou par contre des pièces... Bosser pour une gonzesse pas foutue d'ce démerder, et avec un peu d'chance, Coré' arrivera à la faire raquer un peu plus, après tout elle veut des "beaux garçons" c'coup-ci il va servir".

Elle rajuste sa queue de cheval et replace son arc à son épaule tout en sentant Nyméria près d'elle comme toujours attendant de reprendre la route.

"En plus aux Carmines" La rôdeuse observe Nyméria "Comme ça tu peux r'tourner à la tanière quand tu dois mettre bas et on peut s'casser si finalement c'est pourri et qu'elle nous gonfle."

Elle arrache l'annonce et la fourre froissée dans une des bourses à sa ceinture puis reprend sa route ajustant ses gants tout en ménageant sa main droite en convalescence.
Iséria Fallone
Iséria Fallone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé