-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Inactive][Île vagabonde] Le Temple Jadebrume

+25
Darnat Sombrecoeur
Severnaya
Harken
Lanieth
Solona Naggalenta
Holdix Brûloflouz
Kreny Astrocleef
Ubalia
Kédirah
Aethius
Thomas le Brave
Tobias Dergeïner
Srem
Solanya
Holdodlig / Tàlae
Erwarth
Fratz
Magdaleni
Samildanache
Daliae
Maître Chen Jadebrume
Solithiel
Jérémy Strabenolde
Vänzir
Panagawa Soufflevent
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Inactive][Île vagabonde] Le Temple Jadebrume - Page 3 Empty Re: [Inactive][Île vagabonde] Le Temple Jadebrume

Message  Severnaya Jeu 11 Oct 2012, 17:50

Sinon, ça, alternativement : https://www.youtube.com/watch?v=LDdh3eEk44c

*lourd*
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Île vagabonde] Le Temple Jadebrume - Page 3 Empty Re: [Inactive][Île vagabonde] Le Temple Jadebrume

Message  Panagawa Soufflevent Jeu 11 Oct 2012, 17:51

Bon, je vais delete la vidéo, la refaire avec la bonne musique et tout le monde sera content !

Ca ira ?
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Thomas le Brave Jeu 11 Oct 2012, 17:59

Soit, tu es un bourreau de travail, qui a du mal à imposer sa guilde, et qui lutte tant bien que mal pour valoriser son labeur. Ce qui est respectable.

Soit, tu es un troll, mais pas le gros troll gras qui suinte, non, le bon troll, fin et vicieux qui prépare petit à petit le terrain pour un projet plus vaste, de quoi couler à jamais le rôleplay Pandaren par exemple. Ce qui est encore plus respectable. (Le bon troll se perd, surtout sur ce forum/jeu)

Throrim, beau nain, est-ce toi ?

(Je cherche pas vraiment à critiquer bêtement, mais là, ça commence à faire beaucoup.)
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Erwarth Jeu 11 Oct 2012, 18:06

C'est vrai qu'après avoir couler le RP écarlate, le RP Lordaeronnais, le RP draenei, il ne reste plus grand chose à couler Sad
Erwarth
Erwarth

Message  Thomas le Brave Jeu 11 Oct 2012, 18:07

On a même vaincu le rp démoniste wtf de faol, tavu ?

Il reste toujours le RP "Rêve D'Emeraude" remarque.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Kreny Astrocleef Jeu 11 Oct 2012, 18:12

*Craint que certains coulent une certaine île.*
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef

Message  Solona Naggalenta Jeu 11 Oct 2012, 18:13

Il reste encore le rp démo redevient magelol
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Solanya Jeu 11 Oct 2012, 18:18

Duc Logän van Deversön a écrit:*Craint que certains coulent une certaine île.*

Mec, ta pub était trop obvious. Fais plus fin la prochaine fois.

Perso je crois pas à un troll, je pense juste qu'il galère à s'en sortir.
Solanya
Solanya

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 11 Oct 2012, 18:30

Nòlmë Salossë a écrit:C'est vrai qu'après avoir couler le RP écarlate, le RP Lordaeronnais, le RP draenei, il ne reste plus grand chose à couler Sad

Tu as fait qu'écarlate, dk et démoniste pourtant ^^

Et merci pour la musique, je ferais tourner ^^ *Katrina*
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Lena Jeu 11 Oct 2012, 18:37

Thomas le Brave a écrit:On a même vaincu le rp démoniste wtf de faol, tavu ?

Le rp démoniste n'est pas mort! LA LEGION VOUS AURA BEUAARRRGH REJOIGNEZ NOUS (*est encore plus discrète que Logan sisi I love you *)

Sinon je ne dirais rien pour la video. Ahem.
Lena
Lena

Message  Panagawa Soufflevent Jeu 11 Oct 2012, 18:58

Panagawa Soufflevent a écrit:Avertissement : Trolls s'abstenir, merci bien. Tout message considéré comme un troll sera ignoré.

En clair, les messages disant que le projet Jadebrume est un troll seront ignorés. Passez votre chemin !

(Faites gaffe, vous m'avez jamais vu sur les nerfs. Croyez-moi, vous aimeriez pas. Et la, ça chauffe ! Je le dis amicalement hein.

P.S : Ptète bien que vous me verrez jamais sur les nerfs sur le forum... *flippe devant le ban*)

Mise à jour de la vidéo

Toute critique sur les musiques seront appréciées, elles me permettent de connaître vos goûts et de faire la vidéo de façon à ce qu'elle vous plaise (Puisque vous n'attendez que ça apparemment : Que tous les projets vous plaisent)
Je ne suis pas "The no-life"
J'ai une vie, celle d'un collégien.

Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Solona Naggalenta Jeu 11 Oct 2012, 19:12

Ca n'a rien a voir avec si ca nous plait ou pas, mais si c'est cohérent avec la vidéo et le sujet ou pas. Une musique de merde de radio ne colle pas avec un projet de guilde de moines qui cherchent le calme et l'harmonie en toutes choses.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Trench/Johann Jeu 11 Oct 2012, 19:15

C'est...... mieux qu'avec la musique monstrueusement merdique. Par contre, malgré le fait que je suis loin d'être un expert en la matière, je me permets de te dire qu'il y a quelques petits problèmes récurrents concernant la vidéo ; problèmes qui sont purement esthétiques.

Évites de bouger brusquement le curseur ou de changer de plan très vite en tournant ta caméra comme à 1:48. Essaye de garder au max les plans fixes et ne vagabonde pas à droite à gauche à la va-vite... c'est un peu pas très joli.

Sinon, remontes un peu, t'es pas loin de la surface.
Arrête de creuser, et vends ta pelle pour t'acheter un gyrocoptère.

Dernière édition par Trench/Johann le Jeu 11 Oct 2012, 21:54, édité 1 fois
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Message  Magdaleni Jeu 11 Oct 2012, 21:41

Non mais deja evite de dire que tu fait peur quand tu es sur les nerfs et preciser que tu es collegien, tu vas passer pour angry german kid (au mieux)

Et la musique est pas faite pour NOUS plaire. Je pensais que cette video etait pour presenter les lieux de ta guilde et donner envie aux autres d'y venir rp. La premiere etait vraiment pas tellement propice au rp pandaren dans un endroit de ce type tu ne pense pas ? Ca donne pas vraiment envie.

PERSONNELLEMENT je t'aurais conseillé https://www.youtube.com/watch?v=RO0qg4W6Cco&feature=BFa&list=PLlLoKW348559UvcwUdMWg6L8U5MfKSbDh&index=13 Mais il te faut une video avec un deplacement tres lent, façon j'aime profiter de la vie comme un mou.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Srem Jeu 11 Oct 2012, 22:07

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Non mais deja evite de dire que tu fait peur quand tu es sur les nerfs et preciser que tu es collegien, tu vas passer pour angry german kid (au mieux)
https://www.youtube.com/watch?v=U8Y3e1c9RMg
Ca fait longtemps que je l'avais pas regardée, merci.
Srem
Srem

Message  No Name Ven 12 Oct 2012, 00:44

*se masse les yeux* Non mais là, après avoir vu deux sujets, et je ne sais combien de messages de ta part, j'ai beau être optimiste et prêt a soutenir un projet motivé.

Ma seule et unique intervention depuis le tout premier sujet serait pour te dire : Je pense que c'est finit sur ce forum, si le fond avait un fond, il est atteint.

Navré.
No Name
No Name

Message  Panagawa Soufflevent Ven 12 Oct 2012, 08:19

Bien ! Donc je laisse faire le vrai chef du projet, Chen Jadebrume, puisque visiblement le boulot gargantuesque que je fais ne vous convient pas (Je ne parle pas de présentations, mais d'un système de créations TRP énorme qui m'a pris énormément de temps. EDIT: Je viens de m'apercevoir que je n'en avais pas parler.)

Au revoir.
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Magdaleni Ven 12 Oct 2012, 08:51

Tous les gens tres impliqués dans une guilde font un boulot considerable, ca ne donne toujours pas le droit de jouer les divas.

Sur ce bisou, je retourne faire un boulot gargantuesque dont je ne me vante pas (publiquement *tousse*) de mon coté. Reste frais et essaye de degonfler du melon petit scarabé Smile Tu sera peut etre un jour aussi cool que le Cpl.

( Ce post contient ouvertement du taunt ET de l'autoderision, saura tu les discerner et ne pas placer de ***** ?)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Panagawa Soufflevent Ven 12 Oct 2012, 12:07

Srem Vardwell a écrit:
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Non mais deja evite de dire que tu fait peur quand tu es sur les nerfs et preciser que tu es collegien, tu vas passer pour angry german kid (au mieux)
https://www.youtube.com/watch?v=U8Y3e1c9RMg
Ca fait longtemps que je l'avais pas regardée, merci.

-Mon dernier post-

Limite je ressemble à ça quand je pète un plomb. Vraiment.
Sans la gesticulation par contre.

*Prend définitivement la porte sur ce topic*
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Lannister de Merde Ven 12 Oct 2012, 13:26

Panagawa Soufflevent a écrit:Avertissement : Trolls s'abstenir, merci bien. Tout message considéré comme un troll sera ignoré.

[Inactive][Île vagabonde] Le Temple Jadebrume - Page 3 Troll-facebook-polemiques-L-sooWYO

Uuurh ?

Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Message  Ubalia Ven 12 Oct 2012, 14:12

Bien, il y a des choses à dire, et il y a la façon de le dire après (j'ai du mal à croire que c'est moi qui dois dire ça...).

Que la musique de la vidéo d'origine soit totalement décalée et en décalage complet avec le concept, c'est un fait. Après il y a les façons de l'exprimer.

"MD-AYRE, LA MUSIQUE ELLE EST TROP POURRIE TRO PA COMME DANS WO"
"Pour la vidéo, y'a de quoi l'améliorer, mais le truc qui saute aux yeux (enfin aux oreilles) c'est la musique qui, je trouve, ne correspond carrément pas à une ambiance de moines. Pour intéresser les joueurs potentiels, il vaut probablement mieux mettre unt ruc de WoW... Genre (lienlienlien)."
Après s'il veut pas suivre les conseils, c'est limite tant pis pour lui, au fond ça change rien pour vous.

Je suis arrivée un peu à la bourre sur ce sujet, et si je devais coller 48h à chaque personne ayant été totalement mégaplouc lourd (z'avez vu ? je peux le faire moi aussi !) j'en aurais pour 10 bonnes minutes à le faire profil par profil, passons du coup. En revanche, vu que c'est la seule chose qui semble fonctionner, ça va devoir devenir une mesure systématique à l'avenir. Que vous soyez des gros lourds avec la délicatesse d'un gorille bourré, c'est une chose, mais je suis pas votre mère, j'ai aucune intention de refaire votre éducation (en partie parce que je m'en fous d'ailleurs), donc je vais laisser tomber la pédagogie.

Soyons honnêtes, je ne m'intéresse pas au cas particulier de cette guilde, mais plutôt à cette tendance systématique au sarcasme agressif qui devient, si pas gonflante, au moins lassante.

En attendant on ferme.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3