Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[spoiler possibles par la suite] deux romans

+9
Srem
Magdaleni
Asra
Solona Naggalenta
Zal'Nash/Jinzüa
Ennea
Solanya
Jérémy Strabenolde
Dalorian
13 participants

[spoiler possibles par la suite] deux romans Empty [spoiler possibles par la suite] deux romans

Message  Dalorian Lun 15 Oct 2012, 10:42

deux prochains romans sont annoncés :

Vol'jinn, Shadow of the Horde : axé sur ce personnage bien entendu. Cela pourrait confirmer son futur poste de chef de guerre, quoique, une ombre comme chef ? je voit une "ombre" plutôt comme un super protecteur et non comme un meneur. Notre ami Chen Brune d'Orge sera également dans ce roman, accompagnant le troll.

World of Warcraft : Dawn of the Aspects : Que sont devenu les dragons qui ne sont plus des Aspects et surtout comment sont il devenu des Aspects au début du monde ? Au menu Dragons, Proto-Drake et Galakron ! ça risque d'être intéressant !

ATTENTION ! ce serait un e-book écrit par Knaak ! (yeurks)
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[spoiler possibles par la suite] deux romans Empty Re: [spoiler possibles par la suite] deux romans

Message  Jérémy Strabenolde Jeu 18 Oct 2012, 19:50

Christie Golden ... R.I.P ?
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde

[spoiler possibles par la suite] deux romans Empty Re: [spoiler possibles par la suite] deux romans

Message  Solanya Jeu 18 Oct 2012, 22:39

Elle en a toujours fait qu'un par extension jusque là. Ils changent d'auteur en fonction de ce qu'ils veulent, je suppose.
Solanya
Solanya

Message  Ennea Ven 19 Oct 2012, 09:02

Il faut lui laisser le temps d’écrire aussi. Écrire un roman de fantasy c'est pas comme sortir un livre d'actu pourrit qu'on pond en 1 mois et qui inondent nos librairie. Là, il faut du temps donc elle peut pas tout faire.
Ennea
Ennea

Message  Zal'Nash/Jinzüa Dim 11 Nov 2012, 11:40

Vol'Jin sera du Knaak aussi ?
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Ennea Dim 11 Nov 2012, 11:42

Non, un petit nouveau chez blibli, meme s'il a ecrit pas mal d'autre chose.
Ennea
Ennea

Message  Solona Naggalenta Dim 11 Nov 2012, 12:55

Dalorian a écrit:Galakron

[spoiler possibles par la suite] deux romans Galak10

J'espère que le livre sur Vol jin sera intéressant (mais j'ai un peu peur que ca soit un peu long) et pour l'autre livre... Bah à voir, on va peut être apprendre que les aspects SONT les titans ? Very Happy
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Asra Dim 11 Nov 2012, 13:06

J'espère que le livre sur Vol jin sera intéressant (mais j'ai un peu peur que ca soit un peu long) et pour l'autre livre... Bah à voir, on va peut être apprendre que les aspects SONT les titans ?

D'où vient cette idée ?
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Solona Naggalenta Dim 11 Nov 2012, 13:17

C'est en référence a une histoire de dragons bleus et d'outreterre Very Happy
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Asra Dim 11 Nov 2012, 13:34

Houla, faudrait que je jette un coup d'oeil là dessus, car là ça bouleverse tout ce que je sais jusqu'à présent :

pour moi les dragons restent les gardiens originels de l'oeuvre de titans, des êtres crées de toute pièce par ces dernier peu avant leur départ Surprised
Asra
Asra

Message  Magdaleni Dim 11 Nov 2012, 13:43

Les amis confondez pas c'est ça Les Titans
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Srem Dim 11 Nov 2012, 13:52

Gnukag a écrit:Houla, faudrait que je jette un coup d'oeil là dessus
Non mais c'est juste une référence au manga - lulz - qui sort d'on ne sait où que Draenor a implosé suite à un giga-blaster - lulz - venant de la part du Vol bleu - lulz.
À la rigueur pour sourire devant la niaiserie de ceux qui avalent tout ce que dit Blizzard.
Srem
Srem

Message  Erwarth Dim 11 Nov 2012, 13:55

Les dragons n'ont pas été créer par les Titans, il s'agissait de la race la plus sage qu'ils ont jugé digne d'être les gardiens de leur oeuvre.
Erwarth
Erwarth

Message  Solona Naggalenta Dim 11 Nov 2012, 13:56

Mes propos étaient ironiques bien entendu. *préfère le souligner*
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 11 Nov 2012, 18:17

Srem Vardwell a écrit:À la rigueur pour sourire devant la niaiserie de ceux qui avalent tout ce que dit Blizzard.
Couillon va ^^^^
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 11 Nov 2012, 18:53

5 Vols sur beaucoup d'autres ont été choisi, seulement.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Asra Mar 13 Nov 2012, 19:59

D'où les drakes blancs du vol blanc :

[spoiler possibles par la suite] deux romans Albino_drake

*connerie périmée*

Dernière édition par Amery Fordal le Ven 21 Déc 2012, 16:04, édité 1 fois
Asra
Asra

Message  Dalorian Ven 21 Déc 2012, 14:12

la possible illustration du "e-book" sur les dragons :

[spoiler possibles par la suite] deux romans 15410

On y voit donc les protos-aspect combattre leur "père" ... ça sera intéressant quand même, malgré l'auteur, je pense !

note : le dessin vient du site "sons of storm", donc de chez blibli, tout de même !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 21 Déc 2012, 15:21

OOOOH. Je veux si ça me permet de comprendre enfin l'histoire des dragons. (J'adore ces bestioles) Et si y a un fan art de Galakron je prends. Savoir sa couleur m'interpelle.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Harken Ven 21 Déc 2012, 17:35

L'artwork a déjà été linké plus haut par mes soins cela dit.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé