[spoiler possibles par la suite] deux romans
+9
Srem
Magdaleni
Asra
Solona Naggalenta
Zal'Nash/Jinzüa
Ennea
Solanya
Jérémy Strabenolde
Dalorian
13 participants
Page 1 sur 1
[spoiler possibles par la suite] deux romans
deux prochains romans sont annoncés :
Vol'jinn, Shadow of the Horde : axé sur ce personnage bien entendu. Cela pourrait confirmer son futur poste de chef de guerre, quoique, une ombre comme chef ? je voit une "ombre" plutôt comme un super protecteur et non comme un meneur. Notre ami Chen Brune d'Orge sera également dans ce roman, accompagnant le troll.
World of Warcraft : Dawn of the Aspects : Que sont devenu les dragons qui ne sont plus des Aspects et surtout comment sont il devenu des Aspects au début du monde ? Au menu Dragons, Proto-Drake et Galakron ! ça risque d'être intéressant !
ATTENTION ! ce serait un e-book écrit par Knaak ! (yeurks)
Vol'jinn, Shadow of the Horde : axé sur ce personnage bien entendu. Cela pourrait confirmer son futur poste de chef de guerre, quoique, une ombre comme chef ? je voit une "ombre" plutôt comme un super protecteur et non comme un meneur. Notre ami Chen Brune d'Orge sera également dans ce roman, accompagnant le troll.
World of Warcraft : Dawn of the Aspects : Que sont devenu les dragons qui ne sont plus des Aspects et surtout comment sont il devenu des Aspects au début du monde ? Au menu Dragons, Proto-Drake et Galakron ! ça risque d'être intéressant !
ATTENTION ! ce serait un e-book écrit par Knaak ! (yeurks)
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [spoiler possibles par la suite] deux romans
Elle en a toujours fait qu'un par extension jusque là. Ils changent d'auteur en fonction de ce qu'ils veulent, je suppose.
Solanya
Il faut lui laisser le temps d’écrire aussi. Écrire un roman de fantasy c'est pas comme sortir un livre d'actu pourrit qu'on pond en 1 mois et qui inondent nos librairie. Là, il faut du temps donc elle peut pas tout faire.
Ennea
Non, un petit nouveau chez blibli, meme s'il a ecrit pas mal d'autre chose.
Ennea
J'espère que le livre sur Vol jin sera intéressant (mais j'ai un peu peur que ca soit un peu long) et pour l'autre livre... Bah à voir, on va peut être apprendre que les aspects SONT les titans ?
D'où vient cette idée ?
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
C'est en référence a une histoire de dragons bleus et d'outreterre
Solona Naggalenta
Houla, faudrait que je jette un coup d'oeil là dessus, car là ça bouleverse tout ce que je sais jusqu'à présent :
pour moi les dragons restent les gardiens originels de l'oeuvre de titans, des êtres crées de toute pièce par ces dernier peu avant leur départ
pour moi les dragons restent les gardiens originels de l'oeuvre de titans, des êtres crées de toute pièce par ces dernier peu avant leur départ
Les amis confondez pas c'est ça Les Titans
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Non mais c'est juste une référence au manga - lulz - qui sort d'on ne sait où que Draenor a implosé suite à un giga-blaster - lulz - venant de la part du Vol bleu - lulz.Gnukag a écrit:Houla, faudrait que je jette un coup d'oeil là dessus
À la rigueur pour sourire devant la niaiserie de ceux qui avalent tout ce que dit Blizzard.
Srem
Les dragons n'ont pas été créer par les Titans, il s'agissait de la race la plus sage qu'ils ont jugé digne d'être les gardiens de leur oeuvre.
Erwarth
Mes propos étaient ironiques bien entendu. *préfère le souligner*
Solona Naggalenta
Couillon va ^^^^Srem Vardwell a écrit:À la rigueur pour sourire devant la niaiserie de ceux qui avalent tout ce que dit Blizzard.
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
5 Vols sur beaucoup d'autres ont été choisi, seulement.
Darnat Sombrecoeur
D'où les drakes blancs du vol blanc :
*connerie périmée*
*connerie périmée*
Dernière édition par Amery Fordal le Ven 21 Déc 2012, 16:04, édité 1 fois
OOOOH. Je veux si ça me permet de comprendre enfin l'histoire des dragons. (J'adore ces bestioles) Et si y a un fan art de Galakron je prends. Savoir sa couleur m'interpelle.
Darnat Sombrecoeur
L'artwork a déjà été linké plus haut par mes soins cela dit.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice