Bal d'Anstreed / Ouverture de la boutique Candey.

2 participants

Bal d'Anstreed / Ouverture de la boutique Candey. Empty Bal d'Anstreed / Ouverture de la boutique Candey.

Message  Primelys d'Eldrith Ven 26 Oct 2012, 15:01

*Sur une affiche, vous voyez d'abord les informations sur le bal d'Anstreed, plus bas, vous pouvez voir ce texte :

La boutique de Candey se fera un réel plaisir de vous équipez pour le Bal d'Anstreed ou pour d'autres occasions ! N'hésitez pas à contacter la marquise de Candey, ou son employé pour prendre rendez vous !
Dessins sur mesure, tenue de soirée, costumes, robe élégante, tenu du quotidien...
Livraison par courrier ou en main propre !

En contemplant l'affiche, vous vous demandez si vous avez une tenue pour le fameux bal...*

[HRP]
Boutique RP situé sur Anstreed, avec un possibilité de RP à Hurlevent, tenue complète ou seulement partie. Commerce en vrai pièce d'or.
(Tenue craft via couture ou looter suivant les stocks disponibles.)
Le but est de vous fournir de belle tenue de RP sans pour autant exploser votre budget.
/join Lÿsbleue,ou Irrissia.

Dernière édition par Irrissia Caliska le Ven 26 Oct 2012, 19:08, édité 1 fois
Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Anstreed / Ouverture de la boutique Candey. Empty Re: Bal d'Anstreed / Ouverture de la boutique Candey.

Message  Samildanache Ven 26 Oct 2012, 15:31

Samildanache fut des plus étonnée de voir l'affiche et resta sur sa lecture avec une grande attention.

"Il faudra que je pense à aller voir ça."

A la fois perturbée et amusée de cette nouveauté reprenant son ancienne activité, elle continua son chemin, pensive.
Samildanache
Samildanache

Bal d'Anstreed / Ouverture de la boutique Candey. Empty Re: Bal d'Anstreed / Ouverture de la boutique Candey.

Message  Primelys d'Eldrith Sam 27 Oct 2012, 10:10

[HRP]
Je rappelle que le bal à lieu ce soir, pour tous ceux qui n'auront pas la tenue, j'aurais du stock, mais vous n'aurez pas beaucoup de choix, et ce sera bien évidement payant. (Pas non plus des prix exorbitants.) Et que lorsque je n'aurais plus rien, toutes personnes en armure devra retourner chercher une tenue adéquate. (Pas d'armes, robe pour les femmes, tenus distingués pour les hommes.)

Ceci était un petit rappelle en plus des consignes déjà établies par le Duc.
Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé