Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Le Dispensaire d'Hurlevent est ouvert !"

4 participants

"Le Dispensaire d'Hurlevent est ouvert !" Empty "Le Dispensaire d'Hurlevent est ouvert !"

Message  Léaticha Jeu 20 Déc 2012, 17:28

Une affiche fleurit sur les murs d'Hurlevent, mais aussi de Forgefer et de quelques villages des Royaumes de l'Est.

"Pour tous, tout."
La souffrance, la douleur, la misère et la maladie ont un nouvel ennemi.
Un ennemi implacable, dont la mission est gigantesque et simple. Aider. Vous aider. Vous n'êtes plus seuls.
Le Dispensaire d'Hurlevent est de retour, l'obscurité de la Misère sera foudroyée par la si petite et grandiose bougie de l'altruisme.
Elle brille désormais, là où il y a besoin de feu, cette bougie faite de science et d'amour, elle est offerte aux cœurs et corps meurtris, aux âmes en peine, aux enfants abandonnés de la richesse et de l'opulence.

Le Dispensaire d'Hurlevent est un hôpital public et universel, gratuit, où chacun pourra trouver des soins, de la nourriture, de l'écoute, cette si petite chose qu'est l'écoute, qui fait si souvent défaut, et qui est déjà beaucoup.
Le Dispensaire est votre lieu, rien de plus et rien de moins que votre lieu, et je suis là pour vous. Je me nomme Léaticha, simplement, Pandarène panseuse, et je viens affronter la détresse. Ce sera un combat rude. La détresse est une pieuvre terrible, enfouie dans les profondeurs du ciel même le plus lumineux. Elle attend, elle tombe, elle écrase. Elle ne laisse que de la poussière. J'aurais besoin d'aide pour noyer cette pieuvre. De toute votre aide.

Faisons simple. Près de la Cathédrale sont à nouveau ouvertes les portes du Dispensaire. Quiconque peut entrer, s'asseoir, parler. Tous égaux devant la grande mère Science, tous fragiles devant sa douce fille Médecine.
Venez chercher un peu de la chaleur de cette bougie, certains feux ne s'éteignent jamais.
Grâce aux efforts de Valhamor et de Samildanache, grandes sont ouvertes les portes de l'aide universelle. Vous ne me connaissez peut être pas, mais faites moi confiance, ce sera la seule chose que vous aurez à faire.
Je suis là pour vous. Je le promets. Je me battrais corps et âme pour le bien-être des mondes.
J'en appelle aux miséreux, venez chercher de l'aide ! J'en appelle aux riches, aux bons, aux justes, aux professeurs et aux docteurs, venez donner de l'aide ! Nous ne serons jamais trop. Venez ravivez la flamme et venez chercher du feu !

Il n'y a pas de piège. Il n'y a pas de clefs. Il n'y a plus que de l'aide, pure. Venez, vous êtes attendu. Parlez-moi dans les rues, parlez-vous.
Je vous attends. De vos maux je ferais tout pour vous guérir.
C'est une promesse.
Les affiches sont signées à la main "Léaticha Laocha, panseuse penseuse, à votre réel service."

(HRP : Je suis Léaticha, je vous souhaite le bonjour, et je préviens ici que le Dispensaire est de nouveau sur les rails. N'hésitez pas à venir me parler dans le jeu, pour donner ou demander de l'aide. Je remercie Valhamor et Samildanache qui m'ont permis de me lancer dans ce projet, et je vous attends avec impatience. Amusez-vous bien !)
Léaticha
Léaticha

Revenir en haut Aller en bas

"Le Dispensaire d'Hurlevent est ouvert !" Empty Re: "Le Dispensaire d'Hurlevent est ouvert !"

Message  Asra Jeu 20 Déc 2012, 18:19

(C'est toujours une guilde ambiance Grey's anatomy ou vous faites dans la médecine profane ?)

Dernière édition par Amery Fordal le Jeu 20 Déc 2012, 19:50, édité 1 fois
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

"Le Dispensaire d'Hurlevent est ouvert !" Empty Re: "Le Dispensaire d'Hurlevent est ouvert !"

Message  Léaticha Jeu 20 Déc 2012, 18:44

(Hrp : Je ne sais pas comment c'était avant, donc ça m'est difficile de répondre. Personnellement je suis chercheuse en médecine pharmaceutique et chirurgie traumatologique, mais après, d'autres domaines seront représentés par d'autres médecins, peut être...)
Léaticha
Léaticha

Message  Asra Jeu 20 Déc 2012, 19:50

(Je vois, bon courage pour le projet.)

Dernière édition par Amery Fordal le Sam 22 Déc 2012, 15:54, édité 1 fois
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Samildanache Jeu 20 Déc 2012, 20:25

Amery Fordal a écrit:(C'est toujours une guilde ambiance Grey's anatomy ou vous faites dans la médecine profane ?)

Grey's anatomy? Euh... je doute qu'ils usent de la Lumière et des pouvoirs chamaniques pour soigner les gens dedans Razz C'est quoi pour toi de la médecine profane? Si tu penses à cautériser avec un fer chauffer à blanc, non on ne faisait pas ça en effet :p
Samildanache
Samildanache

Message  Thomas le Brave Jeu 20 Déc 2012, 20:29

Ca me donne des idées de rôleplay ça...

Vous seriez prêt à prendre un original de Gilnéas qui se lance dans des techniques révolutionnaires de médecine ?
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Léaticha Sam 22 Déc 2012, 14:56

Tout le monde est potentiellement bienvenu !
Léaticha
Léaticha

"Le Dispensaire d'Hurlevent est ouvert !" Empty Le Dispensaire, toujours.

Message  Léaticha Ven 14 Juin 2013, 18:26

Après des hauts et des bas divers et variés le Dispensaire reste encore et toujours ouvert.
Pour quelques raisons je n'ai pas créé de guilde spécifique, mais tout le monde est le bienvenu pour s'y faire soigner ou y travailler.
En théorie, Léaticha est prévenue quand quelqu'un entre au Dispensaire, mais comme je n'ai pas réellement réussi à mettre une alarme dans le jeu, je vous propose de me wisp et/ou de rejoindre le canal "BlablatronDuDispensaire". Je sais. J'aurais pu faire plus simple, cela aurait été possible.
Le RP forum c'est pas mon fort alors tout ceci est assez peu romanesque. Mais qu'à cela ne tienne ! Nous nous rattraperons en jeu.
Vive la médecine et la science, des bisous.

Léaticha Brume-Essence.
Léaticha
Léaticha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé