[Abandonné][Alliance] La lignée Witchcraft
2 participants
Page 1 sur 1
[Abandonné][Alliance] La lignée Witchcraft
La lignée
Bien avant la fondation du Kirin'tor et même l'apprentissage de la magie par les Quel'dorei, la famille Witchcraft était sans cesse assaillie par les mauvais regards des autres clans, familles, maisons et autres institutions d'Arathor. Adeptes de ce que l'on nommait injustement en ces temps reculés de la "sorcellerie", la lignée était déjà menacée et fut contrainte de s'isoler, condamnée pour les pouvoirs que ses membres exerçaient sur les plantes.
Déjà à cette époque, la famille avait pour coutume de diviniser ceux des leurs qui naissaient 7eme enfant d'un 7eme enfant. Celui qui avait ce privilège gagnait le droit de disposer comme bon lui semblait de la vie de chacun des membres de la lignée, et d'aucun ne se serait risquer à contester son autorité. A leurs yeux, ces 7eme enfants d'un 7eme enfants naissaient investis d'un immense pouvoir, et se détachait de la condition d'Homme pour accéder à celle de divinité.
De nombreuses années passèrent durant lesquelles les Witchcraft furent contraints à l'isolement le plus total, puis, dès lors que les Quel'dorei offrirent à l'Humanité le pouvoir d'exercer les sciences occultes, de puiser dans les lignes telluriques, le regard que les autres Hommes leur portait changea radicalement.
Ce qu'ils considéraient autrefois comme de la magie n'était ni plus ni moins que de l'alchimie basique. Ainsi, celui qu'ils nommaient "L'Unique", le 7eme enfant d'un 7eme enfant en possession du pouvoir actuel, se hâta de conduire sa lignée vers cette nouvelle magie, et bientôt, chacun d'entre eux fut en mesure d'effleurer les sciences des arcanes.
Malgré le changement d'attitude à l'égard de la magie, les citoyens d'Arathor restaient méfiants à l'égard des Witchcraft, d'une manière injustifiée puisque plus rien ne les différenciait des autres mages, si ce n'est leur désir de rester isolés, loin du monde qui les avaient autrefois rejetés.
Et malgré leur isolement, l'on continuait de les brider dans l'usage de la magie, et ce jusqu'à la fondation de la cité-état de Dalaran, où ils purent enfin approfondir leurs connaissances théoriques et pratiques.
Néanmoins, l'histoire l'avait déjà prouvé à de nombreuses reprises, la magie est dangereuse, et bientôt, ce sont les démons qui accoururent pour mettre la cité à sac. Fascinés par ces créatures venues d'ailleurs, les Witchcraft tentèrent à tout prix d'obtenir davantage des Hauts-Elfes qui venaient assister les habitants de Dalaran, mais ils n'obtinrent rien d'autre que des mises-en-garde et davantage de méfiance de la part de leurs confrères.
Lors de l'effondrement de l'empire d'Arathor et de la prise de contrôle de Dalaran par les mages, ils encouragèrent vivement la création du Kirin'tor, et participèrent à sa mise en place, sans rien obtenir de ce qu'ils espéraient en retour. En effet, la méfiance que leur témoignait les Archimages s'était soldée par le refus de ce même titre à l'Unique dont les compétences valaient celles des autres.
Ils tentèrent, en participant à l'effort de guerre, de racheter les péchés dont ils étaient accusés, mais rien n'y fit, et c'est ce qui acheva de les éloigner à jamais du reste du Kirin'tor.
Wolfgang Witchcraft, l'Unique en place au cours des 3 guerres, continua d'envoyer quelques-uns de ses nombreux "enfants" vers les différents fronts, ordonnant néanmoins à ceux qui le secondaient de mener des recherches plus profondes sur la magie.
C'est ainsi que de nombreux Witchcraft furent amenés à étudier la démonologie et les arts sombres, et ce dans le plus grand secret.
Malgré le pouvoir qu'on leur promettait, l'Unique refusa catégoriquement les propositions de l'Archimage Kel'thuzad, qui, à cette époque, fondait le culte des damnés, jurant néanmoins sur ce qu'il avait de plus cher de ne jamais dévoiler la nature de ses travaux. Travaux pour lesquels il témoignait d'un grand respect, voir d'une profonde fascination.
Au cours des âges, plusieurs Witchcraft furent accusés d'user de magie noire, voire de nécromancie, mais rien de concret ne suffit à provoquer l'exécution d'un d'entre eux. Desespérement, l'Unique tentait toujours d'accéder au titre d'Archimage, ou de permettre à l'un de ses enfants d'en bénéficier, mais alors qu'il sentait que son heure était venue, le Kirin'tor mena un procès à l'encontre d'un des membres de la famille.
Anthony Witchcraft fut condamné à mort et abattu pour usage de Felmagie et Nécromancie, alors qu'aucune preuve ne venait appuyer sa condamnation.
L'ultime manoeuvre qui fit abandonner à l'Unique l'idée qu'un jour, un des membres de la lignée puisse accéder au titre d'Archimage, car, il en était persuadé, cette condamnation n'était pas moins qu'une manoeuvre politique visant à jeter l'opprobre sur sa famille.
L'intrigue ?
De nos jours, l'Unique Wolfgang Witchcraft est âgé de 89ans, et si sa puissance lui a permis de survivre aussi longtemps, il n'est plus rien d'autre qu'une carcasse à peine à même de se déplacer.
Sa succession semblait assurée, mais quelque chose qui n'était jusque là jamais arriver se produisit. En effet, deux 7eme enfants d'un 7eme enfants étaient en concurrence pour prendre la place d'Unique et accéder à la postérité, chacune des deux filles prônant une politique différente.
Dès lors que les deux prétendantes affirmèrent avoir le droit légitime d'accéder au titre, des tensions commencèrent à naître au sein de la famille...
HRP
Tout ça est peut-être un peu flou, ainsi vais-je m'affairer ici à expliquer un peu le concept.
En bref, c'est une famille de mages (et de démonistes ?) très controversée et très mal vue par le Kirin'tor, qui a choisi de s'éloigner de ce dernier.
En plus de cette opposition avec le Kirin'tor, voilà qu'arrive un problème interne. Un problème qui menace la stabilité de la famille et risquer de mener à une gueguerre intestine.
La guilde tourne donc autour de cette "gueguerre" que se mènent secrètement les deux demoiselles pour obtenir le pouvoir.
Un truc important ! La majorité des membres de la famille sont jouables, ils sont nombreux et variés, et un lien quelconque avec une autre famille est envisageable. Je vais donc lister les personnages jouables de cette intrigue, mais, je tient à insister là dessus, n'importe qui (ou presque o,/O) est le bienvenu, la guilde n'est pas réservée aux membres de la famille.
D'ailleurs, tout ceux qui veulent participer à cette intrigue ne seront pas contraints d'être sous tag, assassins, mercenaires, empoisonneurs, espions [...] extérieurs sont également les bienvenus !
En revanche, je tient à préciser que la très grande majorité des Witchcraft sont soit des mages, soit des démonistes, soit des "artisans de la magie" (Alchimistes, enchanteurs (C'est une discipline magique), calligraphes...)
Je ferais donc un édit pour le listing des personnages, si il y a déjà des intéressés, je suis /whispable en jeu sous Francësca (Bonnie Witchcraft) ou Pènny (Penny Witchcraft).
Invité- Invité
Re: [Abandonné][Alliance] La lignée Witchcraft
Grades
Voici donc les "grades" de la guilde, bien que la hiérarchie n'y soit pas vraiment "importante".
(Je doublepost pour aérer un peu.)
Conseillers : Ils sont au nombre de trois et, pour le moment, ce sont tout trois des personnages que j'ai crée. Néanmoins, au fil de l'intrigue, il est parfaitement possible qu'ils soient remplacés par des personnages qui étaient extérieurs à la famille ! Ce sont les portes-paroles de l'Unique, ils sont sensés lui obéir au doigt et à l'oeil, néanmoins, au vu des récents évènements et de son état, ils agissent de leur propre gré, quoi qu'aucun d'entre eux ne se soit encore prononcé quant à la légitimité d'une des deux prétendantes au titre d'Unique.
Witchcraft : Comme l'indique le nom du grade, ce n'en est pas vraiment un, c'est simplement sous cette "enseigne" que seront regroupés tout les membres DE SANG de la famille.
Les liés : Les liés sont tout les membres "officieux" de la famille, les maris, les femmes, les enfants illégitimes...
Les marqués : Les marqués sont ceux qui, parmi les serviteurs de la Lignée, ont su se distinguer par leur fidélité, leurs faits d'armes, leur zèle ou leurs capacités, et qui ont reçus le droit de porter "la marque" (+ de détails quand vous aurez le privilège d'y prétende :3).
Initiés & Hommes d'armes : Deux grades différents pour désigner le même genre de membres, ce sont les serviteurs "confirmés" de la lignée, les initiés représentant ceux qui servent par la magie ou leurs talents d'artisans, les Hommes d'armes ceux qui effectuent les "travaux manuels", combattants, assassins [...]
Serviteurs & Besogneurs : Les grades de départ pour ceux qui intègrent la Lignée, les serviteurs représentant les utilisateurs de magie et les artisans, les Besogneurs ceux qui n'en sont pas !
Les Witchcrafts & Liés
Tout d'abord je tiens à préciser que ces prédéfinis ne sont pas "définitifs". Par là, j'entends que vous pouvez incarner un prédéfini "sur mesure", la liste est trop longue pour être exhaustive, ainsi, il ne sera affiché là que les noms des personnages les plus importants ! La famille est vraiment très grande puisque tous ont cherchés à copuler suffisamment pour mettre au monde un 7eme fils ou une 7eme fille, ainsi, à vous d'ajouter des personnages à cette liste ! (On verra selon c'que vous préférez incarner, l'âge, l'alignement, etc !)
Dernière précision, le physique des personnages n'est pas vraiment préétabli pour vous laisser un minimum de liberté, il y a juste quelques détails "obligés ".
Lord Gregory Ganth
- Spoiler:
- Âge : 51ans
Grade : Conseiller
Race : Humain
Classe : Mage
Domaine de spécialisation : Illusion
Physique : Imposant, les traits usés par son âge avancé, les cheveux poivre et sel, reste libre.
Traits de caractère principaux : Bon vivant, imperturbable, sérieux, acharné.
Situation : Marié à Lady Bonnie Witchcraft
Famille : Libre
Lord Arthur Witchcraft
- Spoiler:
- Grade : Conseiller
Âge : 61ans
Race : Humain
Classe : Mage ou Démoniste (mieux démo quand même.)
Domaine de spécialisation : Invocation, excelle en pyrotechnie
Physique : Taille moyenne, corpulence musclée, cheveux poivre et sel, grisonnant ou gris, yeux marrons/ambrés.
Traits de caractère principaux : Austère, avide de pouvoir, impitoyable, trompeur.
Situation : Marié ou veuf (si vous trouvez une partenaire, n'hésitez pas.)
Famille : Père de Penny Witchcraft et de ses 6 frères et soeurs.
Ashley Witchcraft
- Spoiler:
Grade : Witchcraft
Âge : 29Ans
Race : Humaine
Classe : Mage ou Démoniste
Domaine de spécialisation : Libre
Physique : Cheveux noirs corbeau ou suie, yeux ambre.
Traits de caractère principaux : Libre
Situation : Célibataire
Famille : 7ème fille de Wolfgang Witchcraft dit "l'Unique", lui même étant un 7ème fils. Elle a donc 6 frères âgés d'1 à 7ans de plus qu'elle.
Précisions : Elle est la rivale de Penny Witchcraft et tente d'accéder au privilège d'être "l'unique", c'est donc à elle qu'incombe la tâche de prouver à sa famille qu'elle vaut mieux que son opposante. Et ce, par tout les moyens.
"La bète"
- Spoiler:
- Grade : Marqué
Âge : 33 à la mort
Race : Humain, Nain, Elfe de la nuit, Haut Elfe ou Draenei.
Classe : Chevalier de la mort
Physique : Décharné, corps massif, musclé, faciès déformé par la mort
Traits de caractère principaux : Agressif, violent, impulsif, servile.
Situation : Une relation avec un chevalier de la mort ? Et quoi encore ?
Famille : Libre
Précisions : Celui que l'on nomme "La bète" peut recevoir un véritable nom si vous y tenez, c'est un chevalier de la mort qui servait les Witchcraft avant sa mort, et qu'ils ont récupérés après son retour auprès de l'Alliance. Ils l'utilisent comme ce qu'il est : Une machine à tuer. Autrefois, c'était un marqué, et, comme il a bien servi la Lignée, l'Unique a décidé de lui permettre de se racheter à leurs côtés. Il est enfermé la plupart du temps dans les profondeurs de leur domaine, affamé et avide de sang, désireux d'assouvir sa faim sans fin.
C'est un chevalier qui se contrôle très très bien, ainsi, même en étant affamé, il n'agresse pas ses maîtres, qui le lâchent délibérément sur ceux qui leur font trop de tort.
Tel est son supplice.
Les 6 frères et soeurs de Penny
- Spoiler:
- Grade : Witchcraft
Âge : Entre 32 et 40ans (Au moins 1ans d'écart entre chacun.)
Race : Humains voire Worgens
Classe : Au moins 4 d'entre eux sont des mages et des démonistes, libre pour les 2autres.
Domaine de spécialisation : Libre
Physique : Cheveux noirs, yeux bleus
Traits de caractère principaux : Libre
Situation : Libre
Famille : Fils et filles d'Arthur Witchcraft, frères et soeurs de Penny Witchcraft.
Les 6 frères et soeurs d'Ashley
- Spoiler:
- Grade : Witchcraft
Âge : De 30 à 55 ans
Race : Humains voire Worgens
Classe : Au moins 4 mages et démonistes, 2 libres
Domaine de spécialisation : Libre
Physique : Cheveux noirs, yeux ambre/marron
Traits de caractère principaux : Libre
Situation : Libre
Famille : Enfants de Wolfgang Witchcraft et Elisa Lang (décédée), frères et soeurs d'Ashley Witchcraft.
Les autres
-Une flopée de cousins et cousines
-Des enfants sont envisageable pour certains des personnages sus-cités pour lesquels il n'a pas été dit qu'ils en avaient déjà.
-Arthur Witchcraft a lui aussi 6 frères et soeurs, mais ils sont tout de même âgés d'1 à 7ans ou plus.
Invité- Invité
Re: [Abandonné][Alliance] La lignée Witchcraft
Le coup du 7e fils d'un 7e fils, ça ne rappelle qu'a moi la série de l'Apprenti Epouvanteur ?
Sinon, bonne chance pour ton projet, je te dis : "pourquoi pas !"
Sinon, bonne chance pour ton projet, je te dis : "pourquoi pas !"
Cap'tain Ingär Imlerne
Re: [Abandonné][Alliance] La lignée Witchcraft
Le 7eme fils d'un 7eme fils est issu des croyances musulmanes, et a été repris dans l'épouvanteur, en effet
Et, merci ! ^^
Et, merci ! ^^
Invité- Invité
Re: [Abandonné][Alliance] La lignée Witchcraft
Cap'tain Ingär Imlerne a écrit:Le coup du 7e fils d'un 7e fils, ça ne rappelle qu'a moi la série de l'Apprenti Epouvanteur ?
Sinon, bonne chance pour ton projet, je te dis : "pourquoi pas !"
C'est une croyance assez répandue en fin de compte, je crois qu'il y avait une situation similaire dans "l'île du crâne".
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Re: [Abandonné][Alliance] La lignée Witchcraft
[Projet abandonné de par l'absence d'intérêt total sur la durée de la part des joueurs]
Invité- Invité
Sujets similaires
» Le sang de la lignée
» La lignée Grispoil
» L'île d'Isilia et la lignée Duynio
» [Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall
» La lignée Grispoil
» L'île d'Isilia et la lignée Duynio
» [Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum