L'inauguration des Samedis du Cochon Siffleur !
3 participants
Page 1 sur 1
L'inauguration des Samedis du Cochon Siffleur !
Ce matin, les citoyens se promenant de bonne heure dans Hurlevent remarquèrent de nombreuses affiches plaquardées sur les panneaux d'affichages dans toute la ville.
- Spoiler:
- [HRP]Voila, c'est lancé !
Pour les rodéos, je préviens que cela se jouera sur rand, pas de prix à la clef. Juste du fun pour tester le fonctionnement de la chose qui nécéssitera sans doute quelques réglages. Des concours prendront place par la suite dans d'autres soirées dédiées. On espère vous voir nombreux et pouvoir vous offrir une bonne petite soirée sans prise de tête. Ce sera un plaisir pour les membres et moi de partager un bon moment avec vous tous. Bonne soirée et à bientot.[/HRP]
Oracio Caldéri- Personnages Joués : Sanguine
Re: L'inauguration des Samedis du Cochon Siffleur !
Pour le rodéo, vous pouvez utiliser les manèges de Sombrelune (genre tigre des bacs à sable), ça peut être sympa !
Lenwë- Personnages Joués : Lenwë-KirinTor
Lenwë a écrit:Pour le rodéo, vous pouvez utiliser les manèges de Sombrelune (genre tigre des bacs à sable), ça peut être sympa !
C'est ce qui était prévu ^^
Y aura t-il des femmes, des tables de jeu et des cocktails à volonté ? :3
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
(Des femmes, sans aucun doute ! Des tables de jeux, pas cette fois ce sera pour la prochaine. Pour les cocktails, je pense que le choix de la carte permettra à tous d'y trouver son bonheur ^^)