Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent

2 participants

[Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent Empty [Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 26 Fév 2013, 22:17

L'affiche suivante est apparue en nombre sur les espaces dédiés des murs de Lune-d'Argent, ainsi que de façon plus anarchique dans les autres capitales de la Horde et les villes franches du Cartel Gentepression.

Salutations

Alors que la fraîcheur de l'hiver nous amène timidement vers le redoux printannier,

Ce vendredi 1er mars, dès 21 heures

se tiendra un marché couvert sur la Place des Pérégrins, à proximité de la Porte de la Bourse Royale.

La Ligue naturaliste y proposera des compagnons divers et variés à des prix abordables, et même quelques raretés !

[Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent Intern11

< sceau du Haut-conseil de la Ligue >
P.S. : Les commerçants indépendants peuvent nous contacter s'ils souhaitent exposer leurs produits le temps de cette soirée, en m'envoyant un simple courrier.
Restaurateurs, artisans ou artistes sont les bienvenus pour animer le marché !

[HRP]Pour les éventuels autres commerçants intéressés envoyez moi le nom de votre perso et votre spécialité en mp ici, ou une lettre IG au personnage Ajaxandriel.[/HRP]

Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent Empty Re: [Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent

Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 02 Mar 2013, 17:06

[Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent Vue112

[Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent Vue210

et merci au Chapitre occulte pour sa participation à notre marché !

Ça faisait un peu plus "foire" que "stand de vente" mais ç'pas facile de s'y remettre, héhé...Je crois que pour le prochain on va devoir rééditer un catalogue trp2 comme du temps du port d'Hurlevent, ça sera bien plus pratique (niveau flood en /s par exemple). Un petit hommage aussi à mon ordi qui, lui, applique toujours aussi bien la Loi de Murphy en matière de plantages ! :')
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

[Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent Empty Re: [Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent

Message  Ennea Dim 03 Mar 2013, 10:59

[HRP]

Merci pour ce petit event, on s'est bien amusé et mes guildies pensent de même vu les retours que j'ai eut. C'est vrai qu'un catalogue aurait été génial, une bonne idée a exploiter pour la prochaine fois, surtout quand une guilde s'incruste en nombre! *sifflotte* En tout cas, ça m'a plus et changé de mes events guerriers habituel, donc n’hésitez pas a recommencer!
Ennea
Ennea

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé