[Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent
2 participants
Page 1 sur 1
[Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent
L'affiche suivante est apparue en nombre sur les espaces dédiés des murs de Lune-d'Argent, ainsi que de façon plus anarchique dans les autres capitales de la Horde et les villes franches du Cartel Gentepression.
[HRP]Pour les éventuels autres commerçants intéressés envoyez moi le nom de votre perso et votre spécialité en mp ici, ou une lettre IG au personnage Ajaxandriel.[/HRP]Salutations
Alors que la fraîcheur de l'hiver nous amène timidement vers le redoux printannier,
Ce vendredi 1er mars, dès 21 heures
se tiendra un marché couvert sur la Place des Pérégrins, à proximité de la Porte de la Bourse Royale.
La Ligue naturaliste y proposera des compagnons divers et variés à des prix abordables, et même quelques raretés !
< sceau du Haut-conseil de la Ligue >P.S. : Les commerçants indépendants peuvent nous contacter s'ils souhaitent exposer leurs produits le temps de cette soirée, en m'envoyant un simple courrier.
Restaurateurs, artisans ou artistes sont les bienvenus pour animer le marché !
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Re: [Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent
Ça faisait un peu plus "foire" que "stand de vente" mais ç'pas facile de s'y remettre, héhé...Je crois que pour le prochain on va devoir rééditer un catalogue trp2 comme du temps du port d'Hurlevent, ça sera bien plus pratique (niveau flood en /s par exemple). Un petit hommage aussi à mon ordi qui, lui, applique toujours aussi bien la Loi de Murphy en matière de plantages ! :')
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Re: [Horde] Marché aux compagnons - 1er mars 21h - Lune-d'Argent
[HRP]
Merci pour ce petit event, on s'est bien amusé et mes guildies pensent de même vu les retours que j'ai eut. C'est vrai qu'un catalogue aurait été génial, une bonne idée a exploiter pour la prochaine fois, surtout quand une guilde s'incruste en nombre! *sifflotte* En tout cas, ça m'a plus et changé de mes events guerriers habituel, donc n’hésitez pas a recommencer!
Merci pour ce petit event, on s'est bien amusé et mes guildies pensent de même vu les retours que j'ai eut. C'est vrai qu'un catalogue aurait été génial, une bonne idée a exploiter pour la prochaine fois, surtout quand une guilde s'incruste en nombre! *sifflotte* En tout cas, ça m'a plus et changé de mes events guerriers habituel, donc n’hésitez pas a recommencer!
Ennea