[Inactive][Alliance] Dynastie
3 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Dynastie
Depuis peu, des affiches auront fait leur apparition dans les capitales et grandes villes de l'Alliance, bien que principalement à Hurlevent et dans les fiefs Azerothiens. Les curieux pourront y lire :
[HRP]
Bien, nouveau projet RP s'il en est car je fais courir le bruit de cette maison depuis fort longtemps. Depuis la création de Khrystenn en fait.
Je me doute que la majorité des personnes lisant cela se diront "Encore ?". Il est vrai que les maisons nobles pullulent en ce moment et pour ma défense je dirais... Rien !
La renaissance de la Maison de Noblelame s'inscrit dans le contexte d'Anstreed, suite à l'acquisition récente d'un des domaines proposés par la Duchesse, par Khrystenn de Noblelame qui se voit ainsi propulsée au Conseil d'Anstreed et gratifiée du titre de Vicomtesse de la Côte. De fait, cette maison sera principalement civile, dans le but de faire vivre l'île d'Anstreed (cf le post explicatif du projet).
Je crois avoir fait le tour. Pour de plus amples explications, je vous invite à visiter le forum de la guilde. Merci à tous !
A tout lecteur opportuns de cette affiche !
La Maison de Noblelame, en charge de la gouvernance du Vicomté de la Côte, sous dominance du Duché d'Anstreed et vassale de la Maison Du Lac régentant ces terres, recrute !
Nous proposons actuellement les postes et / ou emplois nommés ci dessous, en échange de quoi vous serons versé une solde. Vous obtiendrez également le statut de Citoyen de l'île d'Anstreed, vous octroyant le droit de posséder une demeure en cette terre. Vous serez soumis à ses lois.
En ayant pris connaissance de tout cela, contactez un émissaire et remettez lui votre candidature, qui sera étudiée par nos dignitaires.
Actuellement, les postes proposés sont :- Un garde Lige, dévoué à la défense de la Vicomtesse
- Un Écuyer, au service de cette dernière
- Un tailleur de pierre
- Un fermier
[HRP]
Bien, nouveau projet RP s'il en est car je fais courir le bruit de cette maison depuis fort longtemps. Depuis la création de Khrystenn en fait.
Je me doute que la majorité des personnes lisant cela se diront "Encore ?". Il est vrai que les maisons nobles pullulent en ce moment et pour ma défense je dirais... Rien !
La renaissance de la Maison de Noblelame s'inscrit dans le contexte d'Anstreed, suite à l'acquisition récente d'un des domaines proposés par la Duchesse, par Khrystenn de Noblelame qui se voit ainsi propulsée au Conseil d'Anstreed et gratifiée du titre de Vicomtesse de la Côte. De fait, cette maison sera principalement civile, dans le but de faire vivre l'île d'Anstreed (cf le post explicatif du projet).
Je crois avoir fait le tour. Pour de plus amples explications, je vous invite à visiter le forum de la guilde. Merci à tous !
Dernière édition par Celyan le Sam 16 Mar 2019, 11:11, édité 2 fois (Raison : *a appuyé sur le bouton envoyer trop tôt*)
Aeredril- Personnages Joués : Elise Chanteciel
Re: [Inactive][Alliance] Dynastie
Encore ?
Bonne chance quand même
Bonne chance quand même
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Re: [Inactive][Alliance] Dynastie
Bon courage, petit cachotier !
Je me ramènerai peut-être pour la peine !
Je me ramènerai peut-être pour la peine !
Renard
Page 1 sur 1