Recherche d'informations : Dalaran pré-wotlk
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'informations : Dalaran pré-wotlk
On m'a récemment relink cette quête : http://fr.wowhead.com/quest=602/lanalyse-magique où il est dit que Dalaran s'était déjà téléportée pour le Norfendre avant Lich King.
Je sais pertinemment qu'avant Lich King, les troupes de Dalaran (Avec une minorité de mages dedans, un truc comme 4% de la pop) tenaient les Ruines autour du cratère et le sud des Pins argentés contre le Fléau. Le hic étant que j'ignore, pour le coup, si Dalaran était bel et bien sous le dôme ou déjà partie pour le Norfendre. Donc si quelqu'un dispose d'une source pouvant confirmer ou infirmer ça, je suis preneur. Preuve de retcon ou non, parce que là ça me titille légèrement.
Je sais pertinemment qu'avant Lich King, les troupes de Dalaran (Avec une minorité de mages dedans, un truc comme 4% de la pop) tenaient les Ruines autour du cratère et le sud des Pins argentés contre le Fléau. Le hic étant que j'ignore, pour le coup, si Dalaran était bel et bien sous le dôme ou déjà partie pour le Norfendre. Donc si quelqu'un dispose d'une source pouvant confirmer ou infirmer ça, je suis preneur. Preuve de retcon ou non, parce que là ça me titille légèrement.
Darnat Sombrecoeur
Re: Recherche d'informations : Dalaran pré-wotlk
C'est la version corrigé de la quête après que des joueurs aient cherché à la rendre dans le Norfendre.
(Les commentaires en anglais sur wowhead en parle, d'ailleurs.)
C'est donc bien un texte datant de Lich King.
(Les commentaires en anglais sur wowhead en parle, d'ailleurs.)
C'est donc bien un texte datant de Lich King.
Amelie
Re: Recherche d'informations : Dalaran pré-wotlk
C'est très bizzare alors, car la quête me vient d'un ami jouant sur serveur privée en version pré-BC. (J'ai même le screen du serveur ingame) Pour ça que ça m'étonnait. Ça n'est donc pas une quête datant de Vanilla mais une modif' de Wotlk, d'accord merci.
Darnat Sombrecoeur