[SPOILER] 5.3 en PTR
+44
Zal'Nash/Jinzüa
Sybille "Carmin"
Jaylini
Camille Chat
Grimrold
Naylia Siana
Edrick
Merveilleuse
Malerann
Angron Manus
Asélryn / Towann
Lukah Anderson
Amelie
Ennea
Ythalar
Fanélia/Nean
Orshan Sang d'Ours
Cleyam
Zalazaï
Haala
Ajaxandriel Givreciel
Saaren
Asra
Tortoka/Djigzyx
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Jorra
Dalorian
Kédirah
Grise Franz
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Elhendra
Erwarth
Aerelan Theredras
Magdaleni
Solanya
Icare Fervallon
Srem
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Thomas Le Noir
George Gnomey
48 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: [SPOILER] 5.3 en PTR
Just as last time, these are rougher previews, and we will update with nicer ones later on!
Erwarth
On avait l'image, voilà les animations.
Le changement de couleur façon caméléon et les textures sont classes.Kargarok a écrit:
...
KILL IT WITH FIRE
Srem
Bien foutu oui. Mais c'est quoi cette tête de... de bébé ?
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Mon dieu ! Mais aucun stuff n'ira avec cette monture du coup
Sauf s'ils sortent un stuff caméléon.
Sauf s'ils sortent un stuff caméléon.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Ça fait plus petite fleur des champs ça non?
Après le jeu à 7 ans je crois...*se rend compte que c'est une droguée..* Donc, faut leur pardonner... Enfin le gars qui a pensé au cheval... devait…je ne sais pas ? Passer un scanner en même temps...
Zalazaï
ça me fait penser que le roi liche n'a jamais rez Grom, Lothar et d'autres héros qui ne sont pas des paladins, un peu débile quand même.
Les orcs brûlent leurs corps, Lothar n'est pas enterré à Longeron de mémoire. J'aurais plutôt cité des gens comme Faol ou Uther.
Mais c'est quoi cette tête de... de bébé ?
Parce qu'ils ont des têtes de bébés même sans être des montures.
Et moi j'aime bien le dada. S'il était moins carré et sans la queue bizzare j'aurais aimé l'avoir sous mon dk. Juste parce que j'attends que l'on puisse avoir des chevaux avec des armures qui descendent aussi bas SANS être Paladin
Darnat Sombrecoeur
Le destrier d'argent ? enfin pas le destrier , celui pour les non paladins ! Celui la.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Darnat Sombrecoeur a écrit:ça me fait penser que le roi liche n'a jamais rez Grom, Lothar et d'autres héros qui ne sont pas des paladins, un peu débile quand même.
Les orcs brûlent leurs corps, Lothar n'est pas enterré à Longeron de mémoire. J'aurais plutôt cité des gens comme Faol ou Uther.
ça doit être trop difficile à relever je pense vu qu'ils ont la bénédiction de la lumière et que malgré toutes les profanations des elfes de sang le tombeau d'Uther reste tellement sacré qu'un rayon de lumière arrive à traverser une fenêtre faite en pierre. Sinon j'aimerais bien savoir qu'est ce que c'est que ce mogu titan qui a un peu une sale tête
George Gnomey
Un Mogu originel avant la Malediction de la Chair ?
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Si il se faisait buter ça serait la fin d'un arc de personnage complètement naze.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Une petite traduction serait-elle envisageable ?Harken Dreadhowl a écrit:
Si il se faisait buter ça serait la fin d'un arc de personnage complètement naze.
Grise Franz
En gros : "Olala garrosh il me rend triste il est méchant et il a capturé saurcroc je vais y aller tout seul pour le libérer parce que je suis un peu débile et je sais qu'une armée de kor'kron va m'exterminer donc vol'jin je te fais le speech classique du fait que t'as été mon pote et tout prend soin de ma femme bla bla bla mon fils bla bla bla le futur me'dan bla bla bla" (je déconne pour le futur me'dan)
George Gnomey
Saurfang n'est pas capturé, Thrall suppose simplement qu'il doit être à Orgrimmar en train de tenir tête à Garrosh avec Eitrigg.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
les séquelles du forum officiel !Escalin a écrit:J'ai lu des spoils mal traduits alors mes excuses !
Saurcroc est dans la place. LE conseil de guerre après le règne de Garrosh s impose comme une quasi-certitude.
Grise Franz
Porte-cendre, Zeliek, Arthas, tout ça.Escalin a écrit:ça doit être trop difficile à relever je pense vu qu'ils ont la bénédiction de la lumière et que malgré toutes les profanations des elfes de sang le tombeau d'Uther reste tellement sacré qu'un rayon de lumière arrive à traverser une fenêtre faite en pierre. Sinon j'aimerais bien savoir qu'est ce que c'est que ce mogu titan qui a un peu une sale tête
J'espère que Thrall va clamser. Il est, comme Furion, mort depuis longtemps pour moi.
Darnat Sombrecoeur
Je vote Eitrigg chef de guerre !!
Quant à Thrall, j'le vois plutôt capturé, torturé dans les sous-sols de la Faille, en demoiselle en détresse objectif du raid/d'un donjon héroïque...
Spartacus a la classe. Thrall est le Spartacus de WoW. Donc Thrall a la classe. (Mais Spartacus meurt à la fin. Enfin c'est ce qu'on dit.) <= avis d'un mec qui aime bien Fordring, vous attardez pas trop.
Quant à Thrall, j'le vois plutôt capturé, torturé dans les sous-sols de la Faille, en demoiselle en détresse objectif du raid/d'un donjon héroïque...
Spartacus a la classe. Thrall est le Spartacus de WoW. Donc Thrall a la classe. (Mais Spartacus meurt à la fin. Enfin c'est ce qu'on dit.) <= avis d'un mec qui aime bien Fordring, vous attardez pas trop.
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Boarf, Spartacus est sympa, mais n'est rien de plus que le cliché du héros "gentil" à tout prix. Comme Thrall en fait.
Thomas Le Noir
Le mec a fumé en disant attendre que Blizzard implante des chambres à gaz au début , vraiment
Kédirah
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21