[Abandonné][Alliance] L'Ordre des Destitués
+6
Thane Thordril Windseer
Darnat Sombrecoeur
Elyndra Bloodsword
Aldorey Kelbourg
Grise Franz
Darlan Noeubord
10 participants
Page 1 sur 1
[Abandonné][Alliance] L'Ordre des Destitués
Les batailles se remportent avec des soldats mais nous en manquons cruellement, ce qui n'est pas le cas des criminels. Le moment est venu pour eux de remplir leur devoir.
Présentation de la Légion Pénale
L'Ordre des Destitués est une force militaire au service de l'Alliance et de la couronne de Hurlevent. Elle est constitué de prisonniers, réformés, condamnés et de volontaires. Sous le coup des lois de l'Alliances et du code de la Légion, c'est un bataillon extrêmement strict qui n'hésite pas à user de force pour maintenir l'ordre dans ses rangs. Il est important de préciser que si vous rejoignez la Légion Pénale, la mort de votre personnage est à concevoir.
La hiérarchie de la Légion Pénale
-Lieutenant "Edmund Robert Dugall" : Commandant de la Légion Pénale des Destitués, le Lieutenant Dugall fait preuve d'une grande dévotion auprès de la Lumière et en attends autant de ses hommes. Il mène lui-même le combat au front et en appel à la bravoure et au courage de ceux qui le suivent.
-Capitaine "Samuel Luthor Hokwood" : Commandant en second de l'Ordre des Destitués, le Capitaine s'occupe des parties techniques et administratives de la Légion.
-Vétéran : Titre-grade accordé généralement post-mortem, il arrive cependant de croiser des légionnaires vivant portant l'insigne de Vétéran. Hormis mourir l'arme à la main, se voir admis dans ces rangs est pratiquement impossible à part avoir effectuer un acte jugé héroïque par les officiers supérieurs ou appartenir à la Légion depuis bien longtemps, ce qui arrive rarement au vu du taux de mortalité de la Légion Pénale.
-Officier Pénal (Sergent - Caporal) : Ces impitoyables combattants maintiennent la discipline dans les rangs de la légion, qu'ils soient d'anciens détenus ou des enrôlés ils sont loyaux et savent être craints et respectés.
-Légionnaire Pénal : Les Légionnaires sont des criminels à qui l'ont a laisser une opportunité de se racheter en combattant au nom de l'Alliance. Néanmoins ils restent des prisonniers et sont traités comme tel. Au moindre écart de comportement, un officier sera toujours présent pour faire s'abattre la justice du Roy et le droit de Damoclès.
-Garde Pénal : A la différence du Légionnaire, le Garde Pénal n'est pas un criminel. Il a choisit de s'enrôler lui-même dans la Légion. Il n'aura aucun traitement de faveur, mais ne sera pas sous le coup de la Loi Damoclès, il est l'égal de ses camarades.
Les restrictions de la Légion Pénale
Restriction des classes :
Guerrier : Aucune restriction.
Paladin : Candidature poussée.
Chasseur : Aucune restriction.
Voleur : Aucune restriction.
Chaman : Candidature poussée.
Mage : Aucune restriction.
Démoniste : Aucune restriction.
Moine : Aucune restriction.
Druide : Candidature poussée.
Chevalier de la Mort : Candidature poussée.
Classes rpg : Candidature poussée.
Restriction des races :
Aucune restriction pour les races suivante :
-Humain.
-Nain.
-Gnome.
-Worgen.
-Elfe de la nuit.
-Draeneï.
Une candidature poussée requise pour les races suivante : ( Inclut race non-jouable IG et côté alliance)
-Haut-Elfe.
-Demi-elfe.
-Gobelin.
-Pandaren.
-Autre.
Les déploiements et la localisation de la Légion Pénale
La Légion Pénale opère sur tous les fronts, particulièrement sur ceux en crise. Souvent déployer pour des missions ou le taux de risque est élevée pour les soldats réguliers ou pour des opérations en terrain ennemi ou hostile. Si elle n'est pas en sur le pied de guerre, la légion dispose d'une garnison pénitentiaire, le Donjon de GriseTourbe, au Nord-Ouest des montagnes du Marais des Chagrins (fictif - joué à Rempart-du-Néant).
Rejoindre la Légion Pénale
Les volontaires et détenus qui souhaiteraient intégrer les rangs de la Légion Pénale doivent remplir un formulaire d'engagement et l'envoyer à la garnison de la Légion, le formulaire s'obtient avec une demande auprès des services dirigeant les prisons ou auprès d'un officier-recruteur si l'un d'eux est présent dans la ville ou vous êtes.
Forum "en création" de l'Ordre des Destitués
Dernière édition par Kraufenberg le Lun 24 Fév 2014, 19:48, édité 3 fois
Darlan Noeubord
Re: [Abandonné][Alliance] L'Ordre des Destitués
Original, j'aime l'idée, mais une question me vient, en rapport aussi avec le projet du poing :
Des gens jouent Gobelins coté alliance ?
Des gens jouent Gobelins coté alliance ?
Grise Franz
*A lu Prostitués. Se sent mal à l'aise alors vient vous encourager*
Bon courage...
Bon courage...
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Projet intéréssant. Mais trés honnétement ca me fait penser au principe de la série "Breakout Kings" sur le papier
Elyndra Bloodsword
Pour répondre à Gazag. C'est comme les classes RPGs ou non-joués styles hauts-elfes et demi-elfes. Ca se développe à force de reprise d'idées d’autrui de fil en anguilles. C'est comme la loi des rumeurs & ragots, ça se passe de bouche à oreille en s'amplifiant, se déformant, etc. Avant je trouvais ça cool, ces classes là. Maintenant, je sens les dénaturations profondes et ça va finir par confirmer ce que je disais avant : « Jouer un mec lambda est original. »
Je reste sceptique quant à la Légion Pénale, après tout le SI:7 est déjà un peu ça, dans une certaine mesure.
Je reste sceptique quant à la Légion Pénale, après tout le SI:7 est déjà un peu ça, dans une certaine mesure.
Darnat Sombrecoeur
Effectivement, laisser l'opportunité aux détenus de l'Alliance est une idée originale, puisque celle-ci doit certainement essayer de recruter un maximum sans pour autant déstabiliser l'équilibre économique de l'agriculture ; des fermes et des champs appartenant aux comtés diverses d'Hurlevent et de l'Alliance. Néanmoins, je ne sais guère si le système juridique d'Hurlevent accepterait de gracier un individu alors que celui-ci a été condamné a mort. -ou alors ils demanderont a ce que l'individu en question meurt tôt ou tard au champ de bataille- Il faut dire que les exécutions publics aient un certain panache pour rendre heureuse la foule.
Thane Thordril Windseer
Juste pour dire qu'il y a un e à la fin de pénal au féminin.
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur a écrit:Pour répondre à Gazag. C'est comme les classes RPGs ou non-joués styles hauts-elfes et demi-elfes. Ca se développe à force de reprise d'idées d’autrui de fil en anguilles. C'est comme la loi des rumeurs & ragots, ça se passe de bouche à oreille en s'amplifiant, se déformant, etc. Avant je trouvais ça cool, ces classes là. Maintenant, je sens les dénaturations profondes et ça va finir par confirmer ce que je disais avant : « Jouer un mec lambda est original. »
Il y a donc des gens qui jouent Gobelin coté alliance ?
Grise Franz
J'en ai déjà vu un ou deux en quoi, 5 ans.
Darnat Sombrecoeur
J'aime bien l'idée, ça me rappel un peu dans 40k les légions pénales et je trouvais déjà ça drôle donc c'est intéressant de revoir le concept ici! Bonne chance a vous!
Ennea
La 13ème du colonel Shaeffer <3
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Edmund Dugall a écrit:la mort de votre personnage est à concevoir.
J'adhère !
Morgana Talsone
Haow, mais, vous allez nous piquer notre chair à canon
*Tousse*
C'est cool ça, si vous vous installez aux marais, vous pourrez venir nous fouetter quand on est vilains. <3
(Ou nous aider quand on essaye d'être gentils. Si, si, ça arrive.)
*Tousse*
C'est cool ça, si vous vous installez aux marais, vous pourrez venir nous fouetter quand on est vilains. <3
(Ou nous aider quand on essaye d'être gentils. Si, si, ça arrive.)
Invité- Invité
Vous m'excuserez, j'espère, pour le temps d'attente à vos questions
Pour répondre à Gazag, j'ai oui rencontrer des joueurs qui jouaient gobelin côté alliance. Mais comme l'a dit Darnat c'est très rare.
Pour Darnat, je ne connais pas vraiment le SI:7 mais je ne pense pas qu'ils recruteraient des bandits à la petite semelle qui tuerais une vieille dame pour ses économies.
Je vous remercie pour vos encouragements.
La guilde démarre tout doucement et j'espère pouvoir y démarrer la première petite campagne de la guilde qui devrait avoir lieu dans les Tarides.
N'oubliez pas que le meilleur chemin de la rédemption c'est par ici
Vous pouvez me contacter en jeu sous "Dugall", par mp ou sur notre forum.
Pour répondre à Gazag, j'ai oui rencontrer des joueurs qui jouaient gobelin côté alliance. Mais comme l'a dit Darnat c'est très rare.
Pour Darnat, je ne connais pas vraiment le SI:7 mais je ne pense pas qu'ils recruteraient des bandits à la petite semelle qui tuerais une vieille dame pour ses économies.
Je vous remercie pour vos encouragements.
La guilde démarre tout doucement et j'espère pouvoir y démarrer la première petite campagne de la guilde qui devrait avoir lieu dans les Tarides.
N'oubliez pas que le meilleur chemin de la rédemption c'est par ici
Vous pouvez me contacter en jeu sous "Dugall", par mp ou sur notre forum.
Darlan Noeubord
Hm... si si au départ, le SI 7 recrute vraiment de la canaille de base pour son "auriculaire", la branche la plus pourrie, celle des seconds couteaux ! Après vient la sélection plus poussée pour l'espionnage, le sabotage, l'assassinat, le commandement.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Ficelle a écrit:Hm... si si au départ, le SI 7 recrute vraiment de la canaille de base pour son "auriculaire", la branche la plus pourrie, celle des seconds couteaux ! Après vient la sélection plus poussée pour l'espionnage, le sabotage, l'assassinat, le commandement.
Le SI:7 c'est à l'origine des condamnés. Et c'est toujours le cas.
Il arrive cependant que les membres chargés du recrutement aillent rencontrer des personnes de qualité, aptes à servir et non condamnées. Aussi le SI:7 se compose en partie de personnes graciées, mais aussi de bandits connus et non arrêtés, voire de justiciers nocturnes, autres soldats spéciaux et mercenaires fiables.
Il arrive cependant que les membres chargés du recrutement aillent rencontrer des personnes de qualité, aptes à servir et non condamnées. Aussi le SI:7 se compose en partie de personnes graciées, mais aussi de bandits connus et non arrêtés, voire de justiciers nocturnes, autres soldats spéciaux et mercenaires fiables.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Page 1 sur 1