La garde d'Elwynn et les Lame-Ténébreuse et Cie
3 participants
Page 1 sur 1
La garde d'Elwynn et les Lame-Ténébreuse et Cie
Suite à de récents événements, la garde d'Elwynn a décidé d'arrêter tout rp avec les membres de la Lame-Ténébreuse, les Sombreflammes et le décrat.
Ils ont commencé par capturer, torturer deux gardes et en ont tué un et ce en Elwynn. Ensuite des attaques contre la garnison et la garde d'Elwynn. Nous avions d'abord accepté ces faits, mais voyant les choses dégénérés en vrai guerre contre notre garde, nous avons donc dû prendre ces mesures.
Comme je l'ai mentionné sur notre forum, nous n'avons pas à nous justifié et avons encore le droit de choisir avec qui nous voulons jouer, mais je tenais à lancer ici ce débat, car je veux que ces joueurs réalisent le ridicule de leur gestes, et comprennent notre point de vue, qui n'est certainement pas différent de celui de beaucoup de gens. Je copie donc ici en partie les deux messages que j'ai poster sur le sujet dans notre forum, et je vous remercie d'avance de commenter si vous avez là-dessus une opinion.
Merci
Ils ont commencé par capturer, torturer deux gardes et en ont tué un et ce en Elwynn. Ensuite des attaques contre la garnison et la garde d'Elwynn. Nous avions d'abord accepté ces faits, mais voyant les choses dégénérés en vrai guerre contre notre garde, nous avons donc dû prendre ces mesures.
Comme je l'ai mentionné sur notre forum, nous n'avons pas à nous justifié et avons encore le droit de choisir avec qui nous voulons jouer, mais je tenais à lancer ici ce débat, car je veux que ces joueurs réalisent le ridicule de leur gestes, et comprennent notre point de vue, qui n'est certainement pas différent de celui de beaucoup de gens. Je copie donc ici en partie les deux messages que j'ai poster sur le sujet dans notre forum, et je vous remercie d'avance de commenter si vous avez là-dessus une opinion.
Merci
Après moult discussions et mure réflexion, il a été décidé d'arrêter le rp avec le groupe de la Lame-Ténébreuse, les Sombreflammes, et le Décrat. Donc l'elfe Kiarra Mort-Sombre, Losare "Alpha", Lyanson James, Harpere et leurs amis. Les événements joués n'auraient pas dû être acceptés dès le départ, torturer et assasiner des gardes du Roi sur ces terres, venir attaquer la garde, s'acharner ainsi sur nous alors que nous sommes à un jet de pierre de la Capitale, avec des armées, des patrouilles Royales, des patrouilles volantes...il y a longtemps que le Roi aurait anéanti cette menace. Jamais le Royaume n'accepterait d'être ainsi bafoué à ses portes, sur ces terres par une douzaines de méchants ainsi.
Aussi je n'aurais jamais dû accrédité les premiers événements, l'affaire de la tour d'Azora. C'est donc entièrement ma faute, parc qu’en acceptant ces faits, en les publiant j'ai donné crédit à leurs actions et leur ai donner une importance que leurs gestes et actions rp ne méritaient pas. Qu'ils aillent essayer ça sur la garde urbaine pour voir? Jamais ça ne marcherait, jamais des événements pareils n'auraient crédit pour eux. Plusieurs groupes que j'ai contactés refusent déjà tout rp avec ces gens.
Pour les événements passés, la Tour d'Azora, l'attaque de la garnison l'autre soir suivi de la fuite des criminels seront les seuls événements retenus dans cette affaire. Si certains ne sont pas d'accord avec ça, ont peur de s'ennuyer de leurs potes de la Lame, qu'ils partent. Les autres auront leur instruction à faire, des patrouilles, des enquêtes, des entrainements, exercices avec l'urbaine, les Veilleurs, ou la garde du Lac, ils auront bien assez de choses à faire, d'events qui seront prévus, mais pourrons désormais circuler librement, reprendre les patrouilles à deux, attention jamais 2 recrues, et la vie reprend donc le cours normal et logique du contexte du jeu. Soyez sélectif sur vor rp.
Elwynn n'est pas en guerre, la garnison restera notre refuge inviolable, ceux qui ne sont pas d'accord avec ça partez. Les rp seront jugés acceptables ou non par les officiers et acceptés ou refusés. N'oubliez pas qu'à chaque événement que vous considérer valide, un rapport d'arrestation, une plainte ou autre doit être rédigé ou presque. Donc sélectifs avec les autres et molo sur vos histoires personnelles qui engendrerons du travail par vos frères, des soins et autres. N'oubliez pas que lors de vos patrouilles ou de garde à la garnison, les gens nous arrivent avec leurs propres événements. Si vous êtes toujours blessé, en soin et un fardeau constant pour vos frères, ce n'est pas d'avance. L'idée n'est pas qu'il se passe 20 événements par jour. Si vous pensez tuer 3-4 dragons par jour, la garde d'Elwynn n'est pas pour vous. Les jeunes joueurs j'ai rien contre, sauf qu'il y a des adultes en charge qui doivent gérer vos conn...euh vos histoires, alors molo les jeunes.
La garde d'Elwynn agira maintenant comme elle se doit.
Je ne vais pas commencé à débattre ici, et ce post a été fait pour informer et non pour débattre, mais laissez-moi éclaircir quelques points.
Premièrement vous parlez des archer ou arbalètier sur les remparts, sachez que nous avons plus de 24 factionnaires dans la garnison et je ne verrais pas pourquoi je ne pourrait pas les déployer sur les rempart ou ailleurs au besoin. Ensuite il y a devant la garnison 2 immenses balistes, qui ne sont pas en cartons à ce que je sache. Mais tous ceci n'a aucune importance. S'attaquer à une garnison armée à deux coups d'aile de la Capitale n'est tous simplement pas crédible, à moins d'avoir une armée pour le faire, ce que vous n'avez pas. Elwynn n'est pas en guerre à ce que je sache. Attaquer la garnison d'Elwynn revient à la même chose qu'attaqué le donjon de Hurlevent ou la caserne de la garde urbaine et pour exactement les mêmes raisons ce ne sera jamais accepté ni joué.
S'attaquer directement à la garde de façon délibéré et répété, que ce soit l'urbaine ou celle d'Elwynn n'a simplement aucun sens dans le contexte de la Capitale, de la paix de ce Royaume, de la surveillance partout autant aérienne qu'à cheval avec la garde Royale, les factionnaires partout, pas plus que n'aurais de sens des attaques sur des gardes urbains en patrouille dans la Capitale...à moins d'être complètement suicidaire.
La garde d'Elwynn a été créer pour palier à un manque de bons jeux à faire en Elwynn, mais ne doit pas être perçue différemment de l'urbaine. Nous sommes sous la même Chancellerie qu'eux, soumis aux mêmes codex et lois et agiront face aux rôlistes de la même façon. C'est à dire que nous n'accepterons pas tous les rp proposés, et surtout pas des rp incohérents et qui ne cadrent pas dans le contexte, ni dans la mission d'un garde, qui est bien de protéger la population, mais pas de faire face à des attaques directs et rangés contre eux en permanence. Les armés sont là pour ce genre de problème, ils sont à côté et surement prêt à intervenir au besoin si Elwynn est attaqué. La garde n'est pas l'armée et je le répère, ni Hurlevent ni Elwynn ne sont en guerre à ce que je sache.
Pour terminer je dirais que nous avons agit de la façon qui nous a apparue nécessaire pour la bonne continuité de notre garde.
Merci
Valhamor
Re: La garde d'Elwynn et les Lame-Ténébreuse et Cie
Pourquoi trois guildes se sont mis sur votre tronche à faire tout ça ?
Kédirah
Re: La garde d'Elwynn et les Lame-Ténébreuse et Cie
Bzzzt. Verrouillage en attendant un MP pour me donner une bonne raison de rouvrir ce sujet qui ressemble plus à un lavage de linge sale / réglement de compte. ce qui doit se faire en famille et pas en public.
Erwarth