Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Question Rp au sujet de... la Horde !

5 participants

Question Rp au sujet de... la Horde ! Empty Question Rp au sujet de... la Horde !

Message  Belia Flore Lun 22 Juil 2013, 15:11

Bonjour ou Bonsoir tout le monde !

Voilà je voudrais vous demander si quelqu'un connaissait une guilde Rp côté Horde parce que je commence à vraiment me demander s'il y en a Shocked. Je ne vois aucun signe de vie ! Actuellement je monte mon perso exprès mais je me rend vite compte que la Horde possède beaucoup moins de joueurs... c'est un peu problématique, par ailleurs je me demandais justement, pourquoi ?

J'attends vos réponses avec.. impatience ! I love you

Dernière édition par Belia Flore le Lun 22 Juil 2013, 15:18, édité 1 fois
Belia Flore
Belia Flore

Revenir en haut Aller en bas

Question Rp au sujet de... la Horde ! Empty Re: Question Rp au sujet de... la Horde !

Message  Harken Lun 22 Juil 2013, 15:16

Il y a pas mal de rp du côté de Razor Hill actuellement avec les événements de la révolution. Après effectivement, il y a moins de rp en capitale, ça se fait surtout en guilde. Je te recommande de voir les Fils de Quel'Thalas. Parce que mon opinion est biaisée.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Question Rp au sujet de... la Horde ! Empty Re: Question Rp au sujet de... la Horde !

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 22 Juil 2013, 15:27

La mienne est partiale à souhait, je te conseille de visiter le forum du Clan Noirsang ! (lien dans ma signature) Guilde guerrière orque participant aux événements de la Chute de Garrosh, comme les Fils et d'autres guildes. Une grosse partie du RP Horde est centré sur les Tarides en ce moment.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Dalorian Lun 22 Juil 2013, 15:44

Le choix est très réduit coté Horde.

Je te conseille aussi les fils de quel'thalas, pour peu que tu sois, comme 95% des rôlistes horde, un elfe de sang.

Sinon, Tu risques de errer longtemps. Il est aussi très difficile de faire ce qu'on nomme du "rp sauvage" coté Horde.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Ennea Lun 22 Juil 2013, 16:33

Le RP sauvage actuellement suis la coalition de la Chute soit les guildes Fils de Quel'thalas (militaire elfe de sang), Aube Obscure (mercenaire), Lance de Lordaeron (Reprouvés), Noirsang (Horde chamanique et militaire ), Tourment du fauve (Orc il me semble), Terre-Mère (principalement tauren et druidique.) et la Ligue naturaliste ( neutre il me semble ). J'en oublie peut-être mais je ne les ai pas encore croisé et je me trompe peut être sur la fonction de certaine guilde (dsl par avance si c'est le cas Wink
Ennea
Ennea

Message  Belia Flore Lun 22 Juil 2013, 19:15

Merci pour vos réponses ! Je pencherais plus sur les Fils de Quel'thalas étant donné que ma Hordeuse est une elfette ! Je passerais lire attentivement tous vos topics et m'y inscrire par la suite en remplissant votre formulaire de candidature. Very Happy 
Belia Flore
Belia Flore

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé