Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Le Tenant

+2
Le Clown
Galdric
6 participants

[Inactive][Alliance] Le Tenant Empty [Inactive][Alliance] Le Tenant

Message  Galdric Sam 27 Juil 2013, 23:05

Plus tôt dans l'après-midi de cette ardente journée du 27 juillet, un homme fit irruption entre les étals bondés de peuple, dans le quartier commerçant de la cité de Hurlevent. Sans attendre, il se rendit en un endroit stratégique pour y grimper sur une caisse, et, non sans un certain enthousiasme, se mit à haranguer vigoureusement la foule fourmillante autour du marché.

« Oyez, oyez, braves gens de Hurlevent et de l'Alliance ! En ce jour, un nouvel Ordre naît pour servir de justes intérêts, et une cause non pas moins noble, celle de poursuivre activement la lutte contre l'ennemi reprouvé dans les patries humaines du Nord ! »

L'homme prit le temps de marquer une pause, pour constater l'attachement déjà croissant qu'on lui porta, et les quelques attroupements qui se formaient ici et là, à l'écoute.

« Ici nous tenons, ici nous mourrons. » ! Fit-il en brandissant un poing en l'air.

« Telle sera la devise de notre Ordre. Ses couleurs seront de sable, symbolisant tout ce qu'il y a de mal en ce monde, repoussés par une épée d'argent, sur un écu aux contours semblables, pour représenter la Lumière. Sa cause sera d'apporter aide et renfort à tout allié de Lordaeron, et par cette occasion, de poursuivre la lutte acharnée contre l'infâme hérésie des Réprouvés, au sein même du royaume et partout ailleurs. Une cause moult fois défendue, mais qui aujourd'hui encore réclame toujours plus d'âmes chevronnées afin d'être gagnante. Si peu accourront, beaucoup devront en entendre parler.

Pourquoi le Tenant ? Car s'il est un seul but primordial pour les nôtres, c'est de tenir nos terres, déjà grandement divisées, sans que cela n'ait évolué en faveur de l'Alliance, ou bien trop peu. C'est une poignée d'hommes et femmes à la hargne sans pareille que devra rassembler le Tenant ; un groupe de combattants soudés non pas seulement par leur désir de rédemption pour ces âmes damnées que sont les Réprouvés, mais unis sous l'égide de la Lumière : Respect, compassion, solidarité, modestie, telles devront être les vertus de chacun de ses membres, du plus humble au plus éminent.

L'Ordre sera le plus indépendant qu'il puisse être. Ouvertement engagé contre la Horde, avec les Réprouvés en ligne de mire, il sera naturellement affilié à l'Alliance, mais devra mettre à disposition des moyens et rechercher des ressources pour s'émanciper de toute décision extérieure. Ainsi, si le noyau même sera composé de féroces combattants, toute aide, tout expert, civil ou volontaire souhaitant servir notre cause, sera le bienvenue, aussi sera-t-il nécessaire, pour le bien de notre force armée, aussi humble sera-t-elle au départ, d'engager le plus promptement, forgeron, armurier, palefrenier, et tout autre équipementier qui ne saurait trouver place plus utile que nous nos couleurs.

À ceux qui s'engageront sous la bannière noire à l'écu d'argent, nous leur fournirons, dans la limite de nos possibilités, et en fonction de nos besoins, le gîte, le couvert, une armure, et une arme. À ceux qui le souhaiteront, nous leur dispenserons une instruction militaire, et -ou- spirituelle, pour que jamais ils ne puissent s'égarer du droit chemin. À ceux qui désespèrent quant au sort des anciennes patries du Nord, nous leur donnerons l'espoir.

C'est parfaitement conscient des échecs cuisants – ou des réussites relatives – de tant d'autres, et sans aucune idée présomptueuse, que nous voulons élever pareille entreprise jusqu'à sa concrétisation la plus simple. Qu'importe que nous ne soyons qu'une poignée, à défaut d'être une armée. Tenir, c'est là notre but le plus évident, jusqu'à ce que le dernier Réprouvé se soit heurté au dernier bouclier que nous lui opposerons. »

Sans en ajouter d'avantage, l'homme descendit promptement de sa caisse pour se tenir face à la foule, qui déjà se dispersait suite à la fin du discours. Il lui fallut répondre à bien des questionnements, avant de rentrer chez lui.

[/HRP]

Bonjour / Bonsoir ! Voilà, un petit post pour signaler l'existence d'une nouvelle guilde, simplement. Pour ceux qui manifesteraient ne serait-ce qu'un brin d'intérêt, voici le lien du forum, (http://le-tenant-noir.forum-nation.com/) où vous pourrez voir de menus détails supplémentaires relatifs au Tenant, outre la présentation ci-dessus. Sinon, vous pouvez me chuchoter moi (Pseudo : Jettero) ou un officier (Pseudos : Yån / Marykäte) en jeu, nous nous ferons une joie de répondre à vos interrogations.

Je ne tiens pas particulièrement à m'attarder sur cette partie, mais que dire de plus... À ceux qui souhaiteront se joindre à nous, qu'ils soient peu ou pas, car le nombre importe assez peu, nous proposerons un Roleplay axé sur du militaire et religieux, avec, au programme actuel, un brin d'aventure, de survie, communautaire, (Sans vouloir tomber dans l'utopie de créer un autre Hurlevent ailleurs, évidemment.) etc. Dans le genre là, avec notamment une gestion poussée et détaillée de nos ressources disponibles. Verra qui viendra ! Merci à vous et à ceux qui me soutiennent déjà en jeu !

Dernière édition par Galdric le Lun 29 Juil 2013, 15:56, édité 1 fois
Galdric
Galdric

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Tenant Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Tenant

Message  Le Clown Dim 28 Juil 2013, 03:17

[/Hrp] Le texte est simplement superbe ! Dès que mon archer humain est prêt, et que votre guilde toujours en vie, vous aurez mon humble candidature ! Pour le moment, vous n'avez que mon simple soutien ! [Hrp]
Le Clown
Le Clown

Personnages Joués : Adorable & Courtois

Message  Mordake Dim 28 Juil 2013, 17:47

[HRP] Je vous soutiens également , le texte est très bien écrit ! De plus je vais essayer de parler de votre guilde à la mienne , pour venir rp avec vous de temps en temps , de venir vous aider a combattre en Lordaeron en quelque sorte !
Mordake
Mordake

Message  Griseldia Dim 28 Juil 2013, 20:56

[HRP]

A toute fin utile, je signale/rappelle que plusieurs guildes sont déjà à l'oeuvre en Lordaeron, je pense donc que vous n'aurez pas de soucis pour le côté "communautaire", si jamais vous désirez prendre contact avec elles Smile

(Enfin..y'en a certaines qui sont mieux que d'autres, mais bon.... *troll* )
Griseldia
Griseldia

Personnages Joués : Cardinale

Message  Aeragord J. Vartharian Mar 30 Juil 2013, 15:14

" Ici nous tenons. "
Aeragord J. Vartharian
Aeragord J. Vartharian

Message  Gran Gandacier Lun 12 Aoû 2013, 18:10

Gran Gandacier grommelait dans sa barbe, à fouiller dans la paperasse de son bureau. Avec les années, on requérait de lui de verser plus d'encre que de sang, ce qui ne l'enchantait guère. Il tomba sur une note à l'écriture élégante, qu'il parcourut en caressant sa barbe :

"Capitaine,
Au cours des derniers jours, j'ai découvert une confrérie militaire répondant au nom de Tenant, dont j'ai rédigé pour vous un résumé du programme ci-dessous.

Avec votre permission, je souhaiterais me joindre à eux dans leurs prochaines expéditions. Je sais que la lutte contre les morts-vivants a été une pierre de fondation de notre Serment. J'ai bon espoir de me rendre service à l'Alliance et de défendre nos valeurs en leur apportant mon concours.

Je reste votre dévouée,

Nestis."

Gran parcourut les autres documents, l'œil allumé d'une lueur d'excitation.
"Ah ! Vraiment ? Si j'avais quelques lustres de moins, c'est en personne que je les aurais accompagnés. Alors jeune fille, on veut porter les couleurs de l'Alliance au milieu des rangs Réprouvés ? Je l'aime bien cette gamine."

Il chercha son encrier pour donner une réponse à sa subordonnée. Réponse positive naturellement.
Gran Gandacier
Gran Gandacier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé