[Alliance ] Soirée Caritative
3 participants
Page 1 sur 1
[Alliance ] Soirée Caritative
Des affiches auront été placardées sur tous les murs d'Hurlevent.
HRP : Comme dit ci-dessus, la soirée aura lieu mercredi prochain, même si c'est prévu depuis quelques semaines, j'ai mis un peu de temps avant de poster ce sujet (je posterai peut-être également dans la rubrique Event), je m'excuse donc si cela peut paraître tardif. Les victimes citées seront en grande partie des pnjs, habitants des maisons détruites ou autres, mais si votre personnage peut être considéré comme tel également, il est possible de prendre en compte le don. Sur ce, bonne soirée/journée à toutes et à tous.Oyez oyez, que vous soyez citoyenne, citoyen, noble aristocrate ou n'importe quoi d'autre, vous êtes conviés à la Soirée Caritative du Mardi 17/09/33 organisée par la garde de notre cité, qui aura lieu au Solitaire bleu de 20h30 à 23h.
Le but de cette soirée étant de récolter des fonds déversés par la suite aux victimes de La Bombe, le criminel recherché ou à leurs familles, il est à noté que malgré les animations présentes sur place, la thématique se base sur une chose : La volonté de donner. C'est pourquoi l'entrée sera payante (une somme faible symbolique certes, mais non négligeable). En effet il est nécessaire pour nous de distinguer les citoyens prêts à offrir des perturbateurs venus uniquement pour l'animation.
Afin tout de même de vous remercier pour les dons, comme une forme de compensation, un bal sera mis en place (nous vous conseillons de venir en couple si possible), ainsi qu'un buffet et une visite des murailles normalement non accessibles. Il y aura cependant quelques surprises que je ne citerai pas sur cette affiche.
Si vous n'êtes pas friand des fêtes ou de la compensation proposée, vous pourrez bien-sûr tout de même faire un don, une caisse sera placée près de l'entrée.
Concernant les dons en eux-mêmes : Une fois l'argent récolté et mis en commun, il sera confié à l'hôtel de ville et les victimes citées ci-dessus n'auront qu'à se présenter en expliquant la nature de leur problème pour recevoir une somme non négligeable, tout d'abord pour aider dans les réparations, mais aussi pour leur assurer de meilleures conditions de vie.
Enfin, il est à noter que, comme pour la précédente soirée caritative, des personnalités seront présentes sur place, notamment pour le bal.
Pour Hurlevent !
Pour le Roy !
Sceau de la garde
Dernière édition par Roland Watshell le Dim 08 Sep 2013, 20:01, édité 1 fois
Etheran
Re: [Alliance ] Soirée Caritative
"Grmbl ... "
La Bombe froissa l'affiche entre ses mains graisseuses et sales et la jeta dans un coin de son atelier en jurant en sombrefer avant de se remettre à la tâche, penché sur son établi devant un étrange boîtier noir, outils en mains.
La Bombe froissa l'affiche entre ses mains graisseuses et sales et la jeta dans un coin de son atelier en jurant en sombrefer avant de se remettre à la tâche, penché sur son établi devant un étrange boîtier noir, outils en mains.
Camille Chat
[HRP] C'est pas un peu suicidaire d'organiser ce genre d'event le jour de la sortie du patch ? Je veux dire l'organiser le samedi qui suit serait probablement mieux. En plus ça fait très 11 septembre comme date. [/HRP]
George Gnomey
Les affiches continuent d'être mises en place par quelques factionnaires exploités, les pauvres !
(Hrp : Etant donné que c'est le soir, j'espère que ce sera déjà bon pour le patch, après, je ne peux pas caser ça en fin de semaine à cause de soucis de disponibilités du côté de la garde, certains ne peuvent que se connecter en début de semaine, etc. Je pense que reculer la date à nouveau à la semaine suivante ne serait pas pratique pour certains non plus. / Pour le 11 septembre, je n'y avais même pas pensé au départ xD)
(Hrp : Etant donné que c'est le soir, j'espère que ce sera déjà bon pour le patch, après, je ne peux pas caser ça en fin de semaine à cause de soucis de disponibilités du côté de la garde, certains ne peuvent que se connecter en début de semaine, etc. Je pense que reculer la date à nouveau à la semaine suivante ne serait pas pratique pour certains non plus. / Pour le 11 septembre, je n'y avais même pas pensé au départ xD)
Etheran
La date normalement affichée aura été modifiée sur chacune des affiches.
HRP : Booon, j'ai finalement décidé de changer la date pour le mardi 17/09/33 (le mercredi suivant n'étant pas envisageable, idem pour le week end, et le 11 étant en effet peu judicieux à cause de la sortie de la maj notamment.)
HRP : Booon, j'ai finalement décidé de changer la date pour le mardi 17/09/33 (le mercredi suivant n'étant pas envisageable, idem pour le week end, et le 11 étant en effet peu judicieux à cause de la sortie de la maj notamment.)
Etheran
([HRP] C'est dangereux aussi le 17 septembre, c'est la sortie de GTA V:clown: . Non plus sérieusement je doute que beaucoup l'attendent autant que moi. Je serais présent à cette soirée, ou du moins je tenterais[/HRP])
George Gnomey
Une affiche aura été à nouveau placée bien en évidence, presque deux semaines après l'évènement.
(Hrp : Je tiens également à vous remercier à tous d'être venus si nombreux pour l'évènement et je m'excuse car les remerciements sont peut-être un peu trop sobres )Citoyen(nes), visiteurs de passage. Toute la garde tient à vous remercier pour votre présence (vous vous reconnaîtrez) lors de la soirée caritative du Mardi 17 du neuvième mois de l'an 33 ainsi que pour vos dons. Il est toujours agréable de constater que vous, hurleventois, ainsi que les autres, vous vous souciez réellement des familles dans le besoin.
A noter que les fonds récoltés (dépassant la sixième centaine de pièces d'or) ont d'ores et déjà été confiés à l'hôtel de ville et sont toujours en cours de distribution, la somme étant tout de même conséquente.
Pour Hurlevent
Pour le Roy
Sceau de la garde
Etheran