[Inactive][Alliance] Complots de Scène
+4
Lisina
Le Clown
Camille Chat
June
8 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Complots de Scène
--------------------------------------------------
L'affiche placardée, June se retourna vers les curieux qui la regardaient faire, le sourire en coin bien marqué. S'approchant à peine dans des petits pas dansants, elle se mit à parler à voix basse, sur le ton de la confidence.
Psst, psst ! Hé, l'ami ! Viens là, viens par là !
Oui, oui, doucement, tout doucement, approche-toi !
Hé, hé ! Tends l'oreille, ne perçois-tu pas ?
Non non, ne me dis pas que tu n'entends pas !
Si si, j'en suis sûre, écoute un peu...
Éclater le rire des gens heureux...
Oui, oui ! T'y es, tu l'entends !
Ce rire que l'on croirait dément !
Mais non, mais non, ils ne sont pas fous !
Dis-toi que c'est tout simplement nous !
Nous ? Qui sommes-nous ? Je suis sûre que tu le sais !
Si, si ! Nous sommes ceux qui s'échappent de la réalité !
Ceux qui vous enchantent, et qui vous sortent de l'ennui...
Par des cabrioles, des sourires ou des airs surpris.
Oui, oui, Saltimbanques comme tu dis !
Un mot qui sonne aux oreilles comme une mélodie...
Qui sait ? Qui sait ? Derrière nos têtes une idée malsaine ?
Laisse-moi te présenter mes "Complots de Scène" !
Oui, oui, doucement, tout doucement, approche-toi !
Hé, hé ! Tends l'oreille, ne perçois-tu pas ?
Non non, ne me dis pas que tu n'entends pas !
Si si, j'en suis sûre, écoute un peu...
Éclater le rire des gens heureux...
Oui, oui ! T'y es, tu l'entends !
Ce rire que l'on croirait dément !
Mais non, mais non, ils ne sont pas fous !
Dis-toi que c'est tout simplement nous !
Nous ? Qui sommes-nous ? Je suis sûre que tu le sais !
Si, si ! Nous sommes ceux qui s'échappent de la réalité !
Ceux qui vous enchantent, et qui vous sortent de l'ennui...
Par des cabrioles, des sourires ou des airs surpris.
Oui, oui, Saltimbanques comme tu dis !
Un mot qui sonne aux oreilles comme une mélodie...
Qui sait ? Qui sait ? Derrière nos têtes une idée malsaine ?
Laisse-moi te présenter mes "Complots de Scène" !
[HRP]
Au risque de vous paraître un peu simpliste, je vais éviter les gros pavés qui expliquent le but et les intérêts de la guilde pour préférer répondre à des questions que l'on m'a déjà posé IG dans une sorte de FAQ.
Complots de Scène, c'est quoi ?
Une troupe qui regroupe toutes sortes de saltimbanques et d'artistes, entre danseurs, musiciens, comédiens, cracheurs de feu et consorts ... !
Comment ça s'organise ?
Et bien... Une grosse représentation de la troupe est prévue tous les mois. Une seule ou deux, selon les disponibilités des membres. Suivie, peut-être, de plusieurs petites selon les demandes des tavernes. Quand je parle de "grosse représentation" c'est une pièce de théâtre ou quelque chose dans le genre.
Où la troupe loge-t-elle ?
La troupe loge en ce moment à Surwich pour ses répétitions, avec quelques allers-retours à Hurlevent, parfois. Bien évidemment, ce sera de courte durée.
Le salaire ?
Le salaire est négocié avec les guildes avec qui on aura des contacts pour les représentations, ou encore par les mécènes.
Des intrigues dans cette guilde ?
Je ne dis rien ! À découvrir !
Et la présence dans tout ça ?
Le strict minimum. De quoi faire les répétitions et RP entre nous, quand même, mais également de quoi vous laisser jouer d'autres personnages sur d'autres guildes. Effectivement, ne pouvant donner une présence H24, je ne vais pas vous la demander, je ne veux cependant pas de membres fantômes qui se co tous les trente-six du mois ; avis à ceux qui viennent ici seulement par ennui.
Voilà, merci d'avoir porté une quelconque curiosité ou un quelconque intérêt à ce post, et à bientôt sur le jeu, je l'espère.
June.
Complots de Scène, c'est quoi ?
Une troupe qui regroupe toutes sortes de saltimbanques et d'artistes, entre danseurs, musiciens, comédiens, cracheurs de feu et consorts ... !
Comment ça s'organise ?
Et bien... Une grosse représentation de la troupe est prévue tous les mois. Une seule ou deux, selon les disponibilités des membres. Suivie, peut-être, de plusieurs petites selon les demandes des tavernes. Quand je parle de "grosse représentation" c'est une pièce de théâtre ou quelque chose dans le genre.
Où la troupe loge-t-elle ?
La troupe loge en ce moment à Surwich pour ses répétitions, avec quelques allers-retours à Hurlevent, parfois. Bien évidemment, ce sera de courte durée.
Le salaire ?
Le salaire est négocié avec les guildes avec qui on aura des contacts pour les représentations, ou encore par les mécènes.
Des intrigues dans cette guilde ?
Je ne dis rien ! À découvrir !
Et la présence dans tout ça ?
Le strict minimum. De quoi faire les répétitions et RP entre nous, quand même, mais également de quoi vous laisser jouer d'autres personnages sur d'autres guildes. Effectivement, ne pouvant donner une présence H24, je ne vais pas vous la demander, je ne veux cependant pas de membres fantômes qui se co tous les trente-six du mois ; avis à ceux qui viennent ici seulement par ennui.
Voilà, merci d'avoir porté une quelconque curiosité ou un quelconque intérêt à ce post, et à bientôt sur le jeu, je l'espère.
June.
[/HRP]
June- Personnages Joués : Joyeuse, comme toujours !
Re: [Inactive][Alliance] Complots de Scène
Une initiative créative, bonne chance !
Votre Bombinette
Votre Bombinette
Camille Chat
Merci à toi Bombinette.
Un projet de merde avec une Patronne de merde, conclusion c'est de la merde ! ... Bon courage June ainsi qu'à ta guilde.
Le Clown- Personnages Joués : Adorable & Courtois
Moi aussi je t'aime Arvon.
Merci pour ton encouragement, je te souhaite également courage et réussite pour ta guilde de merde, dirigée par un connard. Kissouilles.
PS : Pas ma faute si June te résiste. :////
Merci pour ton encouragement, je te souhaite également courage et réussite pour ta guilde de merde, dirigée par un connard. Kissouilles.
PS : Pas ma faute si June te résiste. :////
Je te remercie de la même façon. <S'incline respectueusement>
Ça à l'air sympathique et c'est bien démarqué du lot, bonne chance et longue vie !
Jérémy Strabenolde
[Hrp] Bon courage a toi et ta bande June. Enfin des troubadours !
Milu
Merci à vous pour vos encouragements, et c'était le but de sortir un peu du lot (même si beaucoup de guilde de troubadours ont été créées, avant).
Oui et j'espère que votre guilde tiendra longtemps par rapport aux autres
Lisina
Ah une troupe !
Ca fait plaisir
Durant l'été 2005 j'avais fondé l'Arod Club à SW durant l'âge d'or du rp. J'espère que tu prendras autant de plaisir que nous en avions pris Le plus difficile en fait étant de garder ses membres toujours motivés.
Bon courage ! Tu as tout mon soutien.
Ca fait plaisir
Durant l'été 2005 j'avais fondé l'Arod Club à SW durant l'âge d'or du rp. J'espère que tu prendras autant de plaisir que nous en avions pris Le plus difficile en fait étant de garder ses membres toujours motivés.
Bon courage ! Tu as tout mon soutien.
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
[HRP] Hier, j'ai rempli ma BL avec une petite partie de votre guilde pour des spam de /cri débiles et assez vulgaire, à Hurlevent. Donc voila. C'est un peu dommage, ça m'avait l'air de sortir du lot mais ce genre d'attitude, ça refroidi un peu beaucoup.
Kédirah
C'est bien dommage, Kédirah. Hélas, les cris (qu'ils soient HRP ou non) sont fréquents à Hurlevent, après tout nous sommes dans une ville - non, que dis-je -, une capitale ; et qu'il y ait des cris RP est tout à fait normal ! Tu remarqueras cependant que les cris - lorsqu'ils sont HRP, surtout - vulgaires ne font pas de la personne une/un méchant(e) ou un mauvais rôliste qui mérite d'être BL.
Cependant, j'aimerais bien en savoir davantage IG pour éviter de "polluer" ce chan pour des problèmes facilement réglables.
Merci à toi Amatheus !
Edit : petit rajout pour dire que je comprends néanmoins la réaction de Kédirah face à ces "spam" de /y (si tant est que c'en étaient, des spam).
Cependant, j'aimerais bien en savoir davantage IG pour éviter de "polluer" ce chan pour des problèmes facilement réglables.
Merci à toi Amatheus !
Edit : petit rajout pour dire que je comprends néanmoins la réaction de Kédirah face à ces "spam" de /y (si tant est que c'en étaient, des spam).
Question peut-être bête, vous avez un forum ? Si non, vous envisagez d'en avoir un ?
Je viens de remarquer que je n'avais pas mis l'adresse du forum dans le message...
La voici : http://complotsdescene.wowjdr.com/.
La voici : http://complotsdescene.wowjdr.com/.
Merci chef.
Page 1 sur 1