[Dissoute][Alliance] La Côterie
+6
Magdaleni
Le Père de la Cabale
La Dame de Trèfle
Edin Januzaj
Etheran
Oreste Murena
10 participants
Page 1 sur 1
[Dissoute][Alliance] La Côterie
- Commençons en musique :
Toute légende a sa part de vérité. Toute légende est née d'un fait réel.
- Un auguste inconnu
Une nuit sombre s'abattait en ce soir d'hiver sur la cité, battue par la neige. Les citoyens, grelottants, n'avaient pas tardé à clore la porte de leur logis, verrouillant le loquet afin de s'assurer une sécurité rudimentaire. Le sommeil avait gagné la ville, plus tôt que de raison, engourdis par ce froid mordant. Et pourtant, une silhouette se dessinait dans l'ombre, fugace passage à travers les ruelles, gagnant le simple château qui la surplombait. Après de pénibles minutes de marche, elle s'engouffra dans le dit château, rejoignant une autre silhouette dans une petite pièce adjacente à la lueur d'une chandelle vacillante. A cette lueur l'on pouvait reconnaître le seigneur du domaine, et une simple femme, inconnue par bien des hommes, qui pourtant étaient liés d'une manière qui occultait leur différence. C'est au regard de nombreux baisers que la faible lumière disparaît dans un souffle, replongeant les lieux dans une obscurité ambiante.
Et c'est lors de cette étreinte que les lourdes portes en bois du château sortent de leurs gonds pour s'effondrer avec fracas sur le sol de pierre, les échardes volant comme la poussière, le cri des assaillants munis de fourches, de piques et d'autres instruments de fermes allant se répercuter sur les murs pavés de teintures et de peintures. Leurs cris sont rauques, gras, similaires aux cri de bêtes. Leurs torches sont allumées, au gré de la friction de leurs briquets et de leurs amadous, et ils vont se disperser dans le château. Les pièces sont pillées, et les sauvages se déversent dans les étroits couloirs à la manière d'une vermine, allant fouiller chaque endroit.
Et, indubitablement, ils finissent par trouver le Seigneur et sa Concubine. Celle-ci est tirée par les cheveux, malgré les cris de protestations de son amant. Aux cris se mêlent les larmes, amères gouttes au goût salé. Sans égards, la Concubine est malmenée, et dirigée vers la place centrale de la cité. Là, les frileux citoyens ont ouvert leur petite fenêtre pour ajouter leurs rugissements à cette cohue, tandis qu'un bûcher est dressé. Dans ce concert d'hurlements, l'on pouvait distinguer ça et là "sorcière", "meurtrière", "abomination". Fatalement, ignorant les supplications de la femme, l'un des assaillants laisse sa torche lui échapper des mains, qui alla se déposer contre le bois du bûcher. Les cris s'arrêtèrent, et tous observèrent cette femme abandonnée au supplice de la crémation, ses hurlements de douleur et de peine jaillissant de sa gorge à s'en rompre, en échos aux cris de rage de son amant, maîtrisé et qui ne peut rester que simple spectateur de cette scène.
Après un quart d'heure qui sembla durer plusieurs éternités, les citoyens relâchèrent le seigneur. Il n'était plus capable de pleurer. Et ils s'étaient vengés. L'homme n'aurait plus goût à la vie, et le véritable châtiment n'est pas de le tuer, mais de le laisser errer, séparé de son âme sœur. Il alla s'enfermer de lui même dans sa plus haute tour, pour ne plus en sortir, n'ouvrant la porte que pour prendre la nourriture portée par ses serviteurs, et son seul contact avec le monde extérieur incarné par un oiseau messager, arrivant de temps à autres. Personne ne sait ce qu'il accomplissait, enfermé dans cet étage, seul et blessé, mais de cette réclusion est né un livre. "Contes et légendes d'Alterac".
La légende ne raconte pas ce chapitre. La légende n'aura gardé que la part sombre d'une relation passionnelle, occultant la philosophie de deux êtres semblables. La légende n'aura gardé que la part d'horreur de leurs actes. On ne retiendra d'eux que la tuerie dont ils auront été l'origine.
Ils s'étaient trouvés au détour d'une ruelle, loin du plein centre de la cité. Leurs regards s'étaient captés. Et entre eux, gisant le corps d'un homme que la femme venait de poignarder. Le Seigneur s'était approché, et l'avait serrée dans ses bras. Prenant dans la paume de sa main la douce main qui tenait le poignard, d'où perlait encore quelques gouttes de sang. Un baiser scella leur rencontre, sans qu'un mot ne soit échangé. L'image même d'un choc, d'un amour semblant décidé par Elle. Il s'émerveilla de ce pouvoir de vie ou de mort. Un coup de stylet déciderait de la survie ou non de l'être visé. Au nom de leur amour, de leur rencontre, ils continueront, et perpétueront ce qu'il venait de se déroule.
Au fil des mois, il se dressa autour d'eux une toile, et la renommée du Seigneur et de la Concubine atteint des sommets au sein de la pègre. Fonctionnant tel des mercenaires, ils distribuaient mort en échange de paiement, en honneur à leur amour et à leur rencontre. Le Seigneur recevait le contrat, et la Concubine l’exécutait. Ils avaient leur signature. La victime était traitée dans le plus grand des respectés, positionnée dans une posture mortuaire, deux pièces d'argent sur les yeux pour lui offrir sépulture. Leur bonheur était complet, et de leur amour naquit deux jumeaux, fils et fille. Mais mort-nés. Dès lors, ce fut tel un tragique présage, et tout alla de mal en pis. L'un de leurs contrats échoua, et la Concubine vit son identité dévoilée. Elle fut chassée par quelques chasseurs de primes. Et fut dérobée au Seigneur, à même ses bras. La suite est connue.
Mais l'histoire n'a pas retenu ce simple fait : les meurtres continuèrent, toujours signés de la même manière.
/1\ Présentation :
Vous l'aurez comprit, la Côterie est un groupe d'assassins sous contrat descendant de cette légende. Son but est simple, servir le désir de ses ancêtres et perpétuer leur vocation. Ce qui était une légende finit par devenir, au sein de cette confrérie, une religion. Le Seigneur et la Concubine sont devenu des divinités adorés par les assassins. Il n'y a pas en vérité matière à développer.
/2\ Comment joindre la Côterie :
Que ce soit pour un contrat ou pour la rallier, il est fort aisé d'entrer en contact avec la Côterie. Il est de notoriété publique, du moins au sein de la pègre, qu'un ordre d'assassins exécute les contrats déposés dans une boîte, à coté du champ de construction de navires à Hurlevent. La somme du contrat, et les détails de celui-ci, une fois déposés, aboutissent à la mort de la dite cible. Il se murmure que leur nom serait la Côterie. (Envoyer le courrier à Dankàn IG.)
/3\ IG :
Au sein de la côterie, il existe deux types de membres. Les "Frères et Sœurs", incarnant les assassins de la confrérie. Il est évident qu'il faudra jouer un voleur pour pouvoir incarner ce rôle.
Mais également, le "bastonneur", un simple bourrin de service qui sera payé de temps à autre pour effectuer le "travail premier" de la Côterie. Il ne saura pas véritablement pour qui il travaille, simplement que ce sont des gens étranges, mais qui payent toujours à l'heure, et bien.
Nous disposons d'un uniforme pour les frères et sœurs, le set du "Crépuscule" et une chemise de travailleur rustique. Il faudra donc être niveau 65 au minimum.
Pour les détails pratiques, tel que la méthode d'assassinat, elle est dévoilée plus en profondeur directement en jeu. Mais précisons que chaque assassin doit avoir sa "méthode", ce qui l'identifiera dans son acte, et le rituel doit être respecté, car comme dit, il s'agit d'une religion et non d'un quelconque ordre lambda.
/4\ Les candidatures :
Il n'y a pas de forum, et il n'y en aura pas. Les contrats seront gérés par le système de lettres de wow, où nous considéreront qu'ils ont été déposés dans la boîte susmentionnée. A ce titre, les candidatures seront gérées par ce même biais.
Cependant, si ce système vous déplais, il y a la possibilité d'inventer un personnage "déjà membre" de la côterie. Car Klaus Arrey, mon personnage, n'est pas véritablement seul dans cette confrérie. Encore une fois, il faut envoyer le courrier IG à Dankàn (Moi.)
/5\ Exigence :
En nous rejoignant, il faudra accepter la mort, le risque d'échouer. Car à l'instar de la garde, notre rp dépend de celui des autres. Et bien entendu, nous nous réservons le droit de refuser un contrat hrp. (Ce qui sera fort rare.)
Dans l'attente de jouer à vos cotés, ou simplement, de vous assassiner.
Edit : Certains bastonneurs de confiance pourront faire partie à part entière de la confrérie.
Dernière édition par Klaus Arrey le Mar 22 Oct 2013, 17:10, édité 1 fois
Oreste Murena
Re: [Dissoute][Alliance] La Côterie
Super présentation, et j'adore ton style d'écriture
Outre ça, car oui, sinon mon post ne servirait à rien (remarque..), pour ceux qui trouveraient que cela ressemble à un organisme d'assassins lambda, la garde a déjà eu de très bons retours (enquêtes et compagnie) avec cette organisation. Enjoy !
Outre ça, car oui, sinon mon post ne servirait à rien (remarque..), pour ceux qui trouveraient que cela ressemble à un organisme d'assassins lambda, la garde a déjà eu de très bons retours (enquêtes et compagnie) avec cette organisation. Enjoy !
Etheran
Texte très plaisant à lire !
+1 Pour Roland, pour avoir enquêté sur les meurtres de la Côterie, c'est bien fichu tout ça et on ne risque pas de tomber dans le lambda!
+1 Pour Roland, pour avoir enquêté sur les meurtres de la Côterie, c'est bien fichu tout ça et on ne risque pas de tomber dans le lambda!
Edin Januzaj
Un grand merci à cette guilde d'assassins plus que compétente, disponible et très investie ! Voilà déjà le deuxième contrat que nous leur confions et jusqu'ici, rien à redire, au contraire ! L'atmosphère des rencontres rp est travaillée, les lettres soigneusement rédigées et leurs opérations menées avec finesse et savoir-faire.
Franchement, si je devais vous conseiller un nom pour un assassinat rapide et sûr, je vous dirais : La Côterie.
Et non, je ne viens pas faire de la pub parce que tu as posté sur notre post : nous avons été plus que ravis de la tournure des évènements, et de votre investissement dans le contrat. Ca faisait plaisir à voir !
Les Masques vous remercient bien bas !
Franchement, si je devais vous conseiller un nom pour un assassinat rapide et sûr, je vous dirais : La Côterie.
Et non, je ne viens pas faire de la pub parce que tu as posté sur notre post : nous avons été plus que ravis de la tournure des évènements, et de votre investissement dans le contrat. Ca faisait plaisir à voir !
Les Masques vous remercient bien bas !
La Dame de Trèfle
Encore des assassins..<Fait son lourd>
Plus sérieusement, le texte est bien rédigé, le contenu est intéressant, c'est relativement bien amené. Je pense juste qu'en vue de la communauté actuelle ( Pitié, pas tapey ) ce sera difficile d'obtenir des contrats par dizaine, ou si ce n'est pas le manque de contrat, ce sera le manque de fairplay ou le simple refus de la personne à éliminer. Néanmoins, je vous souhaite de réussir, et j'aviserais pour vous rejoindre avec un personnage s'il m'en reste de libre car le projet m'intéresse quelque peu.
Plus sérieusement, le texte est bien rédigé, le contenu est intéressant, c'est relativement bien amené. Je pense juste qu'en vue de la communauté actuelle ( Pitié, pas tapey ) ce sera difficile d'obtenir des contrats par dizaine, ou si ce n'est pas le manque de contrat, ce sera le manque de fairplay ou le simple refus de la personne à éliminer. Néanmoins, je vous souhaite de réussir, et j'aviserais pour vous rejoindre avec un personnage s'il m'en reste de libre car le projet m'intéresse quelque peu.
Le Père de la Cabale
Moi je pense surtout au manque de personnes a eliminer si y a tant d'assassins que ca. Apres quoi de mieux qu'un assassin pour assassiner un assassin qui devrais avoir du mal a refuser son assassinat. Apres assassiner des Pnj peut mener a plein de trucs sympas aussi. C'est vrai que c'est etonnant de voir autant de guildes d'assassins d'un seul coup, mais apres tout quand on veux un certain rp le meilleur moyen de l'avoir c'est de le creer.
Bon courage a toi, et vous approchez pas de moi
Bon courage a toi, et vous approchez pas de moi
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Comme dit dans le sujet de la Dame de Trèfle, nos guildes ne sont en rien semblables ;p.
Il y a dans la côterie un pan entier qui touche à une religion inventée de toutes pièces, basée sur la légende écrite au dessus. Ce qui inclue donc des cérémonies, un code de conduite, toute une philosophie. L'assassinat est terme qui est devenu un terme si banal que son utilisation en perd parfois son sens ! Tueurs à gages serait peut être plus approprié ?
Et ne t'inquiète pas. Si tu n'as pas d'ennemis, tu n'as rien à craindre de nous. ^-^
J'espère que tu acceptes la mort ... ;]
Il y a dans la côterie un pan entier qui touche à une religion inventée de toutes pièces, basée sur la légende écrite au dessus. Ce qui inclue donc des cérémonies, un code de conduite, toute une philosophie. L'assassinat est terme qui est devenu un terme si banal que son utilisation en perd parfois son sens ! Tueurs à gages serait peut être plus approprié ?
Et ne t'inquiète pas. Si tu n'as pas d'ennemis, tu n'as rien à craindre de nous. ^-^
J'espère que tu acceptes la mort ... ;]
Oreste Murena
Vu le contexte actuel, je dirais qu'une nouvelle guilde efficace d'assassins, c'est pas du luxe, au contraire ! Le Retour de la Bombe a précipité les choses, et en ce moment, c'est un petit peu à couteaux tirés entre chaque grand groupe de malfrats, qui ont tendance à s'envoyer des assassins dans les pattes dès que possible.
Je dirais que le rp assassin n'a jamais eu meilleur potentiel, justement.
Je dirais que le rp assassin n'a jamais eu meilleur potentiel, justement.
La Dame de Trèfle
Au plaisir de ce faire assassiné ! Euh...pardon, au plaisir de vous croisez en jeu les amis ! Bon courage je prie pour vous :Like:
Fratz
Bonne chance :3 *Pense qu'une ligue des justicier pour s'interposer et crever dignement serait utile*
Monsieur SB
Je crains que les gentils ne soient pas les bienvenus sur ce serveur.
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Au nom du Seigneur et de la Concubine, vous êtes en sécurité, faites donc assassiner vos détracteurs et bourreaux.
Oreste Murena
Projet en pause par manque d'implications et de propositions.
Ce n'est pas pour autant que notre menace ne pèse plus sur votre petite tête, mes chers contrats.
Ce n'est pas pour autant que notre menace ne pèse plus sur votre petite tête, mes chers contrats.
Oreste Murena
Petite mise à jour, et précisions, rappels si nécessaire, tout ça.
Les contrats ne seront exécutés seulement dans le cas où la procédure sera appliquée, c'est à dire livrer le contrat sur un papier dans la cabine de la Côterie. (Aisé de la trouver, les rumeurs allant bon train et l'adresse étant connue au sein de la pègre, encore une fois.) Il faut, de plus, que l'or y soit joint. Ou la moitié, pour les plus sceptiques, mais la Côterie est réputée pour rendre l'or à cette même cabane si le contrat se voit ne pas être accompli. Nous misons beaucoup sur notre réputation.
Le recrutement est toujours ouvert, et nous sommes à la recherche de quelques membres motivés et fairplay, que ce soit pour la pêche aux informations ou les assassinats.
Les contrats ne seront exécutés seulement dans le cas où la procédure sera appliquée, c'est à dire livrer le contrat sur un papier dans la cabine de la Côterie. (Aisé de la trouver, les rumeurs allant bon train et l'adresse étant connue au sein de la pègre, encore une fois.) Il faut, de plus, que l'or y soit joint. Ou la moitié, pour les plus sceptiques, mais la Côterie est réputée pour rendre l'or à cette même cabane si le contrat se voit ne pas être accompli. Nous misons beaucoup sur notre réputation.
Le recrutement est toujours ouvert, et nous sommes à la recherche de quelques membres motivés et fairplay, que ce soit pour la pêche aux informations ou les assassinats.
Oreste Murena
Up, j'en profite pour annoncer qu'à partir de maintenant, les chasseurs et les guerriers seront acceptés comme frères et soeurs. Il n'est pas nécessaire de faire "disparitioooon" pour être un assassin, ce talent étant réservé aux adeptes du Culte de l'Ombre.
Cela dit, nous ne prenons toujours pas les Burz-Grog Karsh, alias bourrins en armure lourde. Nous restons dans la finesse, je vous prie.
Cela dit, nous ne prenons toujours pas les Burz-Grog Karsh, alias bourrins en armure lourde. Nous restons dans la finesse, je vous prie.
Oreste Murena
Page 1 sur 1