[Inactive][Alliance] Expédition Myriade
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Expédition Myriade
Le brun parcourait du regard son bureau de bois sombre. Coquètement décoré par diverses babioles, matériels de cartographie, formulaires administratifs et portraits familiaux.
D'une poigne vigoureuse, il saisissait Étincelle, don de son disparu mentor, Wilster Coolidge. Reforgée à sa manière, la lame de disciple présentait désormais un aspect bien plus martial et kenelithien. Le manche avait été allongé pour ses deux mains calleuses, et son acier avait été noirci par les multiples métaux résistants qu'il avait ajouté au chef-d'oeuvre de forge.
Assis dans son fauteuil, il inspectait la lame, levée vers le ciel. Ses oreilles se dressèrent lorsqu'il entendit quelques pas feutrés en provenance de la cage d'escalier. Le plancher grinçait de manière étouffée, et il reconnaissait bel et bien cette petite manière soigneuse d'arriver en catimini.
"Crinny...Ouvre-donc cette porte. faisait-il, avec une lassitude affirmée et moqueuse.
-Vous m'aurez toujours, Edward. siffla le jeune dans son écharpe, qu'il réajusta d'ailleurs de sorte à couvrir son nez des froids annonciateurs du Voile d'Hiver.
Crinny K. était probablement l'un des plus chétifs de la famille. Voûté, faiblard, l'énergie de la jeunesse semblait l'avoir lâchement abandonné. Ses doigts frêles et horriblement pâles tendirent une lettre, qu'il déposa sur l'une des cartes d'Edward.
-Qu'est-ce ? Epargne-moi tes devinettes. fit Ed', alors qu'il déposait négligemment sa lame sous le bureau, dans un fracas intempestif.
-L'annonce, Kenelith. L'annonce...répondit l'adolescent, qui, tout en triturant la gravure "K." de son armure de cuir noir, reculait tout en s'inclinant, à sa manière obséquieuse.
Edward esquissa un sourire, une fois le jeune sorti de la salle. Il ne se permettrait pas de manifester un air satisfait face à l'un des membres les plus fourbes de la famille. Cela n'aurait fait que nourrir son arrogance démesurée, et ce n'était pas rendre service à sa naïveté juvénile.
Il ouvrit lentement l'enveloppe, puis déplia le parchemin, couvert d'une fine calligraphie. Il grimaça, en remarquant que cette manie redondante d'écrire en encre violette se manifestait à nouveau chez ce Crinny quelque peu indiscipliné.
Amis, Soeurs et Frères de la Famille Kenelith...
Les heures et les conflits ont divisés notre famille jadis si puissante. Mais notre prospérité est loin d'être un rêve ambitieux.
J'en appelle aux Kenelith de sang et d'alliance, mariés ou nés en Kenelith,
J'en appelle aux hommes de Dalret "Le Gris", jadis ami et des nôtres,
J'en appelle aux prêtres talentueux et aux mages qui se sont éparpillés sur l'autre continent,
J'en appelle à nos fiers fantassins, à nos hommes d'armes et de convictions, qui se sont retirés,
J'en appelle à vous, à la solidarité Kenelith, à notre ancienne cohésion qui peut sans aucun doute renaître de ses cendres.
Contactez Edward Kenelith, Patriarche.
Quelle que soit votre position actuelle, quel que soit votre moyen de communication. Sachez que votre réponse nous parviendra quoiqu'il adviendra.
Il existe en ce monde des hommes qui ont su, fut un temps, s'extraire de la léthargie Hurleventoise pour agir et marcher sur le chemin de la Rédemption Kenelithienne.
Manifestez-vous, prenez armes et grimoires, montures et navires.
Nous sommes de retour. Jamais votre sacrifice ne sera fait en vain.
Edward Kenelith.
- HRP:
- L'expédition Myriade ouvre ses portes au grand public!
Qu'est ce que c'est?
L'expédition vous permettra de vous essayer au rp archéologique et explorateur dans diverses contrées éloignées des points fréquentés, des forêts tropicales humides de Strangleronce aux désert d'Uldum à la recherche d'histoires perdues, d’artefacts puissants et surtout précieux.
Que fait on au jour le jour?
Et bien les "gros" évents sont généralement prévus sur le forum mais heureusement la guilde vous proposera également des moment d'rp sauvage et tranquille où des évènements annexes secondaires improvisés!
Les conditions pour rentrer?
Posséder un niveau minimum(ou être dans l'expectative de le monter) vous comprendrez bien vite que nous bougerons beaucoup.
Accepter les règles diverses et la hiérarchie.
Passer régulièrement sur le forum, pour être informé des events, rapports divers etc!
NE PAS SE PRENDRE LA TÊTE. Nous sommes là pour nous amuser.
En espérant avoir suscité votre intérêt! Et en espérant voir votre candidature ou une offre pour acquérir une relique diverse sur ce forum:
http://myriade.forumpro.fr/
Nous acceptons volontiers les remarques constructives et les questions!
Bon jeu, et bonne année!
Crywen K.