-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Inactive][Horde - Gobelin] Industrie lourde Smith

Aller en bas

[Inactive][Horde - Gobelin] Industrie lourde Smith Empty [Inactive][Horde - Gobelin] Industrie lourde Smith

Message  Grise Franz Mer 08 Jan 2014, 22:34

[Inactive][Horde - Gobelin] Industrie lourde Smith Loadscreen-isle-of-conquest-large

Industrie lourde Smith


[Inactive][Horde - Gobelin] Industrie lourde Smith Setwid14
Contremaître Bùd a écrit:Salut p'tit gars... Alors parait-il que le boss vient de t'embaucher ? C'bien ça... Laisse moi te faire la visite des lieux et t'expliquer deux trois p'tites choses...
Ici dans l'industrie lourde de monsieur Smith, on commence à produire en masse tout un tas d'produits pharmaceutiques. Tu vois l'genre, des trucs qui t'remettes d'aplomb quand t'as la tête dans les boulons. Parc'que monsieur Smith est une noble personne qui pense à son prochain. Boites d'infirmeries, pommades, méd-... Eh touche pas à ce barril là !C'est toxique. Faudrait pas que t'attrape une saloperie ton premier jour de boulot p'tit gars. Ca vient des labos d'la cheftaine Cuivrécrou. J'te conseille pas d'aller là bas. Ce sont des incompétents pour la plupart. Pas tous, heureusement ! Alors maint'nant enfile ton casque et touche à rien. Suis-moi.

Oh, tu vois l'type avec une matraque là ? C'doit être l'uns des nouveaux molosses à la botte de monsieur Smith. Faut qu'tu comprennes, une personne aussi bienveillante a forcément des ennemis, 'lui faut des sortes de protecteurs pour assurer sa sécurité. Hé ! Le montre pas du doigt ! T'veux qu'on finisse noyé les pieds dans du ciment ?... Bien sûr qu'se sont pas des tendres. Baisse les yeux et tu survivras.
Ce mec là c'était un mercenaire, j'en parierai ma propre mère. Evite de chercher les embrouilles avec eux. Ca risquerait de me retomber dessus. C'est ce que tu veux ? Que ça retombe sur moi, c'est ça !? Sécurité, espionnage industriel, milices armées. Ces types là sont des professionnels, on raconte que certains viennent des auxiliaires garrosh'ar qui bossaient au compte de l'ingé' Boite-Noire. Méfie-toi d'eux p'tit gars. Et arrête de sourire ! Ils vont te casser les dents sinon !

Bon allez... Progressons un peu dans l'aile de recherche et développement. Car ouep, ici on produit mais on invente aussi ! Le kit chirurgicale de survie ? C'est nous !  L'extracteur de plomb Z-12C ? C'est nous ! Ces gens sont des professionnels de la santé. Ils savent c'qui est bon pour nous. Enfin, ça dépendra de tes moyens p'tit gars. Seuls les riches profitent des meilleurs produits d'la boite. Les pauvres comme toi auront donc... bah rien ! Ca m'exalte, fiston.

Qui ? L'type là bas ? Ah ouais, le vieux Zak. Cassé en deux à force de transporter des caisses. Effectivement. C'est un portefaix. Il décharge les navires de marchandises, et se charge du transport jusqu'aux entrepots. Ca arrive que monsieur Smith en envoit certains sur l'terrain pour faire de l'extraction d'ressources. T'vois le genre, pas vrai ? Certains ont même le privilège de tester les produits de Cuivrécrou ! C'est des privilégiés -du moment qu'ils explosent pas-. Mais ça, ça concerne d'avantage les techniciens du site.

Quoi, tu veux soulever une caisse ? Avec tes bras tout flasques et tes jambes en baguette ? C'boulot là c'est bon pour les minables et les moins que rien, et dans ton genre tu fais fort. Mais j'ai vu dans ton regard que t'étais un malin. T'as cette étincelle que les autres ils ont pas. J'suis sûr que tu vaux mieux que ça, fiston. Prend exemple sur moi : Mon talent naturel pour la logistique et la distribution d'ordres ont fait de moi un contremaître. Je gère l'équipe, la motive et la baffe quand ça va mal. Franchement, quel pied de fracasser des types deux fois plus balèses que toi parc'que t'es mieux payés qu'eux, non ? Haha !

Et j'vais t'di-... Oh saloperie de... baisse les yeux, v'là le baron qui arrive.

... tudieux, c'pas passé loin. Il a horreur qu'on le regarde dans les yeux. Et il n'aime pas les gens mal vêtus. Franchement, regarde toi ! T'es habillé comme un mendiant ! Les riches détestent les mendiants. C'te maladie qu'est la pauvreté... Baaaah ! Allez ramène toi. Monsieur Smith sortait des ateliers de l'industrie lourde... Pourquoi lourde ?

Parce qu'on produit en masse mon gars ! Les raffineries elles ont rouvertes que depuis peu, mais ça vombrit du tonnerre jour et nuit. Des tonnes de médocs et de produits pharmaceut-... Referme cette caisse ! Referme la !! Maintenant !... Tu as cru voir une paire de mortiers et des plans de déchiqueteurs ? Mais non fiston, on fait dans le pharmaceutique. Tes yeux t'ont joué des tours. Rentre toi bien ça dans l'crâne, p'tit gars : Tes yeux t'ont joué des tours. Toute la production on la déverse dans des bennes géantes à l'attention des cités de la Horde. Orgrimmar en prio' bien entendu. Et uniquement de la Horde ! Que veux-tu. Monsieur Smith est un vrai patriote.

Tu pourras r'marquer qu'il y a que des gobelins qui trainent par ici. Pas d'aut' races qui voudraient s'attribuer le mérite de produire la perfection à notre place. Ca fournit du boulot pour le p'tit peuple du Havre Baille-Fonds. La générosité d'tes boss est sans limite, p'tit gars. L'oublie jamais.

Là c'est le burau d'la compta'. C'est toute la paperasse qui s'ammoncêle ici. Dossiers, rapports, payements... Et même ta paye ! Eh ouais. Tiens, parlons de ton salaire, toute les trois semaines tu reçevras un payement en fonction de ton grade dans la boite. Bien sûr, faut retirer toute les taxes qui s'y rajoute. Et puis l'baron prend une p'tite part aussi. Histoire de garnir son épargne pour ses p'tites magouilles personnelles... Hé, arrête de rire ! Tu veux que les surveillants t'entendent ? Z'aiment pas quand on rigole ici. Mh... Grimpons ces escaliers. J'vais te faire visiter la pacerelle supérieure.

J'disais quoi déjà ? Ah oui. J'suis le contremaître et j'ai une équipe. Mais moi-même j'ai un chef qui m'file des ordres. Non, c'est pas l'baron Smith. Pourquoi t'as l'air surpris ? On est comme ça ici. On aime avoir pleins de grades différents et de hiérarchie. Ca aide à embrouiller les enquêteurs et autres préleveurs d'impôts ! On appelle les bras droits du baron les chefs de secteurs. Cuivrécrou c'est celle qui s'occupe de tout c'qu'est médical. Puis faudrait pas oublier le capitaine !

C'est lui qui dirige la sécurité. Il est dangereux et très méfiant envers les p'tits nouveaux comme toi. Ca arrive souvent que lui et ses gars emportent un pauvre portefaix sans qu'on ai plus jamais d'nouvelles de lui ! Certains disent même que son bras serait fait en acier, qu'il cracherait des flammes en éméttant des rayons lazers et... Non, je l'ai jamais rencontré. C'est des rumeurs tout ça. La plupart du temps il est envoyé par le baron aux quatre coins du monde avec sa bande de mercenaires. Pour faire quoi qu'tu me demande ? Ahem... P'tit gars, si tu veux rester en vie, vaudrait mieux qu'tu saches rien.

Allez... Assis-toi là. J'vais te parler de la cause gobelinitaire que mène notre boite. Ici, on bosse pour rendre le monde meilleur. On t'a raconté que le baron il a fournit des armes de guerre pour Garrosh ? Oublie ça. Toute ces créations, ces médicaments, ces bandages... C'est pour soigner les gens de la Horde. Quoi de plus beau que de remettre sur pieds un grunt qu'est dans la merde ? On l'sait que la guerre est finit, p'tit gars... Mais il y a toujours à un moment ou à un autre des types de la Horde qui sont dans l'besoin... Je t'ai dit d'oublier ces mortiers !

Tu as de l'avenir dans la firme fiston. J'ai le flaire pour ce genre de choses. En la jouant habile tu grimperas dans les échellons de la hiérarchie en moins d'temps qu'il faut pour faire les poches à l'uns de ces sales clochard du bidonville. Tu t'crois à la hauteur pour servir au mieux les intérêts de la boite ? Alors qu'est-ce que t'attend pour allé décharger ces foutues caisses ! Et oublie pas d'rapporter le contrat de travail de monsieur Smith à la compta'. Ce serait dommage de perdre un oeil pour avoir oublié de signer d'la paperasse, gamin.

Contrat de travail (par Gazag Kinder Smith)
Bonsoir, futur sous-fifre. Mon nom est Gazag Kinder Smith et je suis le baron de cette entreprise. Laisse moi t'énoncer les quelques règles qui régissent notre fleurissant gagne-pain.
Avant toute chose, sache que le contrat de travail existe dès l’instant où une personne (en l'occurence toi) s’engage à travailler, moyennant rémunération, pour le compte et sous la direction d’une autre personne (c'est à dire moi). Le plus souvent, le contrat de travail doit être écrit. Son exécution entraîne un certain nombre d’obligations, tant pour toi que pour moi. Mais surtout pour toi.

Généralité :
Mon entreprise l'industrie lourde Smith t'ouvre grand les bras ! Maintenant que tu as lu cette phrase à haute voix, tu viens d'accepter d'office tout ce qui va suivre, et es d'ors-et déjà à ma solde.
L'Industrie lourde Smith est une entreprise commerciale vendant ses produits et services au plus offrant ou au plus menaçant si mes cogneurs ne font pas le poids. Dis-toi bien que ceci n'arrivera jamais. Et si jamais tu soumettais cette idée saugrenue au premier venu, je ferais de ta vie un cauchemar.

L'Industrie lourde Smith est une société privée n’ayant de compte à rendre qu'à son vénérable prince-marchand. Prince-Marchand qui n'aura de cesse de mettre la main sur notre trésorerie.

Entre : L'industrie lourde Smith représentée par son Baron-directeur général (c'est à dire moi)ci-après désigné sous la mention « employeur » dont le siège est situé à une localisation qui t'es complètement futile.
Et : Le futur membre (c'est à dire toi) de l'Industrie lourde Smith ci-après désigné sous la mention « employé ».

Il a été convenu et arrêté ce qui suit :

Article 1 : Engagement
L’employeur engage l’employé, sous réserve de la visite médicale d’embauche, pour une durée indéterminée à compter du « une date quelconque » jusqu’au liciensiement à la mort de l'employé. L’engagement de l’intéressé ne deviendra effectif qu’a l’issus d’une période de stage d’une durée de 2 semaines.

Article 2 : La période de stage
L’engagement de l’employé de deviendra définitif qu’à l’issue d’une période de stage concluante de 2 semaines susceptibles d’être renouvelé à l’appréhension de l’employeur.
Si le stage n’est pas concluant, cette période pourra être renouvelée pour 2 semaines par l’employeur.
Pendant la période de stage, chaque partie pourra mette fin au contrat de travail sans indemnité. Le stagiaire déchu devra bien évidemment rembourser les repas qu’il a consommé et rendre tous les objets qu’il aurait pu dérober lors de son stage.

Article 3 : La rémunération
L’employé recevra un salaire net mensuel de « une paye quelconque » suivant son poste hiérarchique dans la société. La stagiaire ne reçoit pas de salaire lors de sa période de stage.
Cette rémunération inclut toutes les majorités, les indemnités, les primes et avantages accordés au personnel selon la Convention Collective des Cartels du Commerce, la C.C.C.C.

Article 4 : Lieu de travail
Le lieu de travail de l’employé sera « Une région quelconque ». L’employé bénéficie en ce lieu d’un congé annuel payé à raison de 2,5 jours par tranche de 3 mois, conformément aux dispositions de la Convention Collective des Cartels du Commerce applicable.
L’employé pourra être amené à exercer ses fonctions en tout autre endroit où l’employeur aurait besoin de ses services. Même dans l'estomac d'un diablosaure endormit. Conformément aux dispositions de la Convention Collective des Cartels du Commerce appliquable.

Article 5 : Les engagements de l’employé
L’employé déclare expressément être libre de tout engagement de travail ou de collaboration à l’égard d’un autre employeur sauf si le premier employeur s’aperçoit de cette trahison. Il sera alors libre de vous licencier ou pire, toujours en accord avec la Convention Collective des Cartels du Commerce. Toute fausse déclaration sur ce point étant de nature à engager sa responsabilité.
L’employé est tenu à une obligation de réserve générale et à une discrétion absolue sur les renseignements de tous ordres concernant la société en raison de ses fonctions.
Le second employeur pouvant légitimement demander que la part professionnelle des activités de l’employé lui soit entièrement consacré, il est entendu qu’il ne pourrait accepter, sauf autorisation écrite de l’employeur, aucune fonction ni aucun travail pur des tiers, ni exercer aucune activité à caractère professionnel pour son compte.

Félicitations. Tu es dorénavant un fidèle larron à la botte de mon industrie. Je compte sur tes formidables capacités de portefaix pour décharger convenablement mes marchandises en évitant de me faire perdre trop d'argent. Sois utile à l'entreprise et je te récompenserai abondament. Révèle être un boulet et ton cadavre pestilencielle nourrira les homards de la crique de Baille-Fonds.

Mes sincères amitiés,

Gazag Kinder Smith

Bon à savoir :

Vos outils de travail sont généreusement fournis gratuitement par l'industrie contre huit heures de travail en plus par semaine.
Les repas de midi sont pris en charge par la cantine de l'industrie à condition de ne prendre ni entrée, ni plat, ni dessert et avec pour boisson un simple verre d’eau.
L’habit de fonction, les armes et les véhicules ne sont pas fournis par la société. L’employé devra donc se les procurer par ses propres moyens.


-------

HRP : présentation courte mais essentielle !!
L'industrie lourde Smith constitue une entreprise de production à grande échelle Baille-Fonds, ouverte aux gobelins de tout les horizons. Proposant officiellement des fournitures pharmaceutiques en quantité conséquente, la guilde a pour but officieux de produire à l'aide des bénéfices de la production un large panel d'armes et d'engins de guerre quels qu'ils soient. Mortiers, triklomoteur de combat GKSV01, carabines de précision...

Cette activité ayant pour but de vendre aux plus bénéficiaires de grosses commandes d'armes dans l'unique but de s'en mettre plein les poches.

Avec la fin du conflit Horde/Alliance, les gobelins composant l'Industrie lourde seront à même de précipiter des guerres de tribus, de races, voir même de factions, afin de vendre encore et toujours plus de leur marchandise de destruction.

La guilde est exclusivement dédiée au Roleplay coté horde sur le serveur Kirin Tor, et n'a pas vocation à devenir une guilde à mains characters. Vos rerolls gobelins seront donc les bienvenus !

Nous n’accueillons que des personnages gobelins(es !!), notre guilde étant mono-raciale.

Toutes les classes sont autorisées, mis à part les chevaliers de la mort.

Un lvl avoisinant néanmoins le 80 serait appréciable, les exactions mafieuses et chirurgicales des mercenaires à la botte de l'entreprise pouvant être amenés à accomplir diverses missions aux comptes du Baron à travers le monde : de Durotar jusqu'aux salles cachées d'Uldum !

Concluons avec le forum. Et n'oubliez pas de laisser un pourboire en sortant !

Locaux de l'entreprise. Méfiez-vous du cogneur.
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Gobelin] Industrie lourde Smith Empty Re: [Inactive][Horde - Gobelin] Industrie lourde Smith

Message  Grise Franz Lun 27 Jan 2014, 19:12

[Inactive][Horde - Gobelin] Industrie lourde Smith Krazza10

Vous vous retrouvez dans une vaste salle d'opération, devant une table magnétique représentant la carte des Hautes-terres du Crépuscule. Un rapport est déposé à votre place. Il y a du pas mal de monde et vous reconnaissez la plupart des membres participant au briefing.

Ok les gars. Vous savez tous la raison de votre présence ici. Quoi ?... Qui a dit non ?! Y'en a un qui va s'en prendre une. Une balle hein, pas la claque. Bon maintenant fermez vos gueules deux minutes et laissez moi vous faire un rappel de la situation.

Le clan Gueule-de-dragon, fidèle à la Horde du chef de guerre Hurlenfer, survit sur ces terres depuis l'ouverture de la porte des ténèbres. Je crois... on s'en fout en fait. Il faut juste savoir qu'ils sont bien installé et que la présence de la Horde les a considérablement renforcé lors du Cataclysme. Même affaiblit par la chute de notre tyran d'Orgrimmar, le clan reste puissant et fort en nombre. Croyez-moi, ça va pas être une partie de plaisir, sauf si vous aimez prendre des coups de masse.

Pourquoi sommes-nous là ? Hey ! Qui est le merdeux qui a osé poser cette question ?! Officiellement, l'industrie va fournir des médicaments et des appareils médicaux aux courageux cogneurs du cartel qui affrontent les affreux orcs gueule-de-dragon. Enfin ça, c'est la version pour la presse et autres associations pacifistes antimilitaristes. La vraie raison de notre présence sur cette terre moisie, c'est la richesse qu'elle renferme dans son sous-sol. Naphte, fer, bois et autres minerais précieux... de l'or en barre qui nous tend les bras, les gars ! Nous avons BESOIN de ces ressources.

Et manque de bol, les peaux-grises tatouées apprécient pas trop qu'on terraforme leurs zolies petites clairières. NOS clairières ! Vous comprenez maintenant votre présence ici ? Vous allez donc me faire le plaisir d'aller sur le terrain et de saper leurs moyens vitaux. Empoisonnez leur point d'eau, noyez leurs cultures sous trois couches de napalm, brisez moi leur moral en massacrant leurs gosses. Soyez imaginatif ! Je veux des résultats positifs. Et rapidement, compris ?

Bien... je vous charge aussi de la protection des techniciens des futurs sites d'exploitation. Car ouais, le danger rôde partout sur ces terres. Voici la liste des potentiels menaces des zones concernés. Nous avons donc :

Liste des menaces

Orc : La force la plus importante dans ce pays.

- Clan Gueule-de-dragon : La plupart des zones des Hautes-terres. Menace principale.
- Clan Noirsang : Centre des Hautes-terres, considérant le Krazzar comme une menace pour les Hautes-terres. Menace mineure.
- Clans mineurs indépendants ou rattachés au Gueule-de-dragon : La plupart des zones des Hautes-terres. Menace principale.  

Nain et Alliance : Calme depuis la trêve de Vol'jin mais... méfiance.

- Clan Marteau-hardi : La plupart des zones des Hautes-terres. Menace majeure.
- Force de l'Alliance : Sud-est des Hautes-terres. Menace mineure.  
- Clans mineurs indépendants ou rattachés au Marteau-hardi : La plupart des zones des Hautes-terres. Menace majeure.
 
Locaux : Tellement minuscules qu'on peut les ignorer.

- Clans ogres divers : Ouest des Hautes-terres. Menace mineure.
- Ettins sauvages : La plupart des zones des Hautes-terres : Menace mineure.
- Reste du Culte du Crépuscule : Ouest des Hautes-terres. Menace mineure.
- Dragons rouges : Nord-est des Hautes-terres. Menace mineure.
- Ouvriers sous-payés : Partout dans les Hautes-terres. Menace mineure.
- Nagas de la baie : Sur les côtes et dans les eaux entourant le Krazzar : Menace mineure.

Voilà, j'crois qu'on a fait le tour. Notons également que le clan Noirsang est théoriquement un allié de la Horde de Vol'jin suite à la libération de la cité d'Orgrimmar mais... ces derniers aident pourtant les Gueules-de-dragon et ont fait une priorité de balayer tout nos sites de récolte. C'est tout simplement intolérable. En plus de nous avoir volé un paquet de marchandises en massacrant une bonne douzaine de confrères de la plateforme... vous avez carte blanche pour me raser leur village. Okey les loulous ?

Vous avez vos ordres d'actions. On inspecte les lieux, on installe des sites sur les endroits les plus juteux et on écarte toutes les menaces autour de nos zones. Rendez-vous donc au Kraazar, notre prochaine base d'opération sur ces terres ravagés par la guerre. Et n'oubliez pas... vous vous battez pour rendre ce monde bien meilleur qu'il ne l'est maintenant. Et aussi pour remplir mon porte-monnaie. Session terminé, vous pouvez rejoindre vos postes. Et SANS COMMENTAIRE !
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum