[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Le bas est beau. Le plastron me donne un espoir - revoir de la maille sous la plates ça fait du bien - et les épaules doivent être magnifique sur Draenei. C'est beau pour draeneï, et le plastron / bas me fait espérer pour les guerriers. Enfin, guerriers on aura assurément un typé Orc.
Darnat Sombrecoeur
Je trouve les npcs de ce post avec les nouveaux skins vraiment cools : http://www.mmo-champion.com/threads/1499161-NPCs-with-new-models!-%28pic-links%29
Notamment du côté des Marteaux Hardis, j'ai même l'impression que certains stuffs ont été refait en hd.
edit : la galerie complète ici http://destinas.imgur.com/all/#1
Notamment du côté des Marteaux Hardis, j'ai même l'impression que certains stuffs ont été refait en hd.
edit : la galerie complète ici http://destinas.imgur.com/all/#1
Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Sam 19 Avr 2014, 13:36, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Ce set est nickel. Pur look de vindicator draenei assez massif et largement moins plastique que ceux de BC. Et je dois vous demander à quoi vous vous attendiez d'autre avec une extension basée sur Draenor.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Dans ta gueule, vache sacrée à la con ! Tiens d'ailleurs, c'est plus flagrant ici lorsqu'il a la bouche fermée : https://i.imgur.com/sYz44gA.jpg J'ai quand même pitié pour le personnage.
Darnat Sombrecoeur
Sans vouloir etre mechant, il a deja un peu l'air neuneu en non hd...
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Quel massacre des beaux taurens. Ça devrait être eux qui font le plus peur mais les voilà qu'ils broutent de l'herbe Et c'est pas parce que c'est une armure de draeneis que leur tête doit avoir l'air de boîtes de conserve :/ Et notez bien que c'est pas un draenei qui le porte aussi, même eux ils aiment pas le casque.
Hydrogen
Oh Lumière...
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Je dois bien avouer que les Taurens 2.0 me déplaisent bien. C'est trop...gnangnan, trop vache simple. Un coté plus sérieux, plus froid, aurait été bien mieux je trouve. Dommage. Enfin, le reste est génial, alors bon
Aliane Trias
Hum... en épluchant un peut les montures annoncées dans la nouvelle extension par Blizzard, donc: Sangliers Cuirassés, Loups Cuirassés... Mais par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas entendus parler d'Ours Cuirassés ? Car pour le moment... Je fais choux blancs...
Yrgrim- Personnages Joués : Jovial
De mémoire, il n'y a pas d'ours en Draenor.
Orshan Sang d'Ours
Yrgrim a écrit:Hum... en épluchant un peut les montures annoncées dans la nouvelle extension par Blizzard, donc: Sangliers Cuirassés, Loups Cuirassés... Mais par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas entendus parler d'Ours Cuirassés ? Car pour le moment... Je fais choux blancs...
Il existe déjà des ours cuirassés il me semble, depuis BC.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
http://www.wowhead.com/news=234778/warlords-of-draenor-modelviewer-images-and-video-of-new-character-models
Il y a un model viewer et quelques skins d'armures, notamment les sets PvP démoniste, chaman et rogue.
EDIT : Apparemment les skins PvP sont des PH et sont des skins d'objet de qualité rare que l'on trouvera / craftera sur place.
Il y a un model viewer et quelques skins d'armures, notamment les sets PvP démoniste, chaman et rogue.
EDIT : Apparemment les skins PvP sont des PH et sont des skins d'objet de qualité rare que l'on trouvera / craftera sur place.
Ces taurens correspondent très bien à l'idée que je me fais d'eux.
Clairvoyant Llorente
Orshan Brumeloup a écrit:De mémoire, il n'y a pas d'ours en Draenor.
Des fois qu'ils fassent dans l'originalité, hein ? ^^
Sinon oui, les nouveaux modèles sont très bien. Même si je trouve que la naine a trop perdue de sa féminité avec cette refonte....
Yrgrim- Personnages Joués : Jovial
Les Fiefs sont vraiment réussis, le nombre de batiments est impressionnant. Néanmoins ils m'ont tous l'air d'être dans l'architecture humaine, ils auraient pu mettre une mine naine, un atelier de joaillerie draenei etc ...
Pour les nouveaux modèles, je suis d'accord pour le Tauren, normalement ce devrait être une race effrayante sur un champ de bataille alors que là on a simplement envie de lui donner du foin ... Il n'y a que moi qui trouve qu'il n'y a pas une grande diversité de visages ?
Pour les nouveaux modèles, je suis d'accord pour le Tauren, normalement ce devrait être une race effrayante sur un champ de bataille alors que là on a simplement envie de lui donner du foin ... Il n'y a que moi qui trouve qu'il n'y a pas une grande diversité de visages ?
Invité- Invité
De ce que j'ai compris, ils comptent ajouter des touches raciales aux bâtiments (ex: des petits trucs draeneï dans l'atelier de bijouterie) mais globalement ça va rester visiblement humain ou orc
Severnaya
Je pense que c'est mieux comme ça, ça n'aurait pas de cohérence visuelle de mettre un quota ethnique dans l'architecture des bâtiments. Soit ils proposent différentes packs pour chaque race, soit ils ne proposent qu'un seul pack par faction. Un entre deux me paraîtrait des plus hasardeux.
Clairvoyant Llorente
Le 17 war :
What the hell, à la fin. Ils pourraient pas oublier les transformers un peu? On dirait que le mec est une forge-scarabée-robot ambulant. Le mec il voit par où, il respire comment, là dedans? C'est beau la créativité, les textures et l'originalité mais quand ça a l'air de rien, non. On dirait mes dessins de quand j'avais dix ans, qui foutait des piques sortant de partout. L'armure a l'air 0 flexible, juste d'un gros chunk de métal collé sur un gros chunk de métal. C'est supposé représenter quoi, à la fin? C'est cool leur progrès avec les particules et tout, mais j'ai pas besoin de putain de LEDs partout sur mon armure. On peut pas avoir des armures comme les mecs dans les cinématiques ou bien on doit toujours ressembler à des terminators-deathwing sortis des tréfonds d'Azeroth?
Hideux.
Hideux.
Hydrogen
Il respire là où il y a de la lave, tu pourrais suivre un peu.
Severnaya
C'est vrai que WoW manque de réalisme........ oh wait.
Moi je l'aime bien cette armure, elle est mille fois plus classe que le T16 war
Moi je l'aime bien cette armure, elle est mille fois plus classe que le T16 war
Erwarth
Ca fait vachement space marine du Chaos, moi j'aime assez. Bon, effectivement, c'est pas simple à sortir en rp, mais reste que visuellement ça a de la gueule.
Aerelan Theredras
Ceralynde Elanande a écrit:que le T16 war
Au royaume des aveugles...
Je trouve ça aussi laid que toutes les armures qu'ils nous pondent depuis Cata. Quand au réalisme, il faudrait ressortir les premiers tiers pour comparer. Ouais, y'avait des trucs laids, ouais, y'avait des trucs un peu n'imp, mais ça n'a jamais atteint le degré de folie actuel.
Orshan Sang d'Ours
Tu es un grand naïf, toi.Aerelan Theredras a écrit:Bon, effectivement, c'est pas simple à sortir en rp
Severnaya
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40