Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 14 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Mar 22 Avr 2014, 12:17

Inspiration comics, toussa. Pardon aux familles mais je la trouve pas si mal. De toutes facons, comme tous les tiers pvp je vais la transmog et quasi tout le monde le fera. Ils le savent et on le sait...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 14 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité Mar 22 Avr 2014, 12:39

On dirait que certains n'ont jamais joué à WoW. Tous les tiers sont spéciaux. Et encore, celui là est assez sobre. Comme dit Madgaleni, c'est de l'inspiration comics. A moins de flirter uniquement avec les sets bleus et verts (qui sont souvent plus sobres)... Après question réalisme, well. La plupart des joueurs s'en cognent ou ne se renseignent pas sur comment fonctionne une armure, quelles sont ses particularités, etc. Puis on est dans un univers médiéval ET magique. Pas uniquement médiéval. Le métal peut être spécial, l'armure peut être enchanté pour que le poids soit amoindris.

Pour le justifier en rp, bof. Il suffit de donner les plans à n'importe quel forgeron qui a un minimum de talent. On a bien des gars irl qui reproduisent l'armure de Iron Man, ça fait pas pour autant d'eux des Iron Man. C'est quand même beaucoup moins lumineux que les espèces de casques phares qu'ils ont fait dernièrement pour les guerriers et les chasseurs. Je n'essaie pas d'imposer pas mon point de vue, je donne le mien !

Invité
Invité

Message  Dalorian Mar 22 Avr 2014, 13:11

Et cela permet de rappeler à tous que nos personnages sont des HEROS pas des troufions de bases. Du moins si on suit l'histoire officielle proposée par les concepteurs du jeu. Dans Warlord nous serons même officiellement tous des petits seigneur avec un fief à gérer quoi ! Au fur et à mesure que nous montons de niveau nous rencontrons des rois, sauvons des princes (et des princesses), nous tuons des méchants ... Nous sauvons la "cheerleader pour sauver le monde" !

Pas de noble sorcier gilnéen qui cherche l'élévation spirituelle via l'alchimie ...

Pas de brasseur vétéran ...

Pas de chaman demie-orque ...

Pas de Haut-elfe ...

Pas de fils de démon ...

Juste des comic-super-héros qui sauvent le monde encore et encore ; qui au lieu de se transformer en "super-guerrier" aux chevaux blonds choppent des armures invraissemblables et des épées de 3m qu'on peut porter d'une main. C'est ça WoW.

Nous, rolistes, on en fait un peu autre chose, de plus subtile et diversifié disons ... Et soit on se creuse la tête pour expliquer des telles armures, soit on utilise un outil offert par blibli pour la transformer en truc qui nous convient mieux, comme l'ont dit d'autres au-dessus.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 22 Avr 2014, 13:25

Dorian Hawthorn a écrit:
C'est ça WoW.
Perso' j'ai signé pour jouer à Warcraft, donc qu'ils fassent des armures bien ou pas après.

Par contre justifier la totalité d'une armure par le principe du « TGCM » ... Autant une armure lambda avec des matériaux de fous bien lourds mais enchantés, OK. Un casque sans visière avec un enchantement de vue magique (T8 mage hello), OK. Mais un gros bloc de caillou noir avec des cornes qui tapent dans les épaulières au moindre mouvement de tête, c'est peut-être un peu abusé et un peu un énorme gâchis de sous-sous pour l'aventurier lambda. De surcroît, bon... Moi les héros (PNJs) de Warcraft que je vois, ils ont pas des armures du genre. Varian a une armure plus simple avec des épées quel'doreïs, Thrall a l'armure & le marteau de Doomhammer... Hein, bon.

Après ce set a un noir pur, quasi une première. Ca fait... Horde de fer. Je suis pas choqué qu'on ait ça. C'est pas moche en soit, mais vrai qu'après l'armure de Paladin j'avais quelques espoirs d'avoir une armure un tantinet moins « too much. »

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 14 MailLFR3
J'aime bien la capuche. Le style, pas le masque à l'avant.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 22 Avr 2014, 14:42, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Kédirah Mar 22 Avr 2014, 14:07

Le casque est un peu abusé, une seconde d'inatention, et t'enpale ton pote, mais le reste est sympa.
Kédirah
Kédirah

Message  Severnaya Mar 22 Avr 2014, 14:10

Dorian Hawthorn a écrit:Pas de fils de démon ... Juste des comic-super-héros qui sauvent le monde encore et encore ; qui au lieu de se transformer en "super-guerrier" aux chevaux blonds choppent des armures invraissemblables et des épées de 3m qu'on peut porter d'une main. C'est ça WoW.

Tu es sérieusement en train de nous dire que jouer un fils de démon c'est moins kikoo qu'un guerrier qui porte armure de plaques et une grosse épée ?  tongue Ah, ces rôlistes.
Severnaya
Severnaya

Message  Dalorian Mar 22 Avr 2014, 14:12

HS, un peu
Perso' j'ai signé pour jouer à Warcraft

C'est bien un des soucis de ce jeu. Moi j'ai surtout pas signé pour Warcraft. Pour moi WoW était justement un jeu à éviter totalement car jouer "un chef d'armée d'un rts" beurk beurk et re-beurk ! C'est quand on m'a assuré que c'était pas du tout ça et que WoW était différent de Warcraft que j'ai "mis le doigt dedans"" ... Et je connaissais Warcraft pour y avoir "joué", avec les codes de triche pour avoir de jolies bases, des héros qui meurent jamais et tuent en un coup d'épée, gérer qu'un seul perso et pas une armée qui faisant juste jolie en patrouillant autour de la base ... et pour les histoires, surtout le 3 !
C'est exactement la même démarche que Dieu-Gygax qui créa donjon&dragon alors qu'il était fan de wargames et qu'il a voulu "refaire les guerres du seigneur des anneaux" et ensuite ne jouer plus qu'un personnage ... Et dieu créa le JEU de ROLE ! Puis son sombre hérault, "Gros Bill" le bien nommé , huhu ! Papy Dorian vous racontera un jour l'oeuf cube et Gros Bill, le vrai, celui de la Sorbone !

Tout cela pour dire que c'est bien le soucis et blibli tente de contenter tout le monde ! ET selon moi, y parvient pas trop mal, au final !

EDIT pour Sever'

Tu es sérieusement en train de nous dire que jouer un fils de démon c'est moins kikoo qu'un guerrier qui porte armure de plaques et une grosse épée ? tongue Ah, ces rôlistes.

Ahaha, non je tente d'englober tous les genre de "rolistes" croisés (avec moi en premier pour tenter de montrer que mon perso aussi ne colle pas à ce que blilbi "veut") en essayant qu'il n'y ai aucun jugement de valeur ... Les rôlistes "fils de démons" se sentent aussi légitimes que les rôlistes boulangers !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Donnie Mar 22 Avr 2014, 14:20

Perso j'aime beaucoup les deux, surtout le t17 war.

Après, clairement, le set war est pour moi pas utilisable en rp et je crève d'envie qu'ils nous foutent des vrais sets de troufions moyen-âgeux, mais je crois qu'il a jamais été question que les sets de raids nous fassent nous mêler dans "la masse".
Donnie
Donnie

Message  Harken Mar 22 Avr 2014, 15:10

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 14 BlackhandtheDestroyer

Oui grave, on voudrait des armures réalistes comme les persos officiels là, pffff è_é
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Aldorey Kelbourg Mar 22 Avr 2014, 15:20

Le genre d'armure où tu peux pas te permettre de péter dedans. <Partage des commentaires utiles, pour se mettre au niveau>
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 22 Avr 2014, 15:33

Quand je dis jouer à Warcraft, c'est pas jouer un chef d'armée de RTS. Bref. < Secoue la tête. >

Harken Dreadhowl a écrit:[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 14 BlackhandtheDestroyer

Oui grave, on voudrait des armures réalistes comme les persos officiels là, pffff è_é
C'est bien le seul des chefs qui a une armure dégueulasse quand tu vois Grommash tout nu. Ca me fait autant froncer les sourcils que les yeux rouges de Kargath / l'oeil rouge de Killrogg.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Mar 22 Avr 2014, 15:45

L'armure de Blackhand et le T17 guerrier me semblent encore relativement dans un certain esprit Warcraft étant donné que pour moi, c'est sensé être une armure basée sur les forteresses orcs de la Deuxième Guerre. L'utilisateur qui devient une vraie montagne d'obsidienne noire mobile, m'voyez ?
Severnaya
Severnaya

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 22 Avr 2014, 15:46

On a déjà dit ici que l'armure de Main-Noire est incompréhensible, surtout après les modèles où son corps est immergé dans une lumière rouge qui fait penser à de la lave. Et lui n'avait pas des tronçonneuses sur ses épaulières et une espèce d'énorme cache-sexe en métal bien gênant pour les mouvements, contrairement à cette armure.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Harken Mar 22 Avr 2014, 15:48

Mais retournez donc jouer à LOTRO.
Harken
Harken

Message  John Henry Eden Mar 22 Avr 2014, 15:56

Vous n'êtes qu'une bande de kekos. Ce set est cool, l'armure de Black Hand est cool et c'est juste totalement Warcraft. Les armures de WoW n'ont jamais rien eu de réaliste. Les épaulières n'étaient pas portées par les porteurs de boucliers, les soldats n'allaient pas naviguer en armure lourde et les Jeane Dark n'a jamais eu la visite du vol de bronze.

Stop être un attroupement de fgt, vous me donnez le cancer. Les arguments de Dalorian au sujet des worgens ont plus de sens que les vôtres, c'est pour dire.

Mierda.
John Henry Eden
John Henry Eden

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 22 Avr 2014, 15:58

Severnaya a écrit:L'armure de Blackhand et le T17 guerrier me semblent encore relativement dans un certain esprit Warcraft étant donné que pour moi, c'est sensé être une armure basée sur les forteresses orcs de la Deuxième Guerre. L'utilisateur qui devient une vraie montagne d'obsidienne noire mobile, m'voyez ?
Bah, ouais, je suis d'accord hein. Comme j'ai dit : « Après ce set a un noir pur, quasi une première. Ca fait... Horde de fer. Je suis pas choqué qu'on ait ça. C'est pas moche en soit. » C'est une armure orque, Horde de fer. Blackrock. C'est un gros tas d'armure brute pour faire tank. J'aurais juste aimé un truc un poil moins « Too » et portable comme le laissait présager l'amure paladin draenei qui, si elle était superbement classe & faisait armure de Vindicator, faisait plus armure lambda que d'habitude. Pour Blackhand je suis pas d'accord, ou du moins je le serais s'il avait pas de la lave dans les yeux et du feu autour du cou. Même si pour le coup le principe du « TGCM » me choque un peu moins. C'est juste fait pour taper dans l'oeil, quoi.

Ce que semble reprocher la majorité, c'est que ça sera une armure impossible à porter pour autre chose qu'orc - et flûte à ceux qui tentent de justifier ça par le « TGCM » mais je vais pas me répéter - mais bon c'était vraiment visible à 10km qu'on aurait une armure orque mastodonte en guerrier.

Harken Dreadhowl a écrit:Mais retournez donc jouer à LOTRO.
Ce jeu pue.

Lolwut ^^
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Hydrogen Mar 22 Avr 2014, 16:12

Ah, non, on évite le sujet des héros, plz. On sait tous comment vous tenez à l'être. Osef, oui, oui, med-fan, tout ça, j'parle pas de ça, je serais le premier à porter le Rempart d'Azzinoth comme un gros kikoo sur mon chassou si je pouvais.

Ce que je disais, c'est que l'armure est affreuse et ressemble à rien. La tête c'est une boîte avec des dev' qui ont pondu des cornes qui ont l'air de rien au dessus de tout ça. Je serais un héros, j'aurais pas envie de porter ça, je me trouverais ridicule et personne ne m'aimerait jamais comme les gens aiment le beau Tirion. Je veux bien croire que tous les goûts sont dans la nature, mais quand c'est un truc qui ressemble à rien, un truc que même mon bon ami Jeanguy(qui n'aime pas le genre de TES où les armures sont moins ridicules) va transmo' parce qu'il trouve ça hideux.

Dernière édition par Tom Blaireau le Mar 22 Avr 2014, 16:14, édité 1 fois
Hydrogen
Hydrogen

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 22 Avr 2014, 16:13

Nous n'avons simplement pas la même vision de l'univers de Warcraft, le mien est fait d'Orcs tribaux en tenues de cuir qui les couvrent à peine car trop se protéger, ce n'est pas honorable, pas d'Orcs montés sur chars formant des bataillons de lance-flammes. Pour le coup, ça me rappellerait plutôt un autre univers, mais puisque ni toi ni moi n'avons le monopole de ce qu'est Warcraft, je ne vais pas t'y rediriger d'un air blasé.

Et non, ce n'est pas parce que les développeurs font évoluer un jeu dans une certaine direction que tous ceux qui sont attachés à ce qu'ils appréciaient autrefois ont tort de l'ouvrir.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Severnaya Mar 22 Avr 2014, 16:22

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 14 IKA8HCGHT0SS1396919146717
C'était pas spécialement mon idée du monde de Warcraft non plus, mais ça fait quand même plus de cinq ans que WOTLK est sorti.
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Mar 22 Avr 2014, 16:33

Mais dites, ceux qui pleurent car l'armure est pas a leur gout, vous avez porté quoi pendant tout mop et ses armures quasiment toutes incomprehensibles ?

Parce qu'a la limite continuez de porter ce que vous portiez et voila, a vous la joie d'avoir une armure a votre gout. LA FOLIE.

Moi j'aime bien la tassette, j'espere qu'il y'en aura plus des comme ca.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 22 Avr 2014, 16:38

Ce qui m'effraie justement, Magdaleni, c'est la refonte annoncée de certaines parties du Pic Rochenoire, et la possible disparition d'armures qui s'y lootent.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Harken Mar 22 Avr 2014, 16:48

Orshan Brumeloup a écrit:

Nous n'avons simplement pas la même vision de l'univers de Warcraft, le mien est fait d'Orcs tribaux en tenues de cuir qui les couvrent à peine car trop se protéger, ce n'est pas honorable, pas d'Orcs montés sur chars formant des bataillons de lance-flammes. Pour le coup, ça me rappellerait plutôt un autre univers, mais puisque ni toi ni moi n'avons le monopole de ce qu'est Warcraft, je ne vais pas t'y rediriger d'un air blasé.

Et non, ce n'est pas parce que les développeurs font évoluer un jeu dans une certaine direction que tous ceux qui sont attachés à ce qu'ils appréciaient autrefois ont tort de l'ouvrir.

Mais j'aime mon orc en cuir aussi. J'aimerais aussi qu'ils sortent un stuff de blademaster, accessoirement. Le fait est que je peux le porter, mon stuff de barbare en fourrures, donc je ne vois pas l'intérêt de venir chouiner parce qu'ils sortent actuellement des armures un peu plus spéciales. Ça ne vous plaît pas ? Très bien, ne les transmogez pas sur vos persos.

Et de base, les "vrais orcs tribaux" n'ont jamais existé dans aucun warcraft, si l'on va par là, puisque dès le départ la Horde était une pure construction absolument à l'opposé de tout ce que représentaient les clans orcs originaux. Elle a vu les orcs se mettre à construire en dur, à forger des armes et des machines de guerre, à porter des armures, à adopter une culture enrégimentée et basée purement et simplement sur la guerre efficace. La Horde est un vaste mensonge, une dictature forgée de toutes pièces qui continue d'avancer en se basant sur une histoire fantasmée par des orcs primitifs du néolithique qui se sont en l'espace de quelques années retrouvés à un niveau technologique médiéval puis industriel. La Horde de Fer n'est jamais que le même concept exagéré à l'extrême et débarrassé de l'influence démoniaque.

>>>End of rine.

Dernière édition par Harken Dreadhowl le Mar 22 Avr 2014, 16:56, édité 2 fois
Harken
Harken

Message  Magdaleni Mar 22 Avr 2014, 16:49

J'ai perdu la posibilité de loot des choses a scholo c'est la vie. Pareil pour le stuff ecarlate qu'on attends encore. Le stuff que vous aviez vous l'aurez encore, et vous vous adapterez, comme tout le monde.

Les nouveaux stuffs feront comme a mop pour moi, je prendrais 1 ou 2 pieces pour mes transmos et basta. On a en general tous nos 2 ou 3 stuffs préférés par classe aux alentours de l'extension ou on a debuté. C'est chiant de faire une croix sur certains c'est sur mais bon si il faut rp a poil, on verra mes fesses sur faol.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 22 Avr 2014, 16:54

Harken Dreadhowl a écrit:Le fait est que je peux le porter, mon stuff de barbare en fourrures, donc je ne vois pas l'intérêt de venir chouiner parce qu'ils sortent actuellement des armures un peu plus spéciales.
T'en as de la chance, moi j'aimerais bien avoir le droit aux stuffs de Fantassins de WoW genre les soldats de Hurlevent / Stromgarde / Kul Tiras / etc avec la mailles & co. Ou le stuff de soldat de Forgefer, où avec les montagnards ils ont supprimé le froc. Pareil pour les stuffs de paladins à l'ancienne sans qu'ils soient jaunes poussins pétants ou portés par une autre classe. Le jour où ce genre d'armures standards seront disponibles, les gens n'auront officiellement plus de raisons de criser sur les Tiers PVE ou PVP. Après, oui, comme dit Magdaleni : Les gens s'adapteront. Et je changerais pas mes stuffs RPs quoi qu'il arrive personnellement.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 22 Avr 2014, 17:00, édité 2 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Mar 22 Avr 2014, 16:58

Harken Dreadhowl a écrit:Et de base, les "vrais orcs tribaux" n'ont jamais existé dans aucun warcraft, si l'on va par là, puisque dès le départ la Horde était une pure construction absolument à l'opposé de tout ce que représentaient les clans orcs originaux.
Faux, la Horde de Thrall entre Warcraft III et WoW vanilla était dans l'esprit slip de guerre + force & honneur  Troll 
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant