Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 25 Avr 2014, 13:47

Severnaya a écrit:Hurr durr, le 3éme Reich refuse que le général Patton témoigne au procès de Josef Mengele, c'est vrai qu'ils ont bien mérités d'avoir un droit de véto dans cette petite contrée appelée Nuremberg  :^)
Tg Sylvanas est gentille stop être un nazi lol.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Hector Sombrecoeur Ven 25 Avr 2014, 15:01

Ah ah ah ah .... ah ....

Spoiler:
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Kédirah Ven 25 Avr 2014, 15:08

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 7naA9
Kédirah
Kédirah

Message  Aerelan Theredras Ven 25 Avr 2014, 15:23

Tuons Christie Golden, c'est la seule solution.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 25 Avr 2014, 15:24

< Place son revolver dans sa bouche et presse la détente. >

Décidément, Sylvanas passera toujours pour la gentille mort-vivante ^^ J'en ai un peu marre de Christie Golden entre Arthas et Sylvanas ^^ Poor Knaak. Mais un jour on comprendre Sylvanas, personnage qui ne fait/dit jamais la même chose. Un jour.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 26 Avr 2014, 07:00

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 MechanicalHorse

Apparemment c'est une nouvelle monture RaF (recruit a friend / parrainage). Elle est vraiment classe je trouve.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Yrgrim Sam 26 Avr 2014, 10:57

Un genre de destrier robotique forgé par la Horde de Fer ^^
Yrgrim
Yrgrim

Personnages Joués : Jovial

Message  Elyzabeth Sam 26 Avr 2014, 11:23

Un destrier robotique de la horde de fer? Étrange car je n'ai pas souvenir d'avoir croisé des canassons en Outreterre, et je crois pas qu'il y en avait en Draenor. (Sinon pourquoi s'embêter à dresser des loups sauvages au risque de se faire manger un bras à chaque fois qu'on donne un petit coup d'étrier.) Je penche plutôt sur un ingénieur mort-vivant qui a eut l'idée de mettre des plaques de cobalte sur son cheval en décomposition (regardez la mâchoire du destrier) et qui a inventé les sabots à turbo-magie.
Plus sérieusement, je préférai les anciennes montures de parrainages plus sobre.
Elyzabeth
Elyzabeth

Message  Klenval Sam 26 Avr 2014, 11:55

Aerelan Theredras a écrit:Tuons Christie Golden, c'est la seule solution.

Knaak en premier.
Klenval
Klenval

Message  Ythalar Sam 26 Avr 2014, 12:28

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 17 WHOB5PH

Je crois qu'il s'agit de l'intérieur du fort nain en Draenor, plutôt stylé si vous voulez mon avis.  Very Happy

Un type a mis en ligne des screens du dernier patch : https://imgur.com/a/zdpYn
Ythalar
Ythalar

Message  Hector Sombrecoeur Sam 26 Avr 2014, 15:39

Discours de Garrosh avant le verdict de son jugement, juste épique, même enchainé il a plus de gueule qu'un Thrall.

Spoiler:
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  John Henry Eden Sam 26 Avr 2014, 15:50

pls andu1 wy do u do dis
John Henry Eden
John Henry Eden

Message  Hector Sombrecoeur Sam 26 Avr 2014, 16:04

Machalak du forum offi résume les spoilers du livres en français pour les anglophobes : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/10494789581?page=1
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Harken Sam 26 Avr 2014, 16:28

Spoiler:

ce livre

Dernière édition par Harken Dreadhowl le Sam 26 Avr 2014, 16:47, édité 1 fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Clairvoyant Llorente Sam 26 Avr 2014, 16:38

Spoiler:
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Severnaya Sam 26 Avr 2014, 17:09

Harken Dreadhowl a écrit:-snip-
Mon dieu, et moi qui est rendu super mal à l'aise par le sujet de la mort et de la malédiction mort-vivante sur quelqu'un.
Severnaya
Severnaya

Message  Harken Sam 26 Avr 2014, 17:30

Kairoz and Garrosh arrive in Draenor, but Garrosh does not know where he is. "Hellscream!" shouted a rough, orcish voice. Garrosh turned to the sound of the call. But, the call was for another Hellscream. Standing atop a hill, wind blowing through his black hair and sun gleaming on his muscular brown body, a fierce, tattooed orc whose blood ran in Garrosh's vein replied to the greeting with an ear-splitting cry, and raised..... Gorehowl.

Bon ok, ça ça roxx.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 26 Avr 2014, 17:40

Vereesa et Sylvanas. Kek.

Par moment j'ai l'impression que depuis quelques années, les personnages de WoW deviennent irrationnels, à part les orcs comme Garrosh qui redeviennent intelligents. Ou du moins orcs.

Et j'approuve, Harken. Ce passage sur Grommash pue la classe.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Srem Sam 26 Avr 2014, 17:51

Harken Dreadhowl a écrit:
Spoiler:

Wuut wut wait what wat wuuut ?
Je suppose qu'à leur majorité les neveux iront pointer chez tata Vanas pour recevoir leurs supers pouvwars.
Srem
Srem

Message  Clairvoyant Llorente Sam 26 Avr 2014, 17:55

Oui ça craint. Et je l'ai toujours su, c'est pour ça que j'ai toujours été pro-écarlate dans ma chair, mon sang et mon coeur.
Je ne comprend pas pourquoi il faut attendre le lvl 3 de la garnison pour la transporter dans une zone. Autant donner cette possibilité dès le départ non ????
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Thal Sam 26 Avr 2014, 18:05

Srem a écrit:Wuut wut wait what wat wuuut ?

La même... Hormis ça, effectivement ça fait plaisir de voir que Garrosh conserve sa magnifique idéologie jusqu'à la fin.
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 26 Avr 2014, 18:46

Clairvoyant Llorente a écrit:Oui ça craint. Et je l'ai toujours su, c'est pour ça que j'ai toujours été pro-écarlate dans ma chair, mon sang et mon coeur.
Je ne comprend pas pourquoi il faut attendre le lvl 3 de la garnison pour la transporter dans une zone. Autant donner cette possibilité dès le départ non ????

Je pense que Blizzard a l'intention de nous faire retourner dans notre zone de départ à chaque fois car la garnison est à proximité de la capitale et que ça doit donner l'occasion de voir facilement son faction leader, du moins je suppose. Au moins on pourra la bouger ça n'est pas si mal.

Sinon pour le cheval, ça n'a aucun rapport avec l'extension. Comme toutes les montures RaF.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 26 Avr 2014, 19:53

Cela implique quand même qu'on ne puisse pas avoir de fief "de départ" dans une autre zone que la zone de départ. Impossible donc de suivre la construction d'un village en RP ailleurs qu'à Givrecrête et Ombrelune.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 27 Avr 2014, 09:02

Bah après Blizzard se fiche pas mal du RP en l’occurrence le déplacement du fief est plus là pour des soucis de gameplay et d'esthétique que de roleplay. Faudrait vous le mettre dans le crâne un jour histoire de mieux digérer les news de WoW :p
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Dalorian Dim 27 Avr 2014, 14:15

Hahaha ! Il semble que dans le roman "crime de guerre" le rapprochement entre les soeurs Coursevent aille jusqu'à une possibilité pour ce qui reste des Haut-Elfes de rejoindre leurs frères elfes de sang ! Comme j'aimerai !

Finit les haut-elfes dans l'Alliance et tout ... Blibli réglerait enfin ce soucis de voir des elfes-pas-de-la-nuit coté ally alors que la race n'est pas proposée comme jouable. Faisons coller le lore au gameplay est souvent une règle dans ce jeu ; ça me choque pas, même si c'est à coup de bazooka !

Mais à suivre, rien encore de "précis" juste un voie possible.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant